Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Inspiré par System Shock, Fallout, Duke Nukem, le FPS bourrin par excellence, Doom, fait encore des petits.

    Ashes 2063 est un mod, une conversion totale, pour Doom, via GZDoom, moteur qui fait tourner un tas de trucs délirants.

    C'est gratuit, il faut juste avoir GZDoom qui demande une version de Doom que l'on trouve à rien du tout un peu partout régulièrement. PErso, j'ai pas Doom, j'ai "Freedom1", un "Doom+"...

    Lien vers le forum qui explique tout : https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=47573

    Une fois GZDoom installé, les fichiers de Ashes collés dans le dossier, je lance le jeu via un Terminal, c'est le plus simple.

    ~ $ gzdoom -iwad freedom1.wad -file Ashes2063Maps.wad Ashes2063Mod.pk3

    On peut faire autrement en créant un lanceur et tout...

    Vidéo de présentation :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Vidéo très sympa, avec un bémol : le son du jeu est trop fort par rapport à ta voix. Je ne sais pas si tu parles pendant les gunfights mais de toute façon vu l'équilibrage on ne t'entendrais pas.

  3. #3
    Bien sympa cette conversion. Pas mal de bonnes idées pour se mettre dans l'ambiance aisément. Vivement les autres épisodes.

  4. #4
    Ça défonce bien, j'aime beaucoup !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    J’y rejoue de temps en temps, notamment ce mois-ci j’ai passé un moment à mélanger des mods, "pour voir"...

    Exemple avec Guncaster.pk3 GC_Addon.pk3 GC_WeaponShop.pk3 ColourfullHell98c.pk3 FISTFUL.WAD

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •