Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 166 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 4968
  1. #2341
    Question : le air roll libre est-il sensible à l'analogique du stick ?
    Parce que si c'est le cas, le air-roll libre est bien plus intéressant que le air-roll G/D...
    Et ça expliquerai pourquoi je suis mauvais
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  2. #2342
    :D Les gouts et les couleurs c'est marrant, je fais du air-roll pratiquement uniquement avec les boutons tonneaux D/G et pas de tonneaux libre de mon côté XD (ce qui me permet de bien pivoter la voiture dans absolument tout les axes en l'air pour mieux garantir de rater le ballon )

  3. #2343
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Question : le air roll libre est-il sensible à l'analogique du stick ?
    Parce que si c'est le cas, le air-roll libre est bien plus intéressant que le air-roll G/D...
    Et ça expliquerai pourquoi je suis mauvais
    oui justement, donc avec bouton défini sur un coté, la voiture commence a tourner a pleine vitesse plus rapidement.
    C'était en tous cas l'idée défendue lorsque j'ai paramétré ça il y a 2 ou 3 ans.

    Depuis j'ai appris qu'on pouvait modifier la vitesse a laquelle la voiture réagit dans les paramètres
    (une vidéo de rasmelthor en parle)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #2344
    Il y a zéro différence entre "bouton roll + gauche" et "bouton roll gauche". Il y a effectivement un certain nombre de curseurs à régler pour tout ce qui concerne 2 deadzones (controller/dodge) et 3 sensibilités (steering/aerial/mouse).
    Les 4 premiers paramètres font toute la différence du monde en ce qui concerne la façon dont la voiture réagie pour les joueurs manettes et la 5me pour les joueurs claviers/souris.

  5. #2345
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il y a zéro différence entre "bouton roll + gauche" et "bouton roll gauche". Il y a effectivement un certain nombre de curseurs à régler pour tout ce qui concerne 2 deadzones (controller/dodge) et 3 sensibilités (steering/aerial/mouse).
    Les 4 premiers paramètres font toute la différence du monde en ce qui concerne la façon dont la voiture réagie pour les joueurs manettes et la 5me pour les joueurs claviers/souris.
    oui tu as sûrement raison

    c'est pour ça que je précisait que c'était ce qu'il se disait il y a une paire d'années quand j'ai paramétré ces 2 boutons

    Il y a plein de choses qui ont été découvertes / démenties bien après


    Merci d'avoir donné les détails, j'avoue que je me rappelle pas de tout
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #2346
    En live sur Rasmelthor en ce moment 3 gars qui nous ont totalement rincés hier (abeille machin, idallias, dgifou) 3 C1 qui se font taillé pour leur niveau mécanique faible (je te raconte pas le notre alors ).
    Et là c'est intéressant pour nous en fait car ils font les mêmes bêtises que nous (mauvais timing sur les défenses, défenses contrées, etc...) et un des trucs qui leur recommande c'est de faire du 1v1. C'est une putain de bonne idée à mon avis !
    EDIT : et il faut aussi qu'on se fasse une séance replay.
    Dernière modification par Grosnours ; 19/12/2019 à 17h55.

  7. #2347
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    un des trucs qui leur recommande c'est de faire du 1v1. C'est une putain de bonne idée à mon avis !
    Il y a beaucoup de monde qui recommande de faire du 1V1,

    mais c'est tellement punitif
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #2348
    J'étais monté Plat3 pendant un instant mais je suis maintenant plat2. J'en suis plus fier que d'être champion en 2v2/3v3...

  9. #2349
    En 1v1, tu apprends à être patient et à être efficace.
    90% des tirs ratés donnent un contre avec but pris...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2350
    Je me dis souvent que je devrais faire du 1v1 pour apprendre justement ce que dis Prince. Mais jamais je tiens le coup.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #2351

  12. #2352
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #2353
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Je me dis souvent que je devrais faire du 1v1 pour apprendre justement ce que dis Prince. Mais jamais je tiens le coup.
    Pareil ici. C'est tellement frustrant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2354
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Quel talent !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2355

  16. #2356
    Joli !
    Par contre, tu essayes de rendre aveugles tes adversaires avec ta Mudcat full Titanium white ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #2357
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Très joli, j'adore !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message

    Petit une-deux
    Spa mal. Je trouve que t'as progressé depuis que t'es passé diam', Wabok.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Joli !
    Par contre, tu essayes de rendre aveugles tes adversaires avec ta Mudcat full Titanium white ?
    En parlant de ça… Les Titanium et ce genre de trucs, on en gagne davantage au fur et à mesure qu'on monte les niveaux ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2358
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Joli !
    Par contre, tu essayes de rendre aveugles tes adversaires avec ta Mudcat full Titanium white ?
    Damned je suis reperé !!

  19. #2359
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En parlant de ça… Les Titanium et ce genre de trucs, on en gagne davantage au fur et à mesure qu'on monte les niveaux ?
    Non, la rareté n'est pas liée à ton niveau.

    Dans le cadre du Rocket Pass, c'est un peu différent vu que tu ne peux pas avoir 2 fois un item d'une couleur. Si tu joues beaucoup énormément et que tu montes très haut dans les niveaux, tu auras tous les items du Rocket Pass dans toutes les couleurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2360
    Si, si tu peux.
    Passé le niveau 250 et des brouettes les doubles commencent à s'accumuler. J'ai réussi à avoir des quadruples avec certains RP.

  21. #2361
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Si, si tu peux.
    Passé le niveau 250 et des brouettes les doubles commencent à s'accumuler. J'ai réussi à avoir des quadruples avec certains RP.
    Même avant le niveau 250
    Sur le premier rocket pass, j'ai eu aucun doublon et je pensais que ça pouvait pas arriver. Sur le 2e j'ai eu des doublons dans tous les sens même sans avoir eu toutes les couleurs de l'objet en question

  22. #2362
    Le niveau après lequel les doubles apparaissent serait le niveau 239-240 d'après ce thread.
    Ils ont aussi changé les règles entre le premier RP et le second je crois bien.

  23. #2363

  24. #2364
    La chute des puissants !
    Les légendaires TW Zombas dont le prix a allégrement dépassé les 100 clés est maintenant dispo sur le shop a 10 clés (1000 crédits).

  25. #2365

  26. #2366
    Scrub Skilla LFT !

    Son contrat n'ayant pas été reconduit il est free agent. Apparemment pour "language barrier" le petit prodige a déclaré que la décision aurait été prise un mois avant la LAN.
    C'est un secret de polichinelle mais visiblement ce serait Alpha54 qui viendrait gonfler les rangs de Vitality.


    Étonnant au vu de leur mondial en Espagne, un peu moins vis à vis de leur League Play.
    Et comme le jeune Français de TSM a également connu un league play difficile c'est finalement largement concevable.


    Une top team 100% FR j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Scrub ne devrait pas avoir trop de mal à rebondir, et même si business is business je me sens un peu triste pour lui d'être laché par ses mates après un titre et une 2em place.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #2367
    Dommage pour scrub, mais idem, je m'inquiete pas pour lui, il a du talent.
    Si Alpha le remplace, on verra bien ce que ça donne.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #2368
    Compétition Gif Your Game pour le but de l'année avec prix de 25 k$. Vous pouvez envoyer vos buts mais ça va être compliqué pour nous je pense https://twitter.com/gifyourgame/stat...70960562475009

  29. #2369
    Meilleurs vœux à tous ! Que cette année soit riche en actions de folie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #2370
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Que cette année soit riche en actions de folie !
    Et bien commençons avec un "Parce que pourquoi pas" : https://www.gifyourgame.com/DampishSoothingVidina

Page 79 sur 166 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •