Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 166 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4960
  1. #1531
    Eskimon avait donné les sources python de son code pour récupérer les MMR depuis ce site.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1532
    Cool, je note !

  3. #1533
    C'était les barrages de promotions/relégations ce week-end.
    En NA Evil Geniuses et Splyce sont relégués en RLRS tandis que Birds and the Beez et The Peeps sont promus!

    En Europe, Complexity est promu et The Bricks se sont maintenus. Mousesports est donc relégué tandique que Veloce n'a pas réussi a passer la marche supérieur après son 7-0 en saison régulière.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Où on apprend que c'est Babybel le meilleur joueur CPC et pas Pix...
    Je cache mon jeu en tournoi c'est tout
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #1535
    Grosnours, pour éviter de tout réinventer dans la gestion du tournoi, tu peux venir te greffer à Toornament une fois que tes équipes sont prêtes : https://developer.toornament.com/v2/...ew/get-started (ça permettra à d'autres de saisir les résultats et aussi d'avoir une vision web de la chose ensuite).
    May the Glandouille be with you !

  6. #1536
    Mon machin est uniquement là pour la création d'équipe, pas pour la gestion de tournoi.
    En tout cas c'est pas encore prévu.

  7. #1537
    Pourquoi taper deux fois les noms ? Do it !
    May the Glandouille be with you !

  8. #1538
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    Qui veut faire un ping pong ? allez venez c'est cool x) ça ressemble plus a du volley mais bon
    Ben je peux te dire que je suis bien meilleur au volley qu'au ping-pong de RL !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #1539
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Où on apprend que c'est Babybel le meilleur joueur CPC et pas Pix...
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Je cache mon jeu en tournoi c'est tout
    Oui d'ailleurs, techniquement c'est Nash le meilleur des canards, et de loin
    Dernière modification par Pixore ; 27/05/2019 à 13h13.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est les valeurs des MMR de l'avant dernier tournoi, ce qui me fait penser qu'il faut que je vois si je ne peux pas pomper automatiquement ces MMR depuis des sites du genre https://rocketleague.tracker.network/....
    Oui, je confirme : mon MMR actuel est au point mort, par exemple. Je n'ai encore joué aucun match de classement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1541
    Bon du coup le 31 mai ou le 30 ? vous mettez à jour le doc all ! comme ça on est sur et aussi : ça si quelqu'un sait le faire, qu'il le fasse plz, pour pouvoir mettre les dates sur toute l'année, et juste ping sur le fofo et le RL steam pour lancer un tournoi tel jour

  12. #1542
    Fait !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1543
    Dispo sur aucun des deux.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Dispo sur aucun des deux.
    NIQUE, tu te demerde t'es là !

  15. #1545
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    Bon du coup le 31 mai ou le 30 ? vous mettez à jour le doc all ! comme ça on est sur et aussi : ça si quelqu'un sait le faire, qu'il le fasse plz, pour pouvoir mettre les dates sur toute l'année, et juste ping sur le fofo et le RL steam pour lancer un tournoi tel jour
    Reposte le lien aussi, la flemme de chercher!
    Le 30 moyen chaud, perso je bosse le lendemain. 31 j'en suis!

  16. #1546
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Reposte le lien aussi, la flemme de chercher!
    Il est dans l'OP.
    Tu cherches à rester dans l'équipe réserviste ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1547
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il est dans l'OP.
    Tu cherches à rester dans l'équipe réserviste ?
    Ba c'est super loin la page 1!

  18. #1548
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    NIQUE, tu te demerde t'es là !
    Hmmm, j'ai jamais mis que j'étais dispo le 31, et je suis en déplacement, donc... non

  19. #1549
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Hmmm, j'ai jamais mis que j'étais dispo le 31, et je suis en déplacement, donc... non
    y a le 30 aussi

  20. #1550
    Bon, premiers matches de classement en 3v3 solo. Je me hisse facile au niveau Bronze II Div 4 ! Après quelques matches, Bronze III. La saison va être très longue !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #1551
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    y a le 30 aussi
    Je pars de mercredi soir à dimanche soir. C'est plus clair ?

  22. #1552
    Monsieur fait le pont.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1553
    si quelqu'un sait le faire, qu'il le fasse plz, pour pouvoir mettre les dates sur toute l'année, et juste ping sur le fofo et le RL steam pour lancer un tournoi tel jour
    Pixore, voilà ton voeux accompli. J'ai crée une nouvelle feuille sur le GDOC (https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1254880170).
    Ca prend automatiquement les pseudos dans la première colonne de la feuille d'inscritpions, et toute les dates sont générées pour l'année (il suffira de cacher les dates passées au fur et à mesure).
    Comme j'aime faire les choses bien, les cellules se mettent en forme toute seule. Il suffit de double clicquer dedans pour avoir le choix entre "Présent / Peut-être / Absent" et évidemment ca colorie automatiquement Vert/Jaune/Rouge selon le cas .
    Par contre ca fait pas encore le café.

  24. #1554
    Super taf Eskimon
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #1555
    C'est de toute beauté oui !

  26. #1556
    Je viens de rajouter une ligne qui comptabilise le nombre de "Présent" dans chaque colonne.

  27. #1557
    Très bien fait, j'ai rempli.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1558
    Magnifique ton doc

    c'est le soir vos tournois ? à 21H30 c'est ça ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Pixore, voilà ton voeux accompli. J'ai crée une nouvelle feuille sur le GDOC (https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1254880170).
    Ca prend automatiquement les pseudos dans la première colonne de la feuille d'inscritpions, et toute les dates sont générées pour l'année (il suffira de cacher les dates passées au fur et à mesure).
    Comme j'aime faire les choses bien, les cellules se mettent en forme toute seule. Il suffit de double clicquer dedans pour avoir le choix entre "Présent / Peut-être / Absent" et évidemment ca colorie automatiquement Vert/Jaune/Rouge selon le cas .
    Par contre ca fait pas encore le café.
    Moi je trouve ça bof. Le lien est pas dynamique pour t'amener à la colonne de la date du jour en cours...



    (en vrai c'est top )

  30. #1560
    Sinon j'ai matté un peu rasmelthor, parce que le décalage entre mon skill et le temps passé sur le jeu commence a me saouler,
    donc je reprend les entraînements, et j'apprend grave de trucs.

    Mais les rotations, on est d'accord que c'est impossible a mettre en place en P.U. ? (ranked P3/D1)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 52 sur 166 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •