Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 166 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 4960
  1. #1081
    Soirée très sympa. Je me suis bien amusé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1082

  3. #1083

  4. #1084
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Merci !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #1085
    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #1086
    Merci !
    Même si j'ai un doute sur l'utilisation... Ce n'est pas très discret.

    Sinon, premiers retours sur le Esport shop et le Rocekt Pass 3.

    Le Esport shop permet d'acheter des décals, roues ou bannières aux couleurs des équipes. Les items changent chaque jour et utilisent une monnaie à part (ce ne sont pas des clés).
    C'est donc un nouveau moyen de monétiser le jeu.


    J'ai également commencé le Rocket Pass 3 ! Que j'ai bien sûr passé en pro dès hier soir.
    Si j'ai bien calculé, il faudra le même niveau que pour le RP2 pour récupérer les 10 clés (level 110).
    Le nouveau système est bien foutu, même si on ne voit plus le Rocket Pass augmenter à la fin de matches.

    Gagné un niveau d'XP permet de gagner 10 petits carrés. Cela correspond exactement à un niveau de Rocket Pass.
    Les challenges ressemblent à des quêtes de MMO... On verra ce cela donne au niveau du renouvellement.
    Ils durent une semaine et sont au nombre de 6 : 3 pour le rocket pass normal et 3 pour le pro.
    Ils permettent de gagner des petits carrés de RP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1087
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Merci !
    Même si j'ai un doute sur l'utilisation... Ce n'est pas très discret.
    Oui je trouve aussi que cela dénote fortement avec le raffinement, l'élégance et la classe qu'ont les voitures des joueurs en général
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  8. #1088
    Franchement, je suis en train de regarder les Rlcs, ben les nouvelles "couleurs", c'est vraiment une mauvaise idée s'ils n'obligent pas les équipes à avoir deux "maillots", comme tous les clubs de sport au monde. Là, regarder deux équipes bleues, c'est très fatiguant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #1089
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Franchement, je suis en train de regarder les Rlcs, ben les nouvelles "couleurs", c'est vraiment une mauvaise idée s'ils n'obligent pas les équipes à avoir deux "maillots", comme tous les clubs de sport au monde. Là, regarder deux équipes bleues, c'est très fatiguant.
    Pareil, j'ai regardé ça en rentrant du taf.

    Rogue vs C9, je reconnaissais pas les équipes....

    Au début je me demandais ce qu'il foutaient à faire autant de fautes (en essayant de prendre la balle à deux)

    Mais en fait non, Ils sont pas de la même équipe, mais ont quasi la même voiture.

    Pourquoi une équipe orange a le droit d'avoir un sticker bleu qui fait 80% de l'auto? c'est ridicule.


    On sait ce qu'il s'est passé pendant le match 4? L'admin a arrété le match au milieu pour problème technique, du coup je me suis barré au pieu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #1090
    Je viens de gagner un match de 1v1 classé 17-2 et encore le type a abandonné à 50s de la fin. Même classement que moi, faible nombre de points perdu (donc classement stable), je ne comprends pas.
    Ou alors c'est les ravages des chocolats de Pâques à la liqueur...

  11. #1091
    Quand je joue, il y a un paquet de mecs qui doivent ce demander comment ce que je branle...

    Y a des games je joue niveau diamant, celle d'après c'est du bronze

    Des fois je fais du ranked, je suis une sombre bouse, je rate les ballons, je tire n'importe comment, j’arrête pas une frappe toute pourrie.

    La partie d'après je tombe contre mes mates de celle d'avant, je leur roule dessus Comme si c'était mon fils qui avait joué avec eux, et qu'il m'avait rendu la manette

    Mais non c'est bien moi, je suis complètement instable.


    Eskimon en avait fait les frais a l'époque
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #1092
    Spoiler Alert!
    RV qui continue de marcher sur toutes les équipes
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  13. #1093
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Oui je trouve aussi que cela dénote fortement avec le raffinement, l'élégance et la classe qu'ont les voitures des joueurs en général
    Puisque c'est ainsi, je pense que je vais lancer un concours de la plus belle déco de canard !
    Pas pour le coup.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1094
    Spoiler Alert!
    Ouais, et quand tu vois le niveau de Scrub qui n'en finit pas de monter, tu te dis que son remplaçant français soi-disant annoncé, il va avoir du taf pour le faire oublier.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Puisque c'est ainsi, je pense que je vais lancer un concours de la plus belle déco de canard !
    Pas pour le coup.
    Perso, ça me tenterait bien si j'avais un peu de temps, mais à condition que les outils aient évolué. Quand j'avais regardé il y a quelques mois, c'était la misère de créer une skin pour RL. Pire que sur Project Cars.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1095
    Rien à voir, mais je partage mon moment de fierté : Je suis passé Diamand en solo standard ! (ce qui fera sûrement peur à Prince suite à notre discussion de l'autre soir :D )

  16. #1096
    Tu veux dire la playlist où il n'y a que des ballchasers psychotiques et où la présence dans ton équipe d'un seul individu comprenant vaguement le principe de rotation est un miracle de dimension biblique ?
    Oui, cela correspond.

  17. #1097

  18. #1098
    Du coup t'es classé champion ou diamant 3 en standard ?

  19. #1099
    Le mode où il faut collaborer ? Gold 2.
    Spoiler Alert!
    Diamant 1 ou 2 si je ne m'abuse.

  20. #1100
    Champ 3 probablement, mais je suis coincé Diam 1 ou 2 à cause de mes mates, évidemment.

  21. #1101
    Vous êtes pas relous avec vos spoilers, on s'en ballec!! Ça rend juste la conversation pénible à lire...

  22. #1102
    Bah, lis pas
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  23. #1103
    Je veux pouvoir décider par moi-même si je souhaite lire avec attention ou ignorer avec superbe, ou pas, un sujet qui m'intéresse, ou pas. La balise [spoiler] me prive de cette liberté. Je me sens opprimé. J'étouffe...

  24. #1104
    Ben là balise spoiler c'est chiant sur téléphone.
    Moi je ferai quelques parties demain je pense pour me remettre dans le bain. Il est trop bien ce jeu mais tellement chronophage.

  25. #1105
    Spoiler Alert!
    Je veux pouvoir décider par moi-même si je souhaite masquer un sujet ou pas. La balise spoiler m'offre cette liberté.
    Sur téléphone, suffit de surligner -comme sur PC- pour pouvoir lire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1106
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Rien à voir, mais je partage mon moment de fierté : Je suis passé Diamand en solo standard ! (ce qui fera sûrement peur à Prince suite à notre discussion de l'autre soir :D )
    GG ! 'Ton skill de ballchaser est enfin reconnu à sa juste valeur !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1107
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Vous êtes pas relous avec vos spoilers, on s'en ballec!! Ça rend juste la conversation pénible à lire...
    +1

    Bon vu que Nash est parti en vacances, me faut un mate qui me carry GC, aller qui se dévoue

  28. #1108
    Si vraiment personne, je veux bien, mais évite de faire ton boulet.
    May the Glandouille be with you !

  29. #1109
    Spéciale dédicace bigoud' : 5CB2-6D82-1B54-47B7 (unconfortable saves)
    5DA1-EA21-5EF9-EA21 (clears)
    A faire 50 fois pour demain !

    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Si vraiment personne, je veux bien, mais évite de faire ton boulet.
    Je recommande ce canard chaudement, c'est un excellent partenaire !
    Pour derank
    Dernière modification par Grosnours ; 24/04/2019 à 14h57.

  30. #1110
    Il y a un endroit où on peut avoir le bilan des récompenses des saisons ?

Page 37 sur 166 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •