Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Premières minutes sur Wanderer. Une expérience vidéoludique intrigante. Aventure, plateforme, combat tour par tour, énigmes, narration...

Jeu épisodique, gratuit, disponible pour Windows, Mac et Linux via itchio.

Site officiel : http://www.wanderer-game.com/
    Lien itchio : https://red-cloak-games.itch.io/wanderer

Vidéo des première minutes de jeu :

* 1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Pour être complet sur le projet :

Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Je sais pas si vous vous rappelez de Wanderer qu'on était venu nous vendre ici mais c'est je pense définitivement mort.

La dernière update date d'il y a 10 mois, où la tête pensante du projet évoquait des problèmes de santé. Depuis plus aucune activité sur les réseaux sociaux ( je suis allé stalker/social engineer-er un poil ), fermetures des portfolios. Kickstarter ne répond pas non plus aux demandes...

Le numéro 2, pourtant crédité comme "project coordinator", ( qui je crois est la personne qui était venue faire la pub ici ) a repris une activité salariée "normale" et n'a apparemment plus de nouvelles du lead ( cf les commentaires du kickstarter ).
    Du ""nouveau"" : Serge ( sans doute Fenrir sur le forum donc ) a mis l'alpha en téléchargement libre sur itch.io, ça commence à demander des remboursements dans les commentaires de la campagne, j'espère que ça va aller pour lui parce qu'il s'est aussi fait planter pour le coup...
    D'ailleurs je viens de me rendre compte que l'alpha a plus d'un an
    Tiré du topic Kickstarter.

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour être complet sur le projet :

Tiré du topic Kickstarter.
    Merci, j'en avais jamais entendu parler avant, ou alors j'ai oublié.
    * 1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Règles de messages