Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 166 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4960
  1. #1681
    Vendredi soir, la session était bien sympa, une nouvelle fois. Je me suis régalé. On a fini en 3v3 avec Brick et Max. J'ai enfin joué mes matches de classement, et vite retrouvé mon Plat II de la saison dernière ! C'était plaisant, merci à eux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1682
    Hier soir, je suis remonté Or en 2v2 ! Youhou !

    Merci Brick. On s'est plutôt bien débrouillé.
    Et vus les adversaires qu'on a battu, mon niveau est clairement plat 1 ou 2.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1683
    2 petits buts que j'ai trouvé plutôt cools



  4. #1684
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Vendredi soir, la session était bien sympa, une nouvelle fois. Je me suis régalé. On a fini en 3v3 avec Brick et Max. J'ai enfin joué mes matches de classement, et vite retrouvé mon Plat II de la saison dernière ! C'était plaisant, merci à eux.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Hier soir, je suis remonté Or en 2v2 ! Youhou !

    Merci Brick. On s'est plutôt bien débrouillé.
    Et vus les adversaires qu'on a battu, mon niveau est clairement plat 1 ou 2.
    Oh oui encore !

    Sinon jolis buts Wobak

  5. #1685
    Etrangement, mes adversaires sont des fantômes sur mes gifs, donc l'enchainement arrêt but est un peu bizarre !

    May the Glandouille be with you !

  6. #1686
    Je ne sais pas chez vous, mais chez moi ces gifs sont hyper-longs à télécharger. Beaux buts, en tous cas. Je regrette de ne pas avoir sauvegardé mon premier double-tap de ma carrière, l'autre soir. Il était beau comme tout ! J'ai failli en remettre un autre plus tard, mais comme l'a fait remarquer justement Max, j'arrivais un peu vite et ça a foiré.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #1687
    Si ça joue ce soir, je serai dans le coin. N'hésitez pas à me faire signe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1688
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Etrangement, mes adversaires sont des fantômes sur mes gifs, donc l'enchainement arrêt but est un peu bizarre !

    Tu te fais des passes tout seul maintenant ?
    Je ne sers plus à rien alors ?!

  9. #1689
    Fallait être là hier !
    May the Glandouille be with you !

  10. #1690
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Fallait être là hier !

    SFR a décidé que je n'avais pas droit de jouer durant 24h

  11. #1691
    Début des phases finales des RLCS !
    1er match : Vitality joue !

    Mais je suis toujours au boulot.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1692
    C'est Renegades v Barça, le premier match ou alors c'est allé très vite et j'ai raté quelquechose...

    La présentation des joueurs étaient assez stylée.
    Dernière modification par Yohdalf ; 21/06/2019 à 18h46.

  13. #1693
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Début des phases finales des RLCS !
    1er match : Vitality joue !

    Mais je suis toujours au boulot.
    Prince encore au boulot et déjà bourré.

    Ez win pour le Barca.

    Cet échooooooo.

  14. #1694
    INTZ ! C'était pas loin !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1695
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    C'est Renegades v Barça, le premier match ou alors c'est allé très vite et j'ai raté quelquechose...

    La présentation des joueurs étaient assez stylée.
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Prince encore au boulot et déjà bourré.

    Ez win pour le Barca.

    Cet échooooooo.
    Oups... C'est ça de regarder en douce sur le portable pendant que le chef regarde ailleurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1696
    Ça pleure pas mal sur le nouveau format des worlds sur twitter mais je trouve ça bien plus approprié d'avoir un bracket final ou tu n'as plus le droit à l'erreur.

    Btw :

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #1697
    Il y a de temps à autre dans Rocket League des instants de grâce, des moments de purs poésie.
    Comme celui-là par exemple, allégorie nihiliste sur la futilité de l'existence.


    Tout y est : partenaire censé suivre qui fonce n'importe où, adversaires qui répètent leur numéro pour le cirque Pinder et gars chargé du kick off qui rate puis n'en croit tellement pas ses yeux qu'il en perd tous ses moyens. Cerise sur le gâteau, le type qui ragequit après le but. Je regrette presque d'avoir marqué ce but, il a brisé un état de grâce quasi-parfait.
    C'est beau le 3v3 non classé.

  18. #1698
    Assez déçu du niveau de Vitality sur ces deux premiers jours, après tout reste possible mais vu le jeu qu'ils proposent je pense que décrocher les Worlds ça va être coton.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #1699
    C'est quand la finale du truc des finales RCLS ou RSCL je sais pu trop ?

  20. #1700
    May the Glandouille be with you !

  21. #1701
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    C'est quand la finale du truc des finales RCLS ou RSCL je sais pu trop ?
    C'est ce soir.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  22. #1702
    Tu dois sans doute avoir raison. Merci Edeal.

  23. #1703
    Quelle finale !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1704

  25. #1705
    La demi finale était géniale aussi. Quel beau jeu !

  26. #1706
    Ce but de Squishy!! #RLCS
    Dernière modification par Yohdalf ; 24/06/2019 à 03h09.

  27. #1707
    J'ai pas du tout puis suivre les RLCS ce week end.
    Du coup si je lis bien la page de résultat sur le site des rlcs,
    Spoiler Alert!
    Vitality win contre G2 et après avoir sorti C9 ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #1708
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    La demi finale était géniale aussi. Quel beau jeu !
    La défense, surtout, c'était incroyable !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    J'ai pas du tout puis suivre les RLCS ce week end.
    Du coup si je lis bien la page de résultat sur le site des rlcs,
    Spoiler Alert!
    Vitality win contre G2 et après avoir sorti C9 ?
    C'est bien ça. Quand tu vois comment ils avaient joué la veille, tu te dis que le haut niveau c'est quand même surtout du mental. …et une vitesse d'exécution hors-norme !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1709
    Je suis en train de regarder demi et finale en replay, ça joue !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #1710
    Vous avez des liens pour les replays pour des gens qui ont la flemme de chercher ?

Page 57 sur 166 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •