Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 336 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10056
  1. #3931
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Revolut + paypal. Yolo.
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Sérieux, comment vous faites vos achats à l'étranger sans Revolut ou équivalents ?
    J'étais sûr que quelqu'un allait me répondre ça Même parmi ce topic de nerds de l'achat, je pense pas que la proportion ayant un compte chez Revolut/N26/Transferwise passe les 20%.

  2. #3932
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Sérieux, comment vous faites vos achats à l'étranger sans Revolut ou équivalents ?
    Ça doit coûter une fortune !
    J'achète pas à l'étranger (aka hors EU).

    Mais du coup Revolut ça sert à quoi ? Simplement payer dans d'autres devises avec un meilleur taux de change ?

  3. #3933
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    J'étais sûr que quelqu'un allait me répondre ça Même parmi ce topic de nerds de l'achat, je pense pas que la proportion ayant un compte chez Revolut/N26/Transferwise passe les 20%.
    Revolut c'est un no-brainer : c'est gratuit, t'es inscrit en cinq minutes, t'es même pas obligé de demander ta CB physique (mais c'est pratique à l'étranger) et c'est totalement safe vu que tu fous des sous dessus à mesure (j'ai jamais plus de cent boules dessus hors vacances.)

    Il manque qu'Apple Pay pour être parfait.

  4. #3934
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    C' est relou tous ces beaux manteaux chez BG là... et pareil le caban ca m' intéresse aussi...

    Actuellement j'ai que 2 vestes ( une blocktech uniqlo et ca en gris/anthracite : https://www.evo.com/outlet/used/insu...-ranger-jacket ).
    La deuxième j'en suis très content en terme d'isolation, de résistance à la pluie et au vent ( et en plus elle est pas trop moche ).
    Mais après 3 ans d'utilisation elle commence à etre un peu usée.... enfin pas tant que ca hein, juste quelques coutures qui faiblissent aux manches et une poche que j'ai déjà réparée.

    Donc j'ai vraiment plein de possibilités.
    Le truc c'est que la parka si elle est à plus de 500 je vais éviter. Je suis pas encore pret à mettre ce prix là dans une fringue, surtout si au final elle est trop chaude par rapport à mon besoin. La moyenne de température en hiver en Irlande doit etre à 5-10 degrés... ca descend à 2-3 de temps en temps, mais très rarement moins.

    J'aimerais un manteau en laine droit comme BG vend, mais le raincoat peut sembler plus raisonnable vu le climat ici.
    Mais en meme temps la veste softshell pourrait aussi etre idéale pour mon climat...

    Puis un caban je trouve ca hyper classe aussi. Et y a toujours le manteau en laine bouillie...

    D'ailleurs pour le manteau en laine j'avais essayé un modèle Reiss ( oui, marque de merde je trouve, vaut pas du tout son prix mais c'était juste pour voir le look ) en gris clair, et je trouve ca aussi super beau. Ca change et c' est plus adaptable qu'un manteau camel j'ai l'impression. Y en aura pas de cette couleur non ?
    Franchement comme dit plus haut, un manteau avec un vrai drap de laine et un parapluie et ça suffit pour l'usage urbain que nous avons (même par chez toi).

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Jamais pigé pourquoi on lit partout que le croisé est fait pour les fins. Au contraire le costume croisé va très bien aux gras.
    IMHO la seule personne qui doit éviter le croisé c’est celui qui a des hanches très très marquées par rapport au reste.
    C'est comme plein d'autres règles érigées en principe par certains. Ca ne va pas forcément très loin dans la réflexion.

  5. #3935
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Très très beau ce pull SEH heureusement sold-out en XL. J'ai commandé le bonnet dans cette maille la semaine derniere.

    Oui c'est le col roulé fisherman SNS.
    Pas mal ! La seul sape que j'ai d'eux date d'il y a plusieurs années parce que Frans Boone stockait du XS. J'en ai jamais revu depuis !

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai commandé un Tricot moi
    L'attrait irrésistible de la nouveauté
    Tu as acheté lequel ? Tu nous feras un retour

  6. #3936
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Revolut c'est un no-brainer : c'est gratuit, t'es inscrit en cinq minutes, t'es même pas obligé de demander ta CB physique (mais c'est pratique à l'étranger) et c'est totalement safe vu que tu fous des sous dessus à mesure (j'ai jamais plus de cent boules dessus hors vacances.)

    Il manque qu'Apple Pay pour être parfait.
    J'en ai déjà un (chez Transferwise) parce que j'en ai besoin professionnellement. J'ai donné l'info sur les taux de change interbancaire au cas où il y en aurait qui fassent chauffer leur CB tradi direct après l'invitation à la dépense de George Sable

    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J'achète pas à l'étranger (aka hors EU).

    Mais du coup Revolut ça sert à quoi ? Simplement payer dans d'autres devises avec un meilleur taux de change ?
    Ça sert à payer le taux de change réel (ou très proche) plutôt que l'interbancaire + commissions de ta banque : donc à réduire ta facture significativement. En dehors des achats sur Internet, si tu voyages un tant soit peu hors UE, c'est à recommander étant donné qu'ouvrir un compte est simplissime, gratuit et sans obligation d'y domicilier ses revenus. Certaines comme N26 proposent également les retraits en devise étrangère sans frais si tu payes 5€/mois (intéressant si tu voyages beaucoup).
    Dernière modification par zouav ; 12/12/2018 à 17h11.

  7. #3937
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Franchement comme dit plus haut, un manteau avec un vrai drap de laine et un parapluie et ça suffit pour l'usage urbain que nous avons (même par chez toi).
    Faut vraiment bien le choisir alors.
    Par exemple le caban MelindaGloss dont on parlait plus haut, IMHO c'est niet : le drap 90% laine / 10% cachemire est trop fin pour isoler suffisamment du vent et du froid.
    De même un manteau type le marine ou le camel BG c'est niet aussi : drap de laine pas assez épais et col pas assez couvrant.
    Autre exemple, mon caban Gloverall. 90% laine 10% poly double face, pas assez épais, poches pas assez pratiques.

    Par contre effectivement je pourrais tout à fait faire l'hiver avec l'un de mes deux cabans, un Melinda Gloss avec une doublure technique contrecollée + une doublure ouatinée interne ou un Eclectic en laine technique.

    Mais, comme le dit Benoit, la parka y'a un coté "confort" qui est super agréable quand t'as pas envie de te prendre la tête. Genre aller chercher le pain, aller au sport, au parc avec les gosses, etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    Tu as acheté lequel ? Tu nous feras un retour
    Câblé rouge ! Un vrai coup de coeur visuellement pour ce modèle et cette couleur.
    Je ferai bien sur un retour précis.

  8. #3938
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Benoit va enchainer les live ce soir et demain.

    Ils ont dix containers entiers de parka à nous vendre et ils veulent pouvoir partir à Bora-Bora passer l'année.
    L'hiver à Bora-Boras, on le passe en upsize.

  9. #3939
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Franchement comme dit plus haut, un manteau avec un vrai drap de laine et un parapluie et ça suffit pour l'usage urbain que nous avons (même par chez toi).

    .
    Yep j' y pensais aussi avant, mais le truc, c' est le parapluie... faut un parapluie solide ( donc mini 50-80 euros pour qu' en plus il soit pas moche ), parce qu' il y a vraiment du vent en permanence, et ca te retourne tous les parapluie basiques. Mon record étant 2 minutes après avoir acheté un parapluie de dépannage à 10 euros en arrivant. Pluie de malade, pas mon manteau actuel... et j' avais pas calculé pour le vent
    Et aussi j'ai toujours ma clope électronique à la main quand je suis dehors, donc les deux mains prises. Et la météo m'obligerait à limite prendre un parapluie tous les jours. Il peut faire super beau à 10h du mat, pleuvoir comme pas permis à 10h30, et à 10h50 il fait de nouveau beau...

  10. #3940
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah, en vrai tu grattes quelques euros par commande.
    Donc si tu fais pas dix commandes par mois comme un certain George S. c'est pas si rentable
    Ça aide aussi pas mal sur les gros achats, genre pompes US. Tu peux facilement économiser un billet.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #3941
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Revolut c'est un no-brainer : c'est gratuit, t'es inscrit en cinq minutes, t'es même pas obligé de demander ta CB physique (mais c'est pratique à l'étranger) et c'est totalement safe vu que tu fous des sous dessus à mesure (j'ai jamais plus de cent boules dessus hors vacances.)

    Il manque qu'Apple Pay pour être parfait.
    Tu peux me refaire un petit topo sur ce que c'est ? J'ai jamais suivi toutes les histoires de shipto, revolut, proxy etc.

    PS : Grâce à ta reco (et à ma bêtise surtout, ou plutôt, ma hâte et mon côté "bah je verrais") je me suis mangé 79$ de frais de douane chez "Wool & Pince" euh.. Prince*, après avoir déjà payé 35$ de DHL internationnal. Facture totale : autour de 290$. Ca fait cher pour deux henley faits en corée

    Du coup j'ai refusé le colis. Du coup j'ai perdu 35$ de DHL. Je suis vert (et pas olive hein, sapin).

    Bref, il est tant que j'apprenne à me servir de ces trucs.

  12. #3942
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Yep j' y pensais aussi avant, mais le truc, c' est le parapluie... faut un parapluie solide ( donc mini 50-80 euros pour qu' en plus il soit pas moche ), parce qu' il y a vraiment du vent en permanence, et ca te retourne tous les parapluie basiques. Mon record étant 2 minutes après avoir acheté un parapluie de dépannage à 10 euros en arrivant. Pluie de malade, pas mon manteau actuel... et j' avais pas calculé pour le vent
    Et aussi j'ai toujours ma clope électronique à la main quand je suis dehors, donc les deux mains prises. Et la météo m'obligerait à limite prendre un parapluie tous les jours. Il peut faire super beau à 10h du mat, pleuvoir comme pas permis à 10h30, et à 10h50 il fait de nouveau beau...
    Mec, t'es pas en Irlande ? Si tu trouves pas un bon parapluie en Irlande c'est quand même un monde.
    Tu achètes ça : https://www.foxumbrellas.com/telesco...traight.html#/
    T'auras pas de problème, et ça fait aussi matraque pour les fins de soirée en pub.

    Sinon sur amazon t'as des tas de trucs plus modernes (moins lourds, moins long, par contre ils font pas matraque ) qui résistent au vent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Tu peux me refaire un petit topo sur ce que c'est ? J'ai jamais suivi toutes les histoires de shipto, revolut, proxy etc.

    PS : Grâce à ta reco (et à ma bêtise surtout, ou plutôt, ma hâte et mon côté "bah je verrais") je me suis mangé 79$ de frais de douane chez "Wool & Pince" euh.. Prince*, après avoir déjà payé 35$ de DHL internationnal. Facture totale : autour de 290$. Ca fait cher pour deux henley faits en corée

    Du coup j'ai refusé le colis. Du coup j'ai perdu 35$ de DHL. Je suis vert (et pas olive hein, sapin).

    Bref, il est tant que j'apprenne à me servir de ces trucs.
    Revolut c'est une banque en ligne.
    Tu as une carte bleu, un compte, tu mets de l'argent dessus et hop, tu payes avec.
    La subtilité c'est que c'est 1/ gratuit et 2/ ils te font le taux de change légal du jour (alors que ta vraie banque t'arnaque.)

    Wool&Prince réfléchissait à monter un centre d'expédition en Europe d'ailleurs. Je sais pas ou ça en est.

    Shipito c'est un entrepôt qui te fournit une adresse aux US. Derrière ils peuvent te renvoyer le colis à ton adresse (et c'est toi qui remplit la déclaration de douane.)
    Par exemple Wool & Prince tu aurais entré ton adrese Shipito (ou celle du compte Shipito premium des canards), puis une fois le colis arrivé chez Shipito tu te le serais réexpédié avec le transporteur de ton choix. Bien sûr tu aurais rentré la vraie valeur de ta commande sur le papier de douane, et pas juste "10$" pour ne pas payer de frais. Hein. Bien sûr. T'es un mec 100% honnête comme tous les utilisateurs de Shipito

    Un proxy c'est un tiers qui achète à ta place dans le pays et t'envoi l'article. Surtout pour le japon ou les boutiques n'aiment pas traiter avec les sales Gaijin. Ou en ce moment pour profiter des prix en pounds de JoE en Angleterre.

  13. #3943
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    On cherche en ce moment des ateliers au Portugal qui travaille la couture soudée mais ce n'est pas évident.
    Pourquoi ? Le Portugal est moins cher que la Roumanie ? Où c'est plus pratique d'y récupérer les matières qui arrivent par bateau (Japon / USA).

    Y a une grande base de données de plusieurs (tous ?) ateliers portugais sur le site de l'association portugais du textile :
    atp.pt
    Ou l'inverse je sais plus apt.pt

  14. #3944
    Yep je suis en Irlande. Et j' ai vu les parapluies TM Lewin qui ont l' air efficace mais c'est tout. Bon en meme temps les parapluies ca n'a jamais été un de mes sujets de recherche ici

    Pour l' aspect matraque ca devrait aller, les Irlandais sont beaaauucoup plus calmes que les anglais. Y a pas de bagarres à la sortie des pubs. ( ou presque pas ).
    Remarque ca peut etre utile contre les mouettes en fait...

  15. #3945
    D'ailleurs je vous rappelle à tous que JoE arnaque les européens : https://www.johnstonsofelgin.com/ret.../category/352/ est vendu 269£ (soit 300€) aux britanniques et 379€ aux français.

    Et ouais, avec la chute du livre le 3PLY JoE est au prix du 2 fils Bompard.

  16. #3946
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    L'hiver à Bora-Boras, on le passe en upsize.
    En fait ce soir c'est le live habituel où on parle de tout et de rien, mais vu qu'à chaque fois on nous pose plein de questions sur nos vêtements pendant le live, on va tout centraliser pour un live très spécifique, avec Julien notre chef de produit qui sera à côté.

    Peut-être qu'on en fera un aussi en mode commentaire du réalisateur avec Nicolo pour le reportage sur Barker, parce que Nicolo a envie de parler encore de chaussures !

  17. #3947
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    avec Julien notre chef de produit qui sera à côté.
    C'est lui qu'il faut menacer pour avoir des boutons en corne sur les chemises ?

  18. #3948
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Franchement comme dit plus haut, un manteau avec un vrai drap de laine et un parapluie et ça suffit pour l'usage urbain que nous avons (même par chez toi).
    C'est exactement la situation que je veux éviter, je supporte pas d'avoir un truc dans la main, qui t'occupe une main, que tu peux perdre, qui est encombrant, que tu sais pas mettre quand tu es au resto, bref pour moi c'est la super galère !

  19. #3949
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    C'est exactement la situation que je veux éviter, je supporte pas d'avoir un truc dans la main, qui t'occupe une main, que tu peux perdre, qui est encombrant, que tu sais pas mettre quand tu es au resto, bref pour moi c'est la super galère !
    Yep y a de ca aussi pour moi... c'est emmerdant quand meme.
    Après je supporte la pluie irlandaise meme sans capuche dans 90% du temps, parce que c'est peu souvent une pluie forte et qui dure.
    Après quand il pleut fort je peux toujours mettre mon manteau actuel, et quand je sors et que je veux bien m'habiller... au resto ou autre, au pire effectivement parapluie ou taxi.

    C'est chiant en fait. :D

  20. #3950
    +1 Benoit
    Et y a aussi le facteur sac à doc/bandoullière. La avec mon manteau j'ai du garder la lanière de mon Filson à bout de bras pendant 2 jours. Et les grosse poches super pratiques des parkas.
    Le manteau + parapluie c'est élégant mais une parka peut avoir beaucoup d'allure aussi imho. Et le style est beaucoup plus relax.
    Nan en vrai c'est vraiment cool de pouvoir alterner manteau/parka.
    Apres ca veut pas dire des trucs ultra chaud/impermeable/technique non-plus.

    Perso j'ai:
    Le croisé long marine Susu
    Un 3/4 gris Susu en alpaca Ferla
    Une fishtail Relwenn
    Une m65 vintage
    Et j'ai beaucoup porté les 4 au cours des 2-3 dernieres années

  21. #3951
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est lui qu'il faut menacer pour avoir des boutons en corne sur les chemises ?
    Trop tard, ben est vegan maintenant.

  22. #3952
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    J'en ai déjà un (chez Transferwise) parce que j'en ai besoin professionnellement. J'ai donné l'info sur les taux de change interbancaire au cas où il y en aurait qui fassent chauffer leur CB tradi direct après l'invitation à la dépense de George Sable



    Ça sert à payer le taux de change réel (ou très proche) plutôt que l'interbancaire + commissions de ta banque : donc à réduire ta facture significativement. En dehors des achats sur Internet, si tu voyages un tant soit peu hors UE, c'est à recommander étant donné qu'ouvrir un compte est simplissime, gratuit et sans obligation d'y domicilier ses revenus. Certaines comme N26 proposent également les retraits en devise étrangère sans frais si tu payes 5€/mois (intéressant si tu voyages beaucoup).
    +1 c'est tellement pratique ces trucs.
    Mon seul regret pour N26 c'est le 5€ mensuel pour le retrait en devises. Mais c'est histoire de pinailler.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Faut vraiment bien le choisir alors.
    Par exemple le caban MelindaGloss dont on parlait plus haut, IMHO c'est niet : le drap 90% laine / 10% cachemire est trop fin pour isoler suffisamment du vent et du froid.
    De même un manteau type le marine ou le camel BG c'est niet aussi : drap de laine pas assez épais et col pas assez couvrant.
    Autre exemple, mon caban Gloverall. 90% laine 10% poly double face, pas assez épais, poches pas assez pratiques.

    Par contre effectivement je pourrais tout à fait faire l'hiver avec l'un de mes deux cabans, un Melinda Gloss avec une doublure technique contrecollée + une doublure ouatinée interne ou un Eclectic en laine technique.

    Mais, comme le dit Benoit, la parka y'a un coté "confort" qui est super agréable quand t'as pas envie de te prendre la tête. Genre aller chercher le pain, aller au sport, au parc avec les gosses, etc.
    Ca dépend effectivement d'une certaine tolérance au froid.
    Je t'avoue que du coup je n'ai pas vraiment ce problème avec un manteau qui serait tout à fait dans le standard de ces marques, cela me suffirait amplement.
    Ceci étant j'ai un caban-armure ultrachaud, mais de fait je ne le porte quasi jamais.
    Mais on arrive à trouver sans trop de problème des manteaux épais et assez couvrants pour 95% des gens je pense.
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Yep j' y pensais aussi avant, mais le truc, c' est le parapluie... faut un parapluie solide ( donc mini 50-80 euros pour qu' en plus il soit pas moche ), parce qu' il y a vraiment du vent en permanence, et ca te retourne tous les parapluie basiques. Mon record étant 2 minutes après avoir acheté un parapluie de dépannage à 10 euros en arrivant. Pluie de malade, pas mon manteau actuel... et j' avais pas calculé pour le vent
    Et aussi j'ai toujours ma clope électronique à la main quand je suis dehors, donc les deux mains prises. Et la météo m'obligerait à limite prendre un parapluie tous les jours. Il peut faire super beau à 10h du mat, pleuvoir comme pas permis à 10h30, et à 10h50 il fait de nouveau beau...
    Y a quelques temps j'ai posté pour retrouver un parapluie mais au final je suis retourné sur un Pierre Vaux, montage anglais (solide donc) avec toile en coton et très joli.
    Et sincèrement il ne craint pas une tempête (le risque sera plutôt de s'envoler avec plutôt qu'il ne casse).
    En Irlande tu trouveras forcément de bons parapluies aussi.
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    C'est exactement la situation que je veux éviter, je supporte pas d'avoir un truc dans la main, qui t'occupe une main, que tu peux perdre, qui est encombrant, que tu sais pas mettre quand tu es au resto, bref pour moi c'est la super galère !
    Ouais je sais bien que pour toi c'est le diable
    J'avoue apprécier le parapluie en tant qu'objet. Et ça permet de taper sur les gens aussi

    Par contre quand je suis en mode vadrouille/trek là...Mais j'ai une tenue adaptée (quoique j'arrive à trekker en barbour et timberland).



    edit : ceci dit dans mon optique de voyageur-vadrouilleur j'ai toujours le projet de finaliser ma tenue parfaite tout-terrain et notamment via un outerwear qui serait nickel pour un passage à la civilisation au besoin.
    Et là je peux rejoindre très facilement ton côté geek :D

  23. #3953
    Nan en vrai c'est vraiment cool de pouvoir alterner manteau/parka.
    Oui, mais ça revient à dire que tu as deux pièces d'hiver, pour une saison qui dure entre deux et quatre mois en fonction de là ou tu habites. Ça se fait, mais un canard plus minimaliste risque de privilégier une parka plus "shell" qu'il modulera avec des layers afin d'optimiser son usage dans l'année.

    La parka chaude et étanche c'est vraiment pas un achat prioritaire à mon sens si tu vis en ville et pas dans les coins les plus froids de France. Y'a trois ou quatre autres pièces à avoir avant (un manteau, un beau blouson, une pièce de mi-saison type M65, un cuir, un blouson de ski...)

    Genre Naiaphykit il est en Irlande. Fait pas froid en Irlande. Il lui faut une parka shell pratique.

    Après pour un mec déjà bien équipé, c'est un super atout d'avoir une belle parka bien chaude.

  24. #3954
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    D'ailleurs je vous rappelle à tous que JoE arnaque les européens : https://www.johnstonsofelgin.com/ret.../category/352/ est vendu 269£ (soit 300€) aux britanniques et 379€ aux français.

    Et ouais, avec la chute du livre le 3PLY JoE est au prix du 2 fils Bompard.
    C'est quoi l'équivalent shipito pour le Royaume uni, je compte commander chez JOE

    Sinon, j'ai reçu des pulls de chez fromfuture et ça taille petit.

  25. #3955
    Y a pas d'intérêt au shipito avec le Royaume Uni, y a pas de droits de douane.

    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Y a quelques temps j'ai posté pour retrouver un parapluie mais au final je suis retourné sur un Pierre Vaux, montage anglais (solide donc) avec toile en coton et très joli.
    Et sincèrement il ne craint pas une tempête (le risque sera plutôt de s'envoler avec plutôt qu'il ne casse).
    En Irlande tu trouveras forcément de bons parapluies aussi.
    Pour ceux qui chercheraient un parapluie de bonne qualité mais moins tradi que les cannes en bois etc, j'ai un Blunt dont la résistance au vent est dingue (c'est leur marque de fabrique).

    https://bluntumbrellas.com/

  26. #3956
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    +1 c'est tellement pratique ces trucs.
    Mon seul regret pour N26 c'est le 5€ mensuel pour le retrait en devises. Mais c'est histoire de pinailler.
    Chez Revolut tu peux retirer en devise sans rien payer, c'est le gros avantage. Il y a qd meme un plafond (c'est dans les 300€ /mois), une fois le plafond atteint ils prennent 1.8 ou 2% je sais plus (en gros, le taux des banques en ligne qd tu retires en devise). Moi qui voyage pas mal, je m'en sers toujours à l'étranger !
    Et les paiement en devise eux ne sont pas plafonné, du coup à l'étranger il faut toujours essayer de payer avec la Revolut, et s'ils prennent pas la CB, tu paies en liquide.

    Qd vous ajoutez votre Revolut/N26/whatever sur Paypal, pensez bien à lui dire de ne PAS faire la conversion en euro, mais bien de prendre en devise directement sur la CB, sans quoi ça ne sert à rien.

    edit : et Revolut viens de passer sur Android Pay également

  27. #3957
    Je rajouterais de faire attention avec Revolut avec vos achats en ligne et d'acheter en semaine plutôt que les week-ends car il y a une com' de 0,5-1% sinon.

  28. #3958
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    Je rajouterais de faire attention avec Revolut avec vos achats en ligne et d'acheter en semaine plutôt que les week-ends car il y a une com' de 0,5-1% sinon.
    Tu peux être gagnant techniquement si la tendance est baissière

  29. #3959
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est lui qu'il faut menacer pour avoir des boutons en corne sur les chemises ?
    Sois gentil avec lui, il bosse sur le sourcing de nouveaux boutons en nacre pour faire plaisir aux mecs exigeants comme toi

  30. #3960
    Nicolo; Ben puisqu'on vous as sous la main, juste pour signaler que parfois le lien Spotify de la newsletter est down.
    genre celui d'aujourd'hui.

    Edit: Ah non c'est juste sur mobile, sur PC ça roule.

Page 132 sur 336 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •