Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    Quand j'étais étudiant en école d'ingénieur, j'ai eu droit à une licence windows 7 pro 64 bit gratuite (grâce à un partenariat de l'école avec microsoft).
    Je voudrais savoir sur combien d'ordinateur je peux installer windows en utilisant la clé qui m'a été fourni.

    J'ai déjà utilisé cette license sur deux ordinateurs différents (j'ai obtenu la clé il y a 9 ans, j'ai changé une fois de config depuis).
    Si je change d'ordi, je me demande si ça va pas poser problème d'utiliser une 3eme fois la même clé d'activation sur un ordinateur différent.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #2
    Mais tu n'es plus étudiant ? si oui tu ne bénéficies plus de cette offre du coup

    Sinon je crois que c'est 10 activations .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mais tu n'es plus étudiant ? si oui tu ne bénéficies plus de cette offre du coup

    Sinon je crois que c'est 10 activations .
    J'ai repris des études par correspondance, ça compte?

    Sinon, est-ce qu'il y a une manip à faire pour supprimer l'activation d'un ordi (une fois que je veux m'en débarrasser) et pas faire diminuer le compteur d'activation à chaque fois que je change de config?
    Dernière modification par Baynie ; 05/10/2018 à 20h07.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #4
    Franchement ça me semble impossible, mais surtout je pense qu'il faut que tu passes sur W10, tu peux chopper des clés pour 10€ .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Franchement ça me semble impossible, mais surtout je pense qu'il faut que tu passes sur W10, tu peux chopper des clés pour 10€ .
    Je suis déjà sur W10 en fait, j'ai upgradeé mon W7 quand on pouvait le faire gratos (en été 2017 je crois). Mais la clé d'activation est toujours celle de départ, donc la clé W7 qu'on m'a filé gratos en école.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #6
    Ah ok ! Suis tombé sur ça et ça m'a l'air d'être comme j'avais déjà lu : https://assiste.com/Nombre_d_activat...e_Windows.html
    Sinon faut éplucher le CLUF de ton windows...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #7
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah ok ! Suis tombé sur ça et ça m'a l'air d'être comme j'avais déjà lu : https://assiste.com/Nombre_d_activat...e_Windows.html
    Sinon faut éplucher le CLUF de ton windows...
    Ok je vais regardé ça merci de ton aide.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •