Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Je relaie l'info ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post11970015


    Alors si l'un de vous détient en otage dans un tiroir une carte graphique qui ne lui sert plus et qu'il est prêt à faire un beau geste, qu'il se dénonce maintenant ou qu'il se taise à jamais. Vous pouvez embrasser la mariée.

  2. #2
    Je dois encore avoir ma voodoo 2 qui traîne.

  3. #3
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai une GTX 770 Lightning en rab. C'est pas plus récent, mais c'est plus puissant.




    (j'ai aussi une 960, mais ma femme pourrait en avoir besoin)

  4. #4

  5. #5
    Tout ce que j'ai c'est une GTX460Ti, une GTX560Ti et une GTX660 si ça peut aider un gamin à ne pas céder à l'appel du sport, de la vie sociale, des devoirs à la maison et autres comportements délétères en vogue actuellement.

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #6
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tout ce que j'ai c'est une GTX460Ti, une GTX560Ti et une GTX660 si ça peut aider un gamin à ne pas céder à l'appel du sport, de la vie sociale, des devoirs à la maison et autres comportements délétères en vogue actuellement.

    https://tof.cx/images/2018/09/05/59a...86c76128b9.gif
    J'avais une gtx 680, elle est partie je ne sais ou mais je ne l'ai plus... Du coup oui mon poste ne sert à rien.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #7
    Sinon Aquamamba a bien une RTX en rab' à filer.

  8. #8
    Ça me rappelle ce week-end tiens. J'étais au cyber pour imprimer un document, un mec me demande si je peux lui prêter de la thune pour jouer à Fortnite, parce que malheureusement il est à la rue depuis 1 mois.

    Etre à la rue et balancer sa thune dans Fortnite En plus un mec a accepté de lui filer, en fait il lui fallait 3h sur son compte pour participer à un tournoi

  9. #9
    J'avais pas vu les commentaires, merci c'est super gentil mais faut que je sois chez mon Papa pour que je vois ma configuration précise.

    PS : Wat c'est quoi le rapport Bobbin ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #10
    Je pense qu'il te traite de clochard

  11. #11
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ça me rappelle ce week-end tiens. J'étais au cyber pour imprimer un document, un mec me demande si je peux lui prêter de la thune pour jouer à Fortnite, parce que malheureusement il est à la rue depuis 1 mois.

    Etre à la rue et balancer sa thune dans Fortnite En plus un mec a accepté de lui filer, en fait il lui fallait 3h sur son compte pour participer à un tournoi
    Alors que le gars, il allait sur CPC créer un topic "Fortnithon" et il amassais les brouzoufs pour tenir une vingtaine de tournois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Du coup chez mon père ce week end j'ai pu voir ma carte, j'ai une 750 mais juste avec très peu de mémoire. Je vais me renseigner sur les cartes que vous m'avez proposé comme j'y connais rien et je vous remercie encore une fois, c'est vraiment très gentil ,,

    Spoiler Alert!
    Désolé si ça fait vraiment raclure de demander une carte et je comprends ou tu voulais en venir Bobbin donc c'est pas bien grave si j'ai rien c'est pas une urgence,,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #13
    Non mais je m'en fous, y a des topics de don de matos et tout, c'est un forum adapté =)

    Ce qui me fait marrer c'est que t'as déjà un CG très correcte (perso j'ai quasi la même, mais bon chuis pas un gamer acharné) et que tu veux qu'on te file une CG encore mieux. En général les demandes de don c'est plutôt pour pouvoir jouer enfin à des jeux vidéo parce qu'on arrive pas à faire tourner Morrowind ou Jedi Knight 2 quoi.

    Un peu comme un SDF (déso pour la comparaison, je pense pas que t'es SDF du tout :D) qui voudrait un carnet de ticket restaurants direct ou le mec du Cyber qui voulait non seulement de la thune mais pour trois heures de forfait.

  14. #14
    Ben non, tu juges un peu trop facilement sur quelque chose (les jeux vidéo) qui ne t'intéresse pas trop, alors que ce n'est pas le cas de cannes, ne serait-ce que parce qu'il est jeune et a ce centre d'intérêt plus marqué sans les autres préoccupations que tu peux avoir qui prennent de ton temps.
    Et en tant que lycéen, tu te doutes bien que ses revenus ne sont pas les mêmes qu'un salarié pour pouvoir faire évoluer son matos pour essayer de suivre un peu ce qui sort.
    A ce compte-là, tu aurais plus vite fait de râler sur Fayfay qui va récupérer une 980Ti d'Aquamamba alors qu'il a un salaire.
    Après, on peut dire en effet que ce qu'il possède est suffisant pour jouer aux vieux jeux, mais ça peut se comprendre que quelqu'un qui aime assez les JV souhaite aussi pouvoir profiter de ce qui est sorti récemment, même sans aller bien sûr jusqu'aux détails Ultra+, juste pour vitre avec son temps, quoi.

    Et puis bon, d'une part, ce n'est pas cannes qui a créé ce topic, donc on ne peut pas dire non plus qu'il tente la grosse retape, et ensuite on parle de cartes qui autrement prendraient la poussière dans une armoire, voire iraient à la benne, donc je ne vois pas bien le souci en fait.
    Toi qui es écolo, tu devrais déjà être content que ça parle de récupération de vieux matériel plutôt que d'achat de matériel neuf, non ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Toi qui es écolo, tu devrais déjà être content que ça parle de récupération de vieux matériel plutôt que d'achat de matériel neuf, non ?
    Je n'arrive pas à savoir si c'est une blague, du troll, du ad-hominem subtilement déguisé ou un peu un mélange de tout ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Toi qui es écolo, tu devrais déjà être content que ça parle de récupération de vieux matériel plutôt que d'achat de matériel neuf, non ?
    Bon alors déjà je pense ce que je veux oké ?

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    quelqu'un qui aime assez les JV souhaite aussi pouvoir profiter de ce qui est sorti récemment, même sans aller bien sûr jusqu'aux détails Ultra+
    Moi je suis au SMIC mais j'aimerais bien vivre dans un château. De la thune svp !

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    tu juges un peu trop facilement sur quelque chose (les jeux vidéo) qui ne t'intéresse pas trop
    Non mais je m'en tape hein, je trouvais ça rigolo et je l'ai fait remarquer, ça va pas plus loin. Si quelqu'un veut filer sa CG il est bienvenu.

  17. #17
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Non mais je m'en fous, y a des topics de don de matos et tout, c'est un forum adapté =)

    Ce qui me fait marrer c'est que t'as déjà un CG très correcte (perso j'ai quasi la même, mais bon chuis pas un gamer acharné) et que tu veux qu'on te file une CG encore mieux. En général les demandes de don c'est plutôt pour pouvoir jouer enfin à des jeux vidéo parce qu'on arrive pas à faire tourner Morrowind ou Jedi Knight 2 quoi.

    Un peu comme un SDF (déso pour la comparaison, je pense pas que t'es SDF du tout :D) qui voudrait un carnet de ticket restaurants direct ou le mec du Cyber qui voulait non seulement de la thune mais pour trois heures de forfait.
    Non mais je comprends ou tu veux en venir et je m'en excuse, ça se fait pas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #18
    Mais non mais on s'en tape :D

  19. #19
    Bobbin master troll. En l'occurence et je pense que t'es au courant, Cannes a un probleme technique qui l'empeche de jouer à certains jeux (1GO de ram video seulement sur sa 750) .

    Après il fait pas la charité c'est moi meme qui lui ai dit qu'il pouvait surement récupérer un truc mieux sur CPC vu que c'est pas rare que des gens donnent du matoss informatique.

  20. #20
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Non mais je comprends ou tu veux en venir et je m'en excuse, ça se fait pas.
    T'as pas à t'excuser !
    ​Burne yourself !!!

  21. #21
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Non mais je comprends ou tu veux en venir et je m'en excuse, ça se fait pas.
    Bien sur que si ça se fait, vu que c'est pas toi qui l'a fait !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #22
    Au passage j'ai une Radeon R9 380X Nitro qui prend la poussière.
    Elle sera certainement mieux dans un boîtier bien au chaud ... après je sais plus si niveau alimentation du boîtier y a pas des choses à vérifier (comme le double connecteur 4 broches)

    D'ailleurs je propose à Cannes mais si y a un autre canard intéressé ... j'ai deux ou trois trucs à refourguer (je poste ça ce soir dans le topic idoine)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •