Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 166 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 4960
  1. #871
    aaaargh les walls

    Perso, je coince à l'étape 1.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #872
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Autant trop s’entraîner et ne pas jouer ne sert pas à grand chose, autant un peu d’entraînement régulièrement cela aide beaucoup.
    Je plussoie à mort ! La dernière fois que je me suis retrouvé sans internet pendant une dizaine de jours, je n'avais que les entrainements pour m'amuser. Ben mine de rien, ça m'a fait progresser beaucoup plus vite que d'habitude. En particulier sur des aériens les plus complexes que j'avais l'habitude de rater !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #873
    Gros matches, hier, lors de la Dreamhack ! Y avait un sacré niveau, et la qualité de jeu était au rendez-vous. Le tout en Français grâce à Rocket Baguette, c'était bien sympa. Seul bémol, j'ai l'impression qu'il y a moins d'ambiance dans la version FR que celle en version originale.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 18/02/2019 à 13h52.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #874
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Gros matches, hier, lors de la Dreamhack ! Y avait un sacré niveau, et la qualité de jeu était au rendez-vous.
    De supers matchs et une grandiose finale avec un match 6 de dingue où les nerfs ont clairement lachés des deux côtés à la fin. On ressentait toute la pression de ouf qu'ils pouvaient avoir dans leur dégagement peu habituel (ça se débarrassait de la balle) et dans les whiffs qu'on a pu voir, le plus fou étant l'open net raté en overtime par Vitality sur un double commit.
    Le tournoi dans son ensemble était sans doute le plus relevé de l'histoire de l'e-sport RL et on a vu qu'il y avait pas mal de challenger qui ont rattrapé leur retard. Le format des deux premiers jours est excellent et le fait qu'il y ait plein de spots en open permet de découvrir de nouvelles équipes. Ça laisse présager du bon pour les RLCS 7 (le league play Europe risque d'être ultra serré), mais ce tournoi à 32 équipes me laisse aussi l'impression que les RLCS devraient se réformer pour s'élargir parce que c'était largement plus intéressant à mon goût.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le tout en Français grâce à Rocket Baguette, c'était bien sympa. Seul bémol, j'ai l'impression qu'il y a moins d'ambiance dans la version FR que
    Perso j'arrive pas du tout Rocket Baguette. Je supporte pas leurs commentaires qui se contentent de décrire bêtement ce qu'il se passe à l'écran et que tout le monde est capable de voir. Y'a 0 analyse et ça donne l'impression d'écouter le match à la radio. Quand Rocket Baguette est le seul diffuseur, j'en suis au point de couper le son pour pas les entendre

  5. #875
    Le format était effectivement un grand pas en avant. Et le fait de jouer la finale en une série me parait bien plus cohérent (même si elle a été un peu décevante finalement avec certes beaucoup de tension mais des joueurs dépassés par l’événement semblait-il).

    Aaaah Rocket Baguette, c'était d'une platitude insipide quand j'ai tenté de les supporter la dernière fois. La diction l'intonation et le flow me sont également tout aussi insupportable. Je n'adhère pas du tout
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #876
    Bon, alors ce n'était pas que moi : les commentateurs sont un peu mous du genou.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #877
    Si certains veulent, je suis tombé la dessus cet aprem', ca a l'air intéressant et pertinent

    https://www.youtube.com/watch?v=5B4HW6blWk4

  8. #878
    Super session pour moi hier !!

    14 défaites 1 victoire en milieu d'aprem. Le. Pied. Total.

  9. #879
    GG !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #880
    Citation Envoyé par wobak Voir le message
    super session pour moi hier !!

    14 défaites 1 victoire en milieu d'aprem. Le. Pied. Total.
    nooooooooooooooooon

  11. #881
    Nouvelle série pour notre équipe ce soir 21h30. RDV Mumble pour login/mdp si vous voulez spectate. On vous promet un niveau inférieur à la Dreamhack

  12. #882
    Ca y est, j'ai réussi à avoir 10 victoires en Champion ! J'ai pas mal ragé pour en arriver là haha.

    Ensuite j'utilise un decryptor sur une crate en me disant "j'aimerais bien avoir le Synthwave", en "Import". Bingo du premier coup, c'est mon jour.

  13. #883
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Nouvelle série pour notre équipe ce soir 21h30. RDV Mumble pour login/mdp si vous voulez spectate. On vous promet un niveau inférieur à la Dreamhack
    Moi, je veux bien continuer de vous suivre, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #884
    Bah non pas de souci, tant que tu coupes ton micro qui fait du larsen :D

  15. #885
    Mes excuses, je n'ai pas trouvé tout de suite le mute. Je déteste Mumble qui est le seul à me créer ces soucis. Je ne spectaterai plus vos matches, je pense que vous avez besoin de toute votre concentration.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 19/02/2019 à 07h58.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #886
    A je-sais-plus-qui qui me soutenait "si si les balles courbes ca existe dans RL"... : Psyonix vient d'ajouter un mutator "Curve Ball"

  17. #887
    J'ai fait mes matches de classement en 3v3 ce soir.
    Et je me suis rendu compte que le son a été modifié. On entend beaucoup moins sa voiture et beaucoup plus les autres effets sonores.
    Ça me perturbe fortement, je m'étais habitué à la signature sonore de ma voiture pour savoir si je suis à fond ou pas.
    J'espère que ce sera corrigé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #888

  19. #889

  20. #890
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    A je-sais-plus-qui qui me soutenait "si si les balles courbes ca existe dans RL"... : Psyonix vient d'ajouter un mutator "Curve Ball"
    merde, j'croyais que c'était une balle de rugby ...

  21. #891
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    merde, j'croyais que c'était une balle de rugby ...
    Pour ça il y a déjà la balle cubique

  22. #892
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Pour ça il y a déjà la balle cubique
    Hérétique, au bûcher!

  23. #893
    Sorry pour le double!

    Nouvelle caisse incoming semaine prochaine avec un nouveau véhicule tout moche, la Diestro!

    https://www.rocketleague.com/news/fe..._eZXBEdEvFcUd8

  24. #894
    à chaque fois ils ne montrent que l'avant,

    Mais moi c'est les culs qui m’intéressent

    Je vois ma voiture de face moins souvent que de derrière
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #895
    C'était la reprise, hier soir ! Première soirée de jeu vidéo depuis 2 mois. Je suis un peu rouillé, mes réflexes avoisinent ceux d'un escargot sous Lexomyl®, et curieusement ma précision devant le but ne s'est pas améliorée pendant cette jachère. Bilan comptable de la soirée mitigé : des résultats corrects avec Lord, puis du 3v3 à l'équilibre avec Brick_tip qui nous a rejoint. Enfin, le 2v2 avec ce dernier a été plus compliqué en raison d'adversaires bien plus coriaces. Forcément, le Plat'III / Diam I, c'est déjà pas exactement mon niveau habituellement, alors là…
    Mais je m'en fous, je m'ai bien marré.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #896
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    puis du 3v3 à l'équilibre avec Brick_tip qui nous a rejoint.
    Et fatigué d'avoir son nom écorché, il vous a quitté pour rejoindre des partenaires plus respectueux et m'aider à passer Diam 3

  27. #897
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Et fatigué d'avoir son nom écorché, il vous a quitté pour rejoindre des partenaires plus respectueux
    Chuis un peu dsyelixqeu au clavier !
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    ...et m'aider à passer Diam 3
    'Valait mieux que j'aille me coucher, alors. Avec moi, il a vécu la descente aux enfers !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #898
    Diam 3, c'est booooooo... un jour j'y serai peut être.
    Je n'étais pas seul à t'aider, Grosnours était là aussi

  29. #899
    Ouais comme d'hab Brick et moi on a trimé comme des oufs pendant que bigoud' en fichait pas une rame et c'est lui qui monte diam3, c'est trop injuste !

  30. #900
    Soirée très sympa, hier. Je me suis bien marré.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 30 sur 166 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •