Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 166 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 4960
  1. #2941

  2. #2942
    Tain j'ai raté le coche !
    J'étais captivé par Outer Wilds, je n'avait d'yeux (x4) que pour lui !
    désolé : la prochaine, promis j'essaie d'être là !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  3. #2943
    GG aux vainqueurs, c'était sympa comme tournoi
    Ah et puis le beau CSC contre la team pix
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #2944
    On ne le répétera jamais assez : le plus important, c'est le beau jeu...

    https://www.gifyourgame.com/CatchyRoutedMisstar
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #2945
    On en parlait, ça y est :
    Citation Envoyé par Psyonix
    f you read our most recent blog about our plans for the rest of the year, you know we are hard at work on a major update for Rocket League coming later this summer. Because that work includes changes to competitive play, like new ranks for players at Grand Champion, we’re extending the current Competitive Season and Rocket Pass 6 to the live date of that update
    On va enfin voir une division un peu plus fine de l'immense espace de points GC (1500-2400 quand même) !

    EDIT :
    Autant le premier est largement du à du carry pixorien et fait sourire sans plus, autant le second fait très plaisir (en équipe avec bigoud'):



    Par contre il faut que je remonte diamant en 1v1.
    Dernière modification par Grosnours ; 05/07/2020 à 23h22.

  6. #2946
    Enfin un nouveau rang ...
    GG pour le C2
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #2947
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On en parlait, ça y est :

    On va enfin voir une division un peu plus fine de l'immense espace de points GC (1500-2400 quand même) !

    EDIT :
    Autant le premier est largement du à du carry pixorien et fait sourire sans plus, autant le second fait très plaisir (en équipe avec bigoud'):
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...E0E6A0868AD2D/


    Par contre il faut que je remonte diamant en 1v1.
    GG !

  8. #2948

  9. #2949
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Enfin un nouveau rang ...
    GG pour le C2
    Ce serait bien de faire la même chose à bas niveau pour séparer les golmons des tryhard.

    Merci à Grosnours et Ashley d'avoir sauvé mon week-end, parce que j'étais sur une incroyable série de 11 défaites consécutives et c'était pas que de la malchance.

  10. #2950
    C'est une équipe idéale : avec une victoire toutes les 3/4 défaites on atteint tous nos objectifs respectifs de montée/descente en points.

    La démo + le doomsee dish, aie cela doit faire mal à subir.

  11. #2951
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est une équipe idéale : avec une victoire toutes les 3/4 défaites on atteint tous nos objectifs respectifs de montée/descente en points.
    C'est clairement très plaisant (en tous cas pour moi) : nous gagnons des points tout en jouant contre plus forts que nous, et le tout en réussissant à arracher quelques victoires quand on joue bien. C'est tout bénéf'.

    - - - Mise à jour - - -

    Le premier est très complet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2952
    Une éclaircie au milieu de mon week-end pourri

    https://webmshare.com/93Pov

    Les mecs en face n'ont pas compris comment j'avais réussi ça. Moi non plus d'ailleurs.

  13. #2953

  14. #2954
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Joli !
    Ouep, très classe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2955
    Allez, un petit but totalement calculated !
    https://www.gifyourgame.com/UnaskedUnturnedYaridovich

    Et un autre plus conventionnel :
    https://www.gifyourgame.com/TrickishBinateMerlumina
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #2956
    GG à Eskimon qui a participé à l'élaboration du meilleur overlay de casting de match RL pour l'instant, celui de Rocket Baguette pour le Summer Grand Prix.
    Ce n'est pas parfait (il y a 2-3 que je trouve un poil mal fichus ou critiquables), mais c'est un excellent travail et espérons qu'il influencera les overlays des casts des majors de la saison prochaine.

  17. #2957
    Keur sur vos octanes

    On est assez content de la réception du public, c'est grosso modo très positif (si on enlève les gens qui ralent pour raler (sans arguments) et ceux qui ont un peu trop de friction avec le changement). On a fait quelques tweaks aujourd'hui pour prendre en compte les retours les plus fréquents (tailles des photos des joueurs par exemple). Si tu as des retours hésite pas à me les transmettre ici ou en DM !

    Et si vous voyez pas de quoi on parle, RDV sur la chaine Twitch de RocketBaguette tout les soirs de la semaine (ou un apercu sur ce Tweet : https://twitter.com/ness_cjr/status/1282726160355524608 )

  18. #2958
    Si vous avez besoin de conseil sur comment passer de Champ 1 à Diamant 1 en une semaine, hésitez pas !

    Nan plus sérieusement comment vous faites pour arrêtez quand vous savez que c'est de la merde et que vous avez pas le bon état d'esprit ?

  19. #2959
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Keur sur vos octanes

    On est assez content de la réception du public, c'est grosso modo très positif (si on enlève les gens qui ralent pour raler (sans arguments) et ceux qui ont un peu trop de friction avec le changement). On a fait quelques tweaks aujourd'hui pour prendre en compte les retours les plus fréquents (tailles des photos des joueurs par exemple). Si tu as des retours hésite pas à me les transmettre ici ou en DM !

    Et si vous voyez pas de quoi on parle, RDV sur la chaine Twitch de RocketBaguette tout les soirs de la semaine (ou un apercu sur ce Tweet : https://twitter.com/ness_cjr/status/1282726160355524608 )
    Alors quelques point à améliorer à mon sens (les EDIT sont écrits en regardant le tournoi ce soir) :

    - les 4 icônes dans la petite barre pour chaque joueur pendant le match sont difficiles à lire et pas forcément évidentes pour les non-assidus. Suggestion : soit les virer (c'est brutal, mais seul le boost est vraiment important à connaître à tout moment) soit les mettre un poil plus grande mais cela risque de gêner un peu.
    Suggestion bis: surligner d'une manière ou d'une autre le rectangle d'info du joueur en focus

    - le focus sur un joueur ne fait que répéter toutes les infos de cette barre en plus détaillé, sans icônes (ce qui tue la cohérence, ma valeur préférée en terme d'UI), avec 3 stats en plus et avec une grande photo. Suggestion : pour moi c'est une parties les plus propres et réussies, donc plutôt virer les 4 icônes avec info de la barre du milieu pour tous les joueurs. Une photo un tout petit poil plus petite et ça roule.
    EDIT : le drapeau de nationalité n'est pas là sur le focus de joueur alors qu'il y a une tonne de place, donc on pourrait l'y caser facile.

    - lors du replay de but la cohérence est encore un peu amochée puisque qu'il est indiqué en toute lettre le tireur et l'assist au lieu d'utiliser les icônes dispo sans compter que le tout est difficilement lisible. Suggestion : remplacer tout ce texte (goal by, scorer speed, ball speed, assist by) par des icônes.
    EDIT : les barres de boost disparaissent pendant le replay, pourquoi ne pas les remettre puisque c'est une info assez pertinente ?

    - sur l'écran de fin de match on a deux modes différents de lecture, tableau et barre, ce qui gène un peu la lecture et certaines infos de l'écran de fin de match ne sont pas forcément très importante (possession) ou bien nommées (field domination). Suggestion : C'est difficile de faire des choix dans cet écran. La cohérence globale (les tableaux ne sont que des développements des barres du centre) est bien là mais le fait d'avoir deux types de données (individuelles/collectives) d'une part et une masse de données (il y a beaucoup de ligne ce qui fait des tableaux serrés et difficiles à lire) d'autre part rend le résultat un peu bancal. A la limite je sabrerais quelques lignes histoire de faire respirer le tout, comme la consommation de boost globale ou le temps dans les airs.
    EDIT : insister un peu sur le contraste entre les fonds de différentes couleurs pour chaque ligne histoire d'avoir une meilleure lisibilité.

    - l'overtime est pas super clair si je me souviens bien. Suggestion : rajouter un OT en rouge à coté du timer ou utiliser une police rouge (clignotante c'est sans doute trop) pour celui-ci.
    EDIT : problème réglé !


    Je le répète le résultat global est de loin le meilleur qu'on a eu jusqu'à présent et j'aime particulièrement la vue de dessus sur les replays (bien que cela ne soit pas d'une utilité cardinale, c'est classieux et rejoint les interfaces du genre sur les jeux de foot).



    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message
    Si vous avez besoin de conseil sur comment passer de Champ 1 à Diamant 1 en une semaine, hésitez pas !
    T'inquiètes on a plein de pros du sujet ici.

    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message
    Nan plus sérieusement comment vous faites pour arrêtez quand vous savez que c'est de la merde et que vous avez pas le bon état d'esprit ?
    Fixe toi un nombre de défaites (ou de défaites de suite, ou de ratio victoire/défaite) maximum et tiens-toi y. Une fois ce maximum atteint, tu changes de playlist ou tu passes en entraînement libre ou tu changes de jeu.

    Maintenant je pense qu'il y a deux trucs importants : 1) les points sont au final bien moins importants que ta progression réelle (est-ce que tu joues mieux ?) 2) en cette looooooooooooooongue fin de saison, c'est smurf land en diamant et bas champion. La dernière fois en jouant avec Ashley (avec mon smurf ) je crois bien qu'on a fait un bon 80% de parties avec un smurf dans l'équipe adverse en diamant 2.
    Perdre plus de matchs dans ces conditions n'est pas seulement prévisible, c'est attendu. Étant C2 et smurfant en D1/D2 je suis loin de gagner tous mes matchs en 2v2.

    Si tu veux remonter on peut faire quelques matchs, ce sera bien le diable si on ne te repasse pas C1. Il ne me restera plus qu'à faire des matchs avec Ashley et Pancho après pour les monter tout en me descendant.
    Dernière modification par Grosnours ; 14/07/2020 à 19h38.

  20. #2960
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Keur sur vos octanes

    On est assez content de la réception du public, c'est grosso modo très positif (si on enlève les gens qui ralent pour raler (sans arguments) et ceux qui ont un peu trop de friction avec le changement). On a fait quelques tweaks aujourd'hui pour prendre en compte les retours les plus fréquents (tailles des photos des joueurs par exemple). Si tu as des retours hésite pas à me les transmettre ici ou en DM !

    Et si vous voyez pas de quoi on parle, RDV sur la chaine Twitch de RocketBaguette tout les soirs de la semaine (ou un apercu sur ce Tweet : https://twitter.com/ness_cjr/status/1282726160355524608 )
    GG !

    C'est manifaïque
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #2961
    Salut les canards, j'ai vu que ça avait un peu bougé niveau team, y'a quelq'un qui peut me faire un petit recap ? Je suis dans le verdon et ces cons ont foutu des montagnes partout ça capte rien !

    Merci !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  22. #2962
    Copié-collé de Reddit :
    North America
    Teams / Rosters
    RLCS:
    G2 Esports - Jknaps, Rizzo, Chicago
    Spacestation Gaming - Sypical, AxB, Arsenal
    NRG Esports - GarrettG, JSTN, Turbopolsa SquishyMuffinz
    Vanguard --> Team Envy - Atomic, Mist, AllushinTurbopolsa
    Susquehanna Soniqs - Shock, Satthew, Dappur
    Cloud9 --> Rat Enterprises - Torment, Gimmick, SquishyMuffinz
    Pittsburgh Knights - Gyro, Retals, AyyJayy
    Rogue - Kronovi, Firstkiller, Wonder Turinturo
    eUnited - Hockser, Ayjacks, Roll Dizz Memory
    Affinity --> Alpine Esports - Percy, Majicbear, Jordan
    Rival Series:
    Flight --> Kansas City Pioneers - Rapid, Sea-Bass, Memory BeastMode
    Charlotte Phoenix - Karma, Shadow, Turinturo Dappur
    Stromboli - AlRaz, JPow Hec AlphaKep
    Absolute Leverage --> Valence - Radoko, Kinseh, WondaMike JRuss
    Chaos --> Plot Twist - Taroco, Mectos, Corrupted G Sosa
    Mirage --> Omelette - Luke, Freshness, JRuss LionBlaz


    Europe
    Teams / Rosters
    RLCS:
    Renault Vitality - FairyPeak!, Kaydop, Alpha54
    Dignitas - ViolentPanda, Yukeo, Aztral Joreuz
    mousesports --> Team Liquid - kuxir97, Speed, Scrubkilla Fruity
    FC Barcelona - Deevo, Ronaky, Flakes ❓
    Reciprocity --> Oxygen Esports - Ferra, Chausette45, Fruity Aztral
    Veloce --> Top Blokes - FlamE, Kassio, FreaKii Archie
    Singularity - ThO., noly, Godsmilla ❓
    Endpoint - RelatingWave, Virtuoso, Nachitow Metsanauris
    Team BDS - M0nkey M00n, MaRc_By_8, ClayX Extra
    Solary - Kerian, ExoTiik, Meloshisu ❓
    Rival Series:
    Canyons --> Giants Gaming - Stake, Zamue, Tox
    Triple Trouble - Tadpole, Bluey, Rix Ronday Calix
    Notorious Legion --> Monkeys - Tahz, Mittaen, Kash Eekso
    RJM --> Libertas - Rizex45, Mikeboy, Juztuszzz Rix_Ronday
    AS Monaco - Extra, EyeIgnite, Tigreee Disbanded
    TSM - Remkoe, Metsanauris, Mognus Disbanded

    Transfer Rumors

    Date Player From To Team Confidence
    July 16th Retals Pittsburgh Knights ---> Spacestation Possible
    July 16th AxB Spacestation ---> Minnesota ROKKR Possible
    July 16th Gimmick Rat Enterprises ---> Minnesota RØKKR Possible
    July 16th Torment Rat Enterprises ---> Minnesota RØKKR Possible
    July 1st Yukiss Free Agent ---> Solary Possible
    July 1st Itachi Free Agent ---> FC Barcelona Possible
    July 1st ScrubKilla Free Agent ---> Guild Esports Possible
    June 26th Th0 Team Singularity ---> Guild Esports Possible
    June 26th noly Team Singularity ---> Guild Esports Possible

  23. #2963
    [QUOTE=Grosnours;12983211]Fixe toi un nombre de défaites (ou de défaites de suite, ou de ratio victoire/défaite) maximum et tiens-toi y. Une fois ce maximum atteint, tu changes de playlist ou tu passes en entraînement libre ou tu changes de jeu.

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Maintenant je pense qu'il y a deux trucs importants : 1) les points sont au final bien moins importants que ta progression réelle (est-ce que tu joues mieux ?) 2) en cette looooooooooooooongue fin de saison, c'est smurf land en diamant et bas champion. La dernière fois en jouant avec Ashley (avec mon smurf ) je crois bien qu'on a fait un bon 80% de parties avec un smurf dans l'équipe adverse en diamant 2.
    Oui, je confirme. Et en l'occurence, comme je le disais à Groussenour, ça ne me dérange pas au sens où au moins ça joue bien, ça m'oblige à quitter le train-train platine…
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Si tu veux remonter on peut faire quelques matchs, ce sera bien le diable si on ne te repasse pas C1. Il ne me restera plus qu'à faire des matchs avec Ashley et Pancho après pour les monter tout en me descendant.
    Ouais, c'est la magie du MMR Rocket League ! On gagne plein de points en perdant 2/3 de nos matches !

    - - - Mise à jour - - -

    Félicitations, Eskimon, c'est très classe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Copié-collé de Reddit :
    North America
    Teams / Rosters
    RLCS:
    G2 Esports - Jknaps, Rizzo, Chicago
    Spacestation Gaming - Sypical, AxB, Arsenal
    NRG Esports - GarrettG, JSTN, Turbopolsa SquishyMuffinz
    Vanguard --> Team Envy - Atomic, Mist, AllushinTurbopolsa
    Susquehanna Soniqs - Shock, Satthew, Dappur
    Cloud9 --> Rat Enterprises - Torment, Gimmick, SquishyMuffinz
    Pittsburgh Knights - Gyro, Retals, AyyJayy
    Rogue - Kronovi, Firstkiller, Wonder Turinturo
    eUnited - Hockser, Ayjacks, Roll Dizz Memory
    Affinity --> Alpine Esports - Percy, Majicbear, Jordan
    Rival Series:
    Flight --> Kansas City Pioneers - Rapid, Sea-Bass, Memory BeastMode
    Charlotte Phoenix - Karma, Shadow, Turinturo Dappur
    Stromboli - AlRaz, JPow Hec AlphaKep
    Absolute Leverage --> Valence - Radoko, Kinseh, WondaMike JRuss
    Chaos --> Plot Twist - Taroco, Mectos, Corrupted G Sosa
    Mirage --> Omelette - Luke, Freshness, JRuss LionBlaz


    Europe
    Teams / Rosters
    RLCS:
    Renault Vitality - FairyPeak!, Kaydop, Alpha54
    Dignitas - ViolentPanda, Yukeo, Aztral Joreuz
    mousesports --> Team Liquid - kuxir97, Speed, Scrubkilla Fruity
    FC Barcelona - Deevo, Ronaky, Flakes ❓
    Reciprocity --> Oxygen Esports - Ferra, Chausette45, Fruity Aztral
    Veloce --> Top Blokes - FlamE, Kassio, FreaKii Archie
    Singularity - ThO., noly, Godsmilla ❓
    Endpoint - RelatingWave, Virtuoso, Nachitow Metsanauris
    Team BDS - M0nkey M00n, MaRc_By_8, ClayX Extra
    Solary - Kerian, ExoTiik, Meloshisu ❓
    Rival Series:
    Canyons --> Giants Gaming - Stake, Zamue, Tox
    Triple Trouble - Tadpole, Bluey, Rix Ronday Calix
    Notorious Legion --> Monkeys - Tahz, Mittaen, Kash Eekso
    RJM --> Libertas - Rizex45, Mikeboy, Juztuszzz Rix_Ronday
    AS Monaco - Extra, EyeIgnite, Tigreee Disbanded
    TSM - Remkoe, Metsanauris, Mognus Disbanded

    Transfer Rumors

    Date Player From To Team Confidence
    July 16th Retals Pittsburgh Knights ---> Spacestation Possible
    July 16th AxB Spacestation ---> Minnesota ROKKR Possible
    July 16th Gimmick Rat Enterprises ---> Minnesota RØKKR Possible
    July 16th Torment Rat Enterprises ---> Minnesota RØKKR Possible
    July 1st Yukiss Free Agent ---> Solary Possible
    July 1st Itachi Free Agent ---> FC Barcelona Possible
    July 1st ScrubKilla Free Agent ---> Guild Esports Possible
    June 26th Th0 Team Singularity ---> Guild Esports Possible
    June 26th noly Team Singularity ---> Guild Esports Possible
    Dignitas fait un beau recrutement !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2964
    Attendez, je suis sur RocketBaguette, et je vois ScrubKilla joue avec Singularity.

    Sinon, ce qui me plairait dans le layout d'Eskimon ce serait d'avoir la vitesse avec le boost, plutôt qu'un rappel des stats (qui d'ailleurs ne suivent pas l'ordre du cartouche joueur en bas). Avoir de meilleurs indices visuels sur les demos serait cool.

  25. #2965
    Scrubkilla n'est toujours pas confirmé avec Singularity (mais très probable), comme Itachi avec Barcelone (probable aussi vu comment il a joué) ou Yukiss avec Solary (incertain). Concernant Singularity, Godsmilla a eu droit a un joli tweet disant qu'il était sur le banc (une première) mais je ne crois qu'il est toujours officiellement dans l'effectif.
    Ceci dit il manque quelques noms barrés dans ma liste, oui.

  26. #2966
    Ah c'est cool merci j'ai eu un peu de ma dose
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #2967

  28. #2968
    Personne pour parler et se moquer de Ferra et de son choke/miss open net en OT du dernier match du Summer Grand Prix? Ça a changé par ici...

  29. #2969
    Vu comment il a assuré comme une bête féroce pendant tout le reste de la journée il n'y aurait pas de quoi.

    Par contre nouvelle du jour, du mois, de l'année, de la décennie, ça y est le jeu passe en free to play : https://www.reddit.com/r/RocketLeagu...y_this_summer/

  30. #2970
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Personne pour parler et se moquer de Ferra et de son choke/miss open net en OT du dernier match du Summer Grand Prix? Ça a changé par ici...
    Il a commenté sur twitter, il se fait avoir par le rebond de la balle et Alpha aurait surement pu l'avoir.
    On peut aussi parler du commit de ses deux mates qui offre l'open à Vita.

    Comme le dit Grosnours, vu le niveau qu'il a eu pendant le tournoi, ça serait dur de le juger seulement sur cette action.

Page 99 sur 166 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •