Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 166 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4960
  1. #3421
    Soirée très sympa hier, que je résumerai ainsi :




  2. #3422

  3. #3423
    Quel arrêt !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3424
    Pancho, n'oublie pas non plus ta révélation de fin de soirée, le cube.

  5. #3425
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Pancho, n'oublie pas non plus ta révélation de fin de soirée, le cube.

    Je comprends pas pourquoi on ne joue pas plus souvent avec, et encore moins pourquoi il n'apparaît pas dans les modes extra.

  6. #3426
    C'est clairement foutraque, comme mode, mais 'faut avouer que ça fait bien marrer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #3427
    Bon, depuis le temps que j'entends tout le monde dire que les commandes de base sont pourries et peuvent limiter la progression mécanique, j'ai essayé ceci :

    R1/RB (en fait palette arrière droite pour moi) pour le boost.
    L1/LB (en fait palette arrière gauche pour moi) pour le tonneau aérien + dérapage.
    X Tonneau gauche B Tonneau droit

    Il s'agit des réglages de Coach Imaginaxion, utilisées -j'imagine- par plein de joueurs depuis belle lurette. Et c'est en effet vachtement bien ! Bon, j'aurais dû faire ça bien avant de dépasser les 2 000 heures de jeu, hein. Parce que là, il va me falloir encore quelques heures pour pouvoir refaire tout naturellement.
    Edit : en fait, j'ai viré le tonneau aérien pour le moment, ça me gêne plus qu'autre chose. Ce qui me pose le plus de problème, c'est d'avoir remplacé les deux palettes arrière par X et B, du coup je foire tous mes rétablissements !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 18/10/2020 à 18h31.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3428
    Note a moi même ne pas jouer avec Ashley pendant une petite centaines d'heures

  9. #3429
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Note a moi même ne pas jouer avec Ashley pendant une petite centaines d'heures
    T'inquiète, j'ai encore de l'avance sur toi, même avec mes nouvelles commandes.

    Si ma config' ne vous paraît pas logique, je veux bien que vous me disiez si je peux modifier quelque chose. D'ailleurs, j'ai cherché mais j'ai pas retrouvé vos config' de commandes dont on avait parlé récemment. Ce serait peut-être bien que chacun donne la sienne pour les faire figurer en page d'accueil, non ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 19/10/2020 à 12h14.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3430
    Ici c'est :
    L2/R2 : frein / accélérateur
    L1/R1 : tonneaux gauche/droite
    rond : slide
    triangle : caméra
    croix : boost
    carrée : saut

  11. #3431
    Niveau commandes : gâchettes pour avancer reculer (parce que tu peux doser à quel point tu veux avancer/reculer)
    LB : Air roll/powerslide (très important que ces deux là soient sur le même bouton parce que pas mal de mouvements te demandent de les enchainer)
    RB : Boost
    Y : Camera
    X/B : Air rolls D/G
    A : Jump

  12. #3432
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Ici c'est :
    L2/R2 : frein / accélérateur
    L1/R1 : tonneaux gauche/droite
    rond : slide
    triangle : caméra
    croix : boost
    carrée : saut
    J'ai les mêmes commandes. DualShock FTW !
    C'est aussi ça l'esprit de Coubertin.

  13. #3433
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai les mêmes commandes. DualShock FTW !
    C'est aussi ça l'esprit de Coubertin.
    L’important c’est de participer ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #3434
    LT : marche arrière / air roll droit
    RT : marche avant
    LB / palette arrière gauche : Air roll/powerslide
    RB : pas grand chose, ou peut-être air roll gauche, mais j'évite
    Y / clic sur joystick : Camera
    X : boost
    A / palette arrière droite : Jump
    May the Glandouille be with you !

  15. #3435
    c'est quoi la différence entre air roll et air roll droit/gauche au fait ?

  16. #3436
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    c'est quoi la différence entre air roll et air roll droit/gauche au fait ?
    Ben le air roll il faut ajouter la direction avec le stick

  17. #3437
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Niveau commandes : gâchettes pour avancer reculer (parce que tu peux doser à quel point tu veux avancer/reculer)
    LB : Air roll/powerslide (très important que ces deux là soient sur le même bouton parce que pas mal de mouvements te demandent de les enchainer)
    RB : Boost
    Y : Camera
    X/B : Air rolls D/G
    A : Jump
    Ouais, du coup ce sont ces commandes que j'ai adoptées hier. J'avais bien retenu le coup du dérapage sur la même touche que le tonneau, mais j'avoue que ça me perturbe pour le moment car il s'agissait de mon tonneau gauche auparavant. J'ai pu constater que pour mieux atterrir, c'est efficace. J'essaierai de le rajouter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    LT : marche arrière / air roll droit
    RT : marche avant
    LB / palette arrière gauche : Air roll/powerslide
    RB : pas grand chose, ou peut-être air roll gauche, mais j'évite
    Y / clic sur joystick : Camera
    X : boost
    A / palette arrière droite : Jump
    Ah ouais, j'imaginais essayer ton setup, mais je crois que mon petit cerveau ne va pas parvenir à inverser gauche et droite pour le air-roll !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #3438
    c'est quoi la différence entre air roll et air roll droit/gauche au fait ?
    "Air roll tout court" tu es obligé de pousser le stick pour pivoter la voiture dans le sens du tonneau.
    Avec "Air roll droite/gauche" tu peux faire le tonneau ET pivoter la voiture dans les autres axes avec le stick

  19. #3439
    Ce qui est absolument, irrémédiablement et définitivement totalement inutile. A moins que tu veuilles candidater à Pulse et que le tornado soit ton nouveau prophète.
    Il n'y a rigoureusement aucune différence entre les deux tonneaux pratiquement parlant. Nombre de pros utilisent l'un ou l'autre et ceux qui utilisent les deux ont tendance (comme Aztral) à préférer les touches droite/gauche pendant l'aérial et la touche simple à l'atterrissage ou pendant certains manœuvres, ce qui fait qu'ils utilisent bien plus les droites/gauches au total.

    Mais la vraie vérité vraie est : utilisez ce que vous voulez comme vous le voulez, Alpha54 utilise bien les touches de base après tout.

    Par contre si vous n'avez pas le niveau d'Alpha, ce ne serait effectivement pas bête de rationaliser vos touches pour pouvoir réaliser aussi facilement que possible tous les mouvements possibles. A vous de voir comment, perso je vous recommande chaudement le mapping de Rizzo qui a mis marche avant et arrière sur le stick analogique gauche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah ouais, j'imaginais essayer ton setup, mais je crois que mon petit cerveau ne va pas parvenir à inverser gauche et droite pour le air-roll !
    Comme t'es pas nordiste, donc pas bourré en permanence tu pars avec un handicap là c'est sur.

  20. #3440
    Alors les touches de base j'en doute, parce que par défaut mater ton score (select/options) fait sauvegarder le replay. Si si, testez, vous verrez bien.

  21. #3441
    Il utilise bien les touches de base, c'est une question qui lui est fréquemment posée. C'est juste qu'il enregistre tous ses replays plein de fois, voilà tout !

  22. #3442
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Comme t'es pas nordiste, donc pas bourré en permanence tu pars avec un handicap là c'est sur.
    Boarf, tu sais, je suis Normand d'origine et l'Occitanie -où j'habite- est la région la plus alcoolisée de France !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3443
    En vrai, je ne sais pas quel air roll particulier j'ai mis sur la touche, je sais qu'il y en a un que j'utilise toujours, et l'autre est plutôt accessible avec la touche air roll + direction, car le RB est pour moi une touche compliquée.
    Résultat, je décolle bien plus facilement du mur à droite que du mur à gauche... mais je me soigne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Alors les touches de base j'en doute, parce que par défaut mater ton score (select/options) fait sauvegarder le replay. Si si, testez, vous verrez bien.
    Ha ben merci. Sur le compte Epic, je ne comprenais pas pourquoi il insistait pour m'enregistrer à chaque fois le replay, j'avais cherché dans les options, sans penser qu'il y avait une touche pour ça.
    May the Glandouille be with you !

  24. #3444
    Ce qui est absolument, irrémédiablement et définitivement totalement inutile.
    J'ai pas dit que c'était utile, j'ai juste expliqué la différence. (en impliquant que ma méthode est supérieur parce que je suis un être taquin, certes, mais au final "est-ce qu'on s'en fout pas un peu quand même ?!")

  25. #3445
    La vraie question c'est : qu'est-ce que Coubertin aurait fait ?

  26. #3446
    Citius, Altius, Fortius. Coubertin aurait donc à coup sur maitrisé comme pas deux les ceilings shots et autre ceiling pinch, CQFD.

  27. #3447
    La vraie question c'est : qu'est-ce que Coubertin aurait fait ?
    Décidément, c'était marquant cette soirée ! :D

  28. #3448
    Dites... Je vois une série de "codes" pour s'entrainer en page 1... Mais... Je... *Tousse* Rentre ca ou ? j'ai DL BakkesMod mais je dois admettre sécher...

    Merki !

  29. #3449
    Il faut les saisir dans les entrainements personnalisés de Rocket League.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #3450
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faut les saisir dans les entrainements personnalisés de Rocket League.
    Hoooooooooooo. Merci !

Page 115 sur 166 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •