Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 166 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 4954
  1. #3451
    Si jamais ça peut intéresser l'un d'entre vous (je sais qu'il y a des riches, ici ), y a un Canard qui vend sa manette XBox Elite v2 encore sous garantie pour le prix auquel j'ai payé ma v1 à l'époque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3452
    Yop quelques questions !
    Sur un stream de Raz (ou vidéo Youtube je sais plus ) il annonce qu’il faut mieux faire un saut avant de mettre la direction sur le jostick pour le flip, sauf qu’y arrive pas
    Si je double saut pas rapidement j’ai l’impression de faire un vieux salto au ralenti... Je suis naze où j’ai raté quelque chose ? (ou les deux )

    Autre question j’ai l’impression qu’il y a deux voitures jouables la fennec et l’octane, alors non pas qu’à mon niveau de moule avariée cela change quoique ce soit une autre voiture mais bon je me demandais quand même si vous jouiez avec d’autres voitures ?
    Et sinon on récupère comment la fennec sans payer ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #3453
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Yop quelques questions !
    Sur un stream de Raz (ou vidéo Youtube je sais plus ) il annonce qu’il faut mieux faire un saut avant de mettre la direction sur le jostick pour le flip, sauf qu’y arrive pas
    Si je double saut pas rapidement j’ai l’impression de faire un vieux salto au ralenti... Je suis naze où j’ai raté quelque chose ? (ou les deux )

    Autre question j’ai l’impression qu’il y a deux voitures jouables la fennec et l’octane, alors non pas qu’à mon niveau de moule avariée cela change quoique ce soit une autre voiture mais bon je me demandais quand même si vous jouiez avec d’autres voitures ?
    Et sinon on récupère comment la fennec sans payer ?
    La réponse à la première question m'intéresse beaucoup car, perso, j'ai découvert tardivement ces options concernant le premier saut "prolongé" donc je ne l'utilise pas, certainement à tort. Pour les bagnoles, y a en réalité très peu de hitboxes différentes, c'est souvent le dessin qui varie (ce qui peut influer sur ta perception). J'ai longtemps joué avec l'Octane, mais je lui préfère la Fennec car son dessin est plus proche de sa véritable hitbox.
    Quand tu sais ça, ben t'es pas plus avancé. Mon conseil : essaie-les car elles présentent toutes des atouts et défauts en fonction de ton style de jeu. À une époque, j'ai bien aimé la Loup-garou qui présente une forme de pelle à tarte qui envoie des bombes depuis le sol, surtout en mode roulade, ou quand tu frappes bien fort avec le pare-chocs avant. Son inconvenient, c'est que si la balle est décollée, sur les murs par exemple, ben c'est une limande et tu risques de passer sous les balles si tu ne decolles pas un peu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3454
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Sur un stream de Raz (ou vidéo Youtube je sais plus ) il annonce qu’il faut mieux faire un saut avant de mettre la direction sur le jostick pour le flip, sauf qu’y arrive pas
    (direction -> saut -> saut) fonctionne bien mais il vaut mieux (saut-> direction -> saut).
    Tu ne vois pas la différence ou n'y arrive pas ? Fais des diagonales flip. De toutes manière il est important de les maîtriser. Le tout c'est d’enchaîner vite ces touches.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Autre question j’ai l’impression qu’il y a deux voitures jouables la fennec et l’octane, alors non pas qu’à mon niveau de moule avariée cela change quoique ce soit une autre voiture mais bon je me demandais quand même si vous jouiez avec d’autres voitures ?
    J'ai main l'Octane puis la Batmobile puis la Mantis puis la Dominus puis la Cyclone puis l'Octane puis la Fennec. A toi de voir. Toutes les hitbox ont leurs avantages et inconvénients.
    Tout sur les hitbox ici :

    et là :
    https://rocketleague.fandom.com/wiki/Body_Type

  5. #3455
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    De toutes manière il est important de les maîtriser. Le tout c'est d’enchaîner vite ces touches.
    Chez moi, c'est cet aspect qui pêche, je pense. Je n'enchaîne peut-être pas assez vite, car ça fonctionne parfois, et d'autres non.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3456
    C'est malin, je ne sais pas comment je fais mes flips avec vos remarques...
    Je dirais saut, direction, saut. Mais j'ai un doute.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #3457
    Moi, je fais tout bien comme il faut pas : Direction / Saut / Saut.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3458
    Ca doit être dur les diagonals flips pour les fast kickoff.
    Ca explique peut être tes soucis à l'engagement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3459
    direction > saut > direction > saut. Comme un vrai bois 3.

  10. #3460
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ca doit être dur les diagonals flips pour les fast kickoff.
    Ca explique peut être tes soucis à l'engagement.
    Exactement ! Mais depuis que j'ai changé mes commandes, je sens que ça va devenir plus facile. 'Faut juste que je m'entraîne à oublier ce que j'ai mal appris.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3461
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    (direction -> saut -> saut) fonctionne bien mais il vaut mieux (saut-> direction -> saut).
    Tu ne vois pas la différence ou n'y arrive pas ? Fais des diagonales flip. De toutes manière il est important de les maîtriser. Le tout c'est d’enchaîner vite ces touches.


    J'ai main l'Octane puis la Batmobile puis la Mantis puis la Dominus puis la Cyclone puis l'Octane puis la Fennec. A toi de voir. Toutes les hitbox ont leurs avantages et inconvénients.
    Tout sur les hitbox ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=99j1mTN1_Vs
    et là :
    https://rocketleague.fandom.com/wiki/Body_Type
    Yeah merci pour le retour et oui je vois bien la différence mais je trouve ça très difficile de faire très rapidement saut avant et saut...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #3462
    Sur certaines voitures, pour les flips avant, ça ne change pas grand chose. A mon avis, c'est surtout les voitures un peu longues qui ont tendance dans ces cas à toucher un peu le sol, ce qui les ralentit.
    Ceci dit, fais ça pendant 2 minutes en freeplay tous les jours, ça deviendra une habitude.
    May the Glandouille be with you !

  13. #3463
    Je viens de m'entraîner un peu à le faire. C'est quand même bien pénible quand t'as pris l'habitude d'enchaîner les deux à la suite. En fait, c'est surtout que j'ai pris l'habitude d'avoir le stick déjà enclenché vers l'avant avant d'appuyer sur saut, alors que là il faut d'abord rester sur le neutre pour le premier saut, orienter le stick et enfin seulement appuyer. C'est relou.
    L'intérêt, c'est quand même que la balle part plus vite, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3464
    Non, le souci pointé dans certaines vidéos, c'est que si tu fais un flip avant en ayant déjà la direction vers le haut, et que tu cliques très vite deux fois, les voitures (ou juste les grandes ?) touchent un peu le sol, ce qui ralentit ta voiture au lieu de l'accélérer.
    Ca fait ça sur la Cyclone et la breakout, notamment... je ne me rappelle pas avoir ressenti ça sur l'Octane.

    Après, pour tout ce qui est tir, l'objectif est évidemment de taper avec l'avant, voire le coin, et donc tout ce qui sert à retarder le plongeon de la voiture vers le sol pour t'en assurer est bon à prendre... mais quasi sûr que Rasmelthor parlait du flip, car ça me concernait directement et j'ai donc changé mon geste.
    May the Glandouille be with you !

  15. #3465
    petite question , j'aimerai m'acheter une manette , pour jouer principalement a rocket league , je ne sais pas quoi choisir :
    A- acheter une manette xbox v2 elite
    B-acheter une manette ps4
    C-acheter la nouvelle manette de la xbox X
    D-acheter la manette de la ps5

    Vous me conseillez quoi ?

  16. #3466
    J'ai 1 manette Xbox standard, 2 Xbox Elite1 et 1 Xbox Elite 2.
    La Xbox Standard avait la "peau" des sticks analogique qui pelait à force, les XBox Elite 1 j'ai du péter plus de 15 fois les bumpers arrières (j'en ai encore une dizaine de rechange) et la XBox Elite 2 le bumper arrière gauche à commencé à ne plus fonctionner correctement après 4 mois.
    Alors je suis peut-être un bourrin avec des mains de boucher-charcutier mais je recommande chaudement la PS4 (avec du silicone de protection indispensable pour les grandes mains), une manette qui pour l'instant (2 mois+, achetée pour voir sur un coup de tête) est solide et surtout très sensible, plus que les Xbox dont les sticks analogiques donnent trop l'impression d'être en roue libre.

    Pour la PS5 et la Xbox X, aucune idée je n'ai pas essayé. Je prendrais sans doute une PS5 quand j'aurais pété la PS4 actuelle.

  17. #3467
    Je jouais depuis presque 20 ans avec des manettes Logitech, mais j'ai arrêté car elles sont trop petites pour mes mains et je me crispe. J'ai acheté une manette XBox v3 dont j'ai détesté la prise en main, je l'ai revendue aussitôt. Le Plug'n Charge Kit est reparti en SAV et j'ai demandé à être remboursé. J'ai maintenant une XBox Élite V1. Je l'apprécie beaucoup pour sa prise en main, les grips, son poids conséquent et SURTOUT les palettes arrière. Pour moi c'est une excellente manette MAIS :
    - le problème des boutons arrière (LB/RB ) qui pètent est malheureusement connu et non-résolu sur la v2. Perso ça m'est égal puisque je ne les utilise pas.
    - je l'ai renvoyée chez Microsoft au bout de 3 mois car le stick analogique se décalibrait. Là aussi c'est un problème connu sur les versions v3 et Élite V1. Il faut préciser qu'avec la preuve d'achat le SAV Microsoft prend en charge sans rechigner mais tu te retrouves pendant 10 jours sans manette. Ils m'en ont renvoyé une neuve. Je ne sais pas si ce défaut existe toujours sur les Élite v2. Toujours est-il que celle que j'ai n'a pas de souci particulier alors que ça fait un bon moment que je l'utilise.

    Dernièrement, j'ai décapité le champignon du stick gauche. L'avantage, c'est que sur la Élite il te suffit de le remplacer. Et comme Microsoft m'avait renvoyé un kit complet d'accessoires et que j'avais gardé l'ancien, j'en ai d'avance.

    Est-ce que la manette Élite v2 don't j'ai fait la publicité ici vaut son prix de base ? Clairement, non. Est-ce qu'au prix proposé par Mogway c'est une bonne affaire ? Je pense que oui. J'ai payé ma V1 105 euros, je n'aurais pas mis plus mais je ne suis pas déçu. C'est, pour le moment, la meilleure que j'aie eue.
    J'apprécie aussi énormément l'adaptateur sans fil couplé à des piles rechargeables.

    Elle n'est pas parfaite, je préférerais une manette symétrique, mais depuis bientôt 40 ans que je joue aux jeux vidéos, je n'ai toujours pas trouvé le Saint Graal.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #3468

  19. #3469
    Pfff, même pas un vrai double flip reset, mais comment est-ce que tu comptes monter GC2 si tu réussi pas ce genre de mouvement de base ?
    Le pire c'est que je trolle à peine, le flip reset est de plus en plus courant dans mes matchs 1v1 classé (diam 2) ou pas. C'est une saloperie à défendre d'ailleurs.

    Et arrête de filer autant de LSD à ton PC, cela commence à se voir.

  20. #3470
    Elle n'est pas parfaite, je préférerais une manette symétrique, mais depuis bientôt 40 ans que je joue aux jeux vidéos, je n'ai toujours pas trouvé le Saint Graal.
    Si tu cherches une manette symétrique pourquoi pas aller voir du côté des manettes Playstation ? Parce qu'il y a pas de palettes ?

  21. #3471
    Normalement j'ai le jus définitif mercredi
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  22. #3472
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Si tu cherches une manette symétrique pourquoi pas aller voir du côté des manettes Playstation ? Parce qu'il y a pas de palettes ?
    Exact. Après, y a aussi que j'ai testé la manette de mon fils, et que je ne l'aime pas trop. Je trouve les gachettes trop molles (déjà que celles de ma Elite v1 le sont encore plus que les antiques Logitech) et la prise en main de la manette PS4 ne me convient pas. En fait, je connais ma manette idéale, et si j'étais capable de la fabriquer y a longtemps que je l'aurais fait.

    Spoiler Alert!
    Ma manette parfaite :
    - Fiabilité et qualité de fabrication des manettes Logitech, elles sont réellement increvables (ce n'est pas Bigoud1 qui me contredira)
    - Forme et poids de la manette XBox Elite pour la prise en mains, le tout avec les grips. Suppression des moteurs de vibration que presque personne n'utilise, passé l'effet gadget. On peut imaginer la possibilité d'insérer des poids comme pour les souris afin que chacun puisse se configurer le poids et l'équilibre de manette qu'il souhaite. Je sais, par exemple, que Kaydop, à l'inverse de moi, déteste les manettes lourdes.
    - Design symétrique (juste intervertir la croix et le stick de la manette Elite)
    - Palettes à l'arrière, en 2020 c'est la base selon moi. Celles de la Elite (4 en tout) sont très bien car elles sont assez bien placées et laissent le choix à l'utilisateur
    - Dureté et réglage de la course des gachettes réglables
    - Pièces interchangeables aimantées (comme sur la manette Elite), c'est pratique et ça évite de changer la manette quand les accessoires (en particulier les sticks en caoutchouc) sont fichus
    - Adaptateur sans fil Microsoft (il est juste parfait) ou Logitech (qui est bien aussi mais avec une portée un peu moindre). Je conserve mes piles rechargeables : c'est pas cher, rechargeable et disponible à tout moment sans jamais utiliser de fil. Je supprime d'ailleurs cette m…de de prise micro-USB. S'il faut la remplacer (mais pour moi ça ne sert à rien), je mets un USB-C à la place, bien plus costaud.

    Sur ce dernier point, ATTENTION MERKURO ! La V2 de la manette Elite a, selon moi, un défaut (par rapport à la V1) : la batterie n'est pas amovible. Par conséquent, le jour où elle lâchera, je ne sais pas ce qu'il adviendra de la manette. Pourra-t-elle être remplacée ?

    Perso, je serais prêt à mettre 200 voire 250 balles pour une manette qui coche tous ces facteurs. Et je constate que dans les autres domaines, il existe une clientèle pour ce genre de périphérique haut de gamme. Il n'y a qu'à regarder les nouvelles références haut de gamme de volants, hotas, sticks arcade… qui ont vu le jour depuis quelques années pour voir que le marché des manettes pour joueurs exigeants est à la ramasse.
    J'avais entrevu un espoir quand Thrustmaster avait lancé sa manette eSwap Pro Controller, mais il semble qu'elle soit loin d'être parfaite. Dommage car ce constructeur est monté en gamme sur pas mal de ses autres périphériques (Hotas Warthog, volants TS300, TS-Racer…)

    PS : je ne sais pas comment insérer la balise "Spoiler" pour éviter à ceux que ça n'intéresse pas de se taper ce pavé. Si l'un de vous peut me dire comment l'insérer, je suis preneur.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 23/10/2020 à 16h18.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3473
    [spoiler][/spoiler]
    Spoiler Alert!
    et le tour est joué

  24. #3474
    J'aimerais bien savoir quelle maladie neurodégénérative majeure vous avez choppé pour être obsédé à ce point par les palettes, le truc le plus inutile du monde dans un jeu comme RL où tu n'utilises jamais ou presque le stick gauche.

  25. #3475
    Merci Pancho pour la balise. En fait j'utilise celle en capitales pour masquer en noir, je ne savais pas que l'autre était tout simplement en bas de casse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #3476
    Mais la casse ne change rien !
    L'autre balise c'est [spoil][/spoil]

  27. #3477
    Ah bon, je croyais… Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus utilisée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #3478
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'aimerais bien savoir quelle maladie neurodégénérative majeure vous avez choppé pour être obsédé à ce point par les palettes, le truc le plus inutile du monde dans un jeu comme RL où tu n'utilises jamais ou presque le stick gauche.
    Pas d'accord. J'ai aussi acheté une Elite 2 pour les palettes, et franchement j'adore. Sur RL elles me permettent de pouvoir binder toutes les touches du jeu sans faire de compromis, et donc de bien pouvoir décomposer les actions sans devoir jongler entre toutes les touches.

    Par exemple, avant mon pouce droit gérait à la fois le boost, les sauts, et la caméra. Je m'en sortais, mais je trouvais que c'était pas optimal, surtout pour les fast aerial. Je voulais au moins séparer les sauts et le boost, mais je voulais pas non plus perdre le double air-roll.

    Avec les palettes je peux le faire. J'ai le boost sur une palette, air-roll gauche/droite sur les deux petites palettes, air-roll simple+dérapage sur l'autre palette. Donc chaque doigt ne gèrent qu'un seul truc, et le pouce droit en gère que deux (sauts et caméra) au lieu de trois, ce qui est bien plus pratique et naturel pour moi.

    Avec une manette normale tu peux pas avoir accès à tout ça, t'es obligé de faire un compromis.

    Le seul défaut des palettes, je trouve, c'est qu'elles ne permettent pas de faire des micro-clics (comme avec les bumpers des pads Xbox), il y a forcément un temps de pression minimum que tu peux quasiment pas réduire, c'est pas très grave dans RL qui ne demande pas autant de précision, mais ça peut l'être dans d'autres jeux.
    Dernière modification par Langbardr ; 23/10/2020 à 17h35.

  29. #3479
    Tu peux aussi le faire sans palettes du tout.
    Pouce gauche sur le stick gauche, pouce droit sur les 4 boutons, index gauche sur L1, index droit sur R1, majeur gauche sur L2, majeur droit sur R2, le reste pour tenir la manette.
    Si avec un seul doigt tu dois gérer trop de trucs, c'est moins le problème de la manette que de ton layout de touches.

  30. #3480
    Donc si je lis bien ton propos : parce que toi tu préfères cette utilisation, on est des demeurés. J'ai l'impression que la communauté Rocket League de CanardPC héberge un paquet de tarés, limite 'faudrait ouvrir un HP à l'heure qu'il est !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 116 sur 166 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •