Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 336 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10056
  1. #9121
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    On était môche avant mais au moins on avait pas chaud
    Toussa pour tirer les cartes a des vieilles rombieres.

  2. #9122
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai la thèse de ma belle-soeur bientôt, l'occasion de me prendre le blazer BG :

    https://tof.cx/images/2019/03/15/bad...8c4b8e3b0e.jpg

    Il mérite un petit centimètre en moins aux manches.


    Benoit, pas prévu de faire le cargo en version pantalon ? Pour avoir un vrai costume.
    Elle fait une thèse sur quoi ?
    Si c'est bien le ripstop effectivement le 48 est nickel sur toi ! Pour le pantalon assorti, à voir si on peut pas en mettre quelques uns en boutiques effectivement.

    Pour Déborah, si tu t'attendais à ce qu'elle soit plus technique, c'est normal, c'est pas tout à fait son rôle d'être technicienne, pour ça elle a son chef produit avec qui j'ai déjà échangé qui est une sacrée tronche (il aurait pu être japonais je pense). Elle, elle doit créer un univers, un "ton", des volumes, une cohérence, de la texture, une "patte", une vision, bref, de la direction artistique, et c'est vraiment pas le plus facile.

  3. #9123
    Bonjour ici.

    Je suis habituellement pas un habitué du topic mais quand il faut
    Je vais me pacser et on a décidé de faire ça et le resto d'après en tenue Costard pour moi et Robe pour madame. Bref, du coup vous l'aurez deviné je dois m'acheter un costard.

    Mon dernier costard a été mis 3 fois quand je cherchais du boulot y'a 4-5 ans et je faisais 20kg de plus que maintenant donc on y pense même pas. Le costard servira pour cette occasion et... ba peut être un jour pour autre chose, si je recherche un boulot qui nécessite le costard peut être...

    Donc évidemment je cherche à acheter un costume. Sur Lyon ou en ligne. Les budgets SuitSupply serait mon grand grand maximum et j'avoue que vu le nombre de port prévu ça me fait déjà pas mal mal.
    Du coup j'aurai besoin de votre aide pour plusieurs trucs : Où commander et à quel budget ? Quel coupe/matière etc ?

    Merci
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #9124
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Elle fait une thèse sur quoi ?
    Si c'est bien le ripstop effectivement le 48 est nickel sur toi ! Pour le pantalon assorti, à voir si on peut pas en mettre quelques uns en boutiques effectivement.

    Pour Déborah, si tu t'attendais à ce qu'elle soit plus technique, c'est normal, c'est pas tout à fait son rôle d'être technicienne, pour ça elle a son chef produit avec qui j'ai déjà échangé qui est une sacrée tronche (il aurait pu être japonais je pense). Elle, elle doit créer un univers, un "ton", des volumes, une cohérence, de la texture, une "patte", une vision, bref, de la direction artistique, et c'est vraiment pas le plus facile.
    Thèse de médecine. Gastro.
    C’est le ripstop oui.
    Cool pour le pantalon !!!

  5. #9125
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai la thèse de ma belle-soeur bientôt, l'occasion de me prendre le blazer BG :

    https://tof.cx/images/2019/03/15/bad...8c4b8e3b0e.jpg
    Elle est bien cette veste.
    Les revers sont un poil plus généreux qu'habituellement chez BG non ?
    Je les trouve bien, en tous cas.
    Et le gris est plus lumineux que je ne le pensais.

  6. #9126
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Elle est bien cette veste.
    Les revers sont un poil plus généreux qu'habituellement chez BG non ?
    Je les trouve bien, en tous cas.
    Et le gris est plus lumineux que je ne le pensais.
    Un demi-centimètre de plus oui !
    C’est le gris parfait. Ni trop clair, ni trop foncé.

    Les poches sont à rabat mais ici je les ai rentrés.

  7. #9127
    Je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux t’emmerder à raccourcir les manches d’un cm...

    Je n’ai pas fait attention à la veste la dernière fois que je suis passé en boutique, mais j’aI été très agréablement surpris par la couleur et la matière du cargo. Par contre suis pas fan déu dessin des poches, mais ça ne serait pas rédhibitoire si je devais le prendre.
    Vu la souplesse du tissu j’im En plus qu’il doit être très confortable.

  8. #9128
    Nouveau site de drapeau noir up !!!
    Enfin des détailles sur les pieces (fabriquation matières etc...)
    Plein de photos !
    Il reste pas mal de beug mais très sympas

  9. #9129
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux t’emmerder à raccourcir les manches d’un cm...

    Je n’ai pas fait attention à la veste la dernière fois que je suis passé en boutique, mais j’aI été très agréablement surpris par la couleur et la matière du cargo. Par contre suis pas fan déu dessin des poches, mais ça ne serait pas rédhibitoire si je devais le prendre.
    Vu la souplesse du tissu j’im En plus qu’il doit être très confortable.
    Ça se voit pas sur la photo mais les bras le long du corps j’ai rien qui dépasse d’un côté et peu de l’autre.

  10. #9130
    Citation Envoyé par llidan Voir le message
    Nouveau site de drapeau noir up !!!
    Enfin des détailles sur les pieces (fabriquation matières etc...)
    Plein de photos !
    Il reste pas mal de beug mais très sympas
    C'est quand même bien mieux que le précédent site, par contre ça rame toujours autant pour l'affichage

  11. #9131
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bonjour ici.

    Je suis habituellement pas un habitué du topic mais quand il faut
    Je vais me pacser et on a décidé de faire ça et le resto d'après en tenue Costard pour moi et Robe pour madame. Bref, du coup vous l'aurez deviné je dois m'acheter un costard.

    Mon dernier costard a été mis 3 fois quand je cherchais du boulot y'a 4-5 ans et je faisais 20kg de plus que maintenant donc on y pense même pas. Le costard servira pour cette occasion et... ba peut être un jour pour autre chose, si je recherche un boulot qui nécessite le costard peut être...

    Donc évidemment je cherche à acheter un costume. Sur Lyon ou en ligne. Les budgets SuitSupply serait mon grand grand maximum et j'avoue que vu le nombre de port prévu ça me fait déjà pas mal mal.
    Du coup j'aurai besoin de votre aide pour plusieurs trucs : Où commander et à quel budget ? Quel coupe/matière etc ?

    Merci
    Le PACS dure 5 mins chrono en mairie, tu ne signes rien, tu vérifies juste qu'ils ne se sont pas trompés en saisissant tes données sur l'ordi. Tu peux donc y aller dans ta tenue de tous les jours.
    Voilà, je t'ai fait économiser un costume !

    Mais si tu y tiens vraiment, avec ton budget il y a Susu qui est pas mal effectivement surtout si tu ne le portes pas souvent, sinon peut être le dernier d'asphalte (si les délais collent) ?

  12. #9132
    Grosses promo Rubunacci chez The Rake :
    https://therake.com/rubinacci-aw-sale-edit.html?

    Ça reste trop cher pour pas mal de pièces, mais certaines sont plutôt tentantes !
    Dernière modification par George Sable ; 15/03/2019 à 23h04.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #9133
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Le PACS dure 5 mins chrono en mairie, tu ne signes rien, tu vérifies juste qu'ils ne se sont pas trompés en saisissant tes données sur l'ordi. Tu peux donc y aller dans ta tenue de tous les jours.
    Voilà, je t'ai fait économiser un costume !
    Je sais bien, j'ai d'ailleurs précisé qu'on faisait un resto après pour porter la tenue un poil plus
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #9134
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    C'est quand même bien mieux que le précédent site, par contre ça rame toujours autant pour l'affichage
    Beaucoup de sous menu inutile sur mobile toujours

  15. #9135
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Sympa la vie de garçon de café
    Pire : croupier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Toussa pour tirer les cartes a des vieilles rombieres.
    On a eu pleins de jeunes la semaine dernière
    Spoiler Alert!
    soirée chippendales
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #9136
    Citation Envoyé par llidan Voir le message
    Nouveau site de drapeau noir up !!!
    Enfin des détailles sur les pieces (fabriquation matières etc...)
    Plein de photos !
    Il reste pas mal de beug mais très sympas
    Faudrait qu'ils se renseignent sur les coutures anglaises par contre

  17. #9137
    Vu sur l'insta de la marque.
    BJ lance une nouvelle précommande de tee minami avec de nouveaux coloris. D'ailleurs si un canard est intéressé j'ai le black en S mais trop juste pour moi qui porte habituellement du M. J'avais entendu tout et son contraire sur le sizing à l'époque et j'ai mal calculer mon coup haha

  18. #9138

  19. #9139
    Citation Envoyé par Dark angel Voir le message
    Vu sur l'insta de la marque.
    BJ lance une nouvelle précommande de tee minami avec de nouveaux coloris. D'ailleurs si un canard est intéressé j'ai le black en S mais trop juste pour moi qui porte habituellement du M. J'avais entendu tout et son contraire sur le sizing à l'époque et j'ai mal calculer mon coup haha
    Tu le vendrais à combien ? Ca pourrait m'intéresser ^^'

  20. #9140
    Premier drop de DbF.

    Pourquoi pas de corne sur les popovers


    Le BJ bleu est sympa mais c’est un tee un peu limité : trop épais pour l’été français.

  21. #9141
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Premier drop de DbF.

    Pourquoi pas de corne sur les popovers


    Le BJ bleu est sympa mais c’est un tee un peu limité : trop épais pour l’été français.
    Pourquoi se limiter à porter un tee en été ? Vu qu'il fait plus souvent des températures entre 15 et 25 ° le tee shirt épais avec un blouson ou en layering est loin d'être limité comme achat. Rien n'empêche de l'acheter pour plus tard.

  22. #9142
    Citation Envoyé par mistersora Voir le message
    Pourquoi se limiter à porter un tee en été ? Vu qu'il fait plus souvent des températures entre 15 et 25 ° le tee shirt épais avec un blouson ou en layering est loin d'être limité comme achat. Rien n'empêche de l'acheter pour plus tard.
    Je dis juste que je porte assez peu le mien, et ce bien que je l’aime beaucoup.

    En gros je le mets quasi qu’en layering sous un gros cardigan.

  23. #9143
    En parlant de tee shirt je me tâte pour essayer le chanvre/coton. A part THE LOST EXPLORER des recommandations à moins de 50 € ?

    Hâte de voir les nouveaux relaxed pants DBF.

  24. #9144
    Qui dit chanvre dit Jungmaven. Mais j’en ai jamais eu.

  25. #9145
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    C'est ça non ?

    https://benjaminjezequel.com/collect...16534248685619

    Donc d'après toi, il faut prendre sa taille ?
    Oui c'est un tee bien ajusté ! Je suis déjà pas bien épais mais une taille en dessous je suis limite mouler.. donc taille habituelle voir au dessus pour être plus à l'aise mais faire gaffe à la longueur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Tu le vendrais à combien ? Ca pourrait m'intéresser ^^'
    Je pensais le mettre à 30€ sur Vinted

  26. #9146
    Review rapide des dernières cravates que j'ai achetées:

    - Poszetka 6 plis navy: incroyable; couleur intense, soie douce et fluide, cousue à la main, fil de tension, tout le blabla. Le noeud se fait presque tout seul. Je sais déjà que je prendrai la même en bordeau et en vert.
    - Poszetka shantung club navy/bordeau/écru: très belle visuellement; mais la soie est épaisse avec une main très sêche. Très dur de faire un beau noeud. Mais c'est beau.
    - Boggi bourette de soie bleue: la bourette de soie est sensée être constituée de fibres courtes, et je ne sais pas en quoi ça joue ici, mais on a une texture sympa et des variations de couleurs intéressants selon la lumière.
    - Boggi twill de soie rouge sombre: la power tie par excellence, très fluide, couleur intense.

    Gros coup de cœur pour les 8.5cm de la nouvelle collection de cravates Boggi, et encore une fois je suis bluffé par le rapport Q/P de Poszetka.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 15/03/2019 à 23h28.

  27. #9147
    C'est pas tous les jours que ça arrive : promo chez FB sur Paraboot et John Smedley.
    https://www.fransboonestore.com/coll...dley-clearance

    - - - Updated - - -

    Jusqu'à -20% chez Cultizm sur les pièces plein tarif.
    Ça vaut carrément le coup sur les marques rarement soldées en Europe.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Dark angel Voir le message
    BJ lance une nouvelle précommande de tee minami avec de nouveaux coloris. D'ailleurs si un canard est intéressé j'ai le black en S mais trop juste pour moi qui porte habituellement du M. J'avais entendu tout et son contraire sur le sizing à l'époque et j'ai mal calculer mon coup haha
    Super nouvelle !
    Je pense me prendre le blanc. Dommage que ça ne soit pas un blanc cassé, ça aurait été parfait sur cette matière.

    Pareil que toi pour le sizing : j'ai un S dans ce superbe gris clair qu'il faut que je revende — manque de pot, c'est la seule couleur qu'il ne refait pas.

    Les tees sont fabriqués au Portugal maintenant…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #9148
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Je comprends vraiment pas ta position aussi catégorique sur cette pièce. Le jean blanc, ça fait déjà quelques années que j'en porte, et sérieux, ça va vraiment avec tout je trouve, que ça soit une maille, une chemise décontractée, un blazer, des sneakers, des bottines. Ca éclaire une tenue, ça apporte de la lumière, de l'audace, ça flatte les autres couleurs de la tenues, ça les met en avant, bref, il y a un truc avec le pantalon blanc, et il suffit de pas grand chose pour que ça "marche".
    Enfin bon, c'est mon avis, et je prêche ma paroisse, mais je trouve ça dommage d'être aussi méfiant d'une pièce aussi cool à porter.
    Alors oui, c'est pas la pièce la plus pratique, il faut la laver tous les un ou deux ports, mais dès qu'on a un jean brut, un jean gris, c'est vraiment la prochaine étape pour avoir un super style.
    Evidemment, si c'est pour le porter avec un polo fuschia et Tod's c'est nul, mais sérieux quoi, il y a tellement de possibilités super cools !
    Qu'on aime pas cette pièce, je peux le comprendre, mais je trouve que tu lui fais un procès vraiment injuste
    Je me range du côté de Mdt là dessus, mais pour des raisons un peu différentes : en dehors du denim bleu (à trame blanche) et du denim noir (façon rocker), je n'arrive pas à penser à un seul cas où un tissu gagne à être monté en cinq poches.

    Alors, oui, un très beau serge blanc cassé bien slubby peut faire un chouette jean (même si ça n'est pas ma came) — mais ça ferait un encore meilleur chino !

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par llidan Voir le message
    Nouveau site de drapeau noir up !!!
    Enfin des détailles sur les pieces (fabriquation matières etc...)
    Plein de photos !
    Il reste pas mal de beug mais très sympas
    L'ajout de détails sur les pages produit est vraiment le bienvenu !

    En revanche, c'est moi ou les prix sont absolument les mêmes malgré le passage en D2C ? (Je peux me tromper, ça fait un moment que je n'avais pas regardé leur site.)
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #9149
    La collection été est pas encore en D2C !

  30. #9150
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Premier drop de DbF.

    Pourquoi pas de corne sur les popovers
    Le pauvre mannequin a besoin d'une bonne taille en plus sur cette photo : https://debonnefacture.fr/fr/jersey/...mariniere.html

    Plus simple, tu meurs, mais cette chemise donne bien envie : https://debonnefacture.fr/fr/chemise...-oversize.html

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La collection été est pas encore en D2C !
    CQFD !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 305 sur 336 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •