Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 166 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4968
  1. #1801
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Tout le monde dit que Kassio est un génie, mais j'ai dans l'idée que ça pourrait tout aussi bien être quelqu'un de chez Veloce qui a eu cette petite idée de le débaucher ^^
    Dans tous les cas on reverra notre petit français au RLCS et ça c'est bien comeme
    Ca faisait un petit moment que c'était dans les tuyaux pour Veloce, en vrai. La situtation a fait que, mais il aurait rejoins Veloce, si Ronaky était resté et que Eyeignite également.

  2. #1802
    J'en ai parlé sur le chat (mort) RL de Steam, donc j'en parle ici aussi.

    Il faut qu'on s'organise un petit tournoi de rentrée.
    Voir un tournoi d'été pour les motivées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1803
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Tout le monde dit que Kassio est un génie, mais j'ai dans l'idée que ça pourrait tout aussi bien être quelqu'un de chez Veloce qui a eu cette petite idée de le débaucher ^^
    Dans tous les cas on reverra notre petit français au RLCS et ça c'est bien comeme
    Bien sûr, j'y ai pensé aussi. C'était tout benef' pour eux aussi ! Une place offerte en Rlcs, ils ne pouvaient pas refuser !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'en ai parlé sur le chat (mort) RL de Steam, donc j'en parle ici aussi.

    Il faut qu'on s'organise un petit tournoi de rentrée.
    Voir un tournoi d'été pour les motivées.
    Perso, je rentre à l'instant de vacances, donc je suis dispo dès ce soir !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1804
    A la rentrée le tournoi à mon avis.

  5. #1805
    Viendez!


  6. #1806
    Chuis content, j'ai enfin atteint le Plat III en 3v3 ! #tryhard Je repartais de Plat I Div 1 hier, et j'ai lentement mais sûrement réussi à grapiller les victoires.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #1807
    Moi j'ai joué en 2v2 pour avoir quelques K7, je suis descendu Silver avec une incompréhension complète de ce que mes partenaires faisaient. Puis plus tu descends, pire c'est

  8. #1808
    J'ai retenté le 1v1 solo mais en argent c'est juste injouable. Je suis retourné tryhard en standard. D'où mon Plat III.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #1809
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Chuis content, j'ai enfin atteint le Plat III en 3v3 ! #tryhard Je repartais de Plat I Div 1 hier, et j'ai lentement mais sûrement réussi à grapiller les victoires.
    Faudra que j'essaie alors parce qu'en 2v2, je reste coincé en Plat I. Je tombe trop souvent sur des mecs dont la façon de jouer est totalement incompréhensible.

  10. #1810
    Si tu veux qu'on tente du 2v2 ensemble, n'hésite pas. Ce sera avec plaisir. C'est vrai qu'avec les pickups, en 2v2 en général je perds les quelques points que j'ai grattés avec les Canards. Je suis Plat I aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1811
    Les caisses vont disparaitre d'ici la fin de l'année!


  12. #1812
    Ouais je viens de lire ça, quid des caisses que l'on a déjà et de l'avenir des clés.

  13. #1813
    En gros, cela va devenir comme le esport shop.

    Je m'inquiète aussi de ce que vont devenir nos caisses...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1814
    Ma...ma collection, j'en suis à 500 maintenant! On va me les reprendre?

  15. #1815
    Hey Prince, j'ai bien fait de faire les quelques parties qui me manquait pour avoir un œuf, j'ai droppé des roues exotiques ma foi fort plaisantes, qui vont très bien avec mon decal BM droppé dans l'oeuf précédent :D

    (Le tout étant certifié, évidemment :P )

  16. #1816
    Et moi, je drop des roues moches du rocket pass pendant ce temps...
    Je doit avoir toutes les couleurs pour les Ved-Ava II et les Ulterior...



    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1817
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Les caisses vont disparaitre d'ici la fin de l'année!

    En soi, c'est probablement pas une mauvaise chose, notamment vis-à-vis des législations qui commencent à se mettre en place un peu partout en Occident et en Asie contre les lootboxes.

    MAIS on peut vraiment flipper de ce qui va suivre. Le magasin eSport n'en est qu'un premier aperçu: diversification des monnaies de singe, mises en vente limitées dans le temps, etc...
    Epic Games, tout ça...
    Dernière modification par Yohdalf ; 07/08/2019 à 09h42.

  18. #1818
    Ce qui me fait peur plus peur que ce changement plutôt orienté législation des pays contre les jeux de hasard, ce serait le passage en gratuit.
    Les joueurs toxiques seront encore plus présents...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1819
    Voilà ca donne ca les nouvelles roues, je me rappel pas les avoirs souvent vu (des Balla-Carrà) :



    Puis petite session hier avec Prince et Roto. Quand t'as pas d'talent, faut aussi savoir compter sur la chance et le sens du timing : https://www.gifyourgame.com/DensestBrinySami

  20. #1820
    On s'attendait à des changements, en voilà donc un premier échantillon.
    Pratiquement on échange une puputerie (les caisses et leurs récompenses aléatoires) contre une autre (les magasins rotatifs).
    Je suis bien curieux de voir les détails de la transition, parce qu'il y a toute une économie parallèle qui s'est crée avec objets issus de caisse, et cela risque d'être violent dans ce microcosme. S'ils ambitionnent de faire comme dans Fortnite, cela signifierait une (ou plus) caisse dont le contenu est visible disponible sur le store, chaque jour différente. Le gros soucis est qu'au préalable les objets coutaient tous chacun au moins une clé et que les nouvelles caisses contiendront probablement plusieurs objets. Je vois deux solutions :
    - ou les caisses vont coûter une grosse dizaine de clés
    - ou le coût des objets va chuter dramatiquement

    Quoi qu'il arrive cela va être fun !

    EDIT : accessoirement cela veut dire que l'intégralité de mon inventaire est passé en full lock down, plus rien ne bouge.

    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Voilà ca donne ca les nouvelles roues, je me rappel pas les avoirs souvent vu (des Balla-Carrà)
    C'est parce que tu joues pas assez avec moi.
    Dernière modification par Grosnours ; 07/08/2019 à 14h06.

  21. #1821
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce qui me fait peur plus peur que ce changement plutôt orienté législation des pays contre les jeux de hasard, ce serait le passage en gratuit.
    Les joueurs toxiques seront encore plus présents...
    Le mec le plus toxique que j'ai rencontré de ma vie sur ce jeu avait la trentaine passée et 4-5 comptes.
    Je ne pense pas que le fait de faire payer un jeu filtre les comportements toxiques. C'est d'avantage la politique des devs qui va jouer. Dans les exemples récents ont peu citer Mordhau qui est devenu nauséabond as fuck et HearthStone qui est pourtant un f2p (mais avec zero tchat, donc pas de façons d'exprimer sa toxicité).
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  22. #1822
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On s'attendait à des changements, en voilà donc un premier échantillon.
    Pratiquement on échange une puputerie (les caisses et leurs récompenses aléatoires) contre une autre (les magasins rotatifs).
    Je suis bien curieux de voir les détails de la transition, parce qu'il y a toute une économie parallèle qui s'est crée avec objets issus de caisse, et cela risque d'être violent dans ce microcosme. S'ils ambitionnent de faire comme dans Fortnite, cela signifierait une (ou plus) caisse dont le contenu est visible disponible sur le store, chaque jour différente. Le gros soucis est qu'au préalable les objets coutaient tous chacun au moins une clé et que les nouvelles caisses contiendront probablement plusieurs objets. Je vois deux solutions :
    - ou les caisses vont coûter une grosse dizaine de clés
    - ou le coût des objets va chuter dramatiquement

    Quoi qu'il arrive cela va être fun !

    EDIT : accessoirement cela veut dire que l'intégralité de mon inventaire est passé en full lock down, plus rien ne bouge.


    C'est parce que tu joues pas assez avec moi.
    T'es reviendu toi ?
    Ce soir je suis sans femme ni enfant

  23. #1823
    Zut, je ne reviens que demain. Et vendredi-samedi c'est moi qui me débarrasse de la famille !

  24. #1824
    Je viens de faire 5 ou 6 mparties après 1 ou 2 mois.

    En unranked, impossible de faire un match complet avec les 2 équipes complètes.

    ça leave de tous les cotés, ça troll dans le tchat...

    Bonne ambiance quoi...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #1825
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ca a toujours été comme ça l'unranked. Et comme il n'y a pas de sanctions, ça ne risque pas de changer.

  26. #1826
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ca a toujours été comme ça l'unranked. Et comme il n'y a pas de sanctions, ça ne risque pas de changer.
    Ouais, c'est triste de se dire que ce mode qui est censé être à la cool est en fait un défouloir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1827
    C'est étrange, parce que j'ai un sentiment inverse sur Apex, où je suis (très) mauvais.

    Sur RL :
    Je ne vais en Ranked que pour "tryhard" le diamant et essayer d'avoir un bon classement, et ça se passe bien,
    En unranked, c'est la foire, mais les joueurs ont globalement mon niveau (y a un MM tout de même on dirait??)

    Sur Apex :
    En ranked, je joue sérieux, mais je suis mauvais, donc ça me permet de jouer avec des mecs de mon niveau, ce que j'apprécie
    En unranked, ça me saoule parce que je tombe sur des mecs qui ont saigné le jeu avec 4K+ kills et je me fais violer...

    - - - Mise à jour - - -

    Je dois prendre Rocket league trop au sérieux en fait...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #1828
    Bon , remonté pour la enième fois en GC après avoir couru après quelques matchs, et aujourd'hui enfin la consécration inutile :


    Maintenant question : pour le reward, faut quand même etre GC à la fin de la saison ?
    Vu que les saisons durent des années chez Psy ...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #1829
    Non, ton classement en fin de saison ne compte pas, uniquement le niveau de récompense que tu as atteint.

    Pour le unranked il y a un MMR, mais il est commun à tous les unranked existants.

  30. #1830
    La reward GC

    GG Baby !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

Page 61 sur 166 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •