Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 166 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4960
  1. #3571
    Allez, 2 petites actions de ce soir...

    Un tir collectif :
    https://www.gifyourgame.com/FreebieTinyJellyfishsisters

    Un arrêt miraculeux :
    https://www.gifyourgame.com/PendantRagingLaohuang

    Sans les Canards cette fois...

    Un aérien avec tentative de suivi
    https://www.gifyourgame.com/SmartishBurdenedHilda

    Et le dernier pour la route, un engagement en 1v3 :
    https://www.gifyourgame.com/SidelongSarcousPianta
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3572
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et le dernier pour la route, un engagement en 1v3 :
    https://www.gifyourgame.com/SidelongSarcousPianta

    C’est le genre de but que j’adore mettre mais avec moins de talent

    Au fait tu les transforme comment en vidéo tes replays ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #3573
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    C’est le genre de but que j’adore mettre mais avec moins de talent

    Au fait tu les transforme comment en vidéo tes replays ?
    C'est un petit programme qui s'en charge : gifyourgame. Tu l'installes, tu fais en sorte qu'il se lance avant le jeu. Il ne te reste qu'à appuyer sur F8 quand tu réalises une action sympa, il fait le reste.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3574
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est un petit programme qui s'en charge : gifyourgame. Tu l'installes, tu fais en sorte qu'il se lance avant le jeu. Il ne te reste qu'à appuyer sur F8 quand tu réalises une action sympa, il fait le reste.
    Ok !

    Ah et petite dédicace à Pancho

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #3575
    Je suis péniblement arrivé en platine hier (je vais sûrement pas y rester longtemps), après quelques semaines de jeu, mais en fait le niveau à l'air très hétérogène encore à ce niveau. Je me défend pas trop mal, mais régulièrement en face j'ai des joueurs très largement meilleurs (qui font des super aerial et des gros air dribble) qui sont plat 1 aussi.

  6. #3576
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ok !

    Ah et petite dédicace à Pancho

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...5727315687.jpg
    Impec', on a le même classement, du coup.

    Bon sinon, j'ai regardé Rocket Baguette tout à l'heure. J'ai trouvé ça très mal commenté, désolé. Avant même que je passe sur la VO, ma compagne m'a dit : "les commentaires sont nuls, non ?". C'est vous dire...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #3577
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Impec', on a le même classement, du coup.
    Non mais tu es largement meilleur que moi donc soit je suis surclassé soit faut que tu fasses plus de ranked !!!
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #3578
    Justement, je pense que j'en joue trop. Le comble, c'est qu'en jouant récemment avec Legauloa de bonnes séries, je dois être le seul joueur de RL à avoir un meilleur classement 2v2 que 3v3.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3579
    GG à tous les nouveaux plat (Pancho est monté aussi) !
    Devenez régulier sur les tirs (ou apprenez à tirer ), placez vous correctement et le champion sera la prochaine étape.

    Vu le bordel qu'est le 3v3 en ce moment (la compression de classement y a fait encore plus de dégâts qu'en 2v2) je doute qu'Ashley soit le seul à être mieux classé en 2v2 qu'en 3v3. A commencer par bibi (D2/C1).

    Comme la saison termine bientôt (9 décembre si je me souviens bien) on aura vite les chiffres de distribution par rang et à mon avis le changement sera gratinée par rapport à la saison précédente.
    EDIT : je viens de regarder les classements des canards (enfin la quarantaine sur la liste du soft tournoi) qui étaient champion+ et grosso-modo la tendance est à être à un gros rang de moins que la saison 14.
    Dernière modification par Grosnours ; 16/11/2020 à 08h41.

  10. #3580
    Ouais, c'est clairement la fête du slip ! En Plat', c'est simple : tu alternes un match avec des coéquipiers du même niveau que toi avec un match accompagné de 2 branquignoles qui ne méritent même pas le classement Or. Du coup, je fais le yoyo Div4/Div3. Et quand par miracle j'arrive à enchaîner deux victoires d'affilée pour monter Plat II, je retombe sur deux équipes de m…de qui me font redescendre aussitôt. Je crois que Rocket League me trolle.

    Bon, après, j'ai identifié le problème depuis un moment : je joue le 3v3 presque exclusivement avec des pickups car c'est assez rare, finalement, qu'on joue en 3v3 classé avec les Canards de mon niveau. Et dès qu'on commence une session classée (avec Legauloa et Prince, par exemple), d'autres Canards rejoignent et on fait des sessions Canards en match privé.
    Les autres matches que je joue, c'est souvent avec des bien mieux classés que moi (Grosnours, Edeal, Yodhalf…) et là, c'est passionnant mais plus difficile de monter avec mon niveau de jeu !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3581
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    avec un match accompagné de 2 branquignoles qui ne méritent même pas le classement Or.
    C'est pas gentil de parler des canards nouvellement promus plat' comme cela.

  12. #3582

  13. #3583
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    les nouveaux plat (Pancho est monté aussi) !
    Fake news
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #3584
    Il a un screenshot.
    Bon évidemment faut être parmi ses amis pour le voir, donc que tu sois pas au courant...

  15. #3585

  16. #3586
    BDS qui surdomine l'Europe c'est pas rien quand t'as Vitality dans les parages.
    C'est dur parce qu'il n'y aura probablement pas de LAN pour le montrer alors qu'ils sont au top niveau.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #3587
    Purée, cette correction ! Alpha était aux fraises, c'était impressionnant ! Kaydop et Fairy ont tenté de faire illusion, mais franchement y avait une division d'écart. Sauf qu'en fait, ce qui pourrait être inquiétant, c'est cette domination totale de BDS alors que Vitality continue de rouster tous les autres. Comme dans tous les sports, ça risque de devenir pénible s'il n'y a plus de suspense. Au moins, quand il y avait une vraie rivalité entre Vitality et Dignitas, ça passait !

    L'aspect positif, en revanche, c'est que Kaydop va peut-être arrêter de dire que MarkBy8 est nul ! Quand tu te fais dominer à ce point, ça inspire un minimum de respect et de fairplay.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est pas gentil de parler des canards nouvellement promus plat' comme cela.
    Mince, démasqué.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #3588
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    L'aspect positif, en revanche, c'est que Kaydop va peut-être arrêter de dire que MarkBy8 est nul ! Quand tu te fais dominer à ce point, ça inspire un minimum de respect et de fairplay.
    Je crois que ces termes sont incompatibles avec Kaydop.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3589
    J'ai trouvé que Fairy Peak était plus aux fraises qu'Alpha.

  20. #3590
    fairy Peak a twitté sur le sujet, il était pas au top de sa forme , mais il est content de la performance de l'équipe.

    BDS est largement au dessus pour l'instant , mais ils ont eu plus de mal face a OXY , qui revient en force. Nous verrons si OXY et VITA arrivent à les déloger au prochain SPLIT

  21. #3591
    Bon je vais enfoncer des portes ouvertes mais dernièrement j'ai bossé les mécaniques parce que je n'ai plus autant envie de jouer qu'avant, donc je pars en freeplay avec un podcast.
    J'ai jamais passé autant de temps en training en 2.5k h de jeu que ces derniers temps.
    Déjà parce que je progresse dans certains domaine et que ça m'encourage à continuer et puis aussi parce qu'en entrecoupant le tout de petites session classées comme tout à l'heure je me sens plus à l'aise sur certaines situations.

    Par contre c'est vrai qu'il faut pas mal de temps pour se rendre compte qu'on a des très mauvais réflexes mécanique voir même une mauvaise conception de la physique du jeu. Et en partant sur des bases saines on arrive à faire des trucs très sympa.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  22. #3592
    Je te trouve très courageux. J'essaie de m'entraîner aussi, en ce moment. Mais j'ai du mal à enchaîner des durées correctes, j'ai rapidement envie de jouer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3593
    Perso je joue plus que très peu à RL en ce moment.
    Quand je vois que je viens a peindre d'atteindre le palier or dans les récompenses et que la fin de la saison est le 3 décembre
    Pas près de changer je pense, je suis sur Valhalla qui me plait énormément donc bon.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  24. #3594
    Je ne sais pas ce que j'avais hier soir, je réussissais des trucs que je ne parviens pas à exécuter d'habitude. Tableau de score d'un 1v2 contre Prince et Pancho :



    Bon OK, on n'était pas super-concentrés et c'était seulement la chauffe avant le tournoi...

    Score d'un match de 2v2 avec Prince. Je n'ai jamais réalisé autant de dribbles et de fakes que dans ce match ! :



    Dommage que le défi des 1 000 points ne soit pas cette semaine !
    Bon ben sinon, il faut croire que les quelques matches que j'ai joués en 1v1 récemment (pas suffisamment) m'ont aidé à comprendre des trucs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3595
    Avec le Yak' on a rencontré une célébrité de RL en rumble.
    On l'a su grace à notre mate qui était comme une petite pucelle devant un concert de Justin Bieber :



    Bref apparement c'est une pointure de la scène, un russe de 17 ans. Inconnu au bataillon chez moi.
    On l'a battu
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  26. #3596

  27. #3597
    Il sait même pas gagner en 1v3 !

  28. #3598

  29. #3599
    Rigolo :
    http://www.ffbb.com/la-ffbb-se-lance-dans-lesport

    Tournoi de Hoops sur Rocket league par la FFBB.

  30. #3600
    Easy !
    May the Glandouille be with you !

Page 120 sur 166 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •