Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 166 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4960
  1. #121
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Félicitations Babybel. En espérant te voir ce soir, avec deux semaines d'abstinence on arrivera peut être a te rentrer un but :D

    Pour le club, il y a que Prince qui peut faire rentrer les gens
    Merci !!
    Ahah, je ne suis pas impénétrable
    Et je suis sujet à nombreuses bourdes et irrégularités
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  2. #122
    Félicitations Babybel! A toi les joies de la rotation pour le bébé!

    J'en suis ce soir, n'hésitez pas à me ping sur Steam si je suis pas à 21h sur mumble, j'aurais peut être oublier d'ici là..

  3. #123
    Merci Algra
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #124
    Les premiers mois c'est un bon gros 2v1. Il faut bien gérer les rotations avec le/la partenaire car l'adversaire en face mise tout sur l'endurance et surtout l'effet de surprise et le côté imprévisible pour compenser le manque de skill mécaniques. L'adversaire a aussi un cheat avec un boost qui peut faire vachement d'bruit et des fois c'est usant. Mais en général une fois que tu as pigé ses rotations, comment ils consomment ses boosts et à quel rythme ça devient plus cool.

    :D

  5. #125
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ouf, je reviens juste à temps.
    Mini Babybel est arrivée il y a deux semaines.
    Vais essayer d'être là ce soir, depuis le temps que je l'attendais ce tournoi
    Reste à voir si mini baybel me laissera tranquille le temps du tournoi

    Ps : je pourrais avoir une invite en jeu pour rejoindre CPC ?
    Félicitations. :laudanum:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #126
    Merci !
    Et du coup je m'excuse d'avance si jamais je dois ff en plein tournoi, voir en plein match, auprès de mon futur mate et de tout le monde si le petit réclame la soupe ...
    J'espère que ça n'arrivera pas, mais c'est pas moi qui décide
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #127
    Inacceptable...

    Mais GG quand même...

  8. #128
    C'est courageux d'affronter pareil adversaire... bravo

    Sinon je serai bien là ce soir et à l'heure.

  9. #129
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Merci !
    Et du coup je m'excuse d'avance si jamais je dois ff en plein tournoi, voir en plein match, auprès de mon futur mate et de tout le monde si le petit réclame la soupe ...
    J'espère que ça n'arrivera pas, mais c'est pas moi qui décide
    Au pire, j'accepte de me mettre avec toi!

  10. #130
    En fait pas sur que je sois là ce soir, moi aussi pour cause de progéniture. Ma femme l'abandonne lâchement ce soir à mes bons soins.
    Par contre pas le même âge (10 de plus) donc pas les mêmes soucis. Là c'est plutôt qu'elle me bouffe toute la bande passante avec ses jeux et streaming...

  11. #131
    Un somnifère à base de rouleau à pâtisserie et on est bon...

  12. #132
    Merci pour cette soirée de tournoi. C'était bien chouette
    Gg à tous

  13. #133
    Yes merci pour la soirée c'était cool ! Me suis barré comme un voleur mais le petit avait la dalle
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #134
    Super soirée hier !
    Bon, le système intégré n'est toujours pas top...
    On passera peut être par smash.gg la prochaine fois.

    Pour ceux qui cherchent les fan rewards, voici le planning esport de RL :

    Avec le décalage horaire, cela donne :
    - CRL 1:00 les lundis et mardis
    - RLRS 19:00 et 1:00 le vendredi
    - RLCS 21:00 le samedi et 18:00 le dimanche

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #135
    Merci à tous pour la soirée hier et à Babybel en particulier pour la soirée et la victoire!
    Et merci à mini Babybel d'avoir attendu le 3ème match de la finale pour vouloir manger, le timing était parfait!

  16. #136
    J'ai le regret de vous informer que vous n'avez pas gagné, Algra. Il a été décidé d'un commun accord unilatéral de compter la fuite du Baby comme une défaite sur tapis vert, puisque vous avez lâchement refusé de jouer la vraie finale contre les vainqueurs du loser bracket. GG donc à Mac et Eskimon...
    Dernière modification par Yohdalf ; 06/10/2018 à 21h21.

  17. #137
    EXPOSED !

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  18. #138
    Ah merde, je vous avoue que j'avais zappé cette vraie finale ! Donc du coup ouai, GG Mac et Eski
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #139

  20. #140
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ah merde, je vous avoue que j'avais zappé cette vraie finale ! Donc du coup ouai, GG Mac et Eski
    Nan nan te laisse pas faire Baby! On avait pas besoin de jouer ce match vu ce qu'on avait déjà mis à Eskimon et McKane..

    Bisous.

  21. #141
    Dans tous les cas j'osef total d'avoir ou non gagné puis mini babyel avait faim donc...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  22. #142
    Je suis plat 1 en 3v3 !
    Merci Brick et rotoclap.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Nan nan te laisse pas faire Baby! On avait pas besoin de jouer ce match vu ce qu'on avait déjà mis à Eskimon et McKane..

    Bisous.
    L'esprit Dignitas était en nous, on pouvait encore réussir un bracket reset et vous battre (bon, les probabilités n'aurait pas été avec nous vu ce que vous nous aviez mis avant XD )

  25. #145
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Dans tous les cas j'osef total d'avoir ou non gagné puis mini babyel avait faim donc...
    Il faut clairement revoir ses priorités...

  26. #146
    Spoiler Alert!
    Hier Dignitas a été énorme. Le dernier match était épique ! Très gros niveau pour ce match à enjeu ! Ça fait plaisir de voir que Renault Vitality a réussi à leur tenir tête. Le dernier round a remis les choses au point.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #147
    Je ne les ai pas vu face à Renault Vitality.
    J'ai par contre vu les 3 dernières manches contre We DEm Girlz.
    Ils ont aussi été énorme.
    Dans la manche 3, Remkoe (WDG) ne doit pas être loin du record de but le plus rapide en 2s !


    Concernant ma montée plat 1 en 3v3, je pense que les quelques matches avec ercete et Ben Ricard m'ont bien aidé.
    Jouer contre des adversaires plat 3 et diam 1 rend le jeu contre des or 3, plat 1 beaucoup plus lent.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #148
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Concernant ma montée plat 1 en 3v3, je pense que les quelques matches avec ercete et Ben Ricard m'ont bien aidé.
    Jouer contre des adversaires plat 3 et diam 1 rend le jeu contre des or 3, plat 1 beaucoup plus lent.
    GG !

    Le jeu change beaucoup quand tu arrives à sortir du gold

    Je pense avoir plus progressé techniquement en P1> P3 qu'en Cop1> Gold3

    Surement parce que je ne m'entraine quasi pas
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #149
    Ça doit enlever une bonne partie des boulets et ball chasers.
    On va voir ce soir si j'arrive à rester plat.

    Bon, il me reste à me classer plat en 2v2 et regarder mon classement en 1v1 pour mes objectifs de cette saison.



    Sinon, j'ai enfin le meilleur son de moteur du jeu : Moulin à paroles !
    Étonnamment, il n'est pas insupportable. Et le bruit du ralenti est

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #150
    GG pour ton plat' Prince. Tu vois, on te l'avais dit que tu en avais le niveau !! Tu vas le tenter avec des pickups aussi ? (Là c'est pas la même, faut savoir être patient et garder son sang froid :D )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •