Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 166 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 4954
  1. #2191
    Féloche
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  2. #2192
    Soirée à oublier hier soir avec Legauloa et rotoclap.
    Je crois que nous avons gagné un seul match...
    Je n'ai pas été brillant à cause de ma fatigue.
    Il faut que j'arrête de jouer quand je suis trop crevé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2193
    Pour ma part je confirme le GC cette saison en 3v3 standard.
    Même si j'ai l'impression de toujours pas avoir un niveau GC, quand je regarde les autres jouer autour de moi au final j'y suis bien.
    Contrairement à la saison d'avant je fais plus le yoyo C3/GC (ce qui m'avais permis au finale de chopper le reward ). Je suis à 1567 actuellement. Au pire même si je redescend, osef total.
    Bon on croise quand même des extraterrestres par moment mais c'est jamais décevant de perdre contre eux
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #2194
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    C'est après une lutte acharnée durant des mois, des années contre les adversaires, contre les teamates parfois, contre la manette, les smurfs
    et autres joueurs bien plus doués que moi, qu'enfin ....
    DOUBLE DIAMANT !
    Monsieur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faut que j'arrête de jouer quand je suis trop crevé.
    C'est la raison pourlaquelle je n'ai joué ni hier ni avant-hier. La dernière fois que j'avais lancé le jeu je n'ai fait que de la m…de. Arrivé à 1 victoire sur 10 matches, tu commences à comprendre que c'est toi qui fais perdre les matches aux autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Pour ma part je confirme le GC cette saison en 3v3 standard.
    Je crois qu'il ne me reste qu'une ou deux victoires en Diam' pour valider la récompense. J'espère que, cette fois, j'y parviendrai, après m'être arrêté à 9 victoires la saison précédente.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #2195
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    DOUBLE DIAMANT !
    GG!

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Pour ma part je confirme le GC cette saison en 3v3 standard.
    Monsieur.

    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Bravo !

    En parlant de double, double une-deux : https://www.gifyourgame.com/LustrousLankyTwoguns
    Quand je vois cette -fort jolie- action au ralenti je me dis que juste après ta première "passe" qui amène mon dégagement tu aurais du continuer sur le mur en montant un peu ce qui t'aurais permis d'intercepter cette balle dégagée et direct faire une passe/tir vers le but adverse. Il y a tellement de place pour améliorer plein de choses de partout quand on mate les replays...

  6. #2196
    Sans doute pour ça que je ne suis que diamant !
    May the Glandouille be with you !

  7. #2197
    Merci à Pixore et Flo de m'avoir permis de remonter diamant l'autre soir. Et merci à Prince et Ercete de m'avoir aidé hier soir à valider mes 10 victoires !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2198
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Pour ma part je confirme le GC cette saison en 3v3 standard.
    Même si j'ai l'impression de toujours pas avoir un niveau GC, quand je regarde les autres jouer autour de moi au final j'y suis bien.
    Contrairement à la saison d'avant je fais plus le yoyo C3/GC (ce qui m'avais permis au finale de chopper le reward ). Je suis à 1567 actuellement. Au pire même si je redescend, osef total.
    Bon on croise quand même des extraterrestres par moment mais c'est jamais décevant de perdre contre eux
    Solide sur les appuis le Baby
    Tu queue toujours solo ou en pre made ?

    Et félicitations à tous ceux qui franchissent des paliers, c'est toujours important
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  9. #2199
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Et félicitations à tous ceux qui franchissent des paliers, c'est toujours important
    C'est vrai que c'est toujours important.
    D'ailleurs, vous signalerais quand je serais repassé argent en 2v2.
    Je suis Or 1 Div 1. Ça ne devrait pas tarder...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2200
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Solide sur les appuis le Baby
    Tu queue toujours solo ou en pre made ?

    Et félicitations à tous ceux qui franchissent des paliers, c'est toujours important
    Toujours en solo, maintenant que j'ai le reward je joue un peu plus avec pote c2/3 sans prise de choux

    @Ashley : GG
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #2201
    Wow GC en solo, tu as le niveau et le self control pour jouer en RLCS toi ! :D

  12. #2202
    Bon, dimanche j'ai réussi à passer Diam. Merci Ashley et le 20ème compte smurf de Pixore.
    Mais c'était pour mieux redescendre plat 3.

    Ensuite, avec ercete et Ashley, on a gagné un match sur 2. J'oscillais entre plat 3 div 4 et plat 3 div 3...
    Il va falloir que j'arrive à repasser diam. J'ai une récompense à avoir !

    Ps : Par contre, désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas réussi à repasser argent en 2v2. On a gagné trop de matches hier avec Ashley.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2203
    C'est qui Pixore ? Il joue vraiment à Rocket League lui ?

    GG baby ^^

  14. #2204
    Ça joue, ce soir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2205
    Certainement !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #2206
    Personne pour crier Cocoricooooo ?
    Pour une fois que Kaydop n'est pas champion d'Europe, on a quand même 2 français qui gagnent

  17. #2207
    Cette finale des Regional n'était d'ailleurs pas top.
    Reciprocity a étouffé Vitality. Ou alors Vitality n'est pas du tout été bon...
    J'avoue que je ne suis pas assez bien classé pour faire la différence.

    Et oui, c'est bien pour les français.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2208
    En effet, je n'ai vu que la deuxième partie du match, mais Chausette et Ferra ont tellement écrasé la concurrence que c'en est devenu inintéressant. Quand j'ai regardé ensuite la composition des groupes, j'en suis même arrivé à me demander si Vitality n'en avait pas fait exprès !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #2209
    C'est d'ailleurs impressionnant de voir comment ils se sont améliorés par rapport à l'année dernière en tant PSG Esport.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2210
    Récemment, quand j'ai regardé Kaydop sur Twitch il a joué plusieurs fois avec Chausette ou Ferra, et je me suis fait la réflexion que, l'un comme l'autre, ils avaient sacrément évolué dans leur jeu ! Même Kaydop lui-même, qui aime bien troller sur ses potes, était le premier à se réjouir de tomber avec eux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #2211
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est d'ailleurs impressionnant de voir comment ils se sont améliorés par rapport à l'année dernière en tant PSG Esport.
    Surtout Ferra je trouve. Chaussette a tjs été clutch mais lui il a pris de l'ampleur. Il me semble qu'il a lâché son boulot qu'il continuait en parallèle. Ca semble porter ses fruits

  22. #2212
    Le Rocket pass 5!


  23. #2213
    Encore une pelle à tarte !
    Je ne le trouve pas top. L'explosion de but est quelconque.
    J'ai du mal à voir les decals sur le téléphone mais ça n'a pas l'air top.
    Les roues sur la GXT sont... étrange...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2214
    Nickel, je voulais faire une pause du RocketPass Premium pour moins grinder et faire + d'entrainements, tout les éléments sont réunis :D

  25. #2215
    Petite session hier soir avec Pixore et Dulgan. Même si sur le moment j'ai parfois un peu bougonné -on ne se refait pas- j'ai beaucoup appris, en particulier sur les rotations en 3v3. J'ai de la matière pour corriger mon placement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2216
    On avait joué le dernier jour de la saison avec bigoud' et florent... c'était la smurf party !
    Entre les mecs à 800 de classement qui carry leurs équipes à 1200 et ceux qui ont le titre de grand champion mais jouent d3/c1 on eu un peu tout l'échantillon possible. On a eu quoi, 20-30% de parties "normales". Vivement dans une ou deux semaines que tout ce soit tassé et qu'on retrouve une certaine normalité.

  27. #2217
    La saison est toujours en cours, c'était d'ailleurs un peu pareil hier...
    May the Glandouille be with you !

  28. #2218
    Depuis une semaine au moins c'est la smurf party.
    D'ailleurs, il me reste 6 soirée pour passer diam en 3v3 et gagner 10 matches. Je dois être plat 3 div 3.

    Des smurfs motivés ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #2219
    Par ici les classements on les mérite, on se fait pas carry comme un goret.

    Mais promis je te carry en champion 3v3 dès que tu passes diamant en 1v1.

  30. #2220
    Ben après, y a smurf et smurf. C'est comme pour le bon et le mauvais chasseur… Hier soir, typiquement, on a attaqué contre des mecs d'un classement bien au-dessus du nôtre (Diam III / Champ II), et on ne peut pas dire qu'on ait vraiment été boostés ! Puis, on est passés à des adversaires du niveau de Dulgan et là, même si j'étais clairement en retrait, c'est devenu bien plus jouable.
    On a fini avec Dulgan en 2v2, on s'en est plutôt bien sortis globalement avec un bilan neutre, si l'on considère qu'il était tard et qu'on aurait dû s'arrêter avant "le match de trop". En tous cas, j'ai trouvé ça très plaisant. Mes séances récentes avec notamment Flo et Roto m'ont été profitables et on tourné correctement, dans l'ensemble.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Par ici les classements on les mérite, on se fait pas carry comme un goret.
    Ah bon ? Mince…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 74 sur 166 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •