Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 166 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 4960
  1. #781
    han batard, les holo blanches elles sont cool...
    Bon après je me plains pas, niveau 90 et j'ai déjà drop une holo et deux inverted (couleurs moches certes, mais tout de même)

  2. #782
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Elle est pas toute nue.
    C'est la peinture nuage.
    Et les roues des Gripstride HX titanium white.
    C'est le sticker de cet hiver avec les flocons et les roues c'est des même des Apex Titanium White. Plus rare tu meurs, je les ai drop pendant la finale rlcs saison 4

  3. #783
    Perso chui content, pour une fois j'ai passé un redirect assez propre !

    https://www.gifyourgame.com/VapidFourfoldAxemred

  4. #784
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    C'est le sticker de cet hiver avec les flocons et les roues c'est des même des Apex Titanium White. Plus rare tu meurs, je les ai drop pendant la finale rlcs saison 4
    Apex titanium white !
    La chance ! Je n'ai eu que la version classique.

    Pour ton sticker animé, le gif m'a trompé. Les flocons sont pixelisés.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #785
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Perso chui content, pour une fois j'ai passé un redirect assez propre !

    https://www.gifyourgame.com/VapidFourfoldAxemred
    Sympa ! Tout en finesse

  6. #786
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Perso chui content, pour une fois j'ai passé un redirect assez propre !

    https://www.gifyourgame.com/VapidFourfoldAxemred
    Tu sais quoi faire demain soir

  7. #787
    L'un de vous streamera ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #788
    Peut être au 2ème match si on est pas trop ridicule au 1er ^^

  9. #789
    Suffit de faire de belles passes J'essaie de faire du mieux que je peux pour m'entretenir de couper les rotations offensives. En 2v2 pas de souci mais 3v3 mes vieilles habitudes luttent un peu

  10. #790
    Qui est retenu alors demain ?

    Je suis un peu dispo ce soir jusque pas tard, mais vraiment pas tard

  11. #791
    Bah les deux qui ont répondus au mail, donc toi et bigoud1 et moi si je dis pas de bêtises

    Prince, tu veux venir en spectateur (faute de streaming)?

  12. #792
    Bah attend les autres réponses, et tu pourras faire ton taf de sélectionneur !

    Prince en coach, il va analyser le jeu, et faire le spotter

  13. #793
    Ouai mais faute d'autres réponses vous serez les heureux élus. Florent étant a l'autre bout du monde, il reste ercete

  14. #794
    Je pense que le timing est trop serré pour lui.
    Il nous rejoindra surement dès qu'il pourra pour nous supporter

  15. #795
    J'ai voulu m'y remettre un peu, j'avais plus joué depuis 3 ou 4 mois...

    A chaque début de match : "sorry, came back after 4months AFK"

    1er match ça roule,

    2eme match on se retrouve a 4vs2 parce qu'un mate a décidé de changer de team,

    3eme match je me fais insulter...

    J'ai coupé les chats écris, et le chat rapide adverse, tout de suite après.

    Mais bordel, qu'est ce que la commu' Rocket league est toxique

    je dirai presque qu'elle est pire que celle de World of Tank
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #796
    Oui enfin faut arrêter avec ce classement des pires commus, y'a strictement aucune raison pour qu'un jeu tout public soit pire communautairement qu'un autre, des connards y'en a a tous les coins rues.
    Ce qui change c'est leur façon d'exprimer leur filsdeputerie sur les jeux.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #797
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Sympa ! Tout en finesse
    Ouais, très classe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Bah les deux qui ont répondus au mail, donc toi et bigoud1 et moi si je dis pas de bêtises
    Prince, tu veux venir en spectateur (faute de streaming)?
    S'il y a moyen, j'aimerais bien aussi... Je ne parlerai pas, hein. C'est quand, exactement ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #798
    S'il y en a qui veulent spectate notre première perf' et avoir le plaisir de se moquer si on perd, rdv 20h55 sur mumble pour les accès au match privé

  19. #799
    J'ai vérifié le règlement, notre stratégie n'est pas en danger, la bière n'est pas considéré comme produit dopant

  20. #800

  21. #801
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    S'il y en a qui veulent spectate notre première perf' et avoir le plaisir de se moquer si on perd, rdv 20h55 sur mumble pour les accès au match privé
    En tant qu'admin de votre division, je serais peut être là!

  22. #802
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Oui enfin faut arrêter avec ce classement des pires commus, y'a strictement aucune raison pour qu'un jeu tout public soit pire communautairement qu'un autre, des connards y'en a a tous les coins rues.
    Ce qui change c'est leur façon d'exprimer leur filsdeputerie sur les jeux.
    C'est pas forcément un classement,

    c'est plutôt mon constat personnel, c'est vrai que c'est pas top de poster pour "pleurer"

    Mais ça m'a blazé de revenir après si longtemps, et de tomber sur ces parties,

    Désolé d'avoir fait un post chouinage
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #803
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    J'ai vérifié le règlement, notre stratégie n'est pas en danger, la bière n'est pas considéré comme produit dopant

  24. #804
    J'ai pas pu venir hier soir : la première tousse comme tonton et le second a remplacé son cerveau par une centrale thermique.
    FDG.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #805
    La joie d'avoir des enfants. Toujours de bons moments en perspective.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #806
    Petit craquage (en attendant la Octane qui est en route )



    C'est beau quand même

  27. #807
    Y a que celles là?

  28. #808
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Y a que celles là?
    En Hot Wheels oui.
    Ilsont fait ce pack spécial Rocket League avec les voitures qui sont dans le jeu et en leur mettant des décal RL, et ils viennent tout juste de sortir l'Octane. Si ça se vend, ils en feront certainement d'autres.

  29. #809
    Ah ouai je me disais bien qu'il y avait l'octane. Celles là je les trouve vraiment pas ouf, enfin les versions IG.

  30. #810
    Ce sont des voitures qui existent déjà dans la gamme Hot Wheels. Mon fils est content quand j'en prend une pour jouer car il en a déjà certaines.
    Je ne sais pas si je vais craquer.

    J'ai déjà des Pullback de Zag Toys...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 27 sur 166 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •