Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 9993
  1. #2371
    Ah ouais, c'est vraiment DOS.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  2. #2372
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Le jeu est beau. Mais je rejoins l'avis général, c'est du DOS3.
    Pour l'instant niveau narration je trouve ça bien supérieur à DOS perso. L'histoire personnelle, si elle donne lieu à de vraies quêtes et reste aussi importante dans les dialogues est un truc vraiment super et j'aime bien les dialogues descriptifs. Après niveau gameplay c'est clair que c'est DOS.

  3. #2373
    BON.


    "on est une équipe qui adorons BG mais on a fait un autre jeu qui n'a rien à voir car bon, on sait faire que ça "

  4. #2374
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Pour l'instant niveau narration je trouve ça bien supérieur à DOS perso.
    En même temps, c'est pas dur.



    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #2375
    Ouah mon dieu cette purge, j'ai qu'une seule chose à dire.

    Franchement, ça sert à quoi d’appeler un truc pareil Baldur's Gate ? A part faire perdre du temps à des gens ? j'ai l'impression de m'être fait rickroller.
    Appelez ça DoS 3 directement ou trouvez lui un nom original, comme ça on pourra l'oublier plutôt que d'avoir cette espèce de sensation désagréable au niveau de l'anus qu'on sent quand une licence comme ça est ressuscitée pour être massacrée à coup de pelle immédiatement derrière.

  6. #2376
    C'est la map d'intro de DoS2 on dirait.

  7. #2377
    Bon, je comprends la gueule de ceux qui n'aiment pas DOS....c'est clair que le gameplay n'a presque rien à voir avec du Baldur. C'est un DOS 3 dans l'univers D&D et avec un scénar plutôt sympatoche au début je trouve.


    ça n'empêche que ça peut être un (très?) bon jeu mais on peut oublier les deux Baldur classiques.

  8. #2378
    La vache l'évolution verticale est intéressante.

  9. #2379
    Une daubasse comme prévue, bon heuresement qu'on aura Colony Space Ship et le Stand Alone d'ATOM normalement cette année

  10. #2380
    Ce sera sûrement un très bon jeu mais pas un Baldur's Gate... Ni une adaptation de DD5.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #2381
    Pour ceux qui veulent jouer à BG 3 c'est déjà dispo et ça s’appelle Pathfinder Kingmaker.

    Sinon je jouerai avec plaisir à BG 3 Larian. Je suis pas sectaire.

  12. #2382
    La tronche de l'halfelin j'ai cru que c'était un nain

  13. #2383
    Je penses sincèrement que ça peut faire un très bon dos, mais c'est clairement pas du Baldur's Gate

  14. #2384
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    La vache l'évolution verticale est intéressante.
    C'est déjà présent dans DOS 2 ça.

  15. #2385
    "Larian, le nouveau Bethesda mais en moins pire." --- RPG Codex ---


    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #2386
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est déjà présent dans DOS 2 ça.
    J'ai pris DOS 1 et 2 mais j'ai jamais pu jouer plus d'une heures. Faudra que je me force un jour.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    "Larian, le nouveau Bethesda mais en moins pire." --- RPG Codex ---



  18. #2388
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Pour ceux qui veulent jouer à BG 3 c'est déjà dispo et ça s’appelle Pathfinder Kingmaker.

    Sinon je jouerai avec plaisir à BG 3 Larian. Je suis pas sectaire.
    C'est pas une histoire d'etre sectaire, juste de se demander : pourquoi faire une suite, si c'est pour faire autre chose ? xD

    Et non, Pathfinder n'est pas BG. Il s'en rapproche sur pas mal de point, mais ça reste assez différent

  19. #2389
    Moi c'est pas être sectaire mais c'est chiant de jouer à la même chose... vivement le prochain pathfinder.

  20. #2390
    Ce que je vois est un jeu qui pourrait certainement me plaire mais clairement, ça ne ressemble ni de près ni de loin à Baldur's Gate.

  21. #2391
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Et voilà, maintenant vous voyez comment ils ont crache sur les règles et complètement pete un câble... Et pourquoi j'ai pas voulu bosser la dessus
    Parce que ça t'emmerdais de bosser sur un bon jeu ?

    Faut se détendre, on a l'impression que les mecs pondent un obscur truc pété façon Early Access Russe d'un ado de 16 ans ou un jeu Rebellion.
    Genre c'est pas "B G" c'est d'la daubasse, je me sens outragé dans ma dignité.... La vache le sens de la mesure...Dommage que ce ne soit pas Bioware 2020 qui ait récupéré, ont aurai eu l'apocalypse et des immolations par le feu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2392
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est pas une histoire d'etre sectaire, juste de se demander : pourquoi faire une suite, si c'est pour faire autre chose ? xD

    Et non, Pathfinder n'est pas BG. Il s'en rapproche sur pas mal de point, mais ça reste assez différent
    C'est le même univers et c'est un rpg iso. Même dans les divinity les jeux n'ont rien à voir entre eux, suffit de voir l'évolution entre Divine Divinity, Divinity 2 et les original sin. Là c'est pas encore trop un grand écart entre dos et baldur's gate.

    Après je suis assez d'accord dans le fond, c'est comme Starpoint Gemini 3 qui ressemble plus du tout à ses prédécesseurs.

  23. #2393
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Moi c'est pas être sectaire mais c'est chiant de jouer à la même chose...
    vivement le prochain pathfinder.

    Y'a un souci non ?

    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    BON.


    "on est une équipe qui adorons BG mais on a fait un autre jeu qui n'a rien à voir car bon, on sait faire que ça "
    ""on est une équipe qui adorons BG mais on a fait un autre jeu qui n'a rien à voir car bon, on préfère que nos clients s'amusent"
    T'étais pas loin !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2394
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est pas une histoire d'etre sectaire, juste de se demander : pourquoi faire une suite, si c'est pour faire autre chose ? xD
    Demande à Bethesda, Square enix et Electronic arts, ils sauront sans doute te répondre car expert en ça.

  25. #2395
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est pas une histoire d'etre sectaire, juste de se demander : pourquoi faire une suite, si c'est pour faire autre chose ? xD
    A mettre en parallèle avec les éternels remarques sur les suites qui ne sont que des suites repompant leurs prédécesseurs sans rien changer...Bref '"on" est jamais content.
    Perso je suis un peu déçu, je m'attendais à ce qu'ils pondent un truc un chouïa plus différent, un vrai entre-deux entre le vieux BG et DOS, mais je me contenterais aussi d'un DOS 3 financé par des fanboys qui achèteront quand même le jeu avant de cracher dessus et de balancer des 2/10 à foison "pire outrage jamais fait à la généalogie et ma maman".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2396
    Durée de vie + de 100 h, en une heure on a fait deux combats.

  27. #2397
    Reste à voir le système de jeu: ils ont viré le système d'armure physique et magique pourri de DOS 2, c'est déjà ça. Il y a les stats de base de DnD aussi, et les jets de sauvegarde.

    Espérons que l'itemisation ne soit pas du loot MMO comme dans DOS 2, et qu'il n'y ait plus le système de leveling pourri de DOS 2.

    Là on aura le DOS ultime, avec un VRAI lore. Bon, les dialogues et les anim 3D sont toujours moyennes par contre.

  28. #2398
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Durée de vie + de 100 h, en une heure on a fait deux combats.
    Le génie du TPT dans une diégèse D&D, mais tout le monde dit que c'est génial chut.

  29. #2399
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Sinon, une petite partie de foot ?
    https://www.zupimages.net/up/20/09/iere.png
    Quitte à utiliser le nom d'un jeu plus populaire pour vendre le sien...

  30. #2400
    Mais du coup, Witcher 3, c'est un bon jeu mais un mauvais Witcher puisque son gameplay n'a plus grand chose à voir avec celui du premier?

Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •