Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 166 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166
Affichage des résultats 4 951 à 4 960 sur 4960
  1. #4951
    Ouais, la France -et la francophonie- reste hyper-représentée ! C'est cool !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4952
    Le niveau des demi-finales était vraiment élevé (un poil moins en final j'ai trouvé) mais on sent qu'il y a encore une tonne de place pour que les équipes s’améliorent (et évite de troller leur fin de match ). A coté le premier Championship Sunday des NA faisait pale figure.

  3. #4953

  4. #4954
    Dommage que celui-ci ne rentre pas direct : https://www.gifyourgame.com/PeakedScrimpyFoxmccloud
    May the Glandouille be with you !

  5. #4955
    Je suis à fond le major de Copenhague. Vraiment le swiss stage est un super format. C'était très intense quand on supporte les équipes françaises. Vitality c'était bien chaud. Les quarts de finale étaient top aussi avec 3 sur 4 avec un scénario similaire. Le dernier avec la Karmine était tellement intense. La team Falcon a eu un parcours tellement compliqué...

  6. #4956
    J'ai suivi de loin, j'ai juste regardé les matchs de ce soir. Quelle folie ce jeu !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #4957
    Les demis se jouent à rien c'était chaud. Zen reste au dessus ça n'a pas suffit cette fois. C'est plus rare les exploits individuels je trouve, souvent les trois joueurs d'une équipe sont actifs sur les buts.

  8. #4958
    J'ai aussi pas mal suivi comme j'ai pu.
    Les zones autre que EU/NA commence à bien se manifester, c'est cool, et il faudra sans doute compter sur eux cette saison et les suivantes.
    M8 qui est monté en puissance tout du long c'était aussi beau à voir.
    Vita aussi, je pense qu'ils vont monter en puissance tout le long de la saison.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #4959
    Malgré tout content que G2 ait pu représenter les USA. Ça nous a valu une ambiance du tonnerre ! Et puis si les NA pouvaient rivaliser plus souvent, ce ne serait que bénéfique pour le spectacle.
    Très belle performance de Gentle Mates, ça fait plaisir après leur début de saison compliquée.
    Enfin, Vatira qui perd ça me satisfait toujours. Il va peut-être apprendre l'humilité...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4960
    Oui, c'était sympa aussi de voir pas mal de chants pour G2. ça change aussi des ricains qui boudent tout ce qui n'est pas NA.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Enfin, Vatira qui perd ça me satisfait toujours. Il va peut-être apprendre l'humilité...
    Ahaha, je ne peux m'empêcher d'être d'accord ! d'autant plus qu'il fait objectivement perdre son équipe. il n'a pas été bon sur tous les playoffs avec des gros ratés et une présence bien moins importante qu'habituellement. Vu l'interview après le quart, il avait l'air extrêmement stressé aussi le pauvre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •