Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 336 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10056
  1. #6901
    Quelqu'un aurait vu passer des pulls modèle Sigfred de chez NP ou des chinos Aros Heavy en soldes par hasard?

  2. #6902
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Je suis preneur des tableaux de taille, si tu peux les envoyer ce serait top!
    Je te l'ai envoyé par MP

    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    J'ai pris le même, effectivement sacré problème de longueur sur les manches, par contre la coupe au niveau du corps est top je trouve. Et le poids de la pièce est assez dingue, j'ai pris un café avec des collègues dehors en portant juste ça (pas de manteau ou veste par dessus) et j'avais absolument pas froid. Avec la ptite réduc chez Graduate Store ça faisait un bon achat.
    Oui la coupe est vraiment sympa et il tient bien chaud. Je l'ai pris chez Graduate aussi :web:, je ne comprends pas par contre comment ce problème de longueur de manche peut ne pas se voir sur leur mannequin

  3. #6903
    Hello!

    J’aimerai refaire mon stock de pantalons. Chinos et pantalons en laine. En taille assez basse dans l’idéal (en tout cas, tout sauf taille haute).

    Vous avez des marques à conseiller ?

    Merci !

  4. #6904
    sweat d'hiver Toki BonneGueule, t. M, 80€ en achat immédiat. Très rare en occase.
    pull "irish" Benjamin Jezequel, t. S, 45€ en achat immédiat (au lieu de 139€ en boutique - soldé à 105€)
    chemise chambray BG, t. S, 30€ en achat immédiat.
    chemise chambray BG, t. M, 60€ en achat immédiat.
    chemise flanelle bleue OE, t. S, 65€ en achat immédiat (au lieu de 90€ en boutique ... à négocier).
    pants cargo olive tissu Olmetex BG, t. 44 (XS/S), 85€ en achat immédiat (au lieu de 130€ en boutique).
    Dernière modification par Gileadd ; 20/01/2019 à 22h17.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  5. #6905
    Citation Envoyé par Patouf Voir le message
    Hello!

    J’aimerai refaire mon stock de pantalons. Chinos et pantalons en laine. En taille assez basse dans l’idéal (en tout cas, tout sauf taille haute).

    Vous avez des marques à conseiller ?

    Merci !
    Incotex, en solde un peu partout en ce moment.
    Fortela sur Yoox.

  6. #6906
    Tenue du jour, bonjour :



    OGx2, AKOG, ABCL, Falke, Viberg.
    Très content de cette chemise OG en velours côtelé chopée à 68£ chez MrP.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #6907
    D'ailleurs, ça taille comment Fortela ? Il en reste en 36 sur Yoox et ça m'intéresse pas mal. Ils disent que ça correspond à un 48 taille française mais j'ai peur que ce soit un " petit" 48. Une idée ?

  8. #6908
    Les Archive boots de Grenson sont passées à -60 % chez Stuarts London (modèle jamais soldé sur le site de Grenson), soit £168. Il reste un 10,5 UK en cognac, et un 8 UK en noir.

    -60 % sur la collection hiver de Schnayderman's.

    Citation Envoyé par Nesseria Voir le message
    D'ailleurs, ça taille comment Fortela ? Il en reste en 36 sur Yoox et ça m'intéresse pas mal. Ils disent que ça correspond à un 48 taille française mais j'ai peur que ce soit un " petit" 48. Une idée ?
    vanity size sur les deux que j'ai reçus.
    W33 = 44 cm à la taille
    W34 = 46 cm à la taille
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  9. #6909
    Citation Envoyé par Nesseria Voir le message
    D'ailleurs, ça taille comment Fortela ? Il en reste en 36 sur Yoox et ça m'intéresse pas mal. Ils disent que ça correspond à un 48 taille française mais j'ai peur que ce soit un " petit" 48. Une idée ?
    Relativement normalement à la taille
    Je fais du 42fr, j'ai pris un 32 chez eux.

    Le new pence a une coupe avec pas mal d'aisance aux cuisses et qui taper bien sous les genoux.

  10. #6910
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Les Archive boots de Grenson sont passées à -60 % chez Stuarts London (modèle jamais soldé sur le site de Grenson), soit £168. Il reste un 10,5 UK en cognac, et un 8 UK en noir.

    -60 % sur la collection hiver de Schnayderman's.



    vanity size sur les deux que j'ai reçus.
    W33 = 44 cm à la taille
    W34 = 46 cm à la taille
    Merci du plan, je les tente en 10,5. Ils taillent comment Grenson? Par rapport à Redwing?

  11. #6911
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Quelqu'un aurait vu passer des pulls modèle Sigfred de chez NP ou des chinos Aros Heavy en soldes par hasard?
    Norse Store?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    sweat d'hiver Toki BonneGueule, t. M, 80€ en achat immédiat. Très rare en occase.
    pull "irish" Benjamin Jezequel, t. S, 45€ en achat immédiat (au lieu de 139€ en boutique - soldé à 105€)
    chemise chambray BG, t. S, 30€ en achat immédiat.
    chemise chambray BG, t. M, 60€ en achat immédiat.
    chemise flanelle bleue OE, t. S, 65€ en achat immédiat (au lieu de 90€ en boutique ... à négocier).
    pants cargo olive tissu Olmetex BG, t. 44 (XS/S), 85€ en achat immédiat (au lieu de 130€ en boutique).
    Sweat BG deja vendu

  12. #6912
    [QUOTE=Gileadd;12156314]

    -60 % sur la collection hiver de [URL="https://schnaydermans.com[/QUOTE]

    Bizarre leur sizing de chemise : 123 cm poitrine pour une L???

  13. #6913
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Merci du plan, je les tente en 10,5. Ils taillent comment Grenson? Par rapport à Redwing?
    A mon avis, le last 201 de Grenson chausse TTS en longueur, avec pas mal de volume en largeur et au cou de pied.
    Je ne me risquerai pas à la comparaison avec RW, car je n'en ai jamais essayé, et parce que tout dépend de la forme du modèle.

    Citation Envoyé par sdt Voir le message

    Sweat BG deja vendu
    Le sweat et les cargos se sont vendus dans le quart d'heure qui a suivi la publication du message


    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Bizarre leur sizing de chemise : 123 cm poitrine pour une L???
    C'est une marque scandinave dont la coupe tend à être relâchée. Une chemise taille L US/Scandinave affiche en moyenne 59-61 cm à la poitrine (ce qui me convient très bien ! ). Là, tu es à 61,5 cm, soit un peu au dessus de la moyenne haute, en conformité avec l'esthétique relâchée.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  14. #6914
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    Trop stylé !

    Les deux paires de chaussettes viennent d'où, please ?
    Falke et Doré Doré

  15. #6915
    Tiens, je ne connais pas les chaussettes Falke, et je vois George et Petalouchi les mentionner en l’espace de 24 heures. Vous vous fournissez où ?

  16. #6916
    Tu en trouves sur beaucoup d'eshops, (Mr Porter par exemple) et donc tu peux en trouver facilement en soldes

  17. #6917
    Oui Falke c'est relativement bien distribué, et ça se choppe en solde. Par contre au contraire de Doré Doré tu peux les chopper en ligne un peu partout (meme sur les galleries lafayette) !
    Doré Doré je crois que ça ne se trouve que dans leur boutique, enfin en tout cas je fonctionne comme ça, ya une boutique à Toulouse, j'y vais systématiquement en début de solde chopper qq paires. Cette année d'ailleurs il reste encore bcp de tailles dans bcp de modèles !

  18. #6918
    Doré doré ne fait plus mon éventail de pointure 39-41.
    Du coup je me rabat sur bleu forêt qui est au même prix hors soldes et trouvable chez Leclerc (ouai je suis un plouc).
    La qualité me semble équivalente
    Dernière modification par Scampie ; 21/01/2019 à 11h34.

  19. #6919
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Tenue du jour, bonjour :
    OGx2, AKOG, ABCL, Falke, Viberg.
    Très content de cette chemise OG en velours côtelé chopée à 68£ chez MrP.
    Pas tout le temps fan de tes fits mais la c'est vraiment top !

  20. #6920
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Doré doré ne fait plus mon éventail de peinture 39-41.
    Du coup je me rabat sur bleu forêt qui est au même prix hors soldes et trouvable chez Leclerc (ouai je suis un plouc).
    La qualité me semble équivalente
    Heu bah si si ya du 39-41, j'en ai vu à la pelle samedi !

  21. #6921
    Ah moi que dalle aux galeries et sur leur site idem

  22. #6922
    Je suis pas un pro de la comparaison, mais j'ai déjà acheté des monoprix en fil d'écosse et je les trouve super confortable (4€ les 2 paires en soldes)

    edit : ah non c'est plus les mêmes mais ya quand même un peu de made in France.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #6923
    Sur BG Nicolo évoque la marque d'un lecteur de BG et présente une veste sympa mais sans grand intérêt.
    Par contre cette même marque fait du chino technique : https://www.tellin.shop/shop/category/men-8
    (twill coton/lycra + 3XDRY, en gros proche du Bulletproof de Spoke.)

  24. #6924
    Intéressant ça, ça parait pas hors de prix et si les retours sont simples, ça peut être un bien à tester vs. un outlier moins facilement dispo.

  25. #6925
    Fit "on se les caille" du jour :



    CP, Epaulet, DbF, 6&7.

  26. #6926
    Coin !

    Ça fait de nombreux mois que je voulais m'acheter une paire de DrMartens, j'attendais désespérément une paire dans le styles des 1461 Crazy horse sorte dans la version "Made in England", ça n'arrivait pas, et vendredi en passant dans un magasin, ils avaient justement les 1461 Crazy Horse, mais made in thaïland bien évidemment. Je les essayent, et paf je craque, je les achète.
    Et aujourd'hui, bam qu'est-ce que je vois sur le site de DrMartens : 1461 Commander! Exactement celles que j'attendais..

    Et donc, j'ai une question, quant aux quelques retours que je vois par-ci par-là, et qui me font un peu peur, pour certains la semelle se fend ou se décolle, le cuir se coupe, en quelques mois seulement.. pour des chaussures à 150 balles, ça le fait moyen! Du coup c'est vraiment systématique avec les Doc faites en Asie aujourd'hui? ou ces des cas de malchance, et j'ai peut-être l'espoir d'avoir cette paire à mes pieds sans problème pendant au moins 2, voir 3 ans? En plus comme un con ce soir je vais devoir vider ma poubelle pour retrouver mon ticket de caisse, que j'ai jeté avec le sac plastique...

    Et est-ce que j'ai vraiment fait un mauvais choix de mec impatient, et j'aurai dû patienté encore un peu et mettre 70€ de plus dans une paire Made in England? Elles sont vraiment de meilleure qualité?
    Je ne veux pas lancer un débat quant à la qualité de ces chaussure d'avant les années 2000, et oui je sais que Solovair est l'alternative parfaite à DrMartens pour de la qualité, mes leurs modèles ne me plaisent pas..

    Merci de vos retours
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  27. #6927
    Vu l'écart de prix je ne pense pas que les Made In England soient bien meilleures que les Made In Thailland.

  28. #6928
    Hello !

    Souhaitant m’acheter un manteau pour cet hiver, j’ai repéré celui de BonneGueule (MANTEAU DROIT CAMEL https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...ine-camel.html).

    Auriez-vous des retours sur cette pièce ?

    Sinon, d’autres modèles/marques à conseiller pour ce type de pièce ?

  29. #6929
    C'est plutôt robuste mais le QC est variable et les cuirs très moyens pour être gentil. Dans les 2 cas.

  30. #6930
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Hello !

    Souhaitant m’acheter un manteau pour cet hiver, j’ai repéré celui de BonneGueule (MANTEAU DROIT CAMEL https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...ine-camel.html).

    Auriez-vous des retours sur cette pièce ?

    Sinon, d’autres modèles/marques à conseiller pour ce type de pièce ?
    C'est un beau manteau classique qui se démarque surtout par sa couleur très lumineuse (les camel sont souvent ternes.)

    Ce n'est pas le manteau le plus chaud du monde (le boutonnage droit protège moins bien que le croisé, le v du col est un gros point faible, le col ne se remonte pas plus que ça, les poches ne sont pas des plus pratiques pour y fourrer ses mains.)

    Si tu comptes le mettre par dessus un costume pour travailler c'est un bon choix.
    Si tu penses en faire ton unique manteau d'hiver c'est un mauvais choix.
    Si tu as déjà des choses plus polyvalente et isolante, c'est un manteau cool, facile à détourner à la cool.

    Je ne le porte pas si souvent, mais c'est surtout parce que je suis dans une période très casual. Si je repars dans le plus chic nul doute qu'il sortira beaucoup plus.

Page 231 sur 336 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •