Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 223
  1. #61
    Ok c'est bon, vous me l'avez définitivement vendu.

  2. #62
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ce n'est pas bon signe qu'il y ait si peu de messages sur ce topic quelques jours après la sortie du jeu. Est-ce parce que le jeu est sur GOG (et donc moins de joueurs)? Ou bien parce qu'il est trop facile et vous déçoit de ce point de vue là?
    (Sans parler des récompenses dédiées au multi dont je n'aurais rien à faire également)
    LE jeu sort entre ACO et RDR2, ça reste un jeu "petit" jeu dont les combats se résolvent avec des cartes, fallait pas s'attendre à des dizaines de pages sur le topic. Du moins pas si peu de temps après la sortie, on verra sur la durée.
    PErso le jeu m'intéresse, mais j'ai déjà d'autres trucs sur le feu donc bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #63
    Je crois que je vais craquer même si j'ai également d'autres choses sur le feu (je me suis enfin mis à Divinity Original Sin). J'ai vraiment aimé les parties de gwent dans The Witcher mais je ne suis pas fan des jeux de cartes uniquement en mode vs type Hearthstone. J'attendais de lire quelques retours de canards et apparemment ça a l'air tout bon.

  4. #64
    Disons que c'est un bon jeu mais effectivement facile.
    Après j'en vois pas le bout. Je suis a 15h et j'ai pas fini la deuxième Map. Et comme dit dans la page précédente, ayant lu les livres, je trouve ça génial de retrouver des personnages du bouquin

  5. #65
    D'ailleurs dans les clins d’œil pour le moment j'ai noté :

    Spoiler Alert!
    - L'épouse de Zoltan
    - Le jeu Banner Saga (avec la remarque de Gascon )
    - Gloire au soleil pour le clin d'oeil Dark Soul
    - La partie de hearthstone dans une auberge
    - L'origine de la création du Gwent avec des cartes dans des tonneaux
    - Siffler dans une mine pire crime pour les nains (vraiment drôle d'ailleurs avec un excellent doublage)


    J'en oublies mais y'a des répliques où je me suis bien fendu la poire (et d'autre où c'est vraiment triste).

  6. #66
    en tout cas l'OST est vraiment bonne, limite mieux que the witcher 3 :

    https://www.youtube.com/watch?v=FQKrwkhwVOI

  7. #67
    J'y joue aussi depuis quelques jours, mais par petites sessions. J'aime beaucoup. Les côtés puzzles et partie limitées en un tour sont intéressants, mais le die & retry me fatigue sur des sessions longues.

  8. #68
    Y'a une chanson lorsqu'on affronte les monstres faut que je trouve le titre elle est magnifique.

    Je vais trouver la dedans j'espère : https://www.youtube.com/watch?v=FMsK2Gg9Eos

    Trouvé à 9minutes Drive Them Back



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    J'y joue aussi depuis quelques jours, mais par petites sessions. J'aime beaucoup. Les côtés puzzles et partie limitées en un tour sont intéressants, mais le die & retry me fatigue sur des sessions longues.
    J'ai fait tout le jeux quasiment sans changer de carte, juste avec ce qu'il donne. Par contre faut pas hésiter à alléger son paquet ou en rajouter selon ce qu'ils donnent. et augmenté sont paquet pour avoir plus de 150 en pouvoir (au dessus pour le moment j'en ai pas eut besoin).

    D'ailleurs si vous bloquer sur certain truc pour avoir une méthode n'hésiter pas à demander (je mettrais mon deck quasi inchangé ici bientôt)
    Dernière modification par Mr Ianou ; 28/10/2018 à 21h21.

  9. #69
    C'est un bon jeu de carte, classieux, long, intéressant.

    Je sortais d'Assassin's Creed Odyssey, de ses personnages plats et idiots, de ses dialogues en-dessous de la qualité TNT, de son intrigue bidon, et jouer à Tronebreaker m'a fait prendre conscience qu'Ubisoft est un des plus mauvais éditeur dans ces domaines actuellement. Ubisoft ne sait pas écrire, et Thronebreaker nous rappelle qu'il est possible de parler d'histoires politiques (ou non) intéressantes (et l’anecdote sur Zeralt of Rivia est pas mal du tout).
    Plus globalement, c'est le premier "RPG" dans lequel on dirige une armée, et c'était assez casse-gueule niveau narration, mais le jeu s'en sort assez bien, même si il y a des passages où on ne comprends pas comment on peut se trimballer une armée de millers de soldats.

    Par contre, j'ai joué à des jeux de cartes solos plus difficiles, notamment les puzzles de Yu Gi Oh sur Gameboy Advance.

    Enfin, CD Projekt sont en train de créer un véritable univers autour des livres, cet épisode avec la Lyrie et Riv est assez massif question lore, et hyper bien rattaché aux bouquins, aux trailers des The Witcher et aux jeux, c'est impressionnant. On a même une explication du pourquoi de cet univers (ce serait à cause d'un vœux fait à Gunter de Meuré, en contrepartie de l'âme de la personne si le soleil se lève à minuit sur la Lyrie, pas mal du tout).


    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Y'a une chanson lorsqu'on affronte les monstres faut que je trouve le titre elle est magnifique.

    Je vais trouver la dedans j'espère : https://www.youtube.com/watch?v=FMsK2Gg9Eos

    Trouvé à 9minutes Drive Them Back

    https://www.youtube.com/watch?v=FvIQMYonRUs

    - - - Mise à jour - - -
    Ouais les musiques du jeu sont bonnes, et bien en rapport avec Meve: c'est la guerre.


    J'ai fait tout le jeux quasiment sans changer de carte, juste avec ce qu'il donne. Par contre faut pas hésiter à alléger son paquet ou en rajouter selon ce qu'ils donnent. et augmenté sont paquet pour avoir plus de 150 en pouvoir (au dessus pour le moment j'en ai pas eut besoin).

    D'ailleurs si vous bloquer sur certain truc pour avoir une méthode n'hésiter pas à demander (je mettrais mon deck quasi inchangé ici bientôt)
    Dés que je suis tombé sur les guerriers disgraciés de Skellige, le type aux 2 haches et la pierre rouge, j'ai fait du 250/350 points par tour avec seulement 25 cartes, ça m'a changé des chariots et des chiens de Spalla.

  10. #70
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je sortais d'Assassin's Creed Odyssey, de ses personnages plats et idiots, de ses dialogues en-dessous de la qualité TNT, de son intrigue bidon, et jouer à Tronebreaker m'a fait prendre conscience qu'Ubisoft est un des plus mauvais éditeur dans ces domaines actuellement.
    Et tu dis ça après combien d'heures de jeu sur ACO ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #71
    J'ai tenu jusqu'à la moitié de Assassin's Creed Odyssey, avant que mon cerveau n'en puisse plus, et fonde sous la crétinerie et la médiocrité assumée d'une sous-série B sur les illuminatis et le mercenariat no brain. On devrait interdire autant de conneries concentrées dans un jeu. Et ça commençait mal avec les retrouvailles familiales les plus ridicules du jeu vidéo.

  12. #72
    Une question par rapport aux choix dans le jeu :

    Spoiler Alert!
    En Aedirne, dans la forêt de Putribois, il y a des humains attachés à un saule pleureur. Il se passe quoi si on les libère ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Une question par rapport aux choix dans le jeu :

    Spoiler Alert!
    En Aedirne, dans la forêt de Putribois, il y a des humains attachés à un saule pleureur. Il se passe quoi si on les libère ?
    Spoiler Alert!
    Ils meurent brûlés vifs ainsi que les gardes envoyés pour les détacher. Un conseil pour Putribois : ne fais jamais confiance à un Écureuil !

  14. #74
    Passage très dur, ce coup là.
    Et je rejoins Big Bears sur le coté narration , on a vraiment quelque chose de bien écrit et de profondément viscéral coté guerre. C'est à savoir le nombre de coup de pute que tu es prêt a accepter et à essuyer. Alors que c'est que du texte, y'a vraiment des passage ou je me suis senti tirailler par le choix (alors que souvent y'a ce coté "choix pour faire le gentil" ou "choix pour faire le méchant"; ben la faut se gratter pour trouver où veut nous emmener la narration).

  15. #75
    Je n'ai pas eu de choix majeurs à faire pour le moment, mais pour les choix "anecdotiques" je n'aime pas la manière dont c'est fait (grossièrement) : j'ai systématiquement l'autre côté qui se plaint de mon choix. On essaye toujours de me faire culpabiliser, je vais finir par m'en foutre.

    J'espère que les choix majeurs permettent de se lancer sur des chemins alternatifs.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #76
    Ce que j'aime dans le jeu :

    Une seule sauvegarde - pas le choix - donc vous plantez un choix, vous devez recommencer toute la carte
    Possibilitée de revenir sur les chapitres précédents : c'est pratique pour ceux qui, comme moi, veulent connaitre l'histoire, faire tous les trucs, mais ont la flemme de chercher tous les coffres
    Les choix : On les faits, on connait leurs conséquences que BIEN PLUS TARD dans le jeu, je pense principalement a (première carte)
    Spoiler Alert!
    avoir fais confiance à un elfe qui a empoisonnée l'eau de mes soldats plusieurs heures plus tard
    ou encore
    Spoiler Alert!
    accepter les villageois et voir toutes mes ressources/or s'écrouler parce qu'il y a des voleurs
    et pour finir lors du début de la troisième carte (je donne pas les noms pour pas spoil, et surtout parce que je m'en rappel plus)
    Spoiler Alert!
    Raya qui m'envoie chier car j'ai été trop "gentil" avec les Scoia Tel et rentre chez elle


    C'est ouf mais c'est d'une puissance, et les choix sont TOUS difficile, c'est incroyable.

    Par contre, au niveau OST, pour le moment j'ai toujours un favoris pour Witcher 3 (musiques de combats, musiques quand il fait nuit avec les trois notes qui s'enchainent, etc...) mais elle est toujours aussi cool.

  17. #77
    Attends y'a une deuxième partie pour certain de tes choix en plus.

    J'aime vraiment bien le coup du coup de pied dans les roubignoles qui arrive pour avoir pris un moindre mal plutôt qu'un autre.

  18. #78
    Ce que j'aime c'est qu'il arrive BEAUCOUP PLUS TARD que dans les autres jeux de la série - de mon point de vue.
    Une action peut prendre plusieurs heures et plusieurs sessions avant de la comprendre. C'est ouf.

  19. #79
    (ou alors je suis juste très très lent. )

  20. #80
    Dans le premier Witcher, la plupart des choix n'avaient de conséquences qu'a la fin du chapitre, ou ceux d'après. Dans le 2 et le 3, j'ai trouvé que les conséquences étaient plus souvent limité au chapitre (pour le 2) ou à l'arc de quête (pour le 3).
    Avec Thronebreaker, je retrouve les sensations du premier Witcher ou un choix à des conséquences bien plus tard, et peu couper tout ou partie l'accès à certaines récompenses. Ça force à l'implication, et beaucoup de choix sont vraiment difficiles.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  21. #81
    47 heures de jeu pour clore pleinement les aventures de Meve, reine de Lyrie et de Riv... Que dire, à part que c'est comme si je venais de terminer une épopée romanesque et que je restai coi devant ce que je venais de vivre.

    Sans exagérer, Thronebreaker : The Witcher Tales m'a impressionné par la qualité de son écriture : les aventures de la reine Meve dans un contexte de deuxième guerre Nilfgaard-Royaumes du Nord (avant The Witcher 1 pour les non connaisseurs) sont un véritable plaisir à suivre notamment par les rencontres avec différents personnages dont certains (mention spéciale à Gascon) peuvent accompagner la reine au cours de ses aventures mais aussi la quitter suivant les décisions que l'on est obligé de prendre pour elle. On finit par s'attacher à ces différents personnages et perdre l'un d'eux juste pour une seule décision peut faire mal au coeur. L'épilogue du jeu prend en compte aussi apparemment les personnages qui accompagnent Meve. Par exemple, seuls deux personnages importants ont accompagné ma reine (j'en ai fait faire fuir au moins 2 par mes "mauvaises" décisions^^) jusqu'à la fin et la conclusion en plus de Meve portait uniquement sur ces deux personnages.

    A l'image de The Witcher, l'univers de Thronebreaker est gris. Le jeu regorge de décisions difficiles à prendre et aucune d'elles n'est ni vraiment bonne, ni vraiment mauvaise. Parfois, je devais réfléchir et prendre mon temps car je savais que les conséquences dans les deux cas pourraient être dures et comme Geralt dans la trilogie, il faudra souvent se contenter du moindre mal. D'ailleurs, les conséquences de nos choix ne se manifestent pas forcément juste après mais aussi bien plus tardivement ce qui rend les dilemnes moraux encore plus difficiles sachant qu'il n'y a qu'une sauvegarde et qu'elle est automatique à chaque fois que l'on démarre et que l'on conclut un événement. Et l'épilogue prend en compte la tonalité globale de toutes les décisions prises au cours du jeu!

    Si les personnes de Cdprojekt ont eu du mal à lâcher le lore de The Witcher (Thronebreaker est une espèce de préquelle aux aventures du sorceleur), c'est tant mieux, car on y retrouve certains éléments de même qualité comme l'ambiance sonore et une bande originale très bonne sans oublier notre sorceleur préféré, certes juste de passage mais dont l'événement de la rencontre avec Meve aura une importance non négligeable plus tard. A celà, il faut ajouter des cartes graphiquement très belles en 3d iso sur lequel le personnage de Meve se déplace, incarnant elle-même, ses compagnons et la troupe qui la suit.

    La progression de la troupe de notre reine est agréable et variée. Il est rare de saturer parce que l'on a trop de batailles (à 3 manches ou à 1 manche) à effectuer en gwent, trop de casse-têtes (également en gwent) ou trop du trio bois-troupes-or à ramasser sur les cartes parcourues. D'ailleurs, on n'est pas obligé de tout faire et la quête principale doit représenter environ à elle-seule de 25 à 30 heures de jeu. La difficulté en mode difficile n'est pas très grande et seuls deux combats m'ont paru costaud, l'un sous forme de casse-tête dans une région marécageuse (ah Ysgith...) et l'autre à la fin. Les casse-têtes sont nombreux vu la durée du jeu et souvent originaux : mention spéciale à la soupe de troll, à la nourriture de chien ou à la référence à un très connu jeu de cartes en ligne. Le gwent n'est pas très compliqué : notre jeu se renforce avec de nouvelles unités notamment avec les personnages qui décident d'accompagner la reine et en améliorant ces unités.

    Pour conclure mon ressenti, n'hésitez pas, foncer surtout si vous avez aimé suivre les aventures de Geralt et que cela ne coute que 26 euros...

    P.S. : une petite musique du jeu que j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=bVgu6O0mfws
    Dernière modification par Halbarad ; 30/10/2018 à 23h41.
    Galaxy et Steam : Halba60

  22. #82
    Personnellement, la scène
    Spoiler Alert!
    du bouquin avec Meve et ses dents cassées
    , vaut tout l'argent que j'ai dépensé dans ce jeu. Il y a un mélange d'humour, d'autodérision et d'épique dans cette scène qui m'a surpris, et que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo. Comme quoi, même dans un petit jeu de carte, on peut faire passer beaucoup plus que dans le dernier Assassin's Creed Odyssey à l'écriture bidon.

    Ce qu'il y a aussi de bien avec Thronebreaker, c'est que la dimension batailles d'armées est habilement retranscrite dans le jeu de carte lui-même: en effet, le Gwent Homecoming a peu de points (50 par tour max), alors que le Gwent Thronebreaker monte à plus de 200 points facile par tour. Les règles ont été changées pour simuler les dimensions énormes des batailles, exemple il y a des decks de 100 cartes chez Nilfgaard.

    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    47 heures de jeu pour clore pleinement les aventures de Meve, reine de Lyrie et de Riv... Que dire, à part que c'est comme si je venais de terminer une épopée romanesque et que je restai coi devant ce que je venais de vivre.

    Sans exagérer, Thronebreaker : The Witcher Tales m'a impressionné par la qualité de son écriture : les aventures de la reine Meve dans un contexte de deuxième guerre Nilfgaard-Royaumes du Nord (avant The Witcher 1 pour les non connaisseurs) sont un véritable plaisir à suivre notamment par les rencontres avec différents personnages dont certains (mention spéciale à Gascon) peuvent accompagner la reine au cours de ses aventures mais aussi la quitter suivant les décisions que l'on est obligé de prendre pour elle. On finit par s'attacher à ces différents personnages et perdre l'un d'eux juste pour une seule décision peut faire mal au coeur. L'épilogue du jeu prend en compte aussi apparemment les personnages qui accompagnent Meve. Par exemple, seuls deux personnages importants ont accompagné ma reine (j'en ai fait faire fuir au moins 2 par mes "mauvaises" décisions^^) jusqu'à la fin et la conclusion en plus de Meve portait uniquement sur ces deux personnages.

    A l'image de The Witcher, l'univers de Thronebreaker est gris. Le jeu regorge de décisions difficiles à prendre et aucune d'elles n'est ni vraiment bonne, ni vraiment mauvaise. Parfois, je devais réfléchir et prendre mon temps car je savais que les conséquences dans les deux cas pourraient être dures et comme Geralt dans la trilogie, il faudra souvent se contenter du moindre mal. D'ailleurs, les conséquences de nos choix ne se manifestent pas forcément juste après mais aussi bien plus tardivement ce qui rend les dilemnes moraux encore plus difficiles sachant qu'il n'y a qu'une sauvegarde et qu'elle est automatique à chaque fois que l'on démarre et que l'on conclut un événement. Et l'épilogue prend en compte la tonalité globale de toutes les décisions prises au cours du jeu!

    Si les personnes de Cdprojekt ont eu du mal à lâcher le lore de The Witcher (Thronebreaker est une espèce de préquelle aux aventures du sorceleur), c'est tant mieux, car on y retrouve certains éléments de même qualité comme l'ambiance sonore et une bande originale très bonne sans oublier notre sorceleur préféré, certes juste de passage mais dont l'événement de la rencontre avec Meve aura une importance non négligeable plus tard. A celà, il faut ajouter des cartes graphiquement très belles en 3d iso sur lequel le personnage de Meve se déplace, incarnant elle-même, ses compagnons et la troupe qui la suit.

    La progression de la troupe de notre reine est agréable et variée. Il est rare de saturer parce que l'on a trop de batailles (à 3 manches ou à 1 manche) à effectuer en gwent, trop de casse-têtes (également en gwent) ou trop du trio bois-troupes-or à ramasser sur les cartes parcourues. D'ailleurs, on n'est pas obligé de tout faire et la quête principale doit représenter environ à elle-seule de 25 à 30 heures de jeu. La difficulté en mode difficile n'est pas très grande et seuls deux combats m'ont paru costaud, l'un sous forme de casse-tête dans une région marécageuse (ah Ysgith...) et l'autre à la fin. Les casse-têtes sont nombreux vu la durée du jeu et souvent originaux : mention spéciale à la soupe de troll, à la nourriture de chien ou à la référence à un très connu jeu de cartes en ligne. Le gwent n'est pas très compliqué : notre jeu se renforce avec de nouvelles unités notamment avec les personnages qui décident d'accompagner la reine et en améliorant ces unités.

    Pour conclure mon ressenti, n'hésitez pas, foncer surtout si vous avez aimé suivre les aventures de Geralt et que cela ne coute que 26 euros...
    J'ai adoré Saskia, et avec Meve je suis comblé: c'est Conan le barbare avec une armée en soutien. J'ai pas lu les bouquins, et j'ignorais qu'il y avaient des personnages "vertueux" dans l'univers The Witcher. J'espère que canardpcnaute Zanzibar007 avalisera cette version de la Lyrie et de Riv par rapport aux bouquins.


    P.S. : une petite musique du jeu que j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=bVgu6O0mfws
    Moi, c'est la musique des scoiatels que j'adore, mais elle est divisée en plusieurs morceaux:
    Dernière modification par Big Bear ; 31/10/2018 à 19h41.

  23. #83
    Totalement d'accord avec toi Big Bear sur ce que tu as ajouté. Après dans les livres, il n'y a pas vraiment de personnages non plus réellement "vertueux" je te rassure.

    Autres choses que je peux ajouter sinon: ce "petit" jeu me fait penser aux livres que l'on lisait quand on était jeune dans lequel on joue le héros. De fait, je vais me refaire le jeu (en mode histoire) juste pour voir ce qui se passe si je fais prendre à Meve des décisions différentes.

    P.S : Pour le thème des Scoia'taels, j'ai l'impression que c'est celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=zi2MQ5cHRgU
    Dernière modification par Halbarad ; 31/10/2018 à 11h17.
    Galaxy et Steam : Halba60

  24. #84
    Par contre si on peut avoir des balises spoilers pour ceux qui prennent leurs temps ça pourrait être cool.
    Je parle surtout du message parlant du
    Spoiler Alert!
    passage du livre. J'attendais de voir si ça allait jusque là bas ou non. Maintenant j'aurai pas la surprise de le découvrir


    Merci pour les autres

  25. #85
    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Totalement d'accord avec toi Big Bear sur ce que tu as ajouté. Après dans les livres, il n'y a pas vraiment de personnages non plus réellement "vertueux" je te rassure.
    Mais précisément, je n'arrive pas à déterminer la part d'ombre de Meve dans le jeu, est-ce que dans les bouquins c'est posé ? Par exemple, qu'elle est le cliché de la reine belle, mais qui en fait se tape comme un bonhomme ?
    Spoiler Alert!
    Dans le jeu c'est pas expliqué ce qui s'est passé en elle après la mort de son mari. Peut-être de la magie ?


    Autres choses que je peux ajouter sinon: ce "petit" jeu me fait penser aux livres que l'on lisait quand on était jeune dans lequel on joue le héros. De fait, je vais me refaire le jeu (en mode histoire) juste pour voir ce qui se passe si je fais prendre à Meve des décisions différentes.
    Ouais, tout-à-fait. J'y ai vu une influence des Pillars of Eternity de ce côté.


    P.S : Pour le thème des Scoia'taels, j'ai l'impression que c'est celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=zi2MQ5cHRgU
    Non, c'est ceux-là, mais ils sont en plusieurs parties/versions









    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Par contre si on peut avoir des balises spoilers pour ceux qui prennent leurs temps ça pourrait être cool.
    Je parle surtout du message parlant du
    Spoiler Alert!
    passage du livre. J'attendais de voir si ça allait jusque là bas ou non. Maintenant j'aurai pas la surprise de le découvrir


    Merci pour les autres
    Aie, désolé.

  26. #86
    Vos retours font diantrement envie! J'adore l'univers du Witcher de tout manière


    Mais, je ne peux pas craquer maintenant! trop de trucs en route!


    50h de jeu pour un "petit jeu"? pfffffff....

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mais précisément, je n'arrive pas à déterminer la part d'ombre de Meve dans le jeu, est-ce que dans les bouquins c'est posé ? Par exemple, qu'elle est le cliché de la reine belle, mais qui en fait se tape comme un bonhomme ?
    Spoiler Alert!
    Dans le jeu c'est pas expliqué ce qui s'est passé en elle après la mort de son mari. Peut-être de la magie ?

    Ben justement
    Spoiler Alert!
    y'a quasi rien (quelques poèmes et le passage avec Géralt qui est très court dans "Le Baptême du feu" ...Pour Meve).
    Tout le reste c'est du 100% pur jus CD Project. C'est dingue toute la liberté qu'ils ont la dessus. Peut être un peu pour ça qu'il fait la gueule Sapkwoski .Franchement (mis à part Regis qui a aussi une référence dans Tronebreaker)les perso inventés par ou customisé par CR sont bien foutu.

  29. #89
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Vos retours font diantrement envie! J'adore l'univers du Witcher de tout manière


    Mais, je ne peux pas craquer maintenant! trop de trucs en route!


    50h de jeu pour un "petit jeu"? pfffffff....
    Je suis a 15h de jeu personnellement et je pense bien avoir encore le double a faire
    Pour 25 balles c'est que du bonheur

  30. #90
    Meilleure musique pour l'instant

    Spoiler Alert!
    Charge de Mève pour briser le siège d'Aldersberg à la fin du chapitre 2



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •