Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 336 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10056
  1. #5521
    En parlant du sweat gris d'hivers BG, en vente ici en S à 90€ http://forum.bonnegueule.fr/viewtopic.php?f=9&t=10101
    Le nombre d'article BG à la vente sur ce post me laisse toujours aussi songeur...

  2. #5522
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Oui, j'ai avais relevé quelques une au fil du temps depuis que Nicolo avait dit que c'était une nécessité pour ce type de texture.

    Quand bien même cela le serait, ça ne justifie pas IMHO de porter 40% de poly si proche de la peau.
    Nous ça nous a été confirmé par les japonais quand on s'est rendu sur place : impossible d'avoir cette texture sans l'acrylique et le polyester. Alors un mélange coton laine soie développé au Japon, je sais pas si ça existe, mais si c'est le cas, encore un truc totalement hors de prix

  3. #5523
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Nous ça nous a été confirmé par les japonais quand on s'est rendu sur place : impossible d'avoir cette texture sans l'acrylique et le polyester. Alors un mélange coton laine soie développé au Japon, je sais pas si ça existe, mais si c'est le cas, encore un truc totalement hors de prix
    Si tu trouves pas au Japon tu peux chercher ailleurs.
    Et si tu trouves pas ailleurs tu peux abandonner l'idée plutôt que de proposer une chemise contenant 40% de plastique.

    C'est pas comme si cette matière était folle visuellement et justifiait tous les sacrifices...

    Parce que bon, des truc visuellement aussi bien et sans plastique, suffit de taper dans google :



    83% coton 10% soie 5% laine 2% viscose

    Dispo chez Vincent.

    Et avec 80% laine 20% soie chez Frank Leder t'as ce genre de texture :




  4. #5524
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Une reco pour un equivalent du sweat pant Seagale pour cane? Un truc confort et pas trop cher / moche pour les longs courriers.
    Uniqlo?

  5. #5525
    vous avez demandé à d'autres maisons ? EN italie, En turquie?

    Ils ont quand même un peu plus d'expérience pour les tissages? après c'estp eut être pas leur spécialité.
    Mais des mélanges Coton/laines c'est pas donné. J'avais demandé des prix au M2 chez alumo Coton/cachemire. j'avais pas eu la réponse mais bon on doit bien être à 20/25e du m2

  6. #5526
    Un vieux legging ça se trouve facilement

  7. #5527
    Citation Envoyé par Oax Voir le message
    vous avez demandé à d'autres maisons ? EN italie, En turquie?

    Ils ont quand même un peu plus d'expérience pour les tissages? après c'estp eut être pas leur spécialité.
    Mais des mélanges Coton/laines c'est pas donné. J'avais demandé des prix au M2 chez alumo Coton/cachemire. j'avais pas eu la réponse mais bon on doit bien être à 20/25e du m2
    Ah bah ouais c'est sûr que le plastique c'est moins cher.
    D'ailleurs tant qu'à faire faudrait passer toute la collection en 100% polyester vu que c'est moins cher.

    Justifier le plastique c'est un terrain glissant. Après tout, https://www.editionsmr.fr/fr/toute-l...k-sweater.html, 40% acrylique, certes, mais stabilisé ! Ne bougera pas ! Passe en machine ! N'accroche pas !

    Quand cette industrie casse les coûts par la moins disance qualitative, ils ne se disent pas "je baisse la qualité du produit" ou "je délocalise dans un pays pas cher." Non, personne ne fait ça, trop de dissonance cognitive, la plupart des gens ne sont pas des enculés. Ils se disent "apporter un peu de polyester va rendre le vêtement plus durable" ou "je vais chercher des compétences qui n'existent plus ici."

    D'ailleurs ils ont pas tort. Mes potes qui me demandent un bon pull, je les envoies pas chez Tricot... trop fragile. Un mec lambda il lui faut un truc qui bouge pas après avoir encaissé un programme laine 30 degrés standard sans filet tous les deux ports.

  8. #5528
    Je reviens sur ce topic à nouveau à la recherche de conseils, cette fois-ci pour un sac bandoulière type sacoche de coursier.

    Un peu dans ce style


    Au niveau des critères, brun ou noir, de préférence en cuir, je souhaiterais pouvoir y glisser feuilles A4 sans les plier ou cahier, pas non plus une fortune si possible (genre pas des trucs à plusieurs centaines d'euros).

    Si vous avez des référence à partager je suis preneur.

    Merci !

  9. #5529
    Thomas Mason a une gamme en coton viscose très sympa



    Dernière modification par gobius77 ; 07/01/2019 à 11h35.

  10. #5530
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est moi ou le délavage à l’ozone c’est nase ?
    Le BG était pas super, et là le Le Pantalon est encore pire...


    Sur PY je parie que ça va revenir avec les soldes les promos.
    Le BG était top tu veux dire
    mais le LePantalon fait vraiment moche oui il a une allure "délavage cheap"

  11. #5531
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je reviens sur ce topic à nouveau à la recherche de conseils, cette fois-ci pour un sac bandoulière type sacoche de coursier.

    Un peu dans ce style
    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1024_.jpg

    Au niveau des critères, brun ou noir, de préférence en cuir, je souhaiterais pouvoir y glisser feuilles A4 sans les plier ou cahier, pas non plus une fortune si possible (genre pas des trucs à plusieurs centaines d'euros).

    Si vous avez des référence à partager je suis preneur.

    Merci !
    A mon avis mieux vaut oublier le cuir dans ces budgets.
    Regarde sur WannAccess, y'a du choix et des promotions (voir page d'accueil.) + des vidéos de démo.

    Par exemple : https://www.wannaccess.com/fr/bellro...783004676.html 150€ avec le code de réduc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Le BG était top tu veux dire
    Bah il était plus gris que bleu.
    La moindre des choses pour un bleach, c'est d'être bleu.

    Genre ça :



    Tenue de hier en retard :



    Alden PBJ OG Massimo Alba Dunderdon AP

  12. #5532
    J'ai ouvert la boîte de Pandore

    Mais je rejoins l'avis de Mdr, je me fais pas chier à éplucher les étiquettes et à rejeter les matières synthétiques pour les justifier ensuite par besoin esthétique.

    Pour le technique, je ne dis pas, c'est obligatoire.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #5533
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah bah ouais c'est sûr que le plastique c'est moins cher.
    D'ailleurs tant qu'à faire faudrait passer toute la collection en 100% polyester vu que c'est moins cher.

    Justifier le plastique c'est un terrain glissant. Après tout, https://www.editionsmr.fr/fr/toute-l...k-sweater.html, 40% acrylique, certes, mais stabilisé ! Ne bougera pas ! Passe en machine ! N'accroche pas !

    Quand cette industrie casse les coûts par la moins disance qualitative, ils ne se disent pas "je baisse la qualité du produit" ou "je délocalise dans un pays pas cher." Non, personne ne fait ça, trop de dissonance cognitive, la plupart des gens ne sont pas des enculés. Ils se disent "apporter un peu de polyester va rendre le vêtement plus durable" ou "je vais chercher des compétences qui n'existent plus ici."

    D'ailleurs ils ont pas tort. Mes potes qui me demandent un bon pull, je les envoies pas chez Tricot... trop fragile. Un mec lambda il lui faut un truc qui bouge pas après avoir encaissé un programme laine 30 degrés standard sans filet tous les deux ports.
    On est bien d'accord mais je vais pas taper à chaque fois sinon je vais passer pour un connard aigri

  14. #5534
    avec >20% plastique, suffit d'ajouter la mention 'technique', en plus avec cette mention particulière y a moyen d'augmenter le prix !

    /s

  15. #5535
    Après faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain... je porte beaucoup de tees Gustin en tri-blend (poly/coton/rayon) et c'est de très loin le t-shirt que je conseille sous les 25€. Tu transpires pas tellement plus qu'avec un tee en coton, le confort est excellent, la tenue dans le temps superlative, l'amplitude de port dans l'année considérable et tu gagnes potentiellement un chiné qui certes manque un peu de finesse mais qui est quand même sympa.

  16. #5536
    Il me vient un doute : j’ai commandé vendredi des RW en prenant une taille en dessous.
    Sauf que j’ai oublié que c’etait une marque US.
    Donc faisant du 43 j’ai pris du 8, mais je vais me retrouver avec 2 pointures en dessous en réalité, non?

  17. #5537
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Il me vient un doute : j’ai commandé vendredi des RW en prenant une taille en dessous.
    Sauf que j’ai oublié que c’etait une marque US.
    Donc faisant du 43 j’ai pris du 8, mais je vais me retrouver avec 2 pointures en dessous en réalité, non?
    Tu fais un vrai 43 ? Ou un 43 en baskets ?

  18. #5538
    Citation Envoyé par Gall Voir le message
    OK merci. Juste pour vérifier, c'est quand même meilleur que Monop, hein, parce que là j'ai eu des cachemires et j'avais des trous sous les bras au bouts de 3-4 ports (et je ne fais pas de folies avec mon corps, enfin pas habillé en tout cas) ?
    Tiens c'est bizarre, je porte lesmiens depuis des annéesils sont niquels...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #5539
    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Vous savez comment ça taille Tricker's pour les modèles Stow et Bourton ?
    Je fais du 7 sur la forme 201 de Grenson, je pourrais théoriquement descendre jusqu'à 6UK pour la largeur mais je touche déjà le bout en 6.5UK.. C'est à peu près pareil chez Tricker's ou est-ce que ça taille grand (long) ET large ?
    Les Stow sont TTS, j'ai du 9Uk pour mon 43, mes Grenson Archie (last 201 également je crois) sont en 8,5UK, un chouïlle plus "lâche" que mes Stow.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    J'ai passé en revue hier tous les distributeurs européens, et ça donne moins envie sur leurs photos que sur celles du site officiel. Les tissus font plus banal, moins épais, sans parler de la coupe (qui est plus ou moins bien exploitée selon les mannequins).
    En passant directement par l'eshop de la marque, avec le code de la newsletter, la sélection soldée se touche à $115 livraison incluse. Ce qui n'est pas éloigné du -50 % chez les distributeurs européens, avec plus de modèles disponibles.
    C'est exactement pour ça que j'ai commandé direct sur le shop de Corridor, sauf la Christmas Moleskine pour laquelle seul VincentBBH avait encore un S. (d'ailleurs cette épaisseur/douceur )

  20. #5540
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu fais un vrai 43 ? Ou un 43 en baskets ?
    Je fais du 43 partout, chaussures de ville comme baskets. Et du 42 chez Buttero.

  21. #5541
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tiens c'est bizarre, je porte lesmiens depuis des annéesils sont niquels...
    Au début c'était pas mal mais ça a baissé en qualité

  22. #5542
    J'imagine que par "basket" mdt pensait à Nike/Adidas par exemple qui taillent plus petit. Me faut du 44 chez Nike par exemple, du 43/9UK ailleurs, et 42 chez CP qui a tendance à tailler comme Buttero, donc du coup ouais, t'as dû downsize de 2 ^^

  23. #5543
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je reviens sur ce topic à nouveau à la recherche de conseils, cette fois-ci pour un sac bandoulière type sacoche de coursier.

    Un peu dans ce style
    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1024_.jpg

    Au niveau des critères, brun ou noir, de préférence en cuir, je souhaiterais pouvoir y glisser feuilles A4 sans les plier ou cahier, pas non plus une fortune si possible (genre pas des trucs à plusieurs centaines d'euros).

    Si vous avez des référence à partager je suis preneur.

    Merci !
    Un canard à proposé une boutique Etsy pour ce genre de trucs.j'ai commandé un sac pour madame mais d'une autre marque et dans d'autres matière et je lai pas encore reçu donc...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #5544
    Regarde chez Paul Marius aussi au cas où, même si on s'éloigne des standards du topic.

  25. #5545
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Il me vient un doute : j’ai commandé vendredi des RW en prenant une taille en dessous.
    Sauf que j’ai oublié que c’etait une marque US.
    Donc faisant du 43 j’ai pris du 8, mais je vais me retrouver avec 2 pointures en dessous en réalité, non?
    Essaye les, RW taille vraiment grand, je fais du 43 et je regrette d'avoir pas plus downsizé les miennes (du coup c'est mes pompes pour jardiner en hiver)
    B.net : Polga#2254

  26. #5546
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Je fais du 43 partout, chaussures de ville comme baskets. Et du 42 chez Buttero.
    Don't worry, je fais un petit 44, généralement du 9UK (mais j'ai l'impression que ça taille grand les chaussures anglaises en général), 43 Svensson et j'ai pris du 9US pour mes Beckman et c'était bon.

    Donc ça devrait le faire pour toi
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #5547
    Je ne les ai pas encore reçues, je verrai bien. Au pire, je les renvoie, Paypal me paiera le retour ( en espérant qu’il reconduise l’opération Aussi en 2019)

  28. #5548
    Mais tu les as commandées aux US ?
    Je comprends pas pourquoi ne pas essayer avant... en France c'est «facilement» trouvable en plus cette marque.

  29. #5549
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Regarde chez Paul Marius aussi au cas où, même si on s'éloigne des standards du topic.
    Cool merci, ça m'a l'air pas mal, y'a un modèle qui me plait bien ! Faudra que j'aille le voir en vrai

  30. #5550
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Don't worry, je fais un petit 44, généralement du 9UK (mais j'ai l'impression que ça taille grand les chaussures anglaises en général), 43 Svensson et j'ai pris du 9US pour mes Beckman et c'était bon.

    Donc ça devrait le faire pour toi
    Merci ça me rassure, j’ai pris les mêmes, mais j’ai pris du 8US, et d’habitude Je fais du 9UK. Mais à part du Paul Smith qui traîne, je n’ai plus de chaussures anglaises véritables depuis un certain temps. Bon, verdict cette semaine.

Page 185 sur 336 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •