Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 166 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 4960
  1. #2401
    Oui, tous les DLC sont désormais intégrés au jeu.
    Ou pas parce que cela ne concerne que certains DLC je crois. Ce qui veut aussi dire que si tu veux te payer un truc d'un ex-DLC non dispo pour tous il faut attendre que cela arrive sur le store à un prix avoisinant le rein et demi.

  2. #2402
    OK merci, je voulais lui offrir 1 ou 2 voitures, je vérifierai ce qu'on a.

  3. #2403
    Fin du support Mac/Linuc du jeu.

  4. #2404
    Vous vous souvenez quand on parlait de l'accent de Fairy Peak

    https://clips.twitch.tv/OnerousHungryBurritoRitzMitz




    Kaydop nous gratifie d'un stream intégralement en anglais
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  5. #2405
    En fait, c'est Scrub qui n'en pouvait plus !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2406
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Vous vous souvenez quand on parlait de l'accent de Fairy Peak
    [video]https://clips.twitch.tv/OnerousHungryBurritoRitzMitz[/url]
    C'est exactement ce à quoi j'ai pensé, hier soir.


    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Kaydop nous gratifie d'un stream intégralement en anglais
    J'ai tenu 6 minutes... Mes oreilles saignent encore. En vérité, sa syntaxe et son vocabulaire ont fait un bond énorme depuis ses premières interviews, mais l'accent...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #2407

  8. #2408
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #2409
    Wow, je viens de découvrir au hasard de reddit le site ultime pour les replays : https://ballchasing.com
    Analyse du match sous tous les angles statistiques, replay à la football manager visible sur navigateur (mobile inclus je crois), intégration parfaite avec le Bakke's mod, API ouverte, la totale.

  10. #2410
    Très bon site, instructif pour ceux qui savent analyser les données dans le contexte, et totalement indispensable pour les autres qui veulent vanner leurs potes en choisissant la stat qui va bien
    May the Glandouille be with you !

  11. #2411
    En prenant au hasard un match et en appliquant la plus grand rigueur intellectuelle et la plus rigide impartialité, on peut en effet voir des choses se dégager.













  12. #2412
    Exactement ce que je disais, l'analyse "avec rigueur" de Grosnours !
    May the Glandouille be with you !

  13. #2413
    Les chiffres ne mentent pas.

  14. #2414
    Juste pour bien comprendre le principe du site :
    Tu upload un replay.
    Il est décortiqué.
    Tout un tas de chiffres et graphiques en sort.
    Tu interprètes les chiffres pour accuser tes coéquipiers (facultatif).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2415
    Voilà.
    Cela signifie sans doute qu'une bonne partie de ces infos (le reste le site peut les calculer) est déjà stocké de base dans les replays mais on y a jamais accès.

  16. #2416
    Alors pour répondre à vos questions (puisque j'ai bossé avec leur lib pendant un moment) :
    - Tu peux upload les replays automatiquement avec un plugin BakkesMod
    - Les replays contiennents sont en fait grosso merdo les trames réseaux du match compressées dans un fichier. En les décodant tu peux donc rejouer le match.
    - Eux derrière rejoue le match ET font des analyses pour sortir des stats

  17. #2417
    Gros boulot quand même, notamment pour la visu du replay. Assez bluffant.
    May the Glandouille be with you !

  18. #2418
    C'est beau de passer GC avec si peu de points
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #2419
    A 5 près, ça ne passait pas.

    GG

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2420
    Non en fait les 50 points c'est uniquement pour l'XP, pas pour le MMR.

    Sinon les serveurs sont down et l'étaient une partie de la journée, les RLCS sont donc reportés...

  21. #2421
    C9 qui commence la saison comme ils l'avaient terminé!

  22. #2422
    Un p'tit gif pour faire remonter le topic : https://www.gifyourgame.com/FavouredBalefulDashell
    May the Glandouille be with you !

  23. #2423
    C'est moi ou Fairy Peak a fait que de la m…de hier soir ? Il est amoureux, ou quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    C9 qui commence la saison comme ils l'avaient terminé!
    Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2424
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est moi ou Fairy Peak a fait que de la m…de hier soir ? Il est amoureux, ou quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord…
    Ils ont tous un peu merdé à faire 75 poteaux par matchs.
    Hormis le match 1, ils avaient toutes les games en mains et malgré ça ils en perdent encore deux.

    Comme le disait fruity, il faut respecter toutes les équipes parce que n'importe qui peut battre n'importe qui.
    C9 en NA en est l'exemple parfait.


    Maintenant c'est Vitality aussi, nouveau roster auquel il faut s'habituer (ce que disait aussi fruity, garder un roster dans le temps est bénéfique quand il est déjà compétitif).
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  25. #2425
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Ils ont tous un peu merdé à faire 75 poteaux par matchs.
    Hormis le match 1, ils avaient toutes les games en mains et malgré ça ils en perdent encore deux.

    Comme le disait fruity, il faut respecter toutes les équipes parce que n'importe qui peut battre n'importe qui.
    C9 en NA en est l'exemple parfait.


    Maintenant c'est Vitality aussi, nouveau roster auquel il faut s'habituer (ce que disait aussi fruity, garder un roster dans le temps est bénéfique quand il est déjà compétitif).
    Oui, je crois que tu fais bien de citer Fruity, j'ai en effet trouvé son interview très intéressante… une fois n'est pas coutume. Habituellement, les interviews de RL ressemblent presque à celles de foot : "On est content, on a bien suivi le plan de jeu du coach. Maintenant on prend match après match…"
    J'avais l'impression que Fairy avait raté davantage d'open goals que les autres et que Kaydop en avait sauvé quelques uns, mais je peux me tromper. 'Faudrait analyser le match en détails. En tous cas, j'ai trouvé Kaydop plus pertinent que dans les dernières rencontres que j'avais pu voir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2426
    Après c'est comme ça qu'il faut jouer Vitality sur Rocket League.
    Défendre comme des bêtes en espérant que ça tienne et marquer sur les contres parce que défensivement ils paraissent toujours au bord de la rupture. Quand ils perdent c'est un peu toujours la même rengaine, tu les vois faire le siège d'une équipe pendant 1:30 minute et se prendre un but pendant les 15 secondes de possession adverse. Et si jamais c'est à eux de tenir un peu en défense ça double commit dans tous les sens.

    Leurs forces sont aussi leurs faiblesses, mais force est de constater que leurs matchs sont toujours un peu fous à regarder parce que ça s'emballe très vite avec beaucoup de rythme.
    Même en étant assez fan de la squad de Reciprocity on ne retrouve la folie des matchs de RV nulle part ailleurs je trouve.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #2427
    Je suis bien d'accord. J'étais toujours impressionné, à l'époque, par l'agressivité de Dignitas qui attaquait à trois mais réussissait toujours à revenir suffisamment vite en défense. Vitality n'a jamais atteint ce niveau de rigueur, en effet. Après, bien que j'apprécie Kaydop pour son côté troll sans filtre et que je trouve que Vitality est une équipe spectaculaire, comme tu le dis, je pense que nous aurons peut-être une saison plus intéressante du fait du nivellement des équipes. Les outsiders se montrent, et c'est plaisant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    …Même en étant assez fan de la squad de Reciprocity on ne retrouve la folie des matchs de RV nulle part ailleurs je trouve.
    Heureusement, il y a les moves de génie de Chausette. Ce ceiling shot de dimanche était monstrueux !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #2428
    Ackboo qui se souvient des ses frères d'armes Sur le stream de cet après midi

    Ici
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  29. #2429
    La consécration… Adoubé par les plus grands !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #2430
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Ackboo qui se souvient des ses frères d'armes Sur le stream de cet après midi

    Ici
    Raaah les souvenirs!

Page 81 sur 166 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •