Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 336 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10056
  1. #3751
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    En fait, si la parka est étanche à l'air, tu te transformes en étuve (c'est pour ça que l'hégémonie du Gore Tex est remise en cause par certains randonneurs). Au contraire, l'enjeu est d'avoir un tissu où l'air circule facilement pour éviter à tout prix que la transpiration reste piégée dans l'isolant. C'est encore plus critique avec le duvet et c'est pour ça que les canada goose ont un nylon assez grossier et banale entre autre.
    Exemple : ma Barbour. T’as super chaud avec même s’il fait assez froid. Puis tu commences à suer. Puis tu es mouillé. Puis tu as froid.
    C’est vraiment un truc pour très basse intensité, genre chasse au canard.

  2. #3752
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah ah j’adore Wiggy. Les reviews de la parka la plus chaude du monde avec les mecs qui habitent en Alaska ou vont chasser en Sibérie c’est juste priceless.
    A cause de ses positions politiques et son ton préremptoire, il s'est bannir de tous les forums US outdoor ! Mais les reviews comme tu dis sont juste magiques, y compris ses énormes coups de gueules contre l'industrie outdoor, quand ça ne vire pas carrément à la théorie du complot des fabricants de membane envers lui

    Par contre, Jerry est quand même réputé comme étant un mec solide avec une belle expérience dans l'outdoor.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Exemple : ma Barbour. T’as super chaud avec même s’il fait assez froid. Puis tu commences à suer. Puis tu es mouillé. Puis tu as froid.
    C’est vraiment un truc pour très basse intensité, genre chasse au canard.
    Pour moi le coton ciré est non sens pour un amoureux du techwear comme moi. Par contre c'est très beau et ça se patine super bien. Mais dans le temps, je pense qu'avec les trois kilos de laine qu'ils portaient sur le dos pour attendre 3 heures à la chance, le problème ne se posait pas

  3. #3753
    Y’a une nouvelle marque, manifatura trucmuchi. Ce sont les mecs qui avaient la licence Filson en Europe avant.
    Ils ont tout un tas de parka coton wax + duvet. Tellement improbable, je pige même pas le concept.



    Manifattura Ceccarelli

  4. #3754
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    En fait, si la parka est étanche à l'air, tu te transformes en étuve (c'est pour ça que l'hégémonie du Gore Tex est remise en cause par certains randonneurs). Au contraire, l'enjeu est d'avoir un tissu où l'air circule facilement pour éviter à tout prix que la transpiration reste piégée dans l'isolant. C'est encore plus critique avec le duvet et c'est pour ça que les canada goose ont un nylon assez grossier et banale entre autre.
    Oui tout à fait, je répondais sur les paramètres de l'équilibre à trouver. A contrario un manteau en peau de mouton retourné très lourd tout ce qu'on veut, s'il se ferme qu'avec 4 boutons tu peux avoir froid par grand vent sans problème parce que c'est une passoire. La Seagale n'est pas une étuve, mais je ferais pas de la rando avec. De toutes façons la longueur d'une parka en général disqualifie ce type de manteau à mes yeux pour les activités un tant soit peu physiques : pas suffisamment agile quand on a un vêtement qui descend de mi-cuisse à genoux selon les cas.

  5. #3755
    Sérieux, personne ne veut prendre ça ?
    https://www.matchesfashion.com/produ...blazer-1223852

    C'est magnifique, super bien pricé, et le pantalon est également dispo pour en faire un costume.

    - - - Updated - - -

    https://www.matchesfashion.com/produ...eater--1225036

    J'espère qu'il n'était pas dispo en M ce matin, sinon je pleure.

    - - - Updated - - -

    Et dispo en rouge dans plein de tailles : https://www.matchesfashion.com/produ...eater-1225037#
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #3756
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    @Georges: Code JOYEUXNOEL pour 10% chez MC
    Y'a quasiment jamais de réduc chez eux
    Y a surtout une réduc sur la livre en ce moment…

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Argh il n'y a plus ma taille dans le pantalon en moleskin taupe (-30%) que je lurke depuis qques temps!

    https://www.matchesfashion.com/fr/pr...Size=SIZE76001
    Alternativement : https://www.matchesfashion.com/produ...users-1224120#
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #3757
    Les zips sous les bras de Nobis aerent bien en cas d'etuve

  8. #3758
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Y’a une nouvelle marque, manifatura trucmuchi. Ce sont les mecs qui avaient la licence Filson en Europe avant.
    Ils ont tout un tas de parka coton wax + duvet. Tellement improbable, je pige même pas le concept.

    https://www.mrs-motorcycles.com/900-...ceccarelli.jpg

    Manifattura Ceccarelli
    J'ai une Filson de chasseur-trappeur de chez eux que j'avais eu à 50 % à l'époque.

    Elle est cool, même si tellement workear que les arbres se coupent tout seuls quand je passe devant avec. Mais je la porte presque pas tellement elle est chaude


  9. #3759
    Bon les canards ça va chier !

    Je vais bouger sur Paris du 27 au 29 décembre, pour voir BenBG et discuter avec mon réseau pro.

    Et j'aimerais qu'on organise, comme la dernière fois, une soirée entre canards dans la capitale pour que vous m'expliquiez à nouveau les traditions locales qui augmentent en fantaisie au fur et à mesure qu'on empile les bières.

    J'aurais donc besoin :

    - Que les intéressés m'envoient leur num en MP pour qu'on monte une discussion What's App
    - De savoir s'il y a des canapés libres prêtés par un gentil canard avant que je ne me prenne un AirBnB
    - Que vous choisissiez l'endroit de la rencontre, parce que je ne connais rien des bons plans de Paris

    Ça me ferait super plaisir de réitérer l'expérience, c'était vraiment une chouette ambiance et la participation de Nicolo présageaient déjà de l'entente durable entre nos amis BG et le forum des métrocanards.

    Et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !


  10. #3760
    Ouch

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Bon les canards ça va chier !

    Je vais bouger sur Paris du 27 au 29 décembre, pour voir BenBG et discuter avec mon réseau pro.

    Et j'aimerais qu'on organise, comme la dernière fois, une soirée entre canards dans la capitale pour que vous m'expliquiez à nouveau les traditions locales qui augmentent en fantaisie au fur et à mesure qu'on empile les bières.

    J'aurais donc besoin :

    - Que les intéressés m'envoient leur num en MP pour qu'on monte une discussion What's App
    - De savoir s'il y a des canapés libres prêtés par un gentil canard avant que je ne me prenne un AirBnB
    - Que vous choisissiez l'endroit de la rencontre, parce que je ne connais rien des bons plans de Paris

    Ça me ferait super plaisir de réitérer l'expérience, c'était vraiment une chouette ambiance et la participation de Nicolo présageaient déjà de l'entente durable entre nos amis BG et le forum des métrocanards.

    Et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !

    https://media.giphy.com/media/7o3hoeLWZY1LG/giphy.gif
    Ah c'est sympa ça !
    Grand maître du lien affilié

  11. #3761
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Bon les canards ça va chier !

    Je vais bouger sur Paris du 27 au 29 décembre, pour voir BenBG et discuter avec mon réseau pro.

    Et j'aimerais qu'on organise, comme la dernière fois, une soirée entre canards dans la capitale pour que vous m'expliquiez à nouveau les traditions locales qui augmentent en fantaisie au fur et à mesure qu'on empile les bières.

    J'aurais donc besoin :

    - Que les intéressés m'envoient leur num en MP pour qu'on monte une discussion What's App
    - De savoir s'il y a des canapés libres prêtés par un gentil canard avant que je ne me prenne un AirBnB
    - Que vous choisissiez l'endroit de la rencontre, parce que je ne connais rien des bons plans de Paris

    Ça me ferait super plaisir de réitérer l'expérience, c'était vraiment une chouette ambiance et la participation de Nicolo présageaient déjà de l'entente durable entre nos amis BG et le forum des métrocanards.

    Et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !

    https://media.giphy.com/media/7o3hoeLWZY1LG/giphy.gif
    Argh, c'est les vacances, je serai en Normandie. Tu veux pas venir la 1ère semaine de janvier plutôt ?

  12. #3762
    Oh Beaner ! Y a moyen que je monte sur Paris juste pour toi :D

  13. #3763
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Bon les canards ça va chier !

    Je vais bouger sur Paris du 27 au 29 décembre, pour voir BenBG et discuter avec mon réseau pro.

    Et j'aimerais qu'on organise, comme la dernière fois, une soirée entre canards dans la capitale pour que vous m'expliquiez à nouveau les traditions locales qui augmentent en fantaisie au fur et à mesure qu'on empile les bières.

    J'aurais donc besoin :

    - Que les intéressés m'envoient leur num en MP pour qu'on monte une discussion What's App
    - De savoir s'il y a des canapés libres prêtés par un gentil canard avant que je ne me prenne un AirBnB
    - Que vous choisissiez l'endroit de la rencontre, parce que je ne connais rien des bons plans de Paris

    Ça me ferait super plaisir de réitérer l'expérience, c'était vraiment une chouette ambiance et la participation de Nicolo présageaient déjà de l'entente durable entre nos amis BG et le forum des métrocanards.

    Et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !

    https://media.giphy.com/media/7o3hoeLWZY1LG/giphy.gif
    Je serais sur Paris, mais certainement très pris par la famille
    B.net : Polga#2254

  14. #3764
    Présent, comme la dernière fois ! Je t’envoie ça en MP
    Whatever.

  15. #3765
    Je serai en famille et j'habite plus dans la région parisienne, mais ça m'aurait bien chauffer
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  16. #3766
    Je suis pas parisien et en famille aussi à ce moment là...snif

    J'ai des pompes en Waxed Flesh...J'avoue que j'ai pas trop trouvé comment ça s'entretient. Quelqu'un a des hints?

  17. #3767
    Idem, pas sur Paris.

  18. #3768
    Habillez vous tous de la même manière
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  19. #3769
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le poids ça pardonne pas, on est donc sur une qualité Hircus.
    C’est pas mal, mais c’est pas ouf.
    Perso l’absence de remaillage c’est un gros moins.
    Hum bon, jme suis ptete gauffré, c'est ptete pas coupé/cousu mais remaillé pas terrible. C'est possible ?
    J'ai tenté des photos mais on voit rien, le pull étant d'un navy bien sombre...

    bon on voit pas grand chose mais ça fait pas aussi bien fini que les EB que j'ai, d'où ma confusion (apres je suis pas expert en remaillage)

  20. #3770
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Hum bon, jme suis ptete gauffré, c'est ptete pas coupé/cousu mais remaillé pas terrible. C'est possible ?
    J'ai tenté des photos mais on voit rien, le pull étant d'un navy bien sombre...
    http://petoulachi.com/explo/fromfuture.jpg
    bon on voit pas grand chose mais ça fait pas aussi bien fini que les EB que j'ai, d'où ma confusion (apres je suis pas expert en remaillage)
    L'immense majorité des pulls est cousue à cet endroit là, mais ils sont remaillés sur tout le reste du corps. Donc c'est un fully fashioned remaillé sur tout le corps mais cousu entre l'épaule et le cou

  21. #3771
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    L'immense majorité des pulls est cousue à cet endroit là, mais ils sont remaillés sur tout le reste du corps. Donc c'est un fully fashioned remaillé sur tout le corps mais cousu entre l'épaule et le cou
    Par curiosité pourquoi ça sera cousu ici et pas remaillé ? trop compliqué ?

    Bon du coup je regarderai ce soir les coutures le long du torse alors !

  22. #3772
    Ptit fit du jour :



    Bonne Gueule
    Drapeau Noir
    Japan Blue
    Meermin
    Symbo

    Chaud de bien prendre la photo pour que tout soit mis en valeur.

    Edit: je viens de voir la nouvelle vidéo sur l'eshop BG, les boots sont en fait bien sympa, ça correspond pas mal à mon envie de bottines un peu plus brutes sans aller jusqu'aux IR.

  23. #3773
    @Ben ou Nicolo : Le shop Bonne Gueule sera ouvert en Noël et Nouvel An ?

  24. #3774
    8 paires de gants JoE 100 % cachemire 3-fils à £34 (+ fdp) au lieu de £89 sur le site de la marque. Je suis tenté d'en prendre une paire. En gros, les gants en cachemire, c'est fragile et ça sèche lentement en cas de contact avec neige/eau ... pas d'autres inconvénients ?



    Nicolo, quand publieras-tu l'article sur les boots ?
    La photo ci-dessous m'inspire plusieurs remarques (constructives !), mais, avant de les émettre, mieux vaut voir la paire sous plusieurs angles, connaitre son prix, et lire ton topo.




    P.-S. plusieurs commentaires sur le mannequin dans les premiers retours exprimés sur le forum BG (suite à la révélation du prochain drop).

    P.-P.-S. Ester toujours au taquet dans les coms de ce post sur Insta




    Pull Johnstons of Elgin 100 % cachemire 2-fils, col camionneur, bleu royal, t. M, £80 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre (demander au vendeur une livraison avec Royal Mail Signed-for à £12 au lieu du programme de livraison internationale d'ebay).
    Pull Arpenteur 100 % laine, t. XS, £75 (négociable) fdpin ... depuis l'Australie !
    Surchemise-blouson laine-coton Albam, t. XS/S, £45 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
    Pull AKOG en coton rouge (bien épais), t. S, enchère à 35€. [vendu]
    Caban SEH Kelly neuf, t. S, £350 en enchère de départ avec possibilité de faire une offre (demander Royal-Mail Signed-for à £15 au lieu du programme de livraison internationale d'ebay à £27).
    Cardigan Stark bleu marine de SNS Herning, t. S, enchère à surveiller (ça partira probablement entre £80 et £110). [vendu]
    Pull SNS Herning en laine (mélange de 2 bleus), t. M, enchère à surveiller (£45).
    Donkey jacket Albam, t. M, £60 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre. Made in Portugal
    Mac/raincoat bleu marine Kestin Hare, t. M (la marque tend à tailler petit - demander les mesures au vendeur), £55 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre. Made in UK.
    Coach jacket / raincoat Kestin Hare, t. L (voir commentaire ci-dessus), £68,50 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre. Made in UK.
    Pull à torsades Kestin Hare, t. L (voir commentaire ci-dessus), £35 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre. Made in UK. Belle affaire !
    Pull donegal Inis Meain pour Private White, t. L (TTS a priori), enchère à surveiller - prix de départ £70 (possibilité d'achat immédiat à £115).
    blouson OG Liam en cuir bleu marine lisse, t. 52, achat immédiat à £349 avec possibilité de faire une offre.
    Surchemise velours côtelé Albam, t. XL (61 cm au torse), £60 (achat immédiat avec possibilité de faire une offre).
    Dernière modification par Gileadd ; 12/12/2018 à 23h06.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  25. #3775
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Merci! Mais il n'y a plus de 46 non plus. Norse Project en a un similaire à celui de DbF, je vais peut être le tenter!
    https://www.meadowweb.com/art/norse-...in-camel-2.php

  26. #3776
    Ce topic est vraiment intéressant, ça tombe bien il faut que je me paye un nouveau manteau en laine.

  27. #3777
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ce topic est vraiment intéressant, ça tombe bien il faut que je me paye un nouveau manteau en laine.
    S'il était encore dispo je t'aurais bien dit de prendre le manteau croisé BG (bleu ou gris), il est top !
    Mais du coup je sais pas trop vers quoi t'aiguiller. Les autres manteaux BG sont moins attirant à mon goût et je connais pas assez ce qui se fait ailleurs.
    Dernière modification par Genchou ; 11/12/2018 à 10h38.

  28. #3778
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Merci! Mais il n'y a plus de 46 non plus. Norse Project en a un similaire à celui de DbF, je vais peut être le tenter!
    https://www.meadowweb.com/art/norse-...in-camel-2.php
    Si tu veux du moleskine, tu as aussi Tails And The Unexpected. Leurs pantalons ont l'air bien construits (Made in England). Si j'en croix leur tableau de mesures, fuselage à prévoir sous le genou (LO de 23 cm sur les fishtails ! j'aurais pas cru autant selon les photos).

    https://www.tailsandtheunexpected.co...leskin&submit=
    Étonnamment, les pantalons sont moins chers sur leur page ebay :
    https://www.ebay.co.uk/itm/Fishtail-...2/310164452313
    https://www.ebay.co.uk/itm/Fishtail-...2/310164452740
    https://www.ebay.co.uk/itm/Fishtail-...2/310164452871
    https://www.ebay.co.uk/itm/Tailored-...s/311896302658
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  29. #3779
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    S'ils étaient encore dispo je t'aurais bien dit de prendre le manteau croisé BG (bleu ou gris), il est top !
    Mais du coup je sais pas trop vers quoi t'aiguiller. Les autres manteaux BG sont moins attirant à mon goût et je connais pas assez ce qui se fait ailleurs.
    Je suis plutôt orienté vers l'anthracite mais le gris clair me conviendrait également très bien, si tu as un lien, n'hésite pas.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 11/12/2018 à 10h45.

  30. #3780
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    S'ils étaient encore dispo je t'aurais bien dit de prendre le manteau croisé BG (bleu ou gris), il est top !
    Mais du coup je sais pas trop vers quoi t'aiguiller. Les autres manteaux BG sont moins attirant à mon goût et je connais pas assez ce qui se fait ailleurs.
    Ça vaut le coup d'attendre les soldes maintenant
    De fursac
    Édition MR
    Ly adams
    Harmony(gaffe à la compo)

Page 126 sur 336 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •