Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 336 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10056
  1. #991
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Quelle taille? La recherche dans l'outlet est... compliqué ^^
    S ou XL pour le shaggy noir https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/...100005302.html
    NB : si tu es connecté, tu peux chercher un mot clé et les résultats apparaissent y compris outlet !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  2. #992
    Sympa mais trop petit ou trop grand. J'ai 2 Birth of the Cool en M, d'ailleurs j'ai déjà lu que ça taillait grand/large, mouais...
    Je pensais pas que la recherche fonctionnait sur l'outlet aussi

  3. #993
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tentant mais seulement dispo en M. j'ai peur que ce soit large pour mon gabarit grande crevette (1m87 65kg)
    La grille des tailles sur le site d'APC n'aide pas du tout (aucune info sur les dimensions du blouson)
    Je l'ai en xs et c'est niquel alors que je met du s a peu près partout 1.70 pour 58kg :team crevette :

  4. #994
    Je sors de R&H, où j'ai topé une chemise 3Sixteen en Oxford selvedge blanc, dos « croisé », made in USA, pour 95£.
    Pas la façon la plus raffinée, ni la nacre la plus régulière, mais ça comble le manque de ce basique dans ma garde robe.

    J'ai testé cette chemise RT (je venais pour elle à la base) : https://rivetandhide.com/shop/sayona..._store=default
    Canon, et super tissu, mais trop serrée aux épaules en M pour moi (pas de beaucoup, mais suffisamment pour m'ennuyer). J'ai les épaules larges, donc si un canard est tenté, n'hésitez pas !

    Ah, et j'ai testé des Engineer Boots de Viberg, histoire de ne pas mourir idiot. Forme arrondie plutôt confort, mais beaucoup trop large pour moi. Je flottais complètement dans une taille 10, et le 9.5 était trop court pour moi. À réserver aux gros pieds.
    Dernière modification par George Sable ; 17/10/2018 à 17h45.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #995
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Je l'ai en xs et c'est niquel alors que je met du s a peu près partout 1.70 pour 58kg :team crevette :
    Je mets aussi du S partout

    Du coup le m ne m'ira certainement pas
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #996
    Les conneries qu'on peut lire dans les commentaires de BG

    Dans les années 90, des ingénieurs japonais ont tenté de réaliser un acier aussi pur que celui de ces maîtres avec des instruments de mesure ultra pointus. Ils n'y sont jamais parvenus.

  7. #997
    J'ai topé le cuir, merci pour le bon plan Mdt

    T'as du monter une armée de "Yoox Première" pour louper aucun plan toi!

  8. #998
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les conneries qu'on peut lire dans les commentaires de BG



    C'est un articles sur les katana de ninja ?

  9. #999
    sur les jeans selvedge je pense
    Juste un mec qui a une érection sur le Japon

  10. #1000
    Chaussures Anthlogy Paris achetée sur l'exception reçues



    Comment dire...
    L'une des deux est légèrement abimée (semelle intérieure qui se decolle, y'a un fil qui depasse a l'exterieur de la couture, etc.)

    Et puis y'a aussi le fait que c'est 2 pieds gauches

    Pour un peu vous me direz que les couleurs sont differentes et que quelque part quelqu'un à reçu les 2 pieds droits
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #1001
    Elles ont l’air surtout extrêmement quelconques ou c’est moi ?

  12. #1002
    ça ressemble au cuir utilisé par les bobbies and co.

    On est à peine au dessus du jetable
    Dernière modification par Scampie ; 17/10/2018 à 20h31.

  13. #1003
    Ce sont les Chelsea Clinton...

  14. #1004
    Webinaire BG : MrBeaner va encore se demander pourquoi il a un pic de ventes soudain !

  15. #1005
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Elles ont l’air surtout extrêmement quelconques ou c’est moi ?
    Des chelsea quoi.

  16. #1006
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    ça ressemble au cuir utilisé par les bobbies and co.

    On est à peine au dessus du jetable
    Ouais mon impression également. De toute façon c'est retour à l'envoyeur.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #1007
    Assfalt avait de stagiaires payés pour parler de leur marque en commentaires en boucle durant ce live ou bien ?

    c'était assez "étrange" les postes de quelques uns

  18. #1008
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Webinaire BG : MrBeaner va encore se demander pourquoi il a un pic de ventes soudain !
    Ha! Je viens de voir en traînant sur YouTube.

    Faut que j'ajoute plus de photos produits pour ces chaussettes D'ailleurs, j'ai plus grand chose, mais je vais avoir un réassort pour novembre si le seul mec de Suisse (avec son chien) qui produit ici me trouve un créneau

    "Chaussettes préférées", c'est un grand honneur considérant que Benoît a dû en tâter plusieurs

    Et ce sont aussi mes chaussettes épaisses en mérinos préférées. Celles qui pourraient rivaliser aux yeux de mes pieds sont de la marque made in Germany dont je ne me souviens pas (EDIT : il s'agit de Veith).

    Par contre, je pense qu'elles ne sont pas reconnues à leur juste valeur considérant le rapport qualité+lieu de confection/prix que je trouve vraiment sortir du lot

    Et c'est quand même le même mec qui fait les chaussettes de cérémonie des gardes suisses du Vatican truc de paladin

  19. #1009
    On a des nouvelles des mi-bas, d'ailleurs ?
    Je suis toujours intéressé !

    Lose du soir : envoyer un Whatsapp « problème de son sur YouTube ! » à Nicolò et Ben sans me rendre compte que je ne regarde pas un live
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #1010
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    On a des nouvelles des mi-bas, d'ailleurs ?
    Je suis toujours intéressé !
    On était pas assez sur un intervalle de tailles malheureusement Mais je devrais avoir plus de sous prochainement, on peut se faire un batch de test pour le plaisir

  21. #1011
    Promis, au réassort, je t’en prends !
    À propos de chaussettes, très content des BG (leurs modèles récents, pas la collab Seagale). Mais j’ai besoin d’un modèle davantage hiver (si celui-ci arrive...)

  22. #1012
    Cool! Vous pouvez vous organiser entre canards de même ville si vous voulez profiter des FDP gratos

    Ouais, les épaisses sont assez cools. C'est rembourré dessous, je les utilises pour me balader en sneakers quand il fait froid et ça fait des merveilles (j'ai rapidement froid aux pieds)

    La première fois que Ben m'en a dit du bien, c'était à ski
    Dernière modification par MrBeaner ; 17/10/2018 à 21h51.

  23. #1013
    Ouais, les BG sont pas mal. J’aimerais qu’ils proposent un modèle plus fin pour aller avec les chaussures dans lesquelles je n’ai pas la place pour plus.

  24. #1014
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais, les BG sont pas mal. J’aimerais qu’ils proposent un modèle plus fin pour aller avec les chaussures dans lesquelles je n’ai pas la place pour plus.
    Quelqu'un a dit soie/mérinos ?

  25. #1015
    J’avais oublié tes chaussettes

  26. #1016
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    On était pas assez sur un intervalle de tailles malheureusement Mais je devrais avoir plus de sous prochainement, on peut se faire un batch de test pour le plaisir
    BenBG/Nicolò, prochain webinar faut passer le mot à vos téléspectateurs (qui à mon avis sont assez peu ouvert aux mi-bas, mais sait-on jamais…), qu'on se fasse une bonne grosse fournée
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #1017
    Col roulé donegal
    Edit: ah non c'est ceux de novembre faut voir...

    Sinon la j25 c'est du primaloft gold non , ça l'était il me semble
    Mais c'est vrai que le vert est très premier degré
    Dernière modification par Scampie ; 18/10/2018 à 06h49.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Sinon la j25 c'est du primaloft gold non , ça l'était il me semble
    Mais c'est vrai que le vert est très premier degré
    La J25 d'origine date d'avant la segmentation du Primaloft entre le silver, le gold, etc.
    L'actuelle n'a pas de Primaloft mais du ConfortMax.

    Pour ceux qui passeraient ici, c'est surtout un très bon rapport Q/P vu qu'elle se trouve dans les 250€.
    Dernière modification par Anon26492 ; 18/10/2018 à 09h34.

  29. #1019
    En tout cas j'ai bien tenu les -10 Avec celle de l'an dernier

    Au point que mettre 500+ dans celle de BG me semble superfétatoire
    Si ce n'est juste pour le design
    Mais pour quelqun de pas équipé ça sera le top.
    Dernière modification par Scampie ; 18/10/2018 à 09h38.

  30. #1020

Page 34 sur 336 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •