Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 336 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10056
  1. #3961
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    edit : ceci dit dans mon optique de voyageur-vadrouilleur j'ai toujours le projet de finaliser ma tenue parfaite tout-terrain et notamment via un outerwear qui serait nickel pour un passage à la civilisation au besoin.
    Et là je peux rejoindre très facilement ton côté geek :D
    Outlier avait sorti une parka en Neoshell vraiment bien. Sinon une petite Nanamica, ou une collab Gore Tex avec je ne sais quelle marque japonaise ! Par contre, si c'est une vraie pièce de randonnée qu'il faut et qui doit pouvoir passer dans un bar, j'aurai pris une Arcteryx ou une Triple Aught Design, qui sont quand même assez sobres et pas dans des coloris de randonneurs.

    Pour le pantalon, là il y a pléthore de choix !

    La grande question dans ce cas là, c'est les chaussures. Très difficile de conjuguer ça avec juste une seule paire… Je me suis pris une paire de Speedcross toute noire (la gamme pour les forces spéciales, donc assez sobre) j'ai toujours pas trouvé comment la mettre dans une tenue en ville.

  2. #3962
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Y a pas d'intérêt au shipito avec le Royaume Uni, y a pas de droits de douane.



    https://bluntumbrellas.com/
    c'est pour pouvoir payer en livres. JoE impose l'euro aux français

  3. #3963

  4. #3964
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    C'est encore le stagiaire à la vidéo chez BG
    On arrive !

  5. #3965
    Chez CS, c’est possible de faire augmenter la largeur au niveau du coude sans toucher à l’ouverture au poignet ?

  6. #3966
    Je me moque avec bienveillance Ben!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    Chez CS, c’est possible de faire augmenter la largeur au niveau du coude sans toucher à l’ouverture au poignet ?
    Oui mais fais toi confirmer par mail parce que parfois l'atelier oublie....Et arrête la muscu!

  7. #3967
    @kingway: il me semble que tu peux faire ce genre de demande custom à la commande, mais tu as intérêt à leur mailer avant.

  8. #3968
    Pas de muscu mais j’aime bien pouvoir plier à fond les bras sans que ça force sur la chemise je vais leur demander d’ajuster le patron

  9. #3969
    Sympa comme tout la nouvelle veste de Scavini. Elle n'est pas donnée du tout (500€), mais ça a l'air d'être un beau produit, et c'est fait en France.

  10. #3970
    Ah ouais elle tabasse pas mal, ça rentre carrément dans mon créneau en plus. Le prix pique un peu ... mais j'ai un bon cashflow ce mois-ci ... mais ya aussi le cardi superyak ... purée trop de trucs sur lesquels flamber.

  11. #3971
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Sympa comme tout la nouvelle veste de Scavini. Elle n'est pas donnée du tout (500€), mais ça a l'air d'être un beau produit, et c'est fait en France.
    Ce pauvre Scavini est toujours autant à la masse... je vois pas comment cette veste peut être considérée comme à la lisière du workwear

  12. #3972
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce pauvre Scavini est toujours autant à la masse... je vois pas comment cette veste peut être considérée comme à la lisière du workwear
    J'imagine que pour quelqu'un qui s'habille souvent "chic", ce genre de fringue évoque, par contraste, le workwear. Moi jla trouve vraiment pas mal en tout cas, quelle que soit l'étiquette stylistique qu'elle se colle.

  13. #3973
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J'imagine que pour quelqu'un qui s'habille souvent "chic", ce genre de fringue évoque, par contraste, le workwear. Moi jla trouve vraiment pas mal en tout cas, quelle que soit l'étiquette stylistique qu'elle se colle.
    Bah Scavini c’est pas chic qu’il s’habille, c’est suranné

  14. #3974
    Georges qui drive le live en sous-main, c'est beau

  15. #3975
    Attention Nicolo, tu vas avoir les adorateurs de chats sur le dos.
    et je dis ça tu as mon soutient au sujet du complot mondial des chats
    Dernière modification par Scampie ; 12/12/2018 à 20h42.

  16. #3976
    @Mdt: on a compris que tu n'aimais pas le bonhomme Scavini est tailleur, donc oui pour lui c'est une veste casual. L'article sur son blog explique mieux le pourquoi du comment de là pièce.

    Sortir un vêtement peu connu, avec ce niveau de qualité et ce prix, le faire faire en France, et le vendre avec de petits moyens marketing, c'est remarquable comme démarche. Le genre de chose que j'aimerais voir plus souvent, par opposition à la 43ème marque au marketing façon Asphalte qui sort, omg révolution, un jean brut, un pull bleu, et une paire de sneakers blanches.

  17. #3977
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ah ouais elle tabasse pas mal, ça rentre carrément dans mon créneau en plus. Le prix pique un peu ... mais j'ai un bon cashflow ce mois-ci ... mais ya aussi le cardi superyak ... purée trop de trucs sur lesquels flamber.
    C'est peut être du au pull que porte le mannequin https://www.youtube.com/watch?v=cN6T_8fPAc8
    mais les plis aux épaules ne sont pas très heureux.

  18. #3978
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    @Mdt: on a compris que tu n'aimais pas le bonhomme Scavini est tailleur, donc oui pour lui c'est une veste casual. L'article sur son blog explique mieux le pourquoi du comment de là
    Au contraire j’adore son blog

    Il a aucun goût, mais ce n’est pas un drame, des gens qui ont peu de goût y’en a plein (Hugo Jacomet, Dirnelli... en général les iGents sont pas terribles.)
    Au moins il en est conscient et il se raccroche à des codes fiables (quoique datés), je préfère mille fois ça à un tailleur « djeunz » genre Confident qui te sort des pantalons à mi-mollet. Si j’etais Parisien j’irai sûrement chez lui, quitte à lutter sur la coupe.

    Suranné c’est vraiment ce qui le décrit le mieux si tu regardes le sens du mot !

  19. #3979
    Faut que je repasse essayer leurs pantalons, en espérant qu'ils aient du 46 cette fois. Leur modèle taille haute + pinces + laine grise à chevrons me fait toujours autant envie.


  20. #3980
    Depuis que je lurke ce topic j'ai l'impression d'être un VIP de la fringue, quand Benoît et Nicolo font un live pour parler de nouvelles marques ou recommandent des sites, je constate avec effroi que je les connais déjà via les big boss du topic qui partagent leurs découvertes.

    Il me manque plus que le budget pour acheter ce que je vois et je serai le roi du monde

  21. #3981
    Hello les canards,

    J'aurais besoin de vos éclaircissements. Je suis à la recherche d'un chino (ou autrement dit, un pantalon qui ne soit pas denim ni laine ni velour) pour le travaille.

    Mes critères :

    - Un chino "élégant" : qui passe avec un blazer et une paire de derby longwing.
    - Couleur beige et ses nuances (un beige recherché quand même, pas chiant), ou noir.
    - Qui tient vraiment dans le temps, que la couleur ne prenne pas la fuite au bout d'un mois.
    - Un fit "semi-slim".
    - Pour le budget, je compte mettre 150 max.

    Avez-vous des reco' ? De préférence avec un shop à Paris.

    Merci pour vos retours.

    PS : Déso, je suis sûr que la question a été abordée à peu près 1000 fois.

  22. #3982
    Puisqu'on parlait de Scavini:



    Existe aussi en couple un peu moins slim, à essayer sur place.

  23. #3983
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    Hello les canards,

    J'aurais besoin de vos éclaircissements. Je suis à la recherche d'un chino (ou autrement dit, un pantalon qui ne soit pas denim ni laine ni velour) pour le travaille.

    Mes critères :

    - Un chino "élégant" : qui passe avec un blazer et une paire de derby longwing.
    - Couleur beige et ses nuances (un beige recherché quand même, pas chiant), ou noir.
    - Qui tient vraiment dans le temps, que la couleur ne prenne pas la fuite au bout d'un mois.
    - Un fit "semi-slim".
    - Pour le budget, je compte mettre 150 max.

    Avez-vous des reco' ? De préférence avec un shop à Paris.

    Merci pour vos retours.

    PS : Déso, je suis sûr que la question a été abordée à peu près 1000 fois.
    Choppe deux trois incotex et deux trois Fortela sur YOOX, tu essayes et tu gardes le mieux

    Sinon le chino Bonnegueule est recommandable si la coupe te va.

  24. #3984
    @Goumari

    Tu peux farfouille un peu là. Il y a peut être un Incotex qui peut convenir...
    https://www.yoox.com/fr/men/shoponli...5d%7d&season=X

  25. #3985
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Choppe deux trois incotex et deux trois Fortela sur YOOX, tu essayes et tu gardes le mieux

    Sinon le chino Bonnegueule est recommandable si la coupe te va.


    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Puisqu'on parlait de Scavini:

    https://media1.pantalons-scavini.fr/...-cut-chino.jpg

    Existe aussi en couple un peu moins slim, à essayer sur place.


    Citation Envoyé par injera Voir le message
    @Goumari

    Tu peux farfouille un peu là. Il y a peut être un Incotex qui peut convenir...
    https://www.yoox.com/fr/men/shoponli...5d%7d&season=X

    Excellent ! Merci beaucoup les gars.

  26. #3986
    En farfouillant sur le site Taylor Stitch je suis tombé sur ça :
    https://www.taylorstitch.com/collect...jacket-in-navy
    J'adore ce style de veste , sauf qu'il n'y a pas ma taille

    Vous avez des recos pour ce genre de coupe, à un prix similaire ?

    J'ai trouvé ça https://www.lopezaragon1976mto.com/a...t=142&idFoto=1 qui ressemble un peu mais ça m'a l'air d'être une surchemise en lin, ce qui n'est pas tellement ce que je recherchais

  27. #3987
    Tu veux absolument du coton ?
    À mon avis, un pantalon sans pince en laine serait plus adapté à une tenue avec blazer et LWB, et pas moins versatile pour autant qu'il ne soit pas trop épais.
    Dernière modification par George Sable ; 12/12/2018 à 22h34.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #3988
    Citation Envoyé par HugoPrezbo Voir le message
    En farfouillant sur le site Taylor Stitch je suis tombé sur ça :
    https://www.taylorstitch.com/collect...jacket-in-navy
    J'adore ce style de veste , sauf qu'il n'y a pas ma taille

    Vous avez des recos pour ce genre de coupe, à un prix similaire ?

    J'ai trouvé ça https://www.lopezaragon1976mto.com/a...t=142&idFoto=1 qui ressemble un peu mais ça m'a l'air d'être une surchemise en lin, ce qui n'est pas tellement ce que je recherchais
    Drapeau Noir, Office Artist, Grenfell.

  29. #3989
    Pendant ce temps là, chez OG :
    https://www.officinegenerale.com/en/263-skiwear
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #3990
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Bon les canards ça va chier !

    Je vais bouger sur Paris du 27 au 29 décembre, pour voir BenBG et discuter avec mon réseau pro.

    Et j'aimerais qu'on organise, comme la dernière fois, une soirée entre canards dans la capitale pour que vous m'expliquiez à nouveau les traditions locales qui augmentent en fantaisie au fur et à mesure qu'on empile les bières.

    J'aurais donc besoin :

    - Que les intéressés m'envoient leur num en MP pour qu'on monte une discussion What's App
    - De savoir s'il y a des canapés libres prêtés par un gentil canard avant que je ne me prenne un AirBnB
    - Que vous choisissiez l'endroit de la rencontre, parce que je ne connais rien des bons plans de Paris

    Ça me ferait super plaisir de réitérer l'expérience, c'était vraiment une chouette ambiance et la participation de Nicolo présageaient déjà de l'entente durable entre nos amis BG et le forum des métrocanards.

    Et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !

    https://media.giphy.com/media/7o3hoeLWZY1LG/giphy.gif
    Up.

    Merci déjà à ceux qui ont donné leur num pour rencontrer des canards de ta région Je créerai la discussion What's App la semaine de la sortie. Réfléchissez à des idées de lieux (parce que je connais rien )

Page 133 sur 336 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •