Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 166 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 4954
  1. #1471
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    J'ai pas réussi à tenir 5 minutes avec cette "musique" de mort...
    Moi c'est plutôt avec le 720p sur 32" que j'ai du mal. J'adore la natation synchronisée du début ! Diam III ! Rodrigoooal !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 21/05/2019 à 22h00.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1472
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    J'ai pas réussi à tenir 5 minutes avec cette "musique" de mort...
    si tu t'arrête qu'à ça, go watch un autre coach, parce que la c'est faire l'autruche même moi à mon niveau j'ai encore besoin de genre 5 vidéo coach de plus si j'veux réussir à monter un peu plus, après si ta pas forcément envie de monter GC et juste jouer au jour le jour, as you wish !

  3. #1473
    J'aime pas le style du mec (mais en même temps je suis pas convaincu que c'est des D3 qui jouaient, on aurait dit des G2 ...) dans le sens où il perd du temps sur des conneries.
    Par contre les conseils qui en ressortent sont bons (j'ai tenu qu'un seul match par contre). Il y avait tellement d'erreurs à expliquer c'était assez instructif.
    Dernière modification par acdctabs ; 22/05/2019 à 01h15.

  4. #1474
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    si tu t'arrête qu'à ça, go watch un autre coach, parce que la c'est faire l'autruche même moi à mon niveau j'ai encore besoin de genre 5 vidéo coach de plus si j'veux réussir à monter un peu plus, après si ta pas forcément envie de monter GC et juste jouer au jour le jour, as you wish !
    Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit. Je dis juste que le fond sonore est insupportable et ne donne pas envie de continuer à regarder.

  5. #1475
    La musique est baissée après 5-6 minutes d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #1476
    Et on remercie Psyonix pour avoir fait planter 2 fois Pixore ce soir, nous faisant perdre 2 parties par la même occasion et lui offrant quelques minutes de ban.

    Je suis calme. Très calme.

  7. #1477
    On a eu la même avec Lord. Comme toi la dernière fois : impossible de se connecter à Steam, connexion perdue blablabla… Les serveurs étaient dégueulasses, hier soir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1478
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et on remercie Psyonix pour avoir fait planter 2 fois Pixore ce soir, nous faisant perdre 2 parties par la même occasion et lui offrant quelques minutes de ban.

    Je suis calme. Très calme.
    En même temps si il ne regardait pas de vidéo de Rasmelthor en plein match ça n'arriverait pas !

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  9. #1479
    Quand je vous disais que Jzher il est mauvais, moi je traine avec les vrais!

  10. #1480
    Après Grosnours vous apprend à faire du dribble aerial, voici le nouveau tube de l'été, Grosnours explique le wavedash !

    Le principe du wavedash c'est d'offrir un moyen de déplacement très rapide ne consommant aucun boost. Ou, combiné à du boost, d'offrir le moyen de déplacement permettant d'aller à la vitesse maximale le plus vite possible. C'est une technique intéressante pour les engagements, les déplacements à travers le terrain et le rétablissement depuis les murs.

    Le principe de base est ultra-simple. Partons d'un flip/flick avant (ou dans n'importe quelle autre direction), dont on sait qu'il permet d'accélérer sans boost. Problème, l'animation prend du temps pendant lequel on est coincé. Solution : on fais un flick/flip tout en annulant son animation. Comment : en penchant légèrement la voiture dans la direction opposée à la direction du flip/flick pendant sa réalisation.

    Décomposons un peu les choses en prenant l'exemple du flip avant. Pour en faire un, vous allez appuyer dans l'ordre sur :
    - saut
    - avant + saut


    Pour un wavedash, on va modifier légèrement les choses :
    - saut (en appuyant le plus légèrement possible sur la touche de saut)
    - on penche légèrement vers l'arrière
    - avant + saut + dérapage (au moment exact où les roues arrières touchent le sol

    Et c'est tout ! N'oubliez pas que vous avez quelques secondes entre le moment où on appuie la première fois sur saut et la seconde pour que le flip/flick/aerial soit valide, donc rien ne presse. Bien entendu plus la vitesse d'exécution est grande mieux c'est mais on a un peu de temps, inutile de se presser au début.

    Le tout demande un peu de doigté et d'habitude puisqu'il faut bien faire attention à :
    - décoller aussi peu que possible. Sauter ne fait pas perdre de vitesse, mais on perd du temps en étant en l'air
    - finir le flip avant exactement au moment où les roues touchent le sol afin d'annuler l'animation, ne pas oublier le dérapage

    Le résultat, où on voit qu'en deux wavedash on passe supersonique (ce qui demande trois flips avant), et aussi qu'il est facile de se tromper


    Une fois le bouzin maîtrisé, c'est le moment de l'appliquer pour les engagements et les déplacements sur le terrain (wavedash avant) ou les finesseries de murs (wavedash sur les cotés).
    Dernière modification par Grosnours ; 22/05/2019 à 22h44.

  11. #1481
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    En même temps si il ne regardait pas de vidéo de Rasmelthor en plein match ça n'arriverait pas !

    j'veux monter moi, mais j'arrête pas de boost Wobak donc j'ai le temps de regarder entre deux buts sur 10 , il me laisse pas une seconde à moi

  12. #1482
    du coup pour le 24, j'pense que ceux qui veulent canards, venez on fera des teams à l'arrache et on essayera de jouer tous contre tous, et plutôt refaire un gros tournoi le 31 si tout le monde est ok !

  13. #1483
    Mais le jeudi c'est mieux car le vendredi il y a Koh Lanta !

  14. #1484
    Il faudrait que quelqu'un trouve un moyen de mettre un calendrier sur le google sheet, pour genre "cocher" les jours ou on est dispo, ça sera parfait, ou alors juste un calendrier, avec quelque chose qui permet de voter pour quel jour de quel semaine de quel mois tout le monde est plus chaud comme un strawpoll, un truc comme ça, moi je saurai pas faire, donc le brainstorming est ouvert !
    Dernière modification par Pixore ; 23/05/2019 à 00h00.

  15. #1485
    Après un peu d'expérimentation et quelques vidéos youtube, voici l'ultime wavedash, celui qui te met en supersonique en un coup (ou au deux ne pire quand tu te plantes ) :


    Il faut donc sauter, incliner vers l'avant en boostant puis vers l'arrière en boostant et dès que les roues arrières touchent, saut+avant+dérapage.

  16. #1486
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    j'veux monter moi, mais j'arrête pas de boost Wobak donc j'ai le temps de regarder entre deux buts sur 10 , il me laisse pas une seconde à moi
    La session de ce soir

    Moi je veux bien vous libérer Pixore, mais il me faut un autre foufou qui me carry toute la soirée hein parce que je suis nul moi

  17. #1487
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Quand je vous disais que Jzher il est mauvais, moi je traine avec les vrais!
    https://tof.cx/images/2019/05/22/79d...0f038fb.md.jpg
    Je ne le connais même pas ! Et pourtant, je regarde beaucoup les compét' !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1488
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Après un peu d'expérimentation et quelques vidéos youtube, voici l'ultime wavedash, celui qui te met en supersonique en un coup (ou au deux ne pire quand tu te plantes ) :
    https://youtu.be/fmxv5AFZOUM

    Il faut donc sauter, incliner vers l'avant en boostant puis vers l'arrière en boostant et dès que les roues arrières touchent, saut+avant+dérapage.
    Pendant que je me démenais comme un fou pour faire descendre Bigoud1 et Florent... Les 4 défaites consécutives n'ont pas été suffisantes, j'ai lâché l'affaire !

  19. #1489
    Moi j'ai réussi à faire descendre Florent vu qu'on a perdu les deux matchs d'après...
    Plus que bigoud1 !
    Je vous entraînerais tous avec moi dans la chute !

  20. #1490
    C'est pas du jeu si ?
    Dernière modification par Wobak ; 23/05/2019 à 16h43.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  21. #1491
    J'ai édité ton post avec le lien vers l'image en grand parce que c'était un peu illisible là.

  22. #1492
    "Fanfaron"

    Sympa le match, ça a donné quoi ?
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  23. #1493
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne le connais même pas ! Et pourtant, je regarde beaucoup les compét' !
    C'est parce qu'il est "seulement" sub au FCB.

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    "Fanfaron"

    Sympa le match, ça a donné quoi ?
    Ah mon avis, ça a du être une boucherie!

  24. #1494
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message


    Ah mon avis, ça a du être une boucherie!

  25. #1495
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    C'est parce qu'il est "seulement" sub au FCB.
    Ah OK. C'est nul, sub. En fait, le mec il est pas plus connu que moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1496
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    "Fanfaron"

    Sympa le match, ça a donné quoi ?
    Ouai, Fanfaron, ça pardonne un peu plus quand je fais de la merde
    Ca a fini en 3-2, on les a un peu embêté mais dès qu'ils se mettait à jouer un peu on pouvait pas faire grand chose
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  27. #1497
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Pendant que je me démenais comme un fou pour faire descendre Bigoud1 et Florent... Les 4 défaites consécutives n'ont pas été suffisantes, j'ai lâché l'affaire !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Moi j'ai réussi à faire descendre Florent vu qu'on a perdu les deux matchs d'après...
    Plus que bigoud1 !
    Je vous entraînerais tous avec moi dans la chute !
    J'ai bien fait de joué avec rotoclap hier soir. On est tous les deux remonté d'un niveau.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1498
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Pendant que je me démenais comme un fou pour faire descendre Bigoud1 et Florent... Les 4 défaites consécutives n'ont pas été suffisantes, j'ai lâché l'affaire !
    Et hier soir c'était vachement mieux Brick !
    Même les défaites étaient belles
    T'as large le niveau. Juste une ou deux petites corrections et à toi le diam3 (tu devrais y arriver avant Grosnours )

  29. #1499
    Ça ressemble un peu à la rotation que Rasmelthor explique :
    https://gfycat.com/fr/flashyrespectf...ining-tutorial
    May the Glandouille be with you !

  30. #1500
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Et hier soir c'était vachement mieux Brick !
    Même les défaites étaient belles
    T'as large le niveau. Juste une ou deux petites corrections et à toi le diam3 (tu devrais y arriver avant Grosnours )
    Pfff, quand j'aurai fini mes entraînements et que je maîtriserai parfaitement* toutes mes nouvelles techniques (aerial, murs, wavedash, engagements) je monte GC direct !

    *
    Spoiler Alert!
    donc d'ici deux ou trois ans...

Page 50 sur 166 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •