Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 166 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4960
  1. #181
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Le boost aussi
    Je ne l'avais pas vu !
    Les petites fantômes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #182
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Viens ! On va remonter ensemble !
    Je suis aussi argent en 2v2. Et je n'arrive pas à remonter avec des canards qui sont plat. La différence de niveau rend le matchmaking hasardeux.
    Avec plaisir. Perso, je joue beaucoup avec Lordaz, et on tourne plutôt mieux qu'avant. C'est vrai que son classement plat' fait qu'on tombe parfois contre des cadors, mais globalement on arrive à gagner pas loin des 2/3 de nos matches. C'est quand je joue avec les pickups que je perds beaucoup de classement. Quand je tombe sur un ballchaser je préfère souvent concéder que perdre mes nerfs. Du coup, ça fait pas mal de défaites…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #183
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Les canards qui sont plat' peuvent aussi être eux-mêmes hasardeux :D
    Tellement
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #184
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne l'avais pas vu !
    Les petites fantômes.
    Tellement
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #185
    Donc résumons :
    Week-end double exp du 11 au 14 octobre
    puis
    Event Halloween du 15 octobre au 5 novembre

    Encore plus de raison de jouer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #186
    Bonne petite session hier soir avec PrinceGITS. On a réussi à bien remonter notre classement. Puis à un moment, on a un peu stagné. Dommage qu'on n'ait pas réussi à te ramener en or, mais on était très près du but.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #187
    ça doit changer un peu de nos dernières sessions. je crois que je l'ai plutôt aidé à descendre son classement...

  8. #188
    Les grosses différences de classement n'aide pas du tout le matchmaking.

    Avec toi, on tombe plus souvent contre des OR III ou des plat I.

    Avec Ashley, on a 4 div de différence. On n'a rencontré que des argent III ou moins jusqu'à ce qu'il repasse or.
    On a bien roulé sur certains adversaires par moment. J'avais un peu pitié de certains...
    Une fois qu'on a affronté des Or I, c'était plus compliqué. Certains étaient clairement meilleurs que Or I, d'autres était bien moins bons. On se demandait comment ils avaient ce classement...

    @Ashley
    En tout cas, c'était vraiment pas mal hier soir. On a réussi à trouver notre rythme de jeu et nos placements.
    Il me semble que j'ai un jeu plus agressif que toi. Et c'est ce qui bloquait lors de nos premières sessions en 2v2.
    Là, on a réussi à bien faire les rotations tout en mettant la pression aux adversaires.
    Je pense que le niveau moyen plus faible des adversaires a aussi permis d'être plus rapidement sur les ballons et donc plus à l'aise dans notre jeu.
    Dès que les adversaires étaient plus rapides, on ramait un peu plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #189
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Les grosses différences de classement n'aide pas du tout le matchmaking.
    Avec toi, on tombe plus souvent contre des OR III ou des plat I.

    Avec Ashley, on a 4 div de différence. On n'a rencontré que des argent III ou moins jusqu'à ce qu'il repasse or.
    On a bien roulé sur certains adversaires par moment. J'avais un peu pitié de certains...
    Une fois qu'on a affronté des Or I, c'était plus compliqué. Certains étaient clairement meilleurs que Or I, d'autres était bien moins bons. On se demandait comment ils avaient ce classement...

    @Ashley
    En tout cas, c'était vraiment pas mal hier soir. On a réussi à trouver notre rythme de jeu et nos placements.
    Il me semble que j'ai un jeu plus agressif que toi. Et c'est ce qui bloquait lors de nos premières sessions en 2v2.
    Là, on a réussi à bien faire les rotations tout en mettant la pression aux adversaires.
    Je pense que le niveau moyen plus faible des adversaires a aussi permis d'être plus rapidement sur les ballons et donc plus à l'aise dans notre jeu.
    Dès que les adversaires étaient plus rapides, on ramait un peu plus.
    Oui, comme on a pu en parler hier de vive voix, ton analyse est la bonne, selon moi. À la fois concernant le matchmaking plus "homogène" en raison de notre faible écart de classement, et sur les rotations que nous avons réussi à mieux réaliser. J'ai parfois un jeu un peu conservateur en 2v2 -beaucoup plus qu'en 3v3- mais je pense qu'hier notre rythme était bon. Nos replacements étaient, la plupart du temps, rigoureux sans nous faire manquer trop d'occasions en attaque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    ça doit changer un peu de nos dernières sessions. je crois que je l'ai plutôt aidé à descendre son classement...
    Je rencontre le même type de phénomène avec Lordaz : même s'il a un niveau bien meilleur que le mien, on rencontre des adversaires de son niveau à lui, donc une opposition plus forte et un rythme de jeu plus soutenu. J'ai vécu la même expérience hier en 3v3 avec Swandyr et Vitalferox qui sont classés Plat' II et III respectivement. J'ai eu franchement du mal à suivre par moments car la rapidité d'exécution était au-delà de ce que mon cerveau peut produire à l'heure actuelle sur RL.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #190
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, comme on a pu en parler hier de vive voix, ton analyse est la bonne, selon moi. À la fois concernant le matchmaking plus "homogène" en raison de notre faible écart de classement, et sur les rotations que nous avons réussi à mieux réaliser. J'ai parfois un jeu un peu conservateur en 2v2 -beaucoup plus qu'en 3v3- mais je pense qu'hier notre rythme était bon. Nos replacements étaient, la plupart du temps, rigoureux sans nous faire manquer trop d'occasions en attaque.

    - - - Mise à jour - - -

    Je rencontre le même type de phénomène avec Lordaz : même s'il a un niveau bien meilleur que le mien, on rencontre des adversaires de son niveau à lui, donc une opposition plus forte et un rythme de jeu plus soutenu. J'ai vécu la même expérience hier en 3v3 avec Swandyr et Vitalferox qui sont classés Plat' II et III respectivement. J'ai eu franchement du mal à suivre par moments car la rapidité d'exécution était au-delà de ce que mon cerveau peut produire à l'heure actuelle sur RL.
    Faudrait que je passe jouer avec vous aussi à l'occaz

  11. #191
    En casu alors.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #192
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En casu alors.
    Perso, je suis toujours partant pour du RL, en 2v2 comme en 3v3 ! …du moment qu'on jour pour le plaisir sans s'énerver.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #193
    Au pire, il y aura un moment où on ne pourra plus descendre

  14. #194
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Au pire, il y aura un moment où on ne pourra plus descendre
    Hier soir, en fin de soirée, on a plutôt vécu le moment où on ne pouvait plus monter ! Perso, en fonction de tournoi Tekken ou pas, je serai sur RL en début de soirée, ou en deuxième partie. Double XP !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #195
    Début de soirée pour ma part. Départ tôt demain matin pour aller voir notre chèvre viking démonter des gars en combat médiéval.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #196

  17. #197
    Voilà... tout arrive un jour...
    Je me sens tout chose


    merci à Eskimon & CaptainIgloo (non pas lui, l'autre !) pour les ballons !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #198
    gg Captain !

  19. #199

  20. #200
    Gg, jolie continuation du diamant de Florent. Maintenant objectif diam 2 puis 3 !

  21. #201
    enfin, j'ai lutté toute la matinée


    https://imgur.com/2g2UUvq

  22. #202
    Plat 3 avec des PU, gg.

    Hier soir avec Captaine et ercete, j'ai failli atteindre le diam' aussi, on s'en rapproche ! (Genre plat' 3 div 3) Si et ercete n'avait pas demandé une pause j'aurais ptet pu !

    Bref, plat la saison dernière, Diam celle-ci, logiquement je serais grand champ' dans deux saisons

  23. #203

  24. #204
    Je suis passé Or en 2v2 avec Ashley hier soir. Oui, bon, je fais ce que je peux...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #205
    Encore une bonne petite session pendant la sieste des enfants cet aprem'. M'auras permis de passer P2D1 avec des pickups (mon secret, la patience...), Et bons moments avec grosnours qui m'aura emmené en P3D1 en 2v2. Je suis satisfaction.

    Pour l'instant la plus grosse différence dans les comportements se trouve a la frontière du P2 avec des PU. En bas du plat ça joue comme en gold, ça ball chase et grogne pour rien. En haut du P1 (et après aussi j'espère) ça devient plus cohérent dans les rotations

  26. #206
    Après-midi avec Dragati. On a repris nos marques après un moment sans jouer ensemble. Bonne session.
    Grosse session ce soir avec BricK ToP. Un ratio de victoires impressionnant comme je n'en avais jamais vécu depuis que je joue ! Du coup, je suis remonté Or III Div 3 et Brick Plat' II je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    enfin, j'ai lutté toute la matinée
    https://imgur.com/2g2UUvq
    Excellent, GG !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Voilà... tout arrive un jour...
    Je me sens tout chose
    https://tof.cx/images/2018/10/13/724...0156bb2.md.jpg
    merci à Eskimon & CaptainIgloo (non pas lui, l'autre !) pour les ballons !
    Y a du level chez les Canards ! GG !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Gg, jolie continuation du diamant de Florent. Maintenant objectif diam 2 puis 3 !
    GG à vous aussi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #207
    C'est ça, j'ai fini Plat II

    Très peu de défaites, des victoires assez franches. Un jeu fluide avec de bons positionnements, c'était très propre. Va falloir remettre ça

  28. #208
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    C'est ça, j'ai fini Plat II
    Très peu de défaites, des victoires assez franches. Un jeu fluide avec de bons positionnements, c'était très propre. Va falloir remettre ça
    Avec plaisir. Et je sens qu'on doit pouvoir me faire monter plat' si l'on rejoue de cette manière !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #209
    J'ai des doublons parmis les voitures suivantes si ça intéresse des canards! Échange prix d'amis!

    - Breakout Type S
    - Centio V17
    - Endo
    - Mantis
    - Octane ZXR

    Faites moi signe si jamais!

  30. #210
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Avec plaisir. Et je sens qu'on doit pouvoir me faire monter plat' si l'on rejoue de cette manière !
    Bon pour ça faudra que je sois au même niveau qu'hier, ce qui n'est pas vraiment le cas. Prince et Eskimon en font souvent les frais.
    Mais oui, le platinium pour toi est largement réalisable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •