Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 336 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10056
  1. #3661
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je ne pensais jamais poster sur ce topic mais j'ai une question alors j'ose : je cherche un rasoir électrique pour la barbe qui coupe efficacement et sans faire mal (je me rase en gros tous les mois et je laisse à chaque fois 1-2mm de poil). Vous auriez quoi à conseiller ?
    Pour l'instant j'ai un truc Remington que j'avais payé 30-40€ il y a quelques années. Ca marchait plutôt pas mal mais ces derniers temps le bidule me fait mal car il ne coupe plus aussi bien et tire sur ma barbe qui est un peu "bouclée" et en plus j'y passe pas mal de temps, ce que je déteste. Par contre la batterie est toujours bien.
    Niveau budget je ne sais pas trop, je peux mettre plus que 40€ mais ptet pas 100€ non plus (quoi que, si le truc tient 10 ans...). Je voudrais juste un bidule très efficace (pas besoin de 3000 options, je me rase peu et toujours de la même façon).
    Merci les canards du métro !
    Ma tondeuse a barbe est en train de crever, j'ai fait mon benchmark et j'ai retenu :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01B7FUATM et https://www.amazon.fr/gp/product/B00SYM2F4U

    Sachant que mon cahier des charges était légèrement différent du tiens (je voulais un sabot maximum assez important et un réglage molette.)

  2. #3662
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    J'ai pu parler un peu avec un lecteur qui essaye de monter sa propre marque de tee shirt.

    Je pense que Maison Cornichon ne se fout vraiment pas de la gueule du monde étant donné que ledit lecteur m'a dit, après avoir benché les fabricants du marché, que le leur (qui s'appellerait "Tricot de La Tour") est un des plus chers, si ce n'est le plus cher, de France.
    Certes c'est cher en valeur perçue VS prix (encore que le tricot extra lourd "lotus bleu" renvoie vraiment quelque chose de différent), mais je pense que c'est très peu cher en coût de fab VS prix de vente.
    Ils font minimum du X3 de marge, sachant que la vente aux particuliers était d’environ 20€ le tee-shirt, je suppose qu'ils ont pas eu le même tarif que pour les particuliers ducoup c'est peut être plus du X6 de marge ...

  3. #3663
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Sinon, le mannequin a des cuisses disproportionnées avec le reste de son corps ou c'est moi ?
    Les photos sont vraiment cheum...



    Sérieux, qui a commis ce look ? Qu'il se dénonce !

    Et j'espère que ces poches de parka ont une entrée latérale



    La parka, je réserve mon avis. Je trouve qu'il la porte très mal, mais y'a un potentiel.
    Le cargo, c'est pas trop ma came mais je le trouve bien dans son genre. J'aime pas trop la forme des poches vues de coté mais vu de face ça me choque pas plus que ça.
    Le pull superyak, le col a l'air superfat. Je réserve mon avis en attendant d'autres photos, ça peut être cool comme moins cool.
    Les boots, je sais pas trop. Elles ont un peu le cul entre deux chaises entre workboots (les hooks, derbies) et balmoral (le cuir, la semelle fine...)
    Le sac a l'air cool.
    Le pantalon c'est un jean. Difficile à dire tellement le mannequin est chelou. Là le look fait un peu Squarzi qui s'habille bourré.
    Dernière modification par Anon26492 ; 10/12/2018 à 15h15.

  4. #3664
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    BG a mis à jour ses looks sur la première page, on voit les nouveaux produits :

    - le cargo fait bien (trop?) technique
    - les boots font plus habillées que ce que je pensais
    - le pull en yak a l'air cool, même point de tricot que le cardigan mais la couleur me semble un peu triste (pas fan du gris pour les pulls)
    - le sac a l'air bien pensé, très sobre, la couleur fait assez militaire

    Sinon, le mannequin a des cuisses disproportionnées avec le reste de son corps ou c'est moi ?
    Pour le coup le cargo c'est pas le cas.

    En vrai il fait pas du tout technique, on dirait un tissu de chino classique, quoiqu'un peu plus précieux. Je vends la mèche : c'est du Olmetex 100% coton. La seconde photo sur la poche fait par contre ressortir un peu trop fortement la serge du tissu, si bien qu'on croirait à un tissage spécial (d'où l'effet "technique" que tu perçois je pense).

    Simon, notre mannequin pour ce shooting, a effectivement des cuisses vraiment fortes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les photos sont vraiment cheum...

    https://www.bonnegueule.fr/wp-conten...UyIVm_z50.webp

    Sérieux, qui a commis ce look ? Qu'il se dénonce !

    Et j'espère que ces poches de parka ont une entrée latérale
    Alors pour les looks je crois qu'il y a eu de très grosses contraintes sur la quantité de pièces possibles à emporter. C'était un shooting peu fourni sur ce point, j'en ai ressenti un peu la frustration durant l'article.

    Perso je trouve pas l'association mauvaise mais Simon remplit vraiment à donf les cuisses du pantalon et ça change un peu la donne.
    Qu'est-ce qui te gêne dans l'idée d'assembler ces pièces en elles-mêmes ? (en dehors du résultat qui ici, aurait pu être meilleur)

    Et oui pour la parka

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par can35 Voir le message
    Ils font minimum du X3 de marge, sachant que la vente aux particuliers était d’environ 20€ le tee-shirt, je suppose qu'ils ont pas eu le même tarif que pour les particuliers ducoup c'est peut être plus du X6 de marge ...
    J'ai pas compris de quoi tu parles ou sur quoi tu te bases exactement pour sortir ces chiffres.

  5. #3665
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je ne pensais jamais poster sur ce topic mais j'ai une question alors j'ose : je cherche un rasoir électrique pour la barbe qui coupe efficacement et sans faire mal (je me rase en gros tous les mois et je laisse à chaque fois 1-2mm de poil). Vous auriez quoi à conseiller ?
    Pour l'instant j'ai un truc Remington que j'avais payé 30-40€ il y a quelques années. Ca marchait plutôt pas mal mais ces derniers temps le bidule me fait mal car il ne coupe plus aussi bien et tire sur ma barbe qui est un peu "bouclée" et en plus j'y passe pas mal de temps, ce que je déteste. Par contre la batterie est toujours bien.
    Niveau budget je ne sais pas trop, je peux mettre plus que 40€ mais ptet pas 100€ non plus (quoi que, si le truc tient 10 ans...). Je voudrais juste un bidule très efficace (pas besoin de 3000 options, je me rase peu et toujours de la même façon).
    Merci les canards du métro !
    J'ai une Wahl Detailer 8081, payée ~80 balles. Je fais tout avec, cheveux compris (je coupe tout à ~1mm, i.e. sabot nu, toutes les semaines). C'est un autre monde que la Babyliss que j'avais avant, et c'est Wahl donc increvable, et lames échangeables.

  6. #3666
    Moi je conseillerais ça : https://www.amazon.fr/Philips-QP2520.../dp/B01B1NVB66. Ça a des bons retours.

    Pour les chinos Spoke, j'en ai 2, ça se détend peu à la taille, mais plutôt aux fesses et cuisses, en tout cas pour moi. Ça me fait ça globalement pour mes chinos.

  7. #3667
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Perso je trouve pas l'association mauvaise mais Simon remplit vraiment à donf les cuisses du pantalon et ça change un peu la donne.
    Qu'est-ce qui te gêne dans l'idée d'assembler ces pièces en elles-mêmes ? (en dehors du résultat qui ici, aurait pu être meilleur)
    Trop le cul entre deux chaises. Ni casual, ni sartorial.
    Attention, je suis le premier a critiquer les nazis de la cohérence et à dire qu'on peut tout mixer. Sauf que là je trouve le curseur trop central.

    Perso j'aurais plus vu votre pantalon en laine gris, plus discret et dont le LO aurait ancré la tenue dans un univers plus sartorial, business. Et j'aurais changé la chemise pour quelque chose d'un poil plus habillé.
    Ou alors j'aurais forcé sur le casual chic en dégageant le gilet et la cravate pour un cardi.

    Au niveau morpho le gilet souligne son gros uc, c'est ça qui est malheureux ! Quand on a un gros cul et des bonnes cuisses (c'est mon cas), on évite tout ce qui marque les hanches.

  8. #3668
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La parka, je réserve mon avis. Je trouve qu'il la porte très mal, mais y'a un potentiel.
    Le cargo, c'est pas trop ma came mais je le trouve bien dans son genre. J'aime pas trop la forme des poches vue de voté mais vu de face ça me choque pas plus que ça.
    Le pull superyak, le col a l'air superfat. Je réserve mon avis en attendant d'autres photos, ça peut être cool comme moins cool.
    Les boots, je sais pas trop. Elles ont un peu le cul entre deux chaises entre workboots (les hooks, derbies) et balmoral (le cuir, la semelle fine...)
    Le sac a l'air cool.
    Le pantalon c'est un jean. Difficile à dire tellement le mannequin est chelou. Là le look fait un peu Squarzi qui s'habille bourré.
    Le col est assez normal. Comme sur nos pulls col rond en fait, le même. Si ça t'a pas choqué sur eux ça te choquera pas là.
    Je pense que c'est justement ce "cul entre deux chaises" à tes yeux qui sera vu comme un atout très recherché aux yeux d'autres.
    Tout dépend de la quantité de pompes que tu as dans ta garde robe et le rôle que tu veux leur faire jouer. J'entends que pour toi tu puisses avoir envie de quelque chose de plus "typé" cela dit.
    Le jean c'est un jean qu'on a déjà sorti, mais dans une autre couleur. Une fois que c'est dit tu sais 80% de ce qu'il y a à savoir dessus ^^

  9. #3669
    Citation Envoyé par canartik Voir le message
    Moi je conseillerais ça : https://www.amazon.fr/Philips-QP2520.../dp/B01B1NVB66. Ça a des bons retours.

    Pour les chinos Spoke, j'en ai 2, ça se détend peu à la taille, mais plutôt aux fesses et cuisses, en tout cas pour moi. Ça me fait ça globalement pour mes chinos.
    Je confirme pour le one Blade
    Je n'utilise plus que ça
    Permet de dessiner ou de raser de plus près si besoin.

    Sinon bonne tête la parka BG, a voir si pas un truc prévu pour chasser le caribou en plein blizzard et qui sera un peu hs pour mon besoin pluvieux et venteux

  10. #3670
    Perso le cargo me tente toujours mais difficile de bien se rendre compte. Le reste beaucoup moins (mais tant mieux).

  11. #3671
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trop le cul entre deux chaises. Ni casual, ni sartorial.
    Attention, je suis le premier a critiquer les nazis de la cohérence et à dire qu'on peut tout mixer. Sauf que là je trouve le curseur trop central.

    Perso j'aurais plus vu votre pantalon en laine gris, plus discret et dont le LO aurait ancré la tenue dans un univers plus sartorial, business. Et j'aurais changé la chemise pour quelque chose d'un poil plus habillé.
    Ou alors j'aurais forcé sur le casual chic en dégageant le gilet et la cravate pour un cardi.
    J'entends pour le pantalon, ça aurait été mieux avec un flanelle plus classique, notamment parce qu'il y a la parka. Mais en l'état ça ne me choque pas. Et puis, une fois que le gars est arrivé à destination, en intérieur, le pant rendra très bien avec le reste de la tenue selon moi.

    Pour la chemise au contraire, je trouve que le chambray est très à propos pour intégrer la parka. Avec le look que tu proposes je trouve qu'on n'aurait pas assez fait de "dégradé de style", si tu vois ce que je veux dire. Genre y'aurait rien eu pour emmener la parka et elle aurait juste un rôle d'armure par dessus une tenue business, et pas de "vêtement".

  12. #3672
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je pense que c'est justement ce "cul entre deux chaises" à tes yeux qui sera vu comme un atout très recherché aux yeux d'autres.
    Ah mais c'est le look qui est le cul entre deux chaises, pas la parka.
    Perso j'aurais trouvé plus intéressant de faire un look premier degré (sneakers montantes, kurabo, chambray jap, cardigan, parka), un look second degré avec la parka détournée (boots BG, pantalon gris, chemise blanche, cravate, veste en maille, parka) et un look plus stylé (sneakers basses, pantalon glencheck en plastique, pull col roulé, parka.)

    Genre y'aurait rien eu pour emmener la parka et elle aurait juste un rôle d'armure par dessus une tenue business, et pas de "vêtement".
    Bah on a quand même un pantalon en flanelle gris plutôt casu, avec les boots qui sont mi-casu, tu sortais une chemise à col mou et on restait dans le casu, on est loin de la tenue business avec richelieu, costume entoilé, chemise bleu popeline et la parka par dessus

  13. #3673
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah mais c'est le look qui est le cul entre deux chaises, pas la parka.
    Perso j'aurais trouvé plus intéressant de faire un look premier degré (sneakers montantes, kurabo, chambray jap, cardigan, parka), un look second degré avec la parka détournée (boots BG, pantalon gris, chemise blanche, cravate, veste en maille, parka) et un look plus stylé (sneakers basses, pantalon glencheck en plastique, pull col roulé, parka.)
    Je parlais des boots. ^^
    C'est le premier moment où tu as utilisé l'expression.

    Faut vraiment que t'arrêtes d'appeler ça "en plastique" sérieux. 38% de baby alpaga, 71% de matières naturelles au total. Faut arrêter de troller

  14. #3674
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message

    J'ai pas compris de quoi tu parles ou sur quoi tu te bases exactement pour sortir ces chiffres.
    Avant tu pouvais acheter à l'usine via leur e-commerce, le nom était "moulin neuf textile", l’intérêt de leur offre était notamment que tu pouvais te prendre un tee de 220 ou 240gm pour environ 20 €, ils ont pris une liquidation judiciaire il y a peu mais ils sont censé revenir sous le nom "tricot de la tour".

    https://www.facebook.com/moulinneuftextiles/

    Par contre le vieux site en ligne et même le nouveau ne sont pas dispo, le nouveau étant annoncé depuis un moment je sais pas si cette boit est encore fonctionnel.

    Ducoup 20€ environ le Tee a l'usine pour un particulier cela fait minimum du X3 de marge pour maison cornichon, mais probablement bien plus puisque c'est un pro et donc il a probablement des tarifs réservés.

  15. #3675
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je parlais des boots. ^^
    C'est le premier moment où tu as utilisé l'expression.
    Ah mince
    Ok, pour un mec qui a une paire de boots ça peut être pas mal.

    D'ailleurs j'ai des carmina derbies en cuir gras bordeaux avec des speedhooks, vous m'avez copié


    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Faut vraiment que t'arrêtes d'appeler ça "en plastique" sérieux. 38% de baby alpaga, 71% de matières naturelles au total. Faut arrêter de troller
    J'ai dit quinze fois qu'il était magnifique en vrai et que je l'aurais acheté si j'avais pas mon DbF.
    J'ai dit plastique pour l'identifier. Vu que ce n'est pas un Prince De Galle et que si je le qualifiais de glencheck personne allait piger.


    Autre critique, méfiez vous des looks qui n'existent pas dans la vie :



    Le jour ou tu as besoin de cumuler le superyak et cette parka (genre vigilance rouge 5 glaciation imminente) mais ou tu peux mettre ces bottines ou tes précieux petons embrassent le sols à 1cm...



    On dirait la matière de ma Dunderdon en plus joli !

  16. #3676
    Elle a l'air chouette cette parka, mais bon j'ai déjà ma nunk, en fin de vie certes... L'an prochain peut être

    Sinon quelqu'un a déjà testé les t-shirts en mérinos BG ? Ils me tentent bien, mais j'ai encore du mal à mettre 60 euros dans un t-shirt.

  17. #3677

  18. #3678
    Les tees en mérinos c'est la vie
    Bon c'est un poil plus fragiles.

    Tiens au passage je lave les miens a froid
    Je fais bien ou au fond a 30 ça risque rien?

  19. #3679
    J’ai le tee merinos bordeaux, ancienne coupe. Un de mes indispensables (chaleur/esthétique/légèreté/polyvalence)

  20. #3680
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    inon quelqu'un a déjà testé les t-shirts en mérinos BG ? Ils me tentent bien, mais j'ai encore du mal à mettre 60 euros dans un t-shirt.

    En tant que tee pour porter seul, bof. Visuellement ça a pas un intérêt ouf. Le drape et le renvoi de lumière sont sympa hein, ça fait quali, m'enfin ça remplace pas le tee japonais texturé dingue (qui valent le même prix.)
    En tant que tee de layering, bof aussi. Même raison.
    En tant que tee pour porter sous une maille, ça dépend : la coupe est ajustée donc pratique,mais le col est un poil serré si tu veux un rendu invisible. Par contre ça apporte énormément de chaleur, à toi de voir si c'est souhaitable ou non.
    En tant que tee de voyage, mille fois oui. Tu peux le porter plusieurs jours d'affilé sans problème.

    J'en ai deux. Je les porte assez souvent, soit à la maison comme tee d'intérieur, sous sous un pull lorsque je veux sortir avec un outerwear léger.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Les tees en mérinos c'est la vie
    Bon c'est un poil plus fragiles.

    Tiens au passage je lave les miens a froid
    Je fais bien ou au fond a 30 ça risque rien?
    Ils passent en 30 programme laine ici sans soucis.
    Gaffe je suis en immeuble et en ville donc l'eau n'arrive pas non plus glaciale.

  21. #3681
    Je viens de vérifier sur mes mails, j'ai exagéré un peu, le Tee-shirt en interlock moulin neuf textile était à 24,90€ (en 2015) et le manche longue 30,10€.

    Après en terme de prix faut aussi dire qu'un tee shirt made in dordogne a plus de 200gm pour 25€ c'est un peu exceptionnel, je trouve que la revente ensuite par maison cornichon en fait un produit un peu trop coûteux mais c'est pas complètement dingue.

  22. #3682
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah mince
    Ok, pour un mec qui a une paire de boots ça peut être pas mal.

    D'ailleurs j'ai des carmina derbies en cuir gras bordeaux avec des speedhooks, vous m'avez copié




    J'ai dit quinze fois qu'il était magnifique en vrai et que je l'aurais acheté si j'avais pas mon DbF.
    J'ai dit plastique pour l'identifier. Vu que ce n'est pas un Prince De Galle et que si je le qualifiais de glencheck personne allait piger.


    Autre critique, méfiez vous des looks qui n'existent pas dans la vie :

    https://www.bonnegueule.fr/wp-conten...NOyKlazp1.webp

    Le jour ou tu as besoin de cumuler le superyak et cette parka (genre vigilance rouge 5 glaciation imminente) mais ou tu peux mettre ces bottines ou tes précieux petons embrassent le sols à 1cm...

    https://www.bonnegueule.fr/wp-conten...Fl4nfOzdF.webp

    On dirait la matière de ma Dunderdon en plus joli !
    Moui, mais alors surtout si tu l'aimes bien...Tu admettras que "pantalon plastique" y'a des moyens plus cool de l'identifier haha. Par exemple : pantalon Ferla. Y'a même moins de lettres, c'est neutre.

    Je vois mal comment tu peux avoir froid aux pieds avec une semelle Dainite et des boots qui couvrent la cheville mais on est pas tous faits pareils. (perso j'ai jamais ressenti le besoin de chaussettes en laine, à part quand on arrive vers les -5°, et ce même en sneakers basses)

    A l'inverse, depuis que j'ai maigri, je n'ai jamais, jamais trop chaud au torse dès qu'il fait moins de 10°.

  23. #3683
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai un DBF, un peu trop petit en M (va falloir que je me résolve à le vendre…), et un BJ à la bonne taille en M (Minami, car je suis un bœuf de droite).

    - - - Mise à jour - - -


    J'ai le mérinos bordeau que je vais finir par revendre (vraiment trop petit aux épaules, et il ne se détend pas autant que je l'espérais), et le tee rayé coton/lin qui est un chouïa petit sans que ce soit un drame.
    Dbf me va parfaitement (assez ajusté) sur les 2 que j'ai (un coton piqué et un pastel)
    BJ le minami en S est un poil trop fitté sur moi et le M est ajusté sans être ajusté

    Du coup je dirais que prendre un L pour toi est pas déconnant. Ca m'intrigue parce qu'il me semble que t'es plus grand que moi pour le même poids mais la distribution corporelle doit être différente (je fais 1m80 / 72kg)
    Le SAV est réactif

  24. #3684
    Citation Envoyé par can35 Voir le message
    Je viens de vérifier sur mes mails, j'ai exagéré un peu, le Tee-shirt en interlock moulin neuf textile était à 24,90€ (en 2015) et le manche longue 30,10€.

    Après en terme de prix faut aussi dire qu'un tee shirt made in dordogne a plus de 200gm pour 25€ c'est un peu exceptionnel, je trouve que la revente ensuite par maison cornichon en fait un produit un peu trop coûteux mais c'est pas complètement dingue.
    Et ce tee shirt, il est fait dans le même fil avec le même poids du coup ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    En tant que tee pour porter seul, bof. Visuellement ça a pas un intérêt ouf. Le drape et le renvoi de lumière sont sympa hein, ça fait quali, m'enfin ça remplace pas le tee japonais texturé dingue (qui valent le même prix.)
    En tant que tee de layering, bof aussi. Même raison.
    En tant que tee pour porter sous une maille, ça dépend : la coupe est ajustée donc pratique,mais le col est un poil serré si tu veux un rendu invisible. Par contre ça apporte énormément de chaleur, à toi de voir si c'est souhaitable ou non.
    En tant que tee de voyage, mille fois oui. Tu peux le porter plusieurs jours d'affilé sans problème.

    J'en ai deux. Je les porte assez souvent, soit à la maison comme tee d'intérieur, sous sous un pull lorsque je veux sortir avec un outerwear léger.
    Franchement pour les deux premiers points, c'est ce que je m'étais dit au départ, pensant que je privilégierais toujours un truc moins uni et plus texturé. Et au final je les avais pas acheté.

    Mais en vrai, de la texture, tu en as, c'est pas inintéressant du tout je trouve. J'hésite même à mes les acheter pour des raisons de style plus que pratiques (le côté pratique me fait rarement sortir la CB à lui tout seul)

  25. #3685
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je vois mal comment tu peux avoir froid aux pieds avec une semelle Dainite et des boots qui couvrent la cheville mais on est pas tous faits pareils. (perso j'ai jamais ressenti le besoin de chaussettes en laine, à part quand on arrive vers les -5°, et ce même en sneakers basses)
    Alors c'est bien simple : t'auras rarement froid à la cheville donc tu t'en tapes un peu que ce soit des boots.
    Par contre tu auras froid à la plante des pieds. Et là au delà de la matière de la semelle c'est surtout l'épaisseur qui compte. Une semelle simple c'est vraiment pas très épais.

    IMHO vu ce que le mec porte sur cette tof il fait -10/15 degrés. Et à -10 degrés si tu restes dehors quelques temps tu vas te geler les pieds avec ces boots, même si tu as des chaussettes en laine fine dessous

    Pour avoir fait la Russie à -20 degrés, je peux te dire que les Timberland avec semelle vibram commando super épaisse + fourrées + chausettes épaisses c'était pas de trop !

  26. #3686
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    J'ai reçu mon col roulé From Future en taille S : sincèrement le toucher me donne très très bon espoir sur la qualité de ce cachemire. On va voir comment ça vieillit mais ça sent effectivement la belle affaire. Je ne pense vraiment pas que ce soit le toucher "traitement adoucissant" qu'on a d'habitude sur les cachemires à ce prix là.

    Par contre côté sizing, heureusement que je fais de la muscu. C'est vraiment une taille entre S et M. Donc pile ma vraie taille... Même si normalement j'aime bien porter les cols roulés très fittés. Pour des raisons de de mise en valeur du deltoïde
    :
    Bon j'attends la review de sieur Mdt et je vais aussi m'en prendre
    Je suis un petit M, ça m'embête un peu ton histoire de sizing

  27. #3687
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    BJ le minami en S est un poil trop fitté sur moi et le M est ajusté sans être ajusté
    Ce tee je l'avais commandé et en vrai l'aspect et le toucher m'avaient vraiment déçu. C'était joli mais trop "bizarre" en tee shirt pour moi. Je m'y fais pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Bon j'attends la review de sieur Mdt et je vais aussi m'en prendre
    Je suis un petit M, ça m'embête un peu ton histoire de sizing
    Prends le S à mon avis. J'ai 98 de tour de poitrine et y'a encore de la place en S.

  28. #3688
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Bon j'attends la review de sieur Mdt et je vais aussi m'en prendre
    Je suis un petit M, ça m'embête un peu ton histoire de sizing
    J'ai acheté un pull pour femme 6 fils, donc ça sera moins proche du produit que l'avis de Nicolo

    Mais comme il dit, 53cm poitrine 44cm en bas sur le papier c'est pas spécialement fitté !

    Faut surtout qu'il le pèse. Un Bompard classique 2fils taille M fait dans les 320/330g. Là c'est un col roulé taille S, il devrait faire un poids relativement proche.

  29. #3689
    En fait, Mdt c'est un peu notre grand gourou
    Tu devrais changer de pp pour mettre Skippy !
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  30. #3690
    Le jean blanc sur les grosses cuisses ça ne pardonne pas. Avec son physique il lui faut impérativement un pantalon foncé et quelque chose sur les épaules pour rééquilibrer la silhouette (surchemise ouverte, blazer, cardigan…).

    La parka a l'air chouette !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 123 sur 336 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •