Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 336 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10056
  1. #9361
    J'ai un jean Naked & Famous coton/lin. C'est effectivement bien plus agréable en été. Par contre il a détendu à mort, c'est horrible. Même la boutonnière est élargie, au total c'est un bon deux tailles de différence. Je ne l'ai toujours pas fais retoucher.

  2. #9362
    De mon côté je me suis pris la denim jacket japan heritage de Naked & Famous.
    Toile brute unsaforized :



    Bien brute...
    On ne quote pas le message précédent !!!

  3. #9363
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    De mon côté je me suis pris la denim jacket japan heritage de Naked & Famous.
    Toile brute unsaforized :

    http://tof.cx/images/2019/03/20/dc40...225f514b32.jpg

    Bien brute...
    Toi tu vas saigner des coudes en pliant les bras

  4. #9364
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    De mon côté je me suis pris la denim jacket japan heritage de Naked & Famous.
    Toile brute unsaforized :

    http://tof.cx/images/2019/03/20/dc40...225f514b32.jpg

    Bien brute...
    "Salut, moi c'est Jim, je suis ton nouveau copain, et je vais te suivre partout ! Hop, hop !

    Comment ça je suis juste une veste en denim qui tient debout ? C'est pas vrai, je suis un vrai petit garçon d'abord !"

  5. #9365


    Message de ben dans le pmu d'à côté:
    Ils n'ont reçu que très peu de veste en cuir qui alimenteront les boutiques
    Pour une commande e-shop, les livraisons auront lieu mi avril.

  6. #9366
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Ils n'ont reçu que très peu de veste en cuir qui alimenteront les boutiques
    Pas grave il y en aura plein sur vinted 1h après

  7. #9367
    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Qu'est-ce que vous recommandez comme bas pour l'été du coup ? En dehors des bermudas ce serait des pantalons en lin ou coton-lin ?
    Lin, lin coton, coton pour moi. Je fais surtout attention au tissage et poids pour être sûr que ce soit adapté.

  8. #9368

  9. #9369
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Seersucker !
    Completement d'accord. Par contre, pour cette matiere, l'offre est un peu pauvre des qu'on s'eloigne de la chemise. Je suis preneurs si t'as des recos (except OG).

  10. #9370
    J’en ai tope un pas cher l’an dernier chez JCrew. C’est pas les memes finitions mais ca fait parfaitement le job. J’ai regrette qu’il n’y ait pas eu ma taille dans la veste assortie (ludlow).

  11. #9371
    J'en avais trouvé un très sympa et confortable il y a quelques saisons chez SuitSupply, je crois qu'ils ont aussi régulièrement des costumes de cette matière

  12. #9372
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    Completement d'accord. Par contre, pour cette matiere, l'offre est un peu pauvre des qu'on s'eloigne de la chemise. Je suis preneurs si t'as des recos (except OG).
    Camoshita... Bonnegueule...

  13. #9373

  14. #9374
    Drake's fait de beaux pantalons en seersucker, mais cette saison j'ai l'impression qu'ils ne les vendent qu'avec la veste assortie
    https://www.drakes.com/clothing/oliv...eersucker-suit
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #9375
    En pas cher ce serait étonnant que Jomers n'en fasse pas deux ou trois. Et des shorts.

    Bernard Zins en avait de très beaux aussi, avec des combinaison de rayures foncées bien cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Drake's fait de beaux pantalons en seersucker, mais cette saison j'ai l'impression qu'ils ne les vendent qu'avec la veste assortie
    https://www.drakes.com/clothing/oliv...eersucker-suit
    1200 brexitboules pour un costume en coton semi-entoilé, c'est cela oui...

  16. #9376
    Hey les coins


    Je cherche un pantalon pour porter en mariage cet été. Il sera porté avec un gilet de costume de couleur vert pastel (mélangé avec un poil de bleu) que je suis entrain de me faire faire sur-mesure.

    J'ai vu celui ci chez SS : https://eu.suitsupply.com/fr/trouser...users&pdp=true
    Qu'en pensez-vous ?

    Niveau taille, le 31 chez Fortela est juste parfait pour moi, je part sur du 48 ?


    Merci

  17. #9377
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Seersucker !
    Inclus dans le coton, mais j'avais pas pensé à détailler effectivement.
    C'est génial pour les grosses chaleurs.

    @Madri : pas de veste, juste le gilet ?

  18. #9378
    En effet pas de veste, je porte un harnais en cuir pour porter mes appareils photos (ça ressemble à ça pour se situer) et il m'interdit le port de la veste (les boucles du harnais se coinçant en permanence dans le tissu de la veste). De plus vu que je courre toute la journée, je veux éviter d'avoir trop chaud

  19. #9379
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    1200 brexitboules pour un costume en coton semi-entoilé, c'est cela oui...
    Ça sera à -60% à la prochaine VP londonienne. Mais chut, il faut conserver les apparences pour vendre cher aux gogos américains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Inclus dans le coton, mais j'avais pas pensé à détailler effectivement.
    C'est génial pour les grosses chaleurs.
    Je me répète, mais le seersucker de laine est limite mieux que le coton.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #9380
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Hey les coins


    Je cherche un pantalon pour porter en mariage cet été. Il sera porté avec un gilet de costume de couleur vert pastel (mélangé avec un poil de bleu) que je suis entrain de me faire faire sur-mesure.

    J'ai vu celui ci chez SS : https://eu.suitsupply.com/fr/trouser...users&pdp=true
    Qu'en pensez-vous ?

    Niveau taille, le 31 chez Fortela est juste parfait pour moi, je part sur du 48 ?
    Il est dans ma liste de ceux à acheter quand le magasin SuSu ouvrira à Paris en avril

    Regarde les mesures pour la taille, il y a tout ce qu'il faut.

  21. #9381
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    En effet pas de veste, je porte un harnais en cuir pour porter mes appareils photos (ça ressemble à ça pour se situer) et il m'interdit le port de la veste (les boucles du harnais se coinçant en permanence dans le tissu de la veste). De plus vu que je courre toute la journée, je veux éviter d'avoir trop chaud
    Ha ok je pige.
    Le brentwood est très bien ouais, j'en ai justement un en lin pour l'été depuis un an ou deux. Il ne froisse pas trop violemment malgré ce qu'il endure et pour moi la coupe est sympa.
    Mais pour les prochains du genre j'irais plutôt chez LA pour du brisbane moss et une coupe que je préfère.
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je me répète, mais le seersucker de laine est limite mieux que le coton.
    Je n'en ai eu qu'une fois entre les mains, j'avais pas été spécialement subjugué comparé au coton et de fait je le zappe complètement quand je pense à seersucker :D

  22. #9382
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    Completement d'accord. Par contre, pour cette matiere, l'offre est un peu pauvre des qu'on s'eloigne de la chemise. Je suis preneurs si t'as des recos (except OG).
    Moi je m'étais toper le Draw pant de chez Homecore (je sais que mdt n'apprécie pas cette marque) la saison dernière et franchement entre la coupe carotte, le cordon de serrage à l'intérieur et que ce sois fais au Portugal il est top je trouve ! Cette saison ils l'ont sortie en écru d'ailleurs.

  23. #9383
    J'aime pas la philosophie babos de la marque

  24. #9384
    Je suis passé chez Vincent BBH ce midi. Chouette sélection pour la période estivale avec des produits ABCL très sympa (cette chemise notamment ou encore ce pant), mais aussi Haikure, Jagvi, DBF.
    Il y a des chemises ABCL en S qui ont sont très similaires à du XS, pour les plus petits gabarits qui flottaient avant dans les hauts de la marque.
    Toujours plaisant d'aller là-bas. J'avais pas trop le temps de rester mais en tout cas quand on est dans le coin c'est un passage obligé pour trouver des trucs.

  25. #9385
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Je suis passé chez Vincent BBH ce midi. Chouette sélection pour la période estivale avec des produits ABCL très sympa (cette chemise notamment ou encore ce pant), mais aussi Haikure, Jagvi, DBF.
    Il y a des chemises ABCL en S qui ont sont très similaires à du XS, pour les plus petits gabarits qui flottaient avant dans les hauts de la marque.
    Toujours plaisant d'aller là-bas. J'avais pas trop le temps de rester mais en tout cas quand on est dans le coin c'est un passage obligé pour trouver des trucs.
    M’intéresse le pant. Il est de quelle couleur de loin ?

  26. #9386
    Nouveau podcast chez VGL avec Benoît en invité

  27. #9387
    Il est partout ce Benoît

    Je veux Pierre Maheo et qu’il l’interroge sur les boutons en plastique et la coupe des chemises.

  28. #9388
    Salut les canards,

    Lors des précédents échanges concernant la future veste en suédé de BG, celle de Grand Frank est ressortie.
    Par curiosité je l'ai commandé car c'est une pièce que je n'avais pas dans mon dressing.
    https://www.grandfrank.com/eu/catalo.../category/132/

    Vous en pensez quoi ?




  29. #9389
    Pas super super fan du dessin des poches mais sinon sympa.

  30. #9390
    Citation Envoyé par julienfr38 Voir le message
    Salut les canards,

    Lors des précédents échanges concernant la future veste en suédé de BG, celle de Grand Frank est ressortie.
    Par curiosité je l'ai commandé car c'est une pièce que je n'avais pas dans mon dressing.
    https://www.grandfrank.com/eu/catalo.../category/132/

    Vous en pensez quoi ?
    Ah !! je n'ai pas encore sauté le pas, tu as été plus rapide que moi
    Comme ça elle a l'air bien sympa cette veste ! qu'est-ce que tu peux nous en dire ?
    Le cuir a l'air de bonne qualité ? J'ai vu des retours négatifs sur le zip, tu en penses quoi ?

Page 313 sur 336 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •