Tu as le col à boutons cachés qui coûte un peu plus cher.
OE marge très très peu. C'est à mon sens un choix stratégique pour gagner des parts de marché, je pense que derrière ils vont augmenter les prix en scred de 5€ par saison. Ils peuvent se le permettre parce qu'il y a Sezane derrière, une grosse machine à fric.
Tiens, regarde le prix de la veste... aussi cher qu'Asphlate qui a des volumes supérieurs et des précommandes...
Chez BG tu as aussi tout un tas de services qui ont un "coût" :
- les fiches produits qui te permettent de voir et comprendre ce que tu achètes,
- le réseau de boutique qui se développe pas qu'à Paris pour que tu puisses essayer,
- les ambassadeurs BG (ça existe encore ça ?),
- un vrai conseil avant vente, en ligne ou en boutique,
- un vrai service après vente qui te considère pas comme un voleur ou un mytho...
En un sens, Bonnegueule c'est du luxe, dans la définition du "luxe = service" qui se perd de plus en plus de nos jours dans le luxe (il faut passer une nuit dans un très bon palace parisien ou dans un très bon Ryokan japonais pour redécouvrir ce que veut dire le service.)
Le seul domaine ou je trouve que BG innove pas (et c'est dommage), c'est le fit, par rapport à des compagnies comme Spoke ou Asket.
Le bleu c'est la vie.