Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 166 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 4960
  1. #751
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  2. #752
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Merci pour le lien. Disons que si je n'avais pas lu le message d'Edeal, je l'aurais visionné. Mais là, ça perd de son suspense…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #753
    Bon, week-end très productif pour ma part.
    Retour en plat 1 en 3v3 (merci Eskimon et bigoud1), retour en Or 1 en 2v2 (merci les pickup ? ) et passage en plat 2 en palet (merci Eskimon) !
    Je me dis qu'en insistant je dois pouvoir passer diam en palet.

    Je me suis aussi remis au 1v1. Et mon dieu que c'est dur ! Pour gagner, il ne faut faire aucune erreur et surtout ne pas se précipiter. C'est dur quand on est habitué au 3v3 agressif qui met la pression tout le temps sur les adversaires.
    J'ai refait 4 matches de classement pour finir argent 2. Ça va être dur de passer or.

    PS : J'ai droppé mon premier item Edition spéciale du Rocket Pass. Ce sont des Sprocket blanc titane.

    Vivement que j'ai aussi un exemplaire des Forges holographiques et des Gripstride HX inversée.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 28/01/2019 à 11h07.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #754
    J'ai eu les mêmes en bleu ciel.
    J'aime bien, ça fait de la lumière
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #755
    Oui, elles sont vraiment sympa.
    Et l'effet miroir infini est top. Bon, on ne le voit pas du tout en jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #756
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je me dis qu'en insistant je dois pouvoir passer diam en palet.
    Je pense que tu passeras plus facilement Diam en 3v3 standard plutôt qu'en palet. Ou tout autre mode dédié. Comme la base de joueurs est plus petite dans ces mods, elle est aussi plus forte. En d'autres termes ne jouent à ces mods (en général) que les joueurs qui les connaissent et aiment. Ils sont donc relativement plus forts et un haut classement plus difficile à obtenir. C'est aussi ce qui se passe d'une certaine manière en 1v1, où il est rare d'avoir un classement égal à son classement en 2v2/3v3.

    D'un autre côté peut-être que tu possèdes des qualités qui ne brillent spécifiquement qu'en palet (où des défauts masqués par ce mod ) et là effectivement il sera plus facile pour toi de viser plus haut car ton niveau en palet est bien plus élevé que ton niveau en standard.

    Sinon il ne me manque plus que des Gripstride inversées, mes nouvelles roues préférées étant les forges holographiques blanches. En tout cas excellent idée que d'avoir rajouté ces roues édition spéciale !

  7. #757
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je me suis aussi remis au 1v1. Et mon dieu que c'est dur ! Pour gagner, il ne faut faire aucune erreur et surtout ne pas se précipiter. C'est dur quand on est habitué au 3v3 agressif qui met la pression tout le temps sur les adversaires.
    J'ai refait 4 matches de classement pour finir argent 2. Ça va être dur de passer or.


    Tu as tout à gagner en faisant du 1v1 : jouer avec des canards t'a apporté la lecture, le placement, le rythme, l'audace, et les fly !
    Mais tes lacunes se situent pour moi sur les contrôle, les arrêts, les contres, les cadrages...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #758
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, elles sont vraiment sympa.
    Ouais, très classe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #759
    Faudrait que je rejoue un coup à ce jeu.
    2152h compteur bloqué depuis des semaines.

  10. #760
    Grave, sale lâcheur !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  11. #761
    Je me suis relancé du 1v1 tout à l'heure, bah c'est définitivement pas pour moi
    Même en me disant que je vais y jouer tranquille, sans pression, pour le fun ... bah je tremble de peur de louper la balle et du coup je fais n'imp.

    Non vraiment, je vais rester sur le 3s /3.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #762
    :D la même, je me met une pression folle la dedans XD

    Je viens de droper deux "streak waves" paintes. Une en cobalt, donc bleu à la place du bleu, et une en terre de sienne, donc orange à la place du orange... :/

  13. #763
    Pareil chez moi : j'ai beau me dire que ça m'entraîne, le 1v1 me stresse comme un dingue !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #764
    Perso, ça va. Ce qui est le plus chiant, ce sont les trolls. Mais bon, j'ai moins le temps de lire les commentaires en 1v1. Je reste beaucoup plus concentré.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #765
    Ça va mater du superbowl avec du rl pendant les pubs cette année ?

  16. #766
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Je me suis relancé du 1v1 tout à l'heure, bah c'est définitivement pas pour moi
    Même en me disant que je vais y jouer tranquille, sans pression, pour le fun ... bah je tremble de peur de louper la balle et du coup je fais n'imp.

    Non vraiment, je vais rester sur le 3s /3.
    Tu ne fais plus de 2vs2 ?

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ça va mater du superbowl avec du rl pendant les pubs cette année ?
    Comme depuis quelques années maintenant
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #767
    Sûrement dispo ce soir vers 22h si des canards veulent join
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  18. #768
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ça va mater du superbowl avec du rl pendant les pubs cette année ?
    Bonjour monsieur. Qui êtes vous? Que faites-vous dans le coin? Merci de vous présenter.

  19. #769
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, week-end très productif pour ma part.
    Retour en plat 1 en 3v3 (merci Eskimon et bigoud1)
    C'était chouette.
    Perdu d'abord pour ma part entre consternation et crise de rire sur les 2-3 premiers match. Ensuite, tu as mieux géré tes placements en osant d'avantage et Eskimon a pris conscience qu'il n'était pas en 1vs1, on était en mode rouleau compresseur.

  20. #770
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Bonjour monsieur. Qui êtes vous? Que faites-vous dans le coin? Merci de vous présenter.
    Autant je pense savoir ce qu'il t'aurait répondu sur mumble, autant sur le forum je suis un peu plus dubitatif
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #771
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ça va mater du superbowl avec du rl pendant les pubs cette année ?
    Les coupures pubs durent moins longtemps que la durée des matchs de RL. C'est impossible de le faire dans les temps. Vous avez une mentalité d'arnaqueur cher monsieur Hauque.

  22. #772
    Nan mais c'est clair bigoud1 que j'ai un problème de confiance. Je me met à ball chaser comme un gold sans raison apparente, c'est chiant pour l'équipe et ça me vexe au plus haut point moi même

  23. #773
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    C'était chouette.
    Perdu d'abord pour ma part entre consternation et crise de rire sur les 2-3 premiers match. Ensuite, tu as mieux géré tes placements en osant d'avantage et Eskimon a pris conscience qu'il n'était pas en 1vs1, on était en mode rouleau compresseur.
    Même si le ton est parfois dur, tes conseils sont toujours pertinents.
    J'ai beaucoup appris l'autre soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #774
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Bonjour monsieur. Qui êtes vous? Que faites-vous dans le coin? Merci de vous présenter.
    Ta gueule !
    Bon tu mates me match avec nous ?!

  25. #775
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Perso, ça va. Ce qui est le plus chiant, ce sont les trolls. Mais bon, j'ai moins le temps de lire les commentaires en 1v1. Je reste beaucoup plus concentré.
    Moi j'ai même pas besoin de ça, je me mets la pression tout seul. Quant aux commentaires, y a belle lurette que je les ai désactivés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #776
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Tu ne fais plus de 2vs2 ?



    Comme depuis quelques années maintenant
    A part quand je joue avec un pote ou quelqu'un de CPC, non je joue qu'en 3 ! J'ai même plus de classement en double
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  27. #777

  28. #778
    J'avais mentionné il y a un moment une petite appli super qui permet de faire des gifs de toutes vos meilleurs actions en appuyant sur un seul bouton : Gif Your Game. Pixore n'avait par exemple pas vu passé donc j'en reparle car ça vaut vraiment le coup. Ça ne bouffe absolument pas votre connexion car ça envoie juste le replay de la partie sur leurs serveurs. A partir de là, ils font le gif chez eux sur leurs grosses machines, ce qui fait qu'on se retrouve avec un gif en ultra haute qualité même si vous êtes comme moi en ultra basse.

    Petit exemple avec ce petit une-deux sympa sympathique avec McKane https://www.gifyourgame.com/GoodlyFesswiseBaram

  29. #779
    On fait pas des trucs aussi beau nous monsieur, on est des gueux nous :reniffffle:

    Mais sinon ta voiture est vraiment toute nue comme ça où c'est qu'ils chargent pas les décos ? j'arrive pas à voir chez les autres...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #780
    Elle est pas toute nue.
    C'est la peinture nuage.
    Et les roues des Gripstride HX titanium white.

    Sinon, je viens d'avoir mes premières Rocket Forge Holographic ce soir. Et en titanium white !
    Plus que les Gripstride HX Inverted et j'aurais toutes les éditions limitées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 26 sur 166 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •