Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 166 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 4960
  1. #991
    Oil !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  2. #992

  3. #993
    Petite session sympa hier soir avec PrinceGITS. On n'a pas vraiment progressé en rang, mais j'ai trouvé que le jeu était plaisant. 'Faut qu'on joue plus souvent ensemble.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #994
    Je suis remonté Or 2 après que tu sois parti. Tu es sûr que c'est Lord qui a porte la poisse ?
    Soirée sympa quand même. Quelques problèmes de placements qui nous ont valu des contre punitifs.
    On est peut être trop agressif pour notre niveau de réussite aux tirs.

    Après ces parties, j'ai voulu continuer pour arriver niveau 200 du Rocket Pass pour la dernière journée.
    Et le jeu a continué de me troller avec les gripstrides HX Inverted. J'en ai droppé des nouvelles au niveau 199.
    Je finirais donc certainement à ce niveau car je crois que le Rocket Pass s’arrête à 18h aujourd'hui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #995
    Bah, j'ai plus de 250 niveaux du Rocket Pass et j'ai du choper entre 1-3 couleurs pas plus sur chacune des versions spéciales des roues, alors que j'ai tout le reste décliné en toutes les couleurs. C'est un drop vraiment rare voilà tout, donc je dirais que tu es à peu près dans la moyenne de ce point de vue.

  6. #996
    En fait, c'est la répartition qui me fait bizarre.
    J'ai droppé les Sprocket (1) et Forge (2) limitées avant le niveau 100 (donc dans les 30 premiers niveaux d'items peints) et les Gripstride (3) après le niveau 170 (donc mes 30 derniers niveaux d'items peints).
    Ça n'a pas été très régulier...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #997
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je suis remonté Or 2 après que tu sois parti. Tu es sûr que c'est Lord qui a porte la poisse ?
    J'ai jamais dit ça. J'ai seulement dit qu'on avait du mal à gagner ensemble, parfois. En particulier, on a souvent des rotations hasardeuses. Mais c'est peut-être moi, en effet, qui ai un style de jeu particulier. Quand j'ai joué avec Brick_Top j'ai pris l'habitude de jouer un peu plus haut et plus agressif, mais ça ne marche pas avec tout le monde, visiblement. Hier soir, on a été moins efficaces que quand je joue avec Lord (il a aussi un meilleur niveau), en revanche les rotations me semblaient plus naturelles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #998
    En fait, c'était surtout pour insinuer que c'était toi qui portait la poisse.
    Mais ma phrase est mal tournée.


    Alors, oui, le style de jeu influe beaucoup sur la fluidité des parties. Des jeux différents vont être problématiques à gérer.
    Mais c'est aussi une question d'adaptation. A force de jouer avec des canards aux styles différents et surtout les pickups, on s'entraine à gérer les autres joueurs.
    C'est valable particulièrement en 2v2 où avoir un bon jeu d'équipe est important.
    Hier soir, j'ai mis un peu de temps à comprendre ton jeu. Mais après, c'était beaucoup plus fluide.
    Et on a clairement manqué de réussite sur les tirs. Il va falloir que tu arrêtes de viser le gardien (et d'arrêter mes tirs ) et que je vise plus le but au lieu du backboard...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #999
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    …Hier soir, j'ai mis un peu de temps à comprendre ton jeu. Mais après, c'était beaucoup plus fluide.
    Et on a clairement manqué de réussite sur les tirs. Il va falloir que tu arrêtes de viser le gardien (et d'arrêter mes tirs ) et que je vise plus le but au lieu du backboard...
    Oui, ça résume plutôt bien notre soirée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1000

    Nouveau pack MLB. Des chapeaux, des drapeaux, des bannières, un boost pour 2,99$ (sûrement la même chose en €).
    A voir ce que donne le boost car la vidéo stylisée n'apprend pas grand chose sur le design ingame...

    Dispo le 25 mars.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1001
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=44aiCQSPoxo
    Nouveau pack MLB. Des chapeaux, des drapeaux, des bannières, un boost pour 2,99$ (sûrement la même chose en €).
    A voir ce que donne le boost car la vidéo stylisée n'apprend pas grand chose sur le design ingame...

    Dispo le 25 mars.
    A quand les items de la MLS?

  12. #1002
    Bientôt. Il ne restera plus que la NHL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1003
    Ils ont déjà fait la NFL ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1004
    Ha non, il reste aussi la NFL.

    Ils ont fait NBA et WWE.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1005
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ha non, il reste aussi la NFL.
    Ils ont fait NBA et WWE.
    Rouler aux couleurs des 49ers...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1006
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'adore le baseball, mais à part les flags, j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'apport de la licence MLB... En plus on peut pas mettre d'effet dans le ballon comme un vrai pitcher :D

  17. #1007
    Si, il y a le mutator pour ajouter l'effet dans les matches privés !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1008
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si, il y a le mutator pour ajouter l'effet dans les matches privés !
    Y a que Pixore qui est fan !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1009
    Bon ben sinon, je retrouve enfin mon niveau d'il y a 2 mois. Je ne pensais pas que ce serait si long. On a fait une bonne session avec Lord, hier. Je remonte petit à petit mon classement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1010
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Y a que Pixore qui est fan !
    J'adore aussi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1011
    C'est de la merde.
    May the Glandouille be with you !

  22. #1012
    Ben perso, je pourrais trouver le mutateur intéressant s'il n'était pas aussi aléatoire. Là, t'as l'impression que, quel que soit l'angle et la vitesse que tu imprimes à la balle, elle fait ce qu'elle veut. Alors que si on compare avec le foot, par exemple, la direction et la force de la frappe influent directement sur sa trajectoire de manière rationnelle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1013
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    C'est de la merde.
    Hey Ercete... Flo s'en remet pas

  24. #1014
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben perso, je pourrais trouver le mutateur intéressant s'il n'était pas aussi aléatoire. Là, t'as l'impression que, quel que soit l'angle et la vitesse que tu imprimes à la balle, elle fait ce qu'elle veut.
    Ce n'est pas mon impression. Si tu frappes au centre elle va tout droit, légèrement à droite ou à gauche et le spin qu'elle acquiert fait qu'elle va déporter à droite ou à gauche.
    Le problème (s'il y en a un) est double : d'une part on a pas toujours l'habitude de contrôler parfaitement la zone de balle frappée, ce qui rend toute anticipation de l'effet très difficile voir impossible, d'autre part le spin et les modifications de trajectoire sont effectivement très prononcés ce qui rend toute tentative de contrôle délicate.

  25. #1015
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pareil, j'ai joué une fois avec ce mutateur et j'ai pas trouvé les trajectoires si irrationnelles que ça. Perso, j'ai connu le mod Death Ball sur Unreal Tournament et tu pouvais faire des trajectoires bien pires :D

  26. #1016
    Oh putain putain putain putain putain.
    Bon je fais mes échanges habituels, 5 objets rare -> 1 objets plus rare et etc jusqu'aux objets rouge, le truc que je fais tout le temps. Et là ce coup-ci, j'obtiens... une Octane TW.
    J'avais jamais fait de trade avant mais je sais qu'elle est rare. Du coup je regarde et elle vaut. 85 clés !
    Poum je contacte un gars qui la veut et qui a une tonne de vente a son actif, et me voilà avec 85 clés. Enfin plus que 35 maintenant vu que je lui ai pris 5 décals black market plus une roue. N'empêche, échangez vos objets de merde, cela peut valoir méchamment le coup !

  27. #1017
    Ben t'as de la chance, je ne tire que des merdes...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1018
    1. recevoir sa manette xbox one
    2. tester sa manette xbox one, le bouton d-pad vers le haut ne marche pas
    3. renvoyer sa manette xbox one
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oh putain putain putain putain putain.
    Bon je fais mes échanges habituels, 5 objets rare -> 1 objets plus rare et etc jusqu'aux objets rouge, le truc que je fais tout le temps. Et là ce coup-ci, j'obtiens... une Octane TW.
    J'avais jamais fait de trade avant mais je sais qu'elle est rare. Du coup je regarde et elle vaut. 85 clés !
    Poum je contacte un gars qui la veut et qui a une tonne de vente a son actif, et me voilà avec 85 clés. Enfin plus que 35 maintenant vu que je lui ai pris 5 décals black market plus une roue. N'empêche, échangez vos objets de merde, cela peut valoir méchamment le coup !
    Je serais toi, je m'inquièterais de ce que fait ta femme.
    Autant de bol, ce n'est pas normal.

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    1. recevoir sa manette xbox one
    2. tester sa manette xbox one, le bouton d-pad vers le haut ne marche pas
    3. renvoyer sa manette xbox one
    Par contre, tu es tranquille toi.


    Bon, il était bien le tournoi vendredi dernier !
    Comment, on me dit qu"il n'a pas eu lieu.
    Bon, désolé, mais je n'ai pas pensé à relancer sur le forum.
    Pour préparer le prochain, pouvez-vous mettre à jour vos MMR dans le fichier Google Sheet ?

    Je sais qu'il y a les vacances, mais est ce que vous seriez dispo un vendredi ce mois-ci ?
    Le vendredi étant le jour où on a généralement le plus de canards disponibles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1020
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je serais toi, je m'inquièterais de ce que fait ta femme.
    Autant de bol, ce n'est pas normal.
    Bilan final, j'ai 9 décals BM désormais, c'était effectivement une bonne journée.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour préparer le prochain, pouvez-vous mettre à jour vos MMR dans le fichier Google Sheet ?
    C'est là où tu vois que le MMR n'a de sens que si tu joues beaucoup, parce que là je vois du canard honteusement sous-classé (genre Brick).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    1. recevoir sa manette xbox one
    2. tester sa manette xbox one, le bouton d-pad vers le haut ne marche pas
    3. renvoyer sa manette xbox one
    Bonne nouvelle, tu n'as pas vraiment besoin du dpad vers le haut dans Rocket League !

Page 34 sur 166 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •