Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 166 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 4960
  1. #1771
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    BOn, ça fait quelque jours que j'oscille entre C3 div3 et div4.
    Ce midi j'étais à deux victoires de monter GC après deux victoire consécutives.
    Le stresse monte puis je tombe sur Maestro groupé avec un type.
    https://tof.cx/images/2019/07/16/7ee...c829bd4.md.jpg

    Me reste donc une victoire à faire.
    Je stresse.
    MAIS ENFIN, JE PASSE GC, alors que mon niveau ne le reflète pas du tout
    https://tof.cx/images/2019/07/16/894...f5c1b61.md.jpg

    Plus tard je pourrais dire fièrement à mon fils : regarde petit, une fois j'ai été GC sur Rocket League
    GG Baby ! Le respect gagne toujours à la fin
    Et le niveau GC c'est très surévalué, faut pas croire. Il y a toujours beaucoup d'erreurs tactiques et c'est surtout une question de régularité en fait.

  2. #1772
    Ouai, c'était déjà un peu le cas en C3 avec des types qui jouaient comme des aliens par moment.
    On verra bien !
    Merci !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #1773
    GG pour la montée GC !

    Citation Envoyé par Gobi Voir le message
    Coin!
    Je suis resté longtemps diam 3 div 4 également (mais en 3V3...), jusqu'à ce que je regarde quelques vidéos et que j'applique
    Merci pour les vidéos, elles sont pas mal du tout, et je me reconnais bien parfois dans la première.
    Bigoud' faut que tu regardes la première aussi, il y a deux trois trucs qu'on pourrait appliquer en 2v2, genre volontairement ne pas aller sur le centre de son partenaire parce qu'on se prend pas mal de buts ainsi.

  4. #1774
    J'ai dropé ça hier en trade up mes items..

    Dernière modification par Algrael ; 18/07/2019 à 20h28.

  5. #1775
    Celle que j'ai eu je l'ai échangée contre 85 clés (et tu peux trouver encore mieux comme taux d’échange), je t'en donne donc deux roues pourries et une décal' naze. Deal ?

  6. #1776
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    GG pour la montée GC !


    Merci pour les vidéos, elles sont pas mal du tout, et je me reconnais bien parfois dans la première.
    Bigoud' faut que tu regardes la première aussi, il y a deux trois trucs qu'on pourrait appliquer en 2v2, genre volontairement ne pas aller sur le centre de son partenaire parce qu'on se prend pas mal de buts ainsi.
    Merci, mais comme je disais je suis pas resté longtemps :
    2 Défaite > descente
    2 Victoire > remontée
    2 Défaite > descente
    1 Victoire, 1 Défait > à deux victoire de remontée

    M'enfin c'est pas grave, j'ai caressé le GC des doigts, c'est toujours ça


    Edit : Au final je suis remonté GC. Aller, plus que 4 victoires pour le reward.
    A noté que c'est que aujourd'hui que j'ai eu mes deux premières victoires en GC, les autres c'est lors de la remontée que ça m'a compté une win
    Dernière modification par Un Babybel ; 19/07/2019 à 13h38.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #1777
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Celle que j'ai eu je l'ai échangée contre 85 clés (et tu peux trouver encore mieux comme taux d’échange), je t'en donne donc deux roues pourries et une décal' naze. Deal ?
    C'est le fait qu'elles soient noires qui leur donne de la valeur ? Parce que les miennes sont en couleur mais je les trouve très jolies aussi. J'adore le fait qu'elles adoptent la même couleur que la carrosserie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Merci, mais comme je disais je suis pas resté longtemps :
    2 Défaite > descente
    2 Victoire > remontée
    2 Défaite > descente
    1 Victoire, 1 Défait > à deux victoire de remontée

    M'enfin c'est pas grave, j'ai caressé le GC des doigts, c'est toujours ça


    Edit : Au final je suis remonté GC. Aller, plus que 4 victoires pour le reward.
    A noté que c'est que aujourd'hui que j'ai eu mes deux premières victoires en GC, les autres c'est lors de la remontée que ça m'a compté une win
    Bien joué, ça prouve que t'as le niveau.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1778
    Il parle surtout de l'octane titanium white, qui coute la peau du cul

  9. #1779
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Il parle surtout de l'octane titanium white, qui coute la peau du cul
    Ah, ok.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1780
    J'ai drop l'octane blue sky ya déjà un an et j'étais content... TW c'est qd mm classe, j'aimerai bien un vrai noir aussi et pas ce gris de base.

  11. #1781
    Citation Envoyé par Gobi Voir le message
    J'ai drop l'octane blue sky ya déjà un an et j'étais content... TW c'est qd mm classe, j'aimerai bien un vrai noir aussi et pas ce gris de base.
    Dommage que ça n'existe pas

  12. #1782
    J'ai drop une genre de voiture "noire" une fois, ben elle est grise comme celle de base
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #1783
    Pour ma part, j'en suis à 445 caisses et j'en ai jamais ouvert une. Je sais même pas comment on fait. Je suis Bronze III.





    Je suis un cas "un peu" spécial.

  14. #1784
    C'est bien, parce que tu as du bien rentabiliser le jeu

    DE base, le jeu a une très bonne rentabilité, dans le sens ou le rapport prix/temps de jeu est impressionant,

    Sauf quand tu commence a mettre le doigt dans l'engrenage des crates, là c'est fini
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #1785
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pour ma part, j'en suis à 445 caisses et j'en ai jamais ouvert une. Je sais même pas comment on fait. Je suis Bronze III.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...88837F26989DB/

    https://nsa40.casimages.com/img/2019...2651203136.jpg

    Je suis un cas "un peu" spécial.
    J'espère que je suis dans ton héritage!

  16. #1786

  17. #1787
    Il en veux à tes caisses je crois.

    J'en ai aussi 2-3 de coté :


    Je les échanges pas cher, du genre 10 caisses pour 1 clé !

  18. #1788
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il en veux à tes caisses je crois.

    J'en ai aussi 2-3 de coté :
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...B2DF6170A280C/

    Je les échanges pas cher, du genre 10 caisses pour 1 clé !
    1 clé pour 10 caisses, il est fou lui!

  19. #1789
    Je viens de vérifier les cours, il est encore plus bas que ce dont je me souvenais pour les caisses: du genre 25 caisses ou plus pour une clé avec comme exception les golden eggs qui sont aux alentours d'une clé chacun.

    Au fait si quelqu'un veut quelque chose, voiture, décal', roues, trainées, explosion de but, vous pouvez toujours me demander. J'ai une demi-tonne d'absolument tout (par exemple plus de 400 roues) donc si j'ai des trucs en double ou en triple je file de bon cœur.

  20. #1790
    Moi je veux bien...des caisses pour compléter ma collection inutile.

  21. #1791
    grosnours pourquoi tu les combines pas pour faire des items plus potables ?

  22. #1792
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Moi je veux bien...des caisses pour compléter ma collection inutile.
    Et pour les revendre à Algra après, malin !
    Vu que je ne les ouvre plus vraiment tu peux toutes les avoir si tu veux.

    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    grosnours pourquoi tu les combines pas pour faire des items plus potables ?
    C'est ce que je fais et ce qui m'avait filé moi aussi une Octane TW il y a quelques mois.
    Je parle surtout d'objets qui viennent des passes (c'est l'invasion de ce côté) ou des caisses. Fût un temps j'en ouvert beaucoup de ces dernières. Ce qui ne m'a jamais rapporté que deux décals BM, alors que faire du trading m'en a rapporté une dizaine. Comme quoi il faut échanger et pas ouvrir...

  23. #1793
    Turbo bouge en NA et rejoint NRG !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #1794
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Au fait si quelqu'un veut quelque chose, voiture, décal', roues, trainées, explosion de but, vous pouvez toujours me demander. J'ai une demi-tonne d'absolument tout (par exemple plus de 400 roues) donc si j'ai des trucs en double ou en triple je file de bon cœur.
    Ben moi, quand je serai de retour à la maison, je veux bien. J'en ai un peu marre de mes items de base. En échange, je peux te refiler des dizaines de caisses. Ça ne m'étonnerait pas que j'en aie encore plus que Oll !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Turbo bouge en NA et rejoint NRG !
    Tu sais si finalement Flakes bouge, ou pas ? Il en avait marre sur son stream que tout le monde lui pose la question, mais ça fait quelques jours que je ne l'ai pas suivi...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1795
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben moi, quand je serai de retour à la maison, je veux bien. J'en ai un peu marre de mes items de base. En échange, je peux te refiler des dizaines de caisses. Ça ne m'étonnerait pas que j'en aie encore plus que Oll !

    - - - Mise à jour - - -

    Tu sais si finalement Flakes bouge, ou pas ? Il en avait marre sur son stream que tout le monde lui pose la question, mais ça fait quelques jours que je ne l'ai pas suivi...
    Flakes reste, après avoir tenté de faire virer Greazy et après avoir failli se faire virer. Enfin c'est les dernières infos que j'avais eu, j'ai pas spécialement chercher derrière de suite.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  26. #1796
    Kassio chez Veloce. Triple Trouble perdrait son spot RLCS au profit de Veloce car il ne leur reste plus qu'un joueur sur 3...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1797
    Et du coup c'est plutôt cocasse puisque TT avait kicked Kassio, pour finalement le rappeler en urgence après le départ impromptu de Ronaky, mais Kassio rejoint Veloce e-sport, fait perdre le spot RLCS au profit de Veloce justement.

    C'est GoT cette inter-saison

    Les grands perdants du moment sont EyeIgnite (TSM ->TT) Tadpole (TT)et Nielskoek (Veloce).
    Et Alpha va rejoindre TSM, alors que Ronaky va le remplacer au FCB (selon toute vraisemblance)
    Dernière modification par Edeal ; 01/08/2019 à 19h22.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  28. #1798
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Et du coup c'est plutôt cocasse puisque TT avait kicked Kassio, pour finalement le rappeler en urgence après le départ impromptu de Ronaky, mais Kassio rejoint Veloce e-sport, fait perdre le spot RLCS au profit Veloce justement.

    C'est GoT cette inter-saison

    Les grands perdants du moment sont EyeIgnite (TSM ->TT) Tadpole (TT)et Nielskoek (Veloce).
    Et Alpha va rejoindre TSM, alors que Ronaky va le remplacer au FCB (selon toute vraisemblance)
    Ouais, Kassio a super bien joué le coup et leur a bien renvoyé la monnaie de leur pièce. Je trouve ça dommage pour EyeIgnite. Tadpole, lui, paie son mauvais call.
    La seule chose que je n'ai pas bien saisie, c'est pourquoi Veloce récupère la place automatiquement. C'est lié à leur classement ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1799
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, Kassio a super bien joué le coup et leur a bien renvoyé la monnaie de leur pièce. Je trouve ça dommage pour EyeIgnite. Tadpole, lui, paie son mauvais call.
    La seule chose que je n'ai pas bien saisie, c'est pourquoi Veloce récupère la place automatiquement. C'est lié à leur classement ?
    Oui, ils avaient fini 3ème!

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Et du coup c'est plutôt cocasse puisque TT avait kicked Kassio, pour finalement le rappeler en urgence après le départ impromptu de Ronaky, mais Kassio rejoint Veloce e-sport, fait perdre le spot RLCS au profit Veloce justement.

    C'est GoT cette inter-saison

    Les grands perdants du moment sont EyeIgnite (TSM ->TT) Tadpole (TT)et Nielskoek (Veloce).
    Et Alpha va rejoindre TSM, alors que Ronaky va le remplacer au FCB (selon toute vraisemblance)
    Oui Ronaky au FCB c'est fait!

  30. #1800
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, Kassio a super bien joué le coup et leur a bien renvoyé la monnaie de leur pièce. Je trouve ça dommage pour EyeIgnite. Tadpole, lui, paie son mauvais call.
    La seule chose que je n'ai pas bien saisie, c'est pourquoi Veloce récupère la place automatiquement. C'est lié à leur classement ?
    Tout le monde dit que Kassio est un génie, mais j'ai dans l'idée que ça pourrait tout aussi bien être quelqu'un de chez Veloce qui a eu cette petite idée de le débaucher ^^
    Dans tous les cas on reverra notre petit français au RLCS et ça c'est bien comeme
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

Page 60 sur 166 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •