Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 336 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10056
  1. #1171
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon Vincent c'est quoi ce ! Deux fois que l'on fait chou blanc avant Vaaahn, on débarque et tu n'es pas là (la premier fois c'était un lundi )
    Du coup on a vu ta sœur et j'ai pris une corridor en XS pour la peine

    Très jolie boutique d'ailleurs j'ai bien aimé les objets en plastiques recyclés
    Ah c’est pas de bol parce que c’est vraiment rare que je me fasse remplacer, surtout un samedi
    Merci en tout cas !
    Pour la Corridor, tu as vu le conseil de Mdt : séchage à plat pour éviter allongement !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Question extrêmement importante, vous achetez ou vos chaussons ?
    Chez moi
    -> RoToTo

  2. #1172
    Bof
    Quitte à acheter un truc moche autant avoir une semelle

  3. #1173
    La sample sale Viverg avec le shell à 600$ CAD

  4. #1174
    Team crocs

  5. #1175
    On devrait interdire les crocs, c'est un crime contre l'humanité. Je me bats contre à l'hôpital !

  6. #1176
    A l'hopital encore ça se justifie mais pour le reste

  7. #1177
    Sauf que c'est totalement indestructible. Du coup je vais pas les jeter !

  8. #1178
    Non mais voilà, à l'hosto à la limite.

    Quand tu balances du gel hydroalcoolique sur tes godasses en cuir et que ça te décape le truc définitivement, t'as tendance à ramener des chaussures moins chères et moins fragiles.

  9. #1179
    C'est moi ou les chemises PWVC sont devenues une bonne affaire ?
    125£ pour du lin européen, teint et tissé en Angleterre ou Irlande, avec des boutons MoP qui ont l'air super épais.

    https://www.privatewhitevc.com/butto...colourway=602#
    https://www.privatewhitevc.com/grand...?colourway=651

    Dommage, j'ai l'impression qu'elles souffrent du même symptôme que les Drake's : des épaules faites pour les serpents par rapport au reste de la coupe.
    Dernière modification par George Sable ; 21/10/2018 à 16h09.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #1180
    Et les manches sont super longues. Dommage, j'aimais beaucoup le lin couleur biscuit.

  11. #1181
    Les manches longues c'est jamais un problème
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #1182
    J’avais regardé, mais les tissus avaient l’air assez basiques et la confection aussi.
    J’aurais trouvé plus cohérent avec leur outerwear qu’ils soient un peu plus cher et un peu plus haut de gamme.

  13. #1183
    Seagale lance ses pack bonnet+écharpe en mérinos si ya du monde que ça intéresse.
    Dernière modification par Scampie ; 21/10/2018 à 20h45.

  14. #1184
    Je sais pas ce que vaut la matière (et j'ai déjà la mienne en baby alpaga d'AP de l'année dernière pour résister à l'envie d'essayer) mais je trouve l'idée de la forme de l'écharpe plutôt bonne.
    Pour le bonnet je ne sais pas, je n'en porte jamais, il ne fait pas encore assez froid sur Paris.

  15. #1185
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Dites les canards, et en particulier BenBG et Nicolo, savez-vous si Margom produit plusieurs qualités de semelles pour sneakers ? Car j'ai reçu une paire vendue par une marque française (boutique à Paris, distribuée ailleurs) qui annonce une semelle Margom (modèle Kobe*) ... et, bien que le design général apparaisse similaire au premier coup d'oeil, je constate en fait la même texture/finition que sur mes paires Bocage, elles aussi fabriquées au Portugal, et montées sur des simili-Margom (cf. modèle Serena). Les semelles de la paire reçue aujourd'hui ne sont frappées ni du logo de Margom, ni de celui de la marque.

    Soit Margom produit plusieurs niveaux de qualité, soit cette marque française ment sur l'origine des semelles. Autre hypothèse : une manufacture portugaise copie les designs Margom et les propose directement à ses clients en prétendant que c'est du véritable Margom ...?
    Je divulguerai ensuite l'identité de la marque, d'ailleurs découverte sur un gros blog français que je nommerai lui aussi plus tard.


    *j'ai possédé une paire de CP Achilles low premium (depuis revendue) montée sur Margom Kobe, et la qualité de celle-ci était supérieure à la semelle de cette paire franco-portugaise (caoutchouc plus dense, rainure plus profonde pour encastrer le cousu Strobel à l'extérieur, proportions différentes sur certaines parties, finitions plus nettes, beaucoup moins salissante)


    Ci-dessous, la prétendue semelle Margom (Kobe) de notre marque française mystère :

    http://tof.cx/images/2018/10/21/7331...882dd77.md.jpg


    Sur la photo ci-dessous, à titre indicatif, on retrouve une véritable semelle Margom Serena en haut (CP BBall) et une simili-Margom en bas (Bocage). Le design varie peu, mais la qualité n'est carrément pas la même.

    http://tof.cx/images/2018/10/21/1c28...d3a8635.md.jpg
    Margom se fait copier à tout va, c'est aussi simple ça ! En tout cas, dans les semelles qu'ils nous envoient, il n'a jamais été question d'un gamme de qualité inférieure, car chaque semelle Margom a le logo frappé. Si tu regardes bien les rainures d'une copie, elles ont des "micro bavures" comparées à une Margom. Et Margom a un caoutchouc bien dense et costaud.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gobius77 Voir le message
    pour les chaussons Benoit avait parlé de cette marque lors d'un webinaire : https://lapantoufleapepere.fr/fr/
    J'écris ce message avec les miennes aux pieds le 100% laine en chausson, c'est la vie ! A tel point que j'ai une paire chez moi à Paris et chez mes parents à Tours. Et quand je pars en we entre potes, ça arrive 9 fois sur 10 que j'emporte ma paire Vraiment, j'adore les produits de cette marque !

  16. #1186
    Sawaa c'est des margom ? Ils disent que c'est super solide et tout

  17. #1187
    Salut à tous,

    Premier message ici, j'en profite puisque j'ai reconnu les semelles décriées, j'ai une paire depuis un an et elles commencent à se trouer au niveau du talon.

  18. #1188
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sawaa c'est des margom ? Ils disent que c'est super solide et tout
    Je sais pas si c'est du margom je peux pas vérifier la, mais c'est juste bluffant ma paires à 25 balles en outlet à pas broncher en deux ans, je vois même pas de traces d'usures sur la semelle !

  19. #1189
    La semelle ce n’est pas qu’une question de solidité hein. C’est un combo solidité/souplesse/poids.

  20. #1190
    Pour ceux qui ont une barbe, vous utilisez quoi comme huile à barbe?

    Vous la faites vous même?

  21. #1191
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Pour ceux qui ont une barbe, vous utilisez quoi comme huile à barbe?

    Vous la faites vous même?
    L'huile ne sert à rien si la barbe n'a pas un minimum de longueur, j'ai été victime du marketing et j'avais une proraso qui sent le sapin
    Le soucis c'est que je suis sur de la barbe de 5 jours max.


    Attention aussi si t'as la peau grasse, on met pas impunément de l'huile sur sa peau. (d'où le fait d'avoir beaucoup de poils pour absorber)

  22. #1192
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Je sais pas ce que vaut la matière (et j'ai déjà la mienne en baby alpaga d'AP de l'année dernière pour résister à l'envie d'essayer) mais je trouve l'idée de la forme de l'écharpe plutôt bonne.
    Pour le bonnet je ne sais pas, je n'en porte jamais, il ne fait pas encore assez froid sur Paris.
    J'ai la 1ère version de l'infinity scarf de chez Sagale et je ne l'utilise plus, elle n'est pas pratique finalement. J'ai l'impression que la nouvelle version est plus longue, ça passe peut-être mieux.

  23. #1193
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Pour ceux qui ont une barbe, vous utilisez quoi comme huile à barbe?

    Vous la faites vous même?
    Jojoba ici. Ça fait le taf, si tu cherches pas un parfum spécifique

  24. #1194
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sawaa c'est des margom ? Ils disent que c'est super solide et tout
    C'est pas de la margom non, mais une semelle développé/fabriqué par eux il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'écris ce message avec les miennes aux pieds le 100% laine en chausson, c'est la vie ! A tel point que j'ai une paire chez moi à Paris et chez mes parents à Tours. Et quand je pars en we entre potes, ça arrive 9 fois sur 10 que j'emporte ma paire Vraiment, j'adore les produits de cette marque !
    C'est la cadeau de Noël de mon père dès que les anciennes sont bonnes à jeter ^^
    D'ailleurs, pas de transpiration/odeur là dedans?

    - - - Mise à jour - - -

    Et le Yak fait des émules, Muji a une chemise coton/Yak
    http://www.muji.eu/pages/online.asp?...ub=2&PID=10332

  25. #1195
    http://www.aeroleatherclothing.com/

    HIDDEN TREASURE SALE

    For years we’ve put everything we weren’t sure what to do with in our “second stockroom”. Now the main stockroom has been renovated we’ve finally got around to sorting out the last area.

    Most of the jackets are new but they’ve been on photoshoots, sent out as try-ons, exchanges that have had a few days wear, samples, some mislabelled jackets from the “Strorse” saga along with a few used trade-ins.

    There are some great finds in there but we’re clearing everything at around cost price - we need some more space to work in!





    Après la marque lancée par un blogueur, je vous présente la réalité 3.0 : la marque lancée par un influenceur ! https://www.instagram.com/insimaparis/





    Today, température enfin de saison :



    Barbour Hircus Jomers Alden
    Dernière modification par Anon26492 ; 22/10/2018 à 11h38.

  26. #1196

  27. #1197
    Nope, navy.

    - - - Mise à jour - - -

    Chouette pantalon en cord crème, plein de tailles, 60 boules : https://www.yoox.com/fr/13224028DP/item

    Chino, plein de tailles et de couleurs, 100 balles : https://www.yoox.com/fr/13180474DQ/item

  28. #1198
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    L'huile ne sert à rien si la barbe n'a pas un minimum de longueur, j'ai été victime du marketing et j'avais une proraso qui sent le sapin
    Le soucis c'est que je suis sur de la barbe de 5 jours max.


    Attention aussi si t'as la peau grasse, on met pas impunément de l'huile sur sa peau. (d'où le fait d'avoir beaucoup de poils pour absorber)

    Je parle bien entendu pour une barbe plus longue que 5 jours.

  29. #1199
    Trop de chino beige.

    Et le cordon probablement trop grand en 42 mais sympa

  30. #1200
    Sympa les chinos ça taille comment les chinos OG et Fortela c'est pas un peu ample ?

Page 40 sur 336 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •