Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 336 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10056
  1. #931
    Ça marche aussi sur Firefox pour Android
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #932
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Nouvelle Pub BG sur youtube
    On en saura plus dans une dizaine de jours.

    En soi ça me dérange pas du moment que tourne pas à la cuc...
    Quand tu dis "tourner à la cuc", qu'est-ce que tu entends par là exactement ?

    Parce que du coup CommeUnCamion c'est surtout de la pub pour les marques qu'il font plus que pour eux-mêmes, non ?

  3. #933
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ça marche aussi sur Firefox pour Android
    Mais Instagram tu utilises l'application sur mobile

  4. #934
    De manière générale je n'utilise pas d'applications si je peux éviter.

    Tu fais souvent mieux d'utiliser le site dans ton navigateur, avec un bloqueur.
    Pas de pub, moins de flicage, meilleure batterie.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #935
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mais Instagram tu utilises l'application sur mobile
    Qui plus est je suis sur iOS.
    J'ai un bloqueur de publicité, mais il ne concerne que Safari.
    J'utilise l'application Instagram, qui est très largement supérieure au site mobile (et fixe.)

  6. #936
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    De manière générale je n'utilise pas d'applications si je peux éviter.

    Tu fais souvent mieux d'utiliser le site dans ton navigateur, avec un bloqueur.
    Pas de pub, moins de flicage, meilleure batterie.
    Mais l'app Firefox sur android est toute malade. Sur mon tel, comparé à Brave ou Chrome, ça met bien deux à trois fois plus de temps pour charger une page.

  7. #937
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Qui plus est je suis sur iOS.
    J'ai un bloqueur de publicité, mais il ne concerne que Safari.
    J'utilise l'application Instagram, qui est très largement supérieure au site mobile (et fixe.)
    Tu peux essayer un truc style Pi-hole, ça pourrait faire l'affaire !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Mais l'app Firefox sur android est toute malade. Sur mon tel, comparé à Brave ou Chrome, ça met bien deux à trois fois plus de temps pour charger une page.
    Firefox était très lent par le passé, mais aujourd'hui je trouve le rendu plus rapide avec un adblocker sur Firefox que sans sur Chrome.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #938
    Blokada
    Bloque tout, peu importe l'appli.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Tu peux essayer un truc style Pi-hole, ça pourrait faire l'affaire !
    Pi-hole c'est une solution sédentaire à mettre en place sur ton réseau perso.
    Blokada fonctionne un peu pareil en simulant un VPN sur ton smartphone et en bloquant les liens indésirables.

  9. #939
    L'idée c'est justement de se connecter en VPN sur ton réseau perso, lui même filtré par un Pi-hole (ou IPCop, pfSense, etc.).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #940
    Today :



    Indy
    Incotex
    Benjamin Jezequel

    Météo scandaleuse en ce mois d'octobre ! On veut porter des grosses mailles !

  11. #941
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Quand tu dis "tourner à la cuc", qu'est-ce que tu entends par là exactement ?

    Parce que du coup CommeUnCamion c'est surtout de la pub pour les marques qu'il font plus que pour eux-mêmes, non ?
    C'est vrai que le fonctionnement est pas le même
    La vous utilisez votre contenu pour diffuser un spot YouTube c'est pas bien méchant mais le jour où vous vous mettez à pondre du sponsorisé ou de l'affiliation, ça sera la perte de votre ADN

    Et je me doute que vous le savez

  12. #942
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    C'est vrai que le fonctionnement est pas le même
    La vous utilisez votre contenu pour diffuser un spot YouTube c'est pas bien méchant mais le jour où vous vous mettez à pondre du sponsorisé ou de l'affiliation, ça sera la perte de votre ADN

    Et je me doute que vous le savez
    On a embauché Déborah, qui est désormais responsable de l'acquisition et qui a commencé ses premiers tests. Et encore une fois, avec Geoffrey et elle aux commandes, s'il n'y a pas le moindre ROI, et si c'est pas bon pour notre branding, ils ne le feraient pas. Le sponso et l'affiliation par contre, ce n'est toujours pas prévu

  13. #943
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Météo scandaleuse en ce mois d'octobre ! On veut porter des grosses mailles !
    Oui , on veut du froid, on veut des excuses pour se saper en 100% laine.

  14. #944
    Ma dernière chemise Cotton Society est arrivée sans les boutons cousus sur pied. Leur justification ? La machine était en panne pendant 2 semaines. Quel super service C'est quand on s'y est habitué qu'on découvre que les boutons sur pied c'est vraiment bien.

  15. #945
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ma dernière chemise Cotton Society est arrivée sans les boutons cousus sur pied. Leur justification ? La machine était en panne pendant 2 semaines. Quel super service C'est quand on s'y est habitué qu'on découvre que les boutons sur pied c'est vraiment bien.
    T'as des boutons cousus main c'est mieux

  16. #946
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Oui , on veut du froid, on veut des excuses pour se saper en 100% laine.
    Et on veut bien des excuses pour en vendre, aussi
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  17. #947
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Et on veut bien des excuses pour en vendre, aussi
    Exactement. Tout le monde souffre de cette météo foirée. Révolte !

  18. #948
    Petit retour D'une commande Uniqlo. Taille XS commandée (1,72M, 65kg, fin) et il faut pas plus petit, j'ai commandé une taille S pour voir, je devrais etre légèrement plus à l'aise.

    Leur pull en laine Mérinos est confortable, je prie juste pour qu'il ne perde pas une taille au lavage. Ca vaut le coup d'aller au pressing pour une première fois ou si je respecte deux trois préceptes (lavage à froid, à l'envers, pas de sèche linge...) j'ai rien à craindre ? Je vais checker dans le topic, il me semblait avoir vu des conseils à ce propos.

    Merci pour les conseils sur les tailles, vous aviez vu juste !

    Edit: Genre ça pour les conseils de lavage, soufflé par le Doux George :

    Étonnamment, le cachemire est une laine qui ne craint pas particulièrement l'eau. Les lavages successifs peuvent même adoucir la fibre, à condition qu'ils soient fait correctement. La première fois se fait de préférence à la main, avec de l'eau froide et très peu de lessive pour laine. Les suivantes peuvent ensuite se faire en machine, toujours dans un filet, à froid, avec un programme délicat, un minimum d'essorage et sans autre vêtement aux tissus plus rugueux et potentiellement « abrasifs » (comme, par exemple, du denim). Faites ensuite sécher à plat sur une serviette, en retournant le pull de temps à autre.
    Dans tous les cas, utilisez uniquement de la lessive pour laine et en petite quantité ! La lessive « standard » contient des enzymes, qui ont pour rôle de bouffer les protéines (par exemple, celles de la tache laissées par votre kébab). Manque de pot : à la différence du coton qui n'est ni plus ni moins que de la cellulose, la laine est constituée de protéines (tout comme la soie, les plumes et tous les poils d'animaux en général). Une lessive lambda aura donc vite fait de massacrer vos vêtements en mérinos/cachemire/alpaga/mohair (et autres laines dont l'énumération serait longue et fastidieuse), en boulottant peu à peu la matière même des dit-vêtements. Sur un pull, qu'on lave assez rarement par définition, les effets mettront évidement du temps à devenir visibles, mais utiliser une lessive non-adaptée aura rapidement raison des chaussettes en laine lavées après chaque port. Adieu Doré Doré, bonjour chagrin.
    Certaines lessives pour laine (comme celle que j'utilise) contiennent également de la lanoline, c'est à dire du gras naturellement présent sur la laine avant la tonte. Cela permet de renouveler la lanoline enlevée par les lavages successifs, ce qui « hydrate » et adouci la laine tout en lui rendant ses propriétés hydrophobes (celles qui font que la laine vous protège de la pluie et vous évite de transpirer comme un goret).

  19. #949
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Exactement. Tout le monde souffre de cette météo foirée. Révolte !
    A votre place je stockerai pas trop les grosses mailles ça va pas aller en s’arrangeant
    Ou alors quand il va faire froid, ça va etre vraiment glacial

  20. #950
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Petit retour D'une commande Uniqlo. Taille XS commandée (1,72M, 65kg, fin) et il faut pas plus petit, j'ai commandé une taille S pour voir, je devrais etre légèrement plus à l'aise.

    Leur pull en laine Mérinos est confortable, je prie juste pour qu'il ne perde pas une taille au lavage. Ca vaut le coup d'aller au pressing pour une première fois ou si je respecte deux trois préceptes (lavage à froid, à l'envers, pas de sèche linge...) j'ai rien à craindre ? Je vais checker dans le topic, il me semblait avoir vu des conseils à ce propos.

    Merci pour les conseils sur les tailles, vous aviez vu juste !

    Edit: Genre ça pour les conseils de lavage, soufflé par le Doux George :
    Ton pressing lavera à sec (ie. avec des solvants, pas avec de l'eau), donc ça ne stabilisera pas la maille. Lave à froid, dans un filet, avec essorage laine, et ça ira très bien.

    Et rappelle toi que la laine (tant qu'elle n'a pas feutrée) peut s'étirer à la main quand elle est encore humide. Pratique pour agrandir légèrement un pull.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Et on veut bien des excuses pour en vendre, aussi
    Tu m'étonnes…
    Je prédis des soldes assez brutales cette saison. On va arriver à la période des premières VP à -30% sur les manteaux et il fera encore 20° à Londres…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #951
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Blokada
    Bloque tout, peu importe l'appli.

    - - - Mise à jour - - -



    Pi-hole c'est une solution sédentaire à mettre en place sur ton réseau perso.
    Blokada fonctionne un peu pareil en simulant un VPN sur ton smartphone et en bloquant les liens indésirables.
    Trop bien merci, je rageais sur mon téléphone android !

  22. #952
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    A votre place je stockerai pas trop les grosses mailles ça va pas aller en s’arrangeant
    Ou alors quand il va faire froid, ça va etre vraiment glacial
    Pas si j'émigre en Islande.

  23. #953
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ton pressing lavera à sec (ie. avec des solvants, pas avec de l'eau), donc ça ne stabilisera pas la maille. Lave à froid, dans un filet, avec essorage laine, et ça ira très bien.

    Et rappelle toi que la laine (tant qu'elle n'a pas feutrée) peut s'étirer à la main quand elle est encore humide. Pratique pour agrandir légèrement un pull.
    Merci pour les précisions !

  24. #954
    C'est un peu ce à quoi je m'attendais, j'aime ce genre de pièces.
    Lopez Aragon fait des choses du genre très sympa aussi.
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'ai lu entièrement ce premier numéro. Il faut aimer la DA très vintage influencée par Gauthier Borsarello, mais j'ai passé un bon moment en le lisant, j'ai appris plein de trucs. Ils se sont beaucoup inspirés de la presse japonaise masculine, c'est une certitude ! Pour moins de 10 euros, ça serait dommage de se priver de cette petite gourmandise.
    Me demandait ce que ça valait, si j'ai l'occase de feuilleter je prendrai peut-être.

  25. #955
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'ai lu entièrement ce premier numéro. Il faut aimer la DA très vintage influencée par Gauthier Borsarello, mais j'ai passé un bon moment en le lisant, j'ai appris plein de trucs. Ils se sont beaucoup inspirés de la presse japonaise masculine, c'est une certitude ! Pour moins de 10 euros, ça serait dommage de se priver de cette petite gourmandise.
    Je l'ai commandé, pas encore reçu !

    Je doute que ça remplace Inventory (le seul mag chiffon que j'aimais.)


    Vu chez Bg à propos du pantalon béton :

    de plus extrêmement déçu de leur liseret selvedge qui s'arrête même pas à mi jambe, un revers de plus et on ne voit tout simplement rien, sur cet article la j'ai bien l'impression de mettre fait entuber bien profond, j'aurais du le retourner ...



    Leur modèle de merde commence à caler : il faut savoir qu’ils achètent les articles avant les pseudo « précommandes » des clients.
    Or là ils ont acheté une chiée de costumes qu’ils ne vendent pas !




    Très bon dernier article de Nicolo, en rapport avec la quote ci-dessus en plus !
    Dernière modification par Anon26492 ; 16/10/2018 à 20h45.

  26. #956
    c'est Asphalte le fut Béton
    Juste pour la bonne compréhension.

    He ouai l'article de Nicolo je me le garde au chaud pour dans mon lit

  27. #957
    Excellent article Nicolò, bravo. Je me le suis mis de côté sur Pocket, je relirai ça à tête reposée mais très bien foutu.

  28. #958
    +1, j'aime ce genre d'article

  29. #959
    Excellent article Nicolo. L'épisode 2 du même genre sur les usages et dévoiements de la laine mérinos ? C'est la version techwear de l'abus de bonnes choses. On en est au stade où on fait croire aux crédules qu'on peut faire un trekk en haute montagne en basket juste parce que le liner est en mérinos https://www.kickstarter.com/projects...able-wool-spor

  30. #960
    Ouf, j'attendais votre retour, ça fait plaisir de voir que ça a plu aux canards ! Je peux aller dormir le coeur léger
    Merci les copains !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Excellent article Nicolo. L'épisode 2 du même genre sur les usages et dévoiements de la laine mérinos ? C'est la version techwear de l'abus de bonnes choses. On en est au stade où on fait croire aux crédules qu'on peut faire un trekk en haute montagne en basket juste parce que le liner est en mérinos https://www.kickstarter.com/projects...able-wool-spor
    Je dois avouer ne pas être assez calé sur le mérinos et le techwear pour refaire la même chose sur ce sujet.

    On pourrait motiver Benoît éventuellement

Page 32 sur 336 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •