Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 280 sur 280
    Raah la la, rocket league le jeu qui te fait perdre foi en l'espèce humaine.
    Je rencontre un mec en 3v3, on devient ami, on fait des échanges, on passe quelques heures à jouer en chat vocal Steam (qui est étonnamment bon d'ailleurs) y compris une série de 10 3v3 avec Florent et au moment de finir le mec veut essayer une de mes décal BM. Bonne poire (mais un peu méfiant quand même) je lui file celle que j'utilise le moins et n'aime pas trop (le circuit imprimé) en échange (en théorie temporaire) de quelques uns de ses objets. Et là poum il disparaît et me de-friend sur Steam.

J'étais un peu trop naïf et tout cela n'est pas bien grave, mais cela m'attriste malgré tout.

En effet, c'est attristant et pitoyable.
    Dernière modification par oll ; 21/10/2018 à 22h29.

Info pour les suivants : si qqun vous demande de faire un trade "pour essayer" dites lui qu'en installant le logiciel Bakkesmod il pourra faire des presets avec n'importe quel item du jeu (mais ce sera visible qu'en local par lui, pas par les autres en ligne qui verront les trucs sélectionnés avant application du bakkesmod). Le mec de la chaîne youtube Rocket Science a fait une vidéo sur ce truc récemment.

Vous plaignez pas, vous avez une connexion et les pieds au sec.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Raah la la, rocket league le jeu qui te fait perdre foi en l'espèce humaine.
    Je rencontre un mec en 3v3, on devient ami, on fait des échanges, on passe quelques heures à jouer en chat vocal Steam (qui est étonnamment bon d'ailleurs) y compris une série de 10 3v3 avec Florent et au moment de finir le mec veut essayer une de mes décal BM. Bonne poire (mais un peu méfiant quand même) je lui file celle que j'utilise le moins et n'aime pas trop (le circuit imprimé) en échange (en théorie temporaire) de quelques uns de ses objets. Et là poum il disparaît et me de-friend sur Steam.

J'étais un peu trop naïf et tout cela n'est pas bien grave, mais cela m'attriste malgré tout.
    Ha ha, j'avoue que j'avais tiqué quand il avait demandé à tester un truc pour un match. M'enfin, on a gagné pas mal de matches, ça compense un peu !
    May the Glandouille be with you !

Oui mais on eu quelques défaites uns sur la fin, ce qui fait que j'ai perdu mon diam 2 et toi ton diam 1. Escroc et même pas capable de nous carry !

Et moi mon C1 en solo standard
    En fait, le solo standard c'est des petits chiens qui courent après la baballe, ou qui se reniflent le derrière ! C'est rigolo à dire mais c'est frustrant pendant le match
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Je suis descendu en Gold 3 en 3v3, ça faisait 2 saison que j'étais plat 3
    (+ quelques matchs en diam 1)

- - - Mise à jour - - -

Edit : Bon, J'admet que mon propre skill s'est salement dégradé, le fait que je sois passé de 10-15h de RL par semaine a 4-5h max doit pas aider
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Le solo standard c'est une cause perdue.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

Règles de messages