Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 9993
  1. #2341
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    T'as rien écouté de ce qu'il a dit...
    Non, effectivement, j'ai coupé le son. Vous faites comme vous voulez, mais perso, je mets pas en pause Miles Davis pour écouter les conneries de sven (ce mec m'énerve).

  2. #2342
    Et voilà, maintenant vous voyez comment ils ont crache sur les règles et complètement pete un câble... Et pourquoi j'ai pas voulu bosser la dessus
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #2343
    Parce que mon jeu préfère et BGII, j'ai jamais retrouvé l'ambiance, la liberté, la même joie de jouer dans les autres jeux du même genre. (Tyranny, dragon age, pillar, pathfinder...) pourtant j'ai bien aimé ces jeux mais jsais pas, je préfère toujours revenir sur BGII modé.
    Et du coup, le tour par tour, ça me fait chier de ouf parce que ça n'a rien à voir avec tous ces jeux.

    (passionnants les miss en tour en par tour zzzz)

    Au moins dans BG1 tu pouvais faire du kitting dès le début...
    Tu pouvais bloquer les golems dans les portes, tu pouvais brain les mages en sortant d'un bâtiment...

  4. #2344
    La petite main invoquée qui fait le kinétique, le lancer de botte, j'ai entendu parler d'un pot de graisse qui doit probablement s'enflammer au moindre skill de feu, le vampire doit certainement tirer parti des flaques de sang…

    Pour l'instant, on ne voit pas le scénario, mais tout le reste, gameplay, interface, fiches de perso, c'est un pur DoS qui n'a de Baldur que le nom. Avec une belle cinématique à la Blizzard.

  5. #2345
    Pas mal le nombre de critical miss. Dans un jeu en tour-par-tour... Je croyais qu'ils avaient adapté ça...

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Et voilà, maintenant vous voyez comment ils ont crache sur les règles et complètement pete un câble... Et pourquoi j'ai pas voulu bosser la dessus
    Ah ouais . Franchement, t'as bien fait.

  6. #2346
    Mais qu'est ce que je regarde le mec ça fait 15 minutes qu'il se bat avec 3 merdes rose, j'en peux plus . C'est fin là dessus, mais on apprécie l'effort joli mod pour DoS 2 .


    edit : il doit recommencer .

  7. #2347
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Parce que les 2 premiers BG étaient pas en tour par tour ?
    Parce que ce qui caractérise Baldur's gate c'est le temps réel avec pause et pas les combats tactique?

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message

    Courage, ça va finir par rentrer...
    Je sais bien mais c'est pas facile pour certain de le comprendre, n'est-ce pas?

  8. #2348
    Vous trouvez vraiment que le tour par tour a la place du temp réel pausable (qu'on activait très souvent pendant les combats) va vraiment piétiner la licence? Je trouve que l'essence du jeu se trouve plus dans les Royaumes oubliés, les personnages, le respect de D&D (en tour par tour d'ailleurs en jdr papier), dans l'écriture, des choix, des quêtes annexes mais pas forcément son système de combat qui était même assez oubliable.

  9. #2349
    Bon j'espère qu'ils vont drastiquement modifier l'enrobage, parce que les icônes, les sons, c'est purement le moteur de DOS 2, ça va casser l'immersion sinon, enfin pour ceux qui ont fait leur dernier jeu.
    C'est pas faux !

  10. #2350
    H-2 avant que Owlcat fasse de la recup et proclame le prochain Pathfinder le vrai successeur de BG
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #2351
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous trouvez vraiment que le tour par tour a la place du temp réel pausable (qu'on activait très souvent pendant les combats) va vraiment piétiner la licence? Je trouve que l'essence du jeu se trouve plus dans les Royaumes oubliés, les personnages, le respect de D&D (en tour par tour d'ailleurs en jdr papier), dans l'écriture, des choix, des quêtes annexes mais pas forcément son système de combat qui était même assez oubliable.
    Les combats assez oubliables ? Non mais t'as vu le nombre de miss dans ce jeu ? Dans un jeu en tour-par-tour ? C'est pas terrible du tout.

  12. #2352
    C'est une douche froide pour le moment, même en mettant de côté le système de combat.. J'ai l'impression d'un mélange entre DAO et DOS.

  13. #2353
    En tout cas que ce soit les combats ou les dialogues, pour l'instant c'est vrai qu'on n'a pas du tout l'impression d'un baldur's gate. Par contre ça m'a l'air d'être un bon jeu d&d qui tente de restituer au moins l'ambiance jeu de rôle (notamment avec les dialogues où on décrit ce que l'on fait, ça peut apporter quelque chose à l’immersion). Je rejoins l'avis comme quoi ça ressemble plus à nwn 3, ou plutôt le fils de nwn et de dos vu le tour par tour.

  14. #2354
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous trouvez vraiment que le tour par tour a la place du temp réel pausable (qu'on activait très souvent pendant les combats) va vraiment piétiner la licence? Je trouve que l'essence du jeu se trouve plus dans les Royaumes oubliés, les personnages, le respect de D&D (en tour par tour d'ailleurs en jdr papier), dans l'écriture, des choix, des quêtes annexes mais pas forcément son système de combat qui était même assez oubliable.
    C'est bien ça le problème, ils vont piétiner tout ce qui fait DD en fait...
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #2355
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous trouvez vraiment que le tour par tour a la place du temp réel pausable (qu'on activait très souvent pendant les combats) va vraiment piétiner la licence? Je trouve que l'essence du jeu se trouve plus dans les Royaumes oubliés, les personnages, le respect de D&D (en tour par tour d'ailleurs en jdr papier), dans l'écriture, des choix, des quêtes annexes mais pas forcément son système de combat qui était même assez oubliable.
    Mais regarde, c'est même pas du D&D (en dehors de la skin), le gameplay c'est complètement dos, les sorts technique c'est même pas du D&D 5, c'est du dos. Y'a RIEN de Baldur's Gate dedans...

  16. #2356
    Bref, le jeu plaira à ceux qui ont adorés DOS et pas autres. Rien de nouveau sous le soleil.
    Je vais quand meme le suivre, jusqu'à sa sortie, on ne sait jamais.

  17. #2357
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Mais regarde, c'est même pas du D&D (en dehors de la skin), le gameplay c'est complètement dos, les sorts technique c'est même pas du D&D 5, c'est du dos. Y'a RIEN de Baldur's Gate dedans...
    J'allais le dire, à part les cinématique y a quoi de BG là tout de suite sous mes yeux ? Rien, juste rien, c'est de la folie.

  18. #2358
    C'est clairement ça le problème. C'est un mod de DOS.

  19. #2359
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Mais regarde, c'est même pas du D&D (en dehors de la skin), le gameplay c'est complètement dos, les sorts technique c'est même pas du D&D 5, c'est du dos. Y'a RIEN de Baldur's Gate dedans...
    Je répondais uniquement sur le tour par tour, je retrouve très peu D&D en effet sur ce qu'on a vu pour le moment. Entièrement d'accord avec vous.

  20. #2360
    Le mec plante sa coéquipière, qui ne dit rien... Dans Baldur, le perso aurait gueulé.

  21. #2361
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    C'est une douche froide pour le moment, même en mettant de côté le système de combat.. J'ai l'impression d'un mélange entre DAO et DOS.
    Non mais rien à voir. BG a été en temps réel des le début de son développement. Pas par mode mais justement car c'était le but de faire du jdr en temps réel comme on ne pouvait pas le faire sur table et de passer outre les limitations du jeu dur table.
    Rien à voir avec une mode de l'époque...
    Dernière modification par Kazemaho ; 28/02/2020 à 15h30.
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #2362
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le mec plante sa coéquipière, qui ne dit rien... Dans Baldur, le perso aurait gueulé.
    Dans Baldur's tu n'aurais jamais eu besoin d’empiler des trucs et des machins pour faire un escalier déjà.

  23. #2363
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #2364
    Le jeu est beau. Mais je rejoins l'avis général, c'est du DOS3.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  25. #2365
    Ca sera surement un bon jeu hein mais il y a erreur sur la marchandise la. J’espère me tromper.

  26. #2366
    Déjà rien que dire half-vampire et pas Dhampirs....
    Séparé les drows et les elfes...
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #2367
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est bien ça le problème, ils vont piétiner tout ce qui fait DD en fait...
    Bah je sais pas, ce qui fait DD pour moi c'est son univers avant tout, comme tous les jeux de rôle.

  28. #2368
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Trop marrant
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #2369
    Et l'humour bon enfant épique de Baldur bon sang ? Les anim 3D des persos et des visages dépassées par The Witcher 3 d'il y a 5 ans ? C'est quoi ces cartes étriquées de DOS 2 ?

  30. #2370
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bah je sais pas, ce qui fait DD pour moi c'est son univers avant tout, comme tous les jeux de rôle.
    DD c'est les règles, les Forgotten Realms c'est l'univers.

    Il n'y a ni l'un ni l'autre...
    Frag or frag not, there is no try.

Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •