Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 166 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 4960
  1. #2251
    gg
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #2252
    (Presque) Idem pour moi, bon début de saison !

    May the Glandouille be with you !

  3. #2253

  4. #2254
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    (Presque) Idem pour moi, bon début de saison !

    https://tof.cx/images/2019/12/09/8b8...c4ec5f69ec.png
    Y en a qu'un qui n'est pas passé champion devinez qui ?!
    C'est Mc carry Top !

  5. #2255
    Je propose mes services jusqu'au niveau Champion... vous vous débrouillez après pour le garder.
    Une fois le sprint terminé jusqu'à ce niveau, je m'écroule

  6. #2256
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    GG !
    Mais Pixore est Champ 3 avec son smurf ?!?

    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    (Presque) Idem pour moi, bon début de saison !

    https://tof.cx/images/2019/12/09/8b8...c4ec5f69ec.png
    GG également.


    Pour ma part, je commence la saison un peu mieux que j'ai fini la précédente.
    Je suis Diam 1 en 3V3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #2257
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    GG !
    Mais Pixore est Champ 3 avec son smurf ?!?
    C'est le smurf pour les canards Champs, il en a d'autres ce fourbe...

  8. #2258

  9. #2259
    Félicitations à tous.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #2260
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est le smurf pour les canards Champs, il en a d'autres ce fourbe...
    J'en connais seulement 3 mais, oui, il doit avoir un smurf par niveau...
    La dernière fois qu'on a joué ensemble, il avait son smurf niveau or et il ne voulait qu'il passe plat !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2261
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Merci Pixore et nash !!
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    (Presque) Idem pour moi, bon début de saison !
    Bon ok je retire ce que j'ai dit, c'est le forum des gars qui se font carry ici.

    GG aux deux !
    Maintenant il faut maintenir, c'est le plus duraille.

  12. #2262
    Pour fêter ça, un but de champion : https://www.gifyourgame.com/SpryestRearwardBabyluigi
    Un enchainement de champion : https://www.gifyourgame.com/ScrawlyUpraisedKingboo
    May the Glandouille be with you !

  13. #2263
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Dans les mauvais buts ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #2264
    Ha ha, excellent, le replay est bugué sans doute !
    May the Glandouille be with you !

  15. #2265
    hehe
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #2266
    Félicitations à tous ! C'est du propre !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #2267
    Salut, je n'ai pas trouvé d'autre topic où demander, j'espère que vous pourrez me dire.

    Avec des potes on s'est remis au jeu en split screen, sur PS4 parce que c'est ce qu'on avait sous la main... Et seul le 1er joueur pouvait modifier sa voiture, les joueurs s'ajoutant (même avec un profil sélectionné) on avait pas accès au garage.

    Du coup ayant le jeu sur Steam, savez vous si c'est la même chose sur PC ? Malheureusement je n'ai qu'un seul pad actuellement et ne pourrai pas tester avant un bon moment (et sur le site ils précisent bien *Note: On PC, in order to play Split-Screen you need two controllers. Keyboard/Mouse + controller is not officially supported., je ne peux donc pas tester seul).

    Si parmi vous un joueur de split peut me dire, ça serait sympa. Je trouve que l'un des plaisirs est aussi d'avoir sa voiture personnalisée, même si on s'amuse quand même.
    Ou bien comment faire sur PS4 pour personnaliser les autres voitures que le joueur 1, toute aide est bienvenue.

  18. #2268
    D'après ceci tu peux.

  19. #2269

  20. #2270
    Les RLCS arrivent et j'espère qu'on va voir des actions de fou vu les progrès réalisés en ceiling shots et flip reset. J'attends pour ma part bcp d'Aztral de ce point de vue, ça doit être en ce moment un des meilleurs joueurs mécaniquement. Il maîtrise et utilise à la perfection tout ce qui est possible, notamment les wavedash et les flip cancel. Il a une capacité d'adaptation incroyable et joue vraiment à RL comme personne d'autre à mon avis.
    Pour ceux qui le connaissent pas, y'a une vieille vidéo compil (septembre c'est déjà vieux pour RL xD) et, plus récent, ses premières games du tournoi 1v1 de Johnnyboi (par exemple celle contre Fairy Peak).
    Son seul énorme défaut, c'est que le gars est hyper toxique et tilt très facilement. C'est un peu le Neymar de Rocket League en fait

  21. #2271
    Ouai, je vais voir si j'arrive à regarder cette saison si je tombe pas de fatigue devant la télé
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  22. #2272
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    C'est un peu le Neymar de Rocket League en fait
    Il se roule par terre en hurlant dès qu'il se fait démo ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2273
    Pas loin ! Dans un des matchs du même tournoi 1v1 (contre OSM), il a fini par ragequit

  24. #2274


    Par contre, ça me donne envie de voir ses matches juste au cas où il craquerait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #2275
    yop !

    Mon jeu me dit ce soir lorsque je veux choisir mon mode de jeu (alors que tout marche comme sur des roulettes habituellement) : "Les versions sont différentes. Veuillez télécharger la dernière version"

    Impossible de lancer un match.

    D'après Steam, mon jeu est à jour, ou tout du moins il n'y a aucun dl sur ce jeu.

    Des idées ?

    Merci

    edit : Rocket League est en train de se mettre à jour. Je suis un teubé !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #2276
    Vu sur le reddit à propos des prix débiles et de la baisse qui vient d'être annoncée

  27. #2277
    Quand j'ai vu qu'il fallait lacher 1100 points pour le rocket pass, et que tout coute des points, je me dis qu'heureusement ils touchent pas au gameplay
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #2278
    C'est 1000 crédits pour le Rocket Pass. Par contre, tu ne peux pas acheter 1000 crédits. C'est 1100...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #2279
    Ouai, mais on à l'air de pouvoir récupérer les 1000 crédits en allant jusqu'au lvl 110, comme avec les clé non ?
    Le coté négatif, c'est que tout est basé sur ces foutu points.
    Donc si tu veux garder les points pour prendre le rp suivant, bah tu peux rien avoir d'autre (a part jouer comme un dératé)
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #2280
    C'est le seul truc qu'ils n'ont pas changé : X te donne accès au Rocket Pass, et le faire jusqu'au niveau 110 te rend X (par tranche de X/10 tous les 10 niveaux). Alors bien sur cela te bloque cette somme ad vitam æternam si tu veux prendre tous les Rocket Pass mais c'est un moindre mal.

    Sinon ils pensent à des trucs du genre échanger 5 blueprints contre un de plus haut niveau. C'est un progrès mais c'est pas cela qui va me faire (re-)dépenser du pognon dans le jeu, il va falloir qu'ils y aillent de manière bien plus musclée.

Page 76 sur 166 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •