Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 223
  1. #181
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je suis mauvais, ou il n'est vraiment pas facile ce jeu ? Je l'ai pris au pif suite au test dithyrambique d'Izual.
    J'ai pas beaucoup avancé, mais certains casse-têtes semblent quasi impossible avec mon deck, et je dois rejouer certains combats un paquet de fois avant que par chance, ça passe.

    J'ai du mal à savoir s'il faut revenir plus tard, ou améliorer mon deck (j'ai pas beaucoup de ressources et surtout je manque de commandement [la limitation de puissance du deck, j'ai plus le nom exact]), ou si c'est juste difficile.
    Je n'avais jamais touché au Gwent avant, mais les règles sont relativement simples et je ne crois pas rater une subtilité parce que je suis noob.
    Si on n'a jamais joué au Gwent ça doit être plus compliqué je pense.

    Peut être essaye de faire quelques parties de Gwent classique, même contre l'ia, pour essayer les différentes factions et voir comment elles se jouent et comment mieux les vaincre.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #182
    Je rencontre un bug très gênant, durant un combat et surtout les casse têtes, l'IA se fige lors de son tour. Je ne peux plus rien faire sauf d'abandonner la bataille. Suis-je le seul à être maudit sur ce jeu?

  3. #183
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je l'ai pas
    Meve, lutteur dingue (WARING grosse culture nécessaire WARING)
    Thronebreaker, un jeu aux Meve en teint portantes
    Thronebreaker, j'y jouerai pendant Meve à Cances / quand j'aurai Meve à Xin / avec Meve Oise, hein ?
    Thronebreaker, matez Meve idéaux !

    Etc.

  4. #184
    Citation Envoyé par mrqfrd Voir le message
    Je rencontre un bug très gênant, durant un combat et surtout les casse têtes, l'IA se fige lors de son tour. Je ne peux plus rien faire sauf d'abandonner la bataille. Suis-je le seul à être maudit sur ce jeu?
    Ca m'est déjà arrivé et la plupart du temps, j'attendais juste plus longtemps car l'animation finissait par elle-même par se défiger.
    Galaxy et Steam : Halba60

  5. #185
    Citation Envoyé par mrqfrd Voir le message
    Je rencontre un bug très gênant, durant un combat et surtout les casse têtes, l'IA se fige lors de son tour. Je ne peux plus rien faire sauf d'abandonner la bataille. Suis-je le seul à être maudit sur ce jeu?
    Je l'ai eu aussi 2 ou 3 fois. j'ai abandonné et relancé la bataille à chaque fois.
    Mais apparemment c'est un bug connu, j'ai vu des topics dessus sur le forum Steam du jeu.

    Sinon j'approche de la fin et pour le moment je dois dire que j'accroche bien. Il faut aimer les puzzles par contre
    C'est plaisant de retrouver l'univers même sans incarner ce bon vieux gégé

  6. #186
    Thronebreaker : Qui Meve me suive

  7. #187
    Fini thronebreaker, ca valait le coup, il est copieux quand même presque 40h.
    Petit défaut il n'est pas maintenu, donc les améliorations qui ont été fait depuis sur le gwent (graphique, amélioration des temps de chargement, etc...) ne sont pas du tout fait sur ce jeu.
    Sinon le dernier combat en fait fut très simple si on utilise les piquier qui au bout de 3 tours vont chercher une carte, que meve est celle qui retire une carte pour en choper 2 et que vous incluez la carte qui double une carte sur le terrain pour le mettre dans le jeu en augementant la dite carte de 1 à chaque fois. Après il faut avoir battu gernichora et obtenu l'artefact qui permet de voler les cartes de l'adversaire, l'espion pour prendre la force des adversaire (que vous allez voler derrière) et c'est quasiment impossible de perdre.
    c'est chiant la 3D

  8. #188
    J'ai repris ma partie de Thronebreaker récemment (en même temps que la sortie de l'extension pour gwent), et il y a eu quand même un gros suivit sur les bugs. Notamment sur un problème de chargement infini lors de l'ouverture ou de la fin d'un combat, ainsi que pas mal de bugs qui touchaient les puzzles (ce qui m'avait forcé a mettre en pause ma partie).
    Par contre il n'y a pas eu de répercussion des changements de règles sur le mulligan opérés dans gwent, ce qui est un peu perturbant lorsque l'on passe de l'un a l'autre. Par exemple, sur gwent, l'overdraw au début d'un round est converti en mulligan supplémentaire. Ce n'est pas le cas sur TB, et la pioche excédentaire est simplement perdue.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  9. #189
    Je n'avais pas les problèmes que tu mentionnes, donc tant mieux qu'ils aient été corrigés. Par contre l'autre est clairement perturbant (et dommage).
    C'est amusant aussi de voir que pas mal d'iamge des cartes de thronebreaker se sont retrouvée dans l'extension crimson cure....
    c'est chiant la 3D

  10. #190
    J'ai l'impression qu'il y a eu un gros manque d'idées pour les puzzles sur la fin de partie. Certains n'ont pas grands intérêts.
    Le dernier combat en hard (Bonebreaker) est assez fumé. J'ai du passer en easy pour le faire (faut dire que le jeu commençait franchement à me lasser).

    Au final, très bon jeu mais qui tire un peu en longueur.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  11. #191
    C'est vrai que le jeu tire en longueur sur la fin car il n'y a plus trop d'idée juste l'histoire, le camp n'est plus évolutif (une gestion différente aurait été appréciée).
    Par contre le combat final est simple si on prend ou à le bon deck, et c'est vrai que cela diffère de tous les autres matchs qui sont très simple.
    De même le coté dommage sont les héros, les avoirs c'est bien, du coup, les réponses aux questions sont influencées par le besoin de garder certains personnages (j'ai été écoeuré de perdre eick, et je ne vois pas en quoi aider le dragon m'a aidé...)
    c'est chiant la 3D

  12. #192
    Tu a touché 10k en aidant le dragon. Bon j'admets que j'ai fait ce choix un peu guidé par la perte de Reyla... Résultat, j'en suis à 30h de jeu (et j'adore hein) mais mon deck n'est plus du tout fonctionnel. C'est un peu "la zermi, frère".

    Ouais je déterre le topic, mais bon, j'ai commencé le jeu il y a 5 jours ; je passais simplement vous lire et dire sans prétentions que j'aime beaucoup et que je recommande. L'écriture est très réussie, et c'est un gros plus pour moi qui déteste les jeux de cartes. C'est tout pour moi
    ...lysdexique...

  13. #193
    J'ai aussi vécu des moments fort lorsque j'ai perdu des héros. Sur le coup ça fait chier, d'une part à cause des circonstances, d'autre part à cause de la place qu'occupe ces héros dans la stratégie du deck. Je pense aussi particulièrement à Rayla sur laquelle je me reposais beaucoup pour faire tourner le deck. Mais chaque perte de héros, c'est l'occasion de repenser son deck, et de voir sous un jour nouveau les différentes cartes bronze du pool. Finalement, dans la dernière partie du jeu, j'avais un deck bien plus efficace que ce que j'ai pu utiliser tout du long du jeu, alors que j'avais perdu certains héros franchement surpuissant.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  14. #194
    C'est moi ou c'est vachement dur ? J'arrive même pas à gérer les premiers combats post tutoriel, autour du monastère, contre les monstres... ça n'a rien à voir avec le gwent de TW3. Entre un combat où ils attaquent tes cartes à distance pour les détruire progressivement alors qu'il faut empêcher 3 wagons de se barrer (et qu'ils ont d'abord de l'armure) et l'autre où il faut leur laisser UN point à CHACUN ni plus ni moins (surtout)...

  15. #195
    Oui c'est pas évident au début. Et oui aussi, c'est aux antipodes du Gwent aussi bien de TW3, que du stand alone Gwent.
    Il ne faut pas hésiter à adapter ton deck au gré des situations. Il y a des combo un peu passe partout, mais l'adaptation prime. Ca va particulièrement se sentir quand tu rencontreras un peu plus de combattant nilfgaardien qui ont souvent de grosses unités et de grosses armures.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  16. #196
    J'en suis au chapitre 2 (je viens d'entrer dans la forêt des scoiatels) et pour l'instant je m'amuse vraiment bien.
    Au début, j'ai un peu regretté d'avoir lancé en difficile, surtout que j'étais habitué au gwent de TW3.
    Maintenant avec un peu + de bouteille (et de persos recrutés !), je commence à être bien à l'aise : la synergie Rayna + Reynard est très forte, le reste de mon deck étant un mélange armée + brigands (avec Gascon qui est un joker appréciable en fin de partie)

    L'aspect "gestion des ressources" est sympa et l'impact de l'état de son campement sur le deck est vraiment bien trouvé, même si j'ai l'impression qu'on n'a pas beaucoup à se soucier des ressources : sans avoir particulièrement économisé, je dois être à 10k or, 5k bois et 150 recrues ...

    Côté "RPG", j'ai bien aimé retrouver les décisions clivantes à la TW1. Pour l'instant pas de gros gros embranchements mais j'imagine que cela ne devrait tarder ...

  17. #197


    Sortie de Thronebreaker sur téléphone: vous allez rater des stations de métro comme ça, et découvrir par exemple l'existence de la station Haxo, ou de la station Porte Molitor.

    Avec Meve, une VRAIE, qui met des VRAIS coups d'épée dans la tronche, une chef d'État, pas une guitariste sans doigts dans un scénario misérabiliste complaisant de hipster sans but et sans sens dans une suite qui va faire moitié moins de vente que TLOU 1.

  18. #198
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Avec Meve, une VRAIE, qui met des VRAIS coups d'épée dans la tronche, une chef d'État, pas une guitariste sans doigts dans un scénario misérabiliste complaisant de hipster sans but et sans sens dans une suite qui va faire moitié moins de vente que TLOU 1.




    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #199
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Avec Meve, une VRAIE, qui met des VRAIS coups d'épée dans la tronche, une chef d'État, pas une guitariste sans doigts dans un scénario misérabiliste complaisant de hipster sans but et sans sens dans une suite qui va faire moitié moins de vente que TLOU 1.
    Je m'inquiète quand même pour ta santé, tu voudrais pas faire un break ? Et je dis pas ça pour te troller, je pense sérieusement que tu te rends pas compte que t'as besoin de repos.

    Une petite semaine de congés, loin de l'ordinateur et des réseaux sociaux, je crois que ça te ferait vraiment du bien.

  20. #200
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Et je dis pas ça pour te troller
    Lui si.

  21. #201
    Non, c'était simplement pour souligner qui est le personnage de Meve: un personnage féminin stylé, mais qui ne se définit pas principalement par le fait qu'il est féminin, ni par ses partenaires sexuels.

    Pour comparer avec d'autres œuvres récentes, dans lesquelles certains personnages ne sont finalement que des tokens aux fins de "pandering", dont leur scénariste les tue finalement, et dont le seul développement est leur sexe et leurs relations sexuelles.

    CD Projekt font partis des boites de jeu vidéo (et de médias en général) les plus progressistes finalement, car ils proposent le meilleur progressisme qui soit, la classe intrinsèque et naturelle du perso, plutôt que le forçage superficiel de l'automasturbation et de l'autovalidation.

    En cela CD Projekt sont dans la lignée des boites de jeu vidéo japonaises, qui proposent des persos féminins naturellement stylés sans se baser uniquement (voir pas du tout) sur leur sexe et leurs relations sexuelles (et qui sont devenus des légendes du jeu vidéo): Bayonnetta, Charlotte, Karin, Chun-Li, les persos des shoot Cave, Leona, Mai Shiranui, etc, et ce depuis les années 90s: il n'y a aucune révolution de ce côté là, contrairement à ce que les féministes twittos du 21ème siècle s'imaginent accomplir. Au contraire, ces féministes twittos font régresser le féminisme, surtout de par la pauvreté du développement de leurs persos féminins.

  22. #202
    Vous pensez que ça fait un peu trop long pour mettre en signature ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #203
    C'est vrai que le personnage de Meve est génial, et pas commun. Quel charisme !

    Par contre l'histoire est cool, mais le jeu est un peu trop long.

  24. #204
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vous pensez que ça fait un peu trop long pour mettre en signature ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    En cela CD Projekt sont dans la lignée des boites de jeu vidéo japonaises, qui proposent des persos féminins naturellement stylés sans se baser uniquement (voir pas du tout) sur leur sexe et leurs relations sexuelles (et qui sont devenus des légendes du jeu vidéo): Bayonnetta, Charlotte, Karin, Chun-Li, les persos des shoot Cave, Leona, Mai Shiranui, etc, et ce depuis les années 90s: il n'y a aucune révolution de ce côté là, contrairement à ce que les féministes twittos du 21ème siècle s'imaginent accomplir. Au contraire, ces féministes twittos font régresser le féminisme, surtout de par la pauvreté du développement de leurs persos féminins.
    C'est vrai que c'est tentant.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #205
    Quand le vent se lève, certains construisent des brise-vent, d'autres construisent des moulins.

    Selon les hipsters SJW de Twitter, le public du jeu vidéo est un homme blanc incel alt-right dans sa base chez sa maman ? Très bien, dans ce cas, c'est pas en adoptant une attitude de forçage pas subtile et dénuée de qualité artistique car entièrement tournée contre ce public fantasmé, que le féminisme va arriver à quoi-que ce soit.

    Le seul féminisme possible dans ce cas, ce sont les persos type Meve, type Yennefer, type Triss, type Shani, type Saskia, type Syanna, type Anna Henrietta, stylés, construisant, produisant, délivrant du lourd et du subtil, car avant tout pensés du point de vue purement artistique, et ainsi se fondant complètement dans le sens du vent. Je suis sûr qu'il y a plein de fan de K' qui sont homophobes par exemple. Mais le perso est tellement stylé, qu'ils sont quand même fans de son style et perdent ainsi leur homophobie.

    TLDR: Il y a la doctrine hipster SJW occidentale de Twitter rendue hystérique par Trump, communautariste et conflictuelle, allant droit dans le mur et détruisant les sous-cultures ("geek"), heureusement minoritaire dans les-dites sous-cultures, et très généralement dénuée de talent.

    Et il y a la doctrine orientale, d'harmonie des ensembles, du vivre ensemble, de la construction (plus d'un milliards d'habitants en Chine, la Pologne parmi les derniers pays européens ayant gardé un lien ancestral), du raffinement, de la subtilité, de l'Art, celle qui a construit le jeu vidéo et a contribué à l'élever au rang d'Art, en rassemblant plutôt qu'en (s')opposant.

  26. #206
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et il y a la doctrine orientale, d'harmonie des ensembles, du vivre ensemble, de la construction (plus d'un milliards d'habitants en Chine, la Pologne parmi les derniers pays européens ayant gardé un lien ancestral), du raffinement, de la subtilité, de l'Art, celle qui a construit le jeu vidéo et a contribué à l'élever au rang d'Art, en rassemblant plutôt qu'en (s')opposant.
    Quand tu parles de vivre ensemble a la chinoise, tu as en tete les camps de concentration ouighours et la colonisation du Tibet et du Turkestan, ou une approche moins subtile ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    Selon les hipsters SJW de Twitter, le public du jeu vidéo est un homme blanc incel alt-right dans sa base chez sa maman ?

    .

    Marrant parce que ceux qui utilisent le terme SJW comme tu le fais ont souvent tendance à être des homme blancs incel tendance alt-right.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Quand tu parles de vivre ensemble a la chinoise, tu as en tete les camps de concentration ouighours et la colonisation du Tibet et du Turkestan, ou une approche moins subtile ?
    Ne lui casse pas son monde imaginaire, monstre
    Et bon, le "vivre ensemble" on devrait demander aux employés et ex-employés de CdP, essorés par des crunchs interminables, ce qu'ils en pensent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #208
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et bon, le "vivre ensemble" on devrait demander aux employés et ex-employés de CdP, essorés par des crunchs interminables, ce qu'ils en pensent.
    Et moi, j'aimerais tellement savoir ce que Big Bear lui-même en pense ! Je ne crois l'avoir lu sur ce sujet. Étrangement...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #209
    Et puis il parle des personnages féminins dans Tne Witcher et entre les cartes à collectionner du 1 et les scènes des 2 et 3, c'est pas très subtil tout ça...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #210
    Non mais il n'est pas non plus question de casser les personnages de Witcher 3 (qui ne dérogent pas à la règle du "sois sexy, quand même, c'est mieux", au passage) qui sont en général bien écrits.
    Plutôt d'arrêter de casser d'autres personnages d'autres jeux en ne relevant QUE les points pouvant éventuellement poser problème et en évacuant le reste de leur construction parce que ça arrange l'argumentaire.
    Bref d'arrêter de rager comme un gros sale capable de coller 0/10 à un jeu sur Metacritic parce que celui-ci ne tourne qu'à 58Fps en 4K sur sa machine de bourgeois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •