Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 166 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4960
  1. #241
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ça vous dit pas qu'on fasse un thread pour le trade RL ?
    Tu veux dire qu'il va falloir que j'ajoute un lien dans l'OP ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #242
    Bon ben je ne sais pas quand je pourrai rejouer because of the inondations. Je suis coincé dans mon village, tous les ponts sont coupés. Et même la connexion mobile est un calvaire. Moindre mal : on nous a rétabli l'électricité... et je bénéficie de jours de repos gratuits.
    Je relativise, il y a eu pas mal de morts, y compris dans mon village. La météo annonce de la pluie encore cette nuit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #243
    Oula oui, courage
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #244
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon ben je ne sais pas quand je pourrai rejouer because of the inondations. Je suis coincé dans mon village, tous les ponts sont coupés. Et même la connexion mobile est un calvaire. Moindre mal : on nous a rétabli l'électricité... et je bénéficie de jours de repos gratuits.
    Je relativise, il y a eu pas mal de morts, y compris dans mon village. La météo annonce de la pluie encore cette nuit.
    Merde t'es dedans !? Pas cool ...

  5. #245
    Mince, bon courage à toi alors
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  6. #246

  7. #247
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon ben je ne sais pas quand je pourrai rejouer because of the inondations. Je suis coincé dans mon village, tous les ponts sont coupés. Et même la connexion mobile est un calvaire. Moindre mal : on nous a rétabli l'électricité... et je bénéficie de jours de repos gratuits.
    Je relativise, il y a eu pas mal de morts, y compris dans mon village. La météo annonce de la pluie encore cette nuit.
    Bon courage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #248
    Oh fait chier ! Courage

  9. #249
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon ben je ne sais pas quand je pourrai rejouer because of the inondations. Je suis coincé dans mon village, tous les ponts sont coupés. Et même la connexion mobile est un calvaire. Moindre mal : on nous a rétabli l'électricité... et je bénéficie de jours de repos gratuits.
    Je relativise, il y a eu pas mal de morts, y compris dans mon village. La météo annonce de la pluie encore cette nuit.
    Arf, bon courage
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #250
    Tout pareil, courage !
    May the Glandouille be with you !

  11. #251
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon ben je ne sais pas quand je pourrai rejouer because of the inondations. Je suis coincé dans mon village, tous les ponts sont coupés. Et même la connexion mobile est un calvaire. Moindre mal : on nous a rétabli l'électricité... et je bénéficie de jours de repos gratuits.
    Je relativise, il y a eu pas mal de morts, y compris dans mon village. La météo annonce de la pluie encore cette nuit.
    patpat !

  12. #252

  13. #253
    C'est le moment de montrer tes capacités de palmipèdes!

    Mais bon courage quand même!

  14. #254
    On avait dit qu'aquadome IRL s'était pas raisonnable !

    Bon courage et on espére que toi et tes proches allez tous bien et que la situation va s'améliorer rapidement.

  15. #255
    Merci pour vos messages. Rien de grave chez nous, fort heureusement. D'autres sont dans la galère. J'ai mis presque une heure pour rentrer du boulot car les routes sont fermées, mais ça se gère. Le ballet des hélicos rappelle un peu Belfast, mais même si certains paysages font peur, ce n'est pas la guerre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #256
    patpat!
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #257
    Je voulais faire une blague à base de Subnautica, mais non, je préfère avoir une pensée pour toi et les victimes Ash.

    Mon village de vacances et d'enfance a compté ses morts lui aussi en 2010 (tempête Xynthia) donc je sais (un peu) de que c'est. Bravery!

  18. #258
    Revenu à des choses importantes. Le niveau de mon Rocket Pass.

    Et j'en ai marre du drop aléatoire post niveau 70. Entre le niveau 71 et le niveau 90, j'ai eu 7 (sept, S E P T !! ) roues fauteur de troubles dans différentes couleurs et/ou certifications !
    Je n'en peux plus ! Je préfère les roues condensateur !

    Sinon, je suis toujours plat 1 en 3v3. J'aurais même la récompense de saison plat dans 4 victoires. Ca ne met jamais arriver depuis que je joue à RL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #259
    Rang impair tu gagnes un truc coloré (avec 10-20% de chance qu'il soit certifié aussi), rang pair tu gagnes un truc certifié (avec 10-20% de chance qu'il soit coloré aussi).
    Ou le contraire, je ne me souviens plus très bien.
    Simple mais frustrant.

  20. #260
    Perso, c'est les drops qui me font ce coup : j'ai eu deux fois les mêmes jantes mais avec une certification différente (dont je me fous éperdument).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #261
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, je suis toujours plat 1 en 3v3. J'aurais même la récompense de saison plat dans 4 victoires. Ca ne met jamais arriver depuis que je joue à RL.
    GG !

    Je disais justement a Eskimon hier matin que je trouvais pas que tu ai un lvl gold, mais plutot plat
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #262
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ca ne met jamais arriver depuis que je joue à RL.
    Il faut que j’arrête de poster aussi tard. Il y a trop de fautes dans une seule phrase !

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Rang impair tu gagnes un truc coloré (avec 10-20% de chance qu'il soit certifié aussi), rang pair tu gagnes un truc certifié (avec 10-20% de chance qu'il soit coloré aussi).
    Ou le contraire, je ne me souviens plus très bien.
    Simple mais frustrant.
    J'ai eu des items colorés et certifiés à la suite...
    Je ferais un screen ce soir.
    Donc, j'ai de la chance d'avoir des items colorés et certifiés mais la malchance d'avoir 33% de jantes fauteur de troubles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #263
    Bon alors... je suis... content?



    YATAAAAAAAAAAA §§§


  24. #264
    GG !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #265
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bon alors... je suis... content?
    http://images.wobak.fr/30423_screens...0-17%20014.png
    YATAAAAAAAAAAA §§§
    Purée ! Mais… Ouaouw ! Félicitations !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #266
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bon alors... je suis... content?

    http://images.wobak.fr/30423_screens...0-17%20014.png

    YATAAAAAAAAAAA §§§

    GG !

    Les premières secondes résument très bien la progression de RL je trouve

    Tu as l'impression d’être rapide et fort, mais 2 rank au dessus, y a des mecs que tu gênerai même pas tellement t'es lent et mauvais face à eux


    Quoi je pars loin ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #267
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    GG !

    Les premières secondes résument très bien la progression de RL je trouve

    Tu as l'impression d’être rapide et fort, mais 2 rank au dessus, y a des mecs que tu gênerai même pas tellement t'es lent et mauvais face à eux


    Quoi je pars loin ?
    C'est exactement ça

  28. #268
    GG !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #269
    Je viens de me faire une fin de semaine spécial derank en faisant tout ce qu'il ne faut pas : jouer fatigué, s'énerver sur ses propres bêtises (mais pas sur les collègues faut pas déconner, sauf les PU, c'est toujours la faute des PU), ne pas s'arrêter quand pourtant on sait qu'on est dans une mauvaise passe. Résultat, en 2v2 lundi j'étais monté P3D4 avec kicharkut pour finir de descendre P2D2 hier, et de P2D2 avec des PU je tombe à Or3D2. Bravo moi. Félicitations à tout les canards qui m'auront supporté XD

  30. #270
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Je viens de me faire une fin de semaine spécial derank en faisant tout ce qu'il ne faut pas : jouer fatigué, s'énerver sur ses propres bêtises (mais pas sur les collègues faut pas déconner, sauf les PU, c'est toujours la faute des PU), ne pas s'arrêter quand pourtant on sait qu'on est dans une mauvaise passe. Résultat, en 2v2 lundi j'étais monté P3D4 avec kicharkut pour finir de descendre P2D2 hier, et de P2D2 avec des PU je tombe à Or3D2. Bravo moi. Félicitations à tout les canards qui m'auront supporté XD
    C'était une sale semaine, on a pris cher
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •