Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 166 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4960
  1. #3841
    oula c'est chiant mdr

  2. #3842
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Merci pour les infos grosnours, je les aimais déjà pas du tout les deux et les cast de rasmelthor c'est horrible à regarder mais après tout chacun ses goûts (on dirait un commentateur radio, il fait que raconter ce que l'on peut voir à l'écran). Là c'est vraiment inacceptable cette histoire... Copinage et crustacées

    Revenons à Rocket League ! But no boost bien sympa sur une passe magnifique de Pixore (oui j'ai raté le gros pad comme une merde )
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    Aïe
    https://tel.img.pmdstatic.net/fit/ht...-en-vrille.jpg


    delorean for the win!




    L'autre PoV :
    Et après je suis venu vous faire perdre
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #3843
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ouais, d'abord que !
    Ceci dit il vient de perdre pas mal de poids (pour continuer dans les potins); et malgré tout ce lourd passif il est pour moi un des meilleurs casteur RLCS.
    Moi aussi j’adore le style de Rasmelthor
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #3844
    Je préfère mille fois les commentateurs EN de Rocket League, en général plus sobres, mais moins pénibles à supporter.

  5. #3845
    Ça dépend lesquels. Shogun et Johhnyboi, oui ils sont excellents. Achieves ça va. Jorby ne raconte rien mais il fait très bien. Turtle . Bref entre le style anglais et américain, je préfère largement celui d'Outre-Manche,
    En général les anglosaxons ont tendance à faire un poil trop de play-by-play à mon goût.
    Dernière modification par Grosnours ; 13/01/2021 à 09h19.

  6. #3846
    Ah ouais, je supporte beaucoup mieux les brits que les ricains. Shogun et Johnny Boi sont au-dessus du lot, clairement.

  7. #3847
    Bon sinon Grosnours tu veux pas faire une bonne action et coacher un gros noob comme moi ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #3848
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ah ouais, je supporte beaucoup mieux les brits que les ricains. Shogun et Johnny Boi sont au-dessus du lot, clairement.
    +1.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3849
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon sinon Grosnours tu veux pas faire une bonne action et coacher un gros noob comme moi ?
    Pour progresser à RL il faut :
    1) avoir des bons paramètres. Options graphiques, vues caméra, sensibilité, touches utilisées. Ce n'est pas seulement une question de goût, pour moi cela peut faire une grosse différence. En changer ne te rendra pas bon du jour au lendemain, cela t'ouvrira simplement des possibilités.

    2) savoir se déplacer ou pour être plus large travailler son contrôle de voiture. Un truc tout simple comme sauter est en fait très complexe: après le premier saut tu as à peu près 1.5 secondes pour déclencher un second saut. On peut faire une quantité de choses assez énorme dans ce laps de temps en fait. Aller vite est primordial mais pas toujours une bonne chose: si tu décolles du mur, aller lentement te permet d'avoir bien plus de temps pour orienter ta voiture puisque ton momentum se prolonge après le saut. Tu peux aussi travailler tes flips avant, arrière, coté et essayer les flips diagonaux. Essaie de voler à travers le terrain. Puis à l'envers. Puis en décollant du mur. Puis en décollant du mur sur un saut. Puis sur un saut puis un flip. Etc...

    3) savoir tirer. Tout est dans le timing et dans le positionnement et cela demande beaucoup d'entraînement, et encore plus pour être régulier.
    Maintenant que tu as le Bakke's mod avec Epic tu peux tenter bien plus de choses. La croix de direction est ton amie en entrainement libre car l'utiliser te permet d'obtenir la balle dans 4 positions différentes (haute vers toi, sur le toit, etc...).
    Essaie la chose suivante : mets toi vers le milieu du terrain, fais venir une balle haute vers toi (mais pas trop haute). Dans un premier temps, tu sautes juste (une fois) pour que ta voiture touche la balle. Une fois que tu as maitrisé cela, essaie de lancer ton deuxième saut en allant vers l'avant (un flip avant donc) un peu avant que la balle ne te touche. Puis essaie avec un flip sur le coté. Puis un flip arrière. Ce sont tous des powershots et ils sont très utiles en matchs.

    4) savoir faire un aerial. Peux-tu toucher le plafond avec 40 de boost ? Peux-tu toucher (ou presque) la barre transversale sans boost ? Changes-tu de direction facilement pendant un aerial ? Est-ce que tu sais faire des tonneaux et surtout les utiliser pour obtenir des angles inédits ?
    Comme avant fais venir une balle mi haute vers toi en entrainement libre. Saut simple pour la rencontrer. Puis ensuite essaie d'incliner sur le coté et en diagonale ta voiture pour que tu ne la frappe pas avec le milieu du pare-choc comme avant mais avec le dessous gauche du pare-choc. Une fois que tu y arrives, essaie au moment où la balle touche ce dessous de pare-choc de lancer ton saut restant en te cabrant dans l'autre sens. C'est un air roll shot, et cela te permet de tirer fort à des angles improbables.

  10. #3850
    5) Oublies qu't'as aucune chance, vas-y fonces !



    ps : moi avec mon smurf qui n'a quasi pas lieu d'être je n'arrive pas à descendre sous bronze 3 en 1vs1, qqn sait pourquoi ? bronze 3 c'est le minimum ?

  11. #3851
    Bronze 1 est le minimum.
    En fait il n'y a pas de minimum pour le MMR, en théorie tu peux aller vers moins l'infini. Par contre, et c'est sans doute ce qui t'arrives, plus tu baisses moins tu perds de points par match contre des mecs mieux classés.

  12. #3852
    Allez, je contribue avec deux petits gif aussi :

    Un arrêt miraculeux
    https://www.gifyourgame.com/UnsoundLawnyTikaltheechidna

    Et un but tout en finesse
    https://www.gifyourgame.com/ToilfulDustproofBootler
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3853

  14. #3854

  15. #3855
    Vous en faites pas, j'ai coaché Arteis hier, après une certaine période où il va devoir s'entrainer et désapprendre ce qu'il a mal appris, il va finir par rajouter deux zéros à son score sur le screenshot.
    Ga-ran-ti.
    Regardez Pancho, une seule séance il y a quelques mois, et maintenant ça enchaine les MVP.

  16. #3856
    J'en profite pour linker la map custom que tu m'avais conseillée, et qui m'avait enfin permis d'apprendre à tirer un peu plus proprement :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1906378036

    Je suis toujours incapable de faire un streak >3 en normal mais bon.

  17. #3857
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Vous en faites pas, j'ai coaché Arteis hier, après une certaine période où il va devoir s'entrainer et désapprendre ce qu'il a mal appris, il va finir par rajouter deux zéros à son score sur le screenshot.
    Ga-ran-ti.
    Regardez Pancho, une seule séance il y a quelques mois, et maintenant ça enchaine les MVP.
    Ah ben c’est sur qu’il a pas screenshot la partie avec les mêmes équipes où je colle 4 buts et que je finis MVP de la partie (enfin deuxième a dix points de Edeal pour être totalement honnête parce qu’il met un dernier but dans les dix dernières secondes...)
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #3858
    La mauvaise foi la plus absolue et la dénégation d'une quelconque qualité chez les autres sont au cœur de la méthode Grosnours™, je suis fier.

  19. #3859
    Ben moi hier soir je jouais comme une m...de (les mauvaises langues diront "comme d'habitude"). J'ai préféré ne pas insister.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3860
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    La mauvaise foi la plus absolue et la dénégation d'une quelconque qualité chez les autres sont au cœur de la méthode Grosnours™, je suis fier.
    Si seulement il y avait un peu de skill pour justifier tout ça.

  21. #3861
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    +1.
    Pareil ! Gregan est excellent aussi mais il a pris la tangente pour aller coacher. Son duo avec Shogun aux dreamhack reste un des meilleurs cast RL pour moi.

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    En général les anglosaxons ont tendance à faire un poil trop de play-by-play à mon goût.
    Le play-by-play c'est horrible et inintéressant. Les américains en font beaucoup trop même si certains arrivent à s'en passer (le pire c'est Wavepunk pour moi). Par contre ta remarque me surprend parce que les britanniques en font justement très peu (et forcément ça donne les meilleurs casters ^^). Même en foot c'est le cas d'ailleurs, on est plus sur une conversation la plupart du temps et ça rend le truc beaucoup plus intéressant à suivre.

    Si t'aimes pas le play-by-play je comprends pas que t'arrives à trouver que Rasmelthor est un des meilleurs casters. Les français ne font QUE ça avec un débit de paroles insupportables pour décrire n'importe quelle micro actions. Ils sont 2 mais ça n'apporte absolument rien parce qu'ils ne font que se passer la parole pour reprendre leur souffle l'un après l'autre. Ils ont vraiment pris le style radio des commentaires footeux sauf que là on a l'image donc merci...

  22. #3862
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Salut les canards!
    Je me suis remis à RL récemment, les bonnes et mauvaises habitudes reviennent petit à petit et je stagne entre platine 1 et 2.
    Est ce qu'il est possible de vous rejoindre histoire d'être en meilleure compagnie? C'est toujours sur Mumble ou vous avez migré sur Discord?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  23. #3863

  24. #3864
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Si t'aimes pas le play-by-play je comprends pas que t'arrives à trouver que Rasmelthor est un des meilleurs casters.
    En français il n'y a pas beaucoup mieux. Son ton, ses outrances rendent le tout vivant. Mais effectivement maintenant la plupart du temps je regarde plutôt le stream officiel plutôt que Rocket Baguette.

  25. #3865

  26. #3866
    C'est pas faux.

  27. #3867
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est pas faux.
    Ah les Apex Titanium White que j'ai eu pendant la finale des RLCS 4

  28. #3868
    Le 2v2 avec Bigoud', allégorie :


  29. #3869
    Alors que si Bigoud1 avait fait 4 saves vous auriez gagné 1-0
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #3870
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Alors que si Bigoud1 avait fait 4 saves vous auriez gagné 1-0
    May the Glandouille be with you !

Page 129 sur 166 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •