Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 166 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 4960
  1. #661

  2. #662
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    On doit faire un truc comme 9/10 au moins, j'ai commencé diam 2 div 2 avec eux!
    Sont quand même très robustes, pixore et mckane!
    on était sur un positif d'au moins 7 ou 8 victoire je pense

  3. #663
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/01/12/8ec...5c2575b.md.jpg
    Bon, ok, on dirait que je n'ai rien fait, mais réussir à ne pas faire perdre mes coéquipiers est en soit une action.
    Diam III. Respect.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Sont quand même très robustes, pixore et mckane!
    Ouais, mais Pixore était à jeun, non ? Et en plus il était 2 ! Et l'autre avait la frite, semble-t-il.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par McKane Voir le message
    on était sur un positif d'au moins 7 ou 8 victoires je pense
    Ah quand même ! :bigard:

    De notre côté, hier soir, on a joué avec un revenant : Ultimex. Ça m'a fait plaisir de le voir revenir. Après un 2v2 Canard endiablé on a poursuivi sur du 3v3 classé avec Brick_top et PrinceGITS. Une session très positive aussi, et retour en Plat' II me concernant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #664
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message

    Si ça marche pas suffisamment Scrub a du souci à se faire. Je les vois bien vouloir monter une team fr vu le niveau d'anglais de Kaydop. Avec Renault, ça collerait. Peut-être que chaussette les rejoindra un jour...

  5. #665
    J'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle saison avec ces changements d'équipes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #666
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/01/12/8ec...5c2575b.md.jpg

    Bon, ok, on dirait que je n'ai rien fait, mais réussir à ne pas faire perdre mes coéquipiers est en soit une action.
    Attends de rejouer avec Grosnours, tu feras moins le malin

  7. #667
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message

    Si ça marche pas suffisamment Scrub a du souci à se faire. Je les vois bien vouloir monter une team fr vu le niveau d'anglais de Kaydop. Avec Renault, ça collerait. Peut-être que chaussette les rejoindra un jour...
    Y a pas de "verrais bien", Vitality a toujours voulu monter une team FR sur RL et les rumeurs veulent qu'à moins d'une très grosse saison de Scrub, Chausette le remplacera saison prochaine.

  8. #668
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Attends de rejouer avec Grosnours, tu feras moins le malin

  9. #669
    J'ai heurté le plafond, hier soir ! Après des débuts prometteurs avec Brick et Swandyr, on s'est retrouvés Plat II (Swandyr et moi) et Plat III (Brick). Et là, curieusement, on a essuyé une grande majorité de défaites. Je pense que la qualité de mon jeu a grandement contribué à nos résultats. 'Faut croire que Swandyr avait raison : mon niveau Plat II est un scandale.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #670
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Attends de rejouer avec Grosnours, tu feras moins le malin
    A tenter ce soir.
    May the Glandouille be with you !

  11. #671
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/01/12/8ec...5c2575b.md.jpg

    Bon, ok, on dirait que je n'ai rien fait, mais réussir à ne pas faire perdre mes coéquipiers est en soit une action.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  12. #672
    SONY a craqué !
    https://twitter.com/RocketLeague/sta...72775586611200
    Le cross-platform est fully en MM
    et il sera fully en teamplay à la prochaine version !
    Je vais enfin pouvoir mettre l'amende à ces péteux d'anciens camarades de classe sur leur PS4 !
    MIAM !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #673
    Donc on va pouvoir jouer avec toutes les plateformes confondues ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #674
    Oui

    (Et je serais surement dispo ce soir pour un 21h-minuit) si des gens veulent party

  15. #675
    Et on va pouvoir grouper avec les autres plateformes ou toujours pas ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  16. #676
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Y a pas de "verrais bien", Vitality a toujours voulu monter une team FR sur RL et les rumeurs veulent qu'à moins d'une très grosse saison de Scrub, Chausette le remplacera saison prochaine.
    Ah bah je savais pas du tout, j'y connais rien en orga e-sport. C'est une structure fr en fait ?

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Et on va pouvoir grouper avec les autres plateformes ou toujours pas ?
    Oui ça a été annoncé aujourd'hui justement. C'est disponible ! https://www.rocketleague.com/news/fu...rocket-league/

  17. #677
    Non, on ne peut pas encore grouper entre plateforme. Ce sera pour la prochaine maj.
    Là, le matchmaking permet de mixer toutes les plateformes.

    Avant aujourd'hui, on ne pouvait croiser que des joueurs Xbox ou Switch en plus des joueurs PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #678
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Non, on ne peut pas encore grouper entre plateforme. Ce sera pour la prochaine maj.
    Là, le matchmaking permet de mixer toutes les plateformes.

    Avant aujourd'hui, on ne pouvait croiser que des joueurs Xbox ou Switch en plus des joueurs PC.
    Avant aujourd'hui on ne pouvait croiser que des joueurs PS ou Xbox/switch, mais on ne pouvait pas avoir PS et Xbox en même temps jusqu'à cette MAJ.

  19. #679
    OK, donc vous êtes en train de dire qu'on peut se rendormir, ça ne change rien pour nous, les joueurs PC.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #680
    Si tu as des collègues / amis / famille qui jouent sur consoles, tu pourras grouper avec eux à la prochaine MAJ.
    Probablement grâce à la mise en place du Psyonix ID.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #681
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Oui

    (Et je serais surement dispo ce soir pour un 21h-minuit) si des gens veulent party
    ça aurait été cool que tu suives tes dires, maintenant j'suis obligé de me shooter au café

  22. #682
    Rho ca va, chui arrivé un peu en retard - comme d'habitude - et au final reconnais que tu as passé une bonne soirée !! (et on a bien tourné avec Brick en 3v3 classé c'était chouette)

  23. #683
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Rho ca va, chui arrivé un peu en retard - comme d'habitude - et au final reconnais que tu as passé une bonne soirée !! (et on a bien tourné avec Brick en 3v3 classé c'était chouette)
    J'ai bien fait de me coucher tôt, ça lui aura permis de rattraper la session précédente où nous avons dégringolé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #684
    Session entre Canards bien sympa, hier soir. Pour ce qui est, en revanche, du 3v3, je crois qu'on l'a amorcé un peu tard, nous n'étions plus de toute fraîcheur…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #685
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Session entre Canards bien sympa, hier soir. Pour ce qui est, en revanche, du 3v3, je crois qu'on l'a amorcé un peu tard, nous n'étions plus de toute fraîcheur…
    Non, les sessions canards sont épuisantes

  26. #686
    *Point transfert*

    https://twitter.com/dignitas/status/1085952420612620293

    Yukeo remplace Kaydop chez Dignitas!

    FlipSide jouera la Lan WSEO avec Speed à l'essai.


    Pour les canards motivés (motivez vous bon sang!), les inscriptions pour la 3ème saison des Rocket Baguette Rising Stars sont ouvertes!

    https://twitter.com/RocketBaguette/s...66308846505984
    Dernière modification par Algrael ; 17/01/2019 à 19h33.

  27. #687
    Je renchéri sur ce qu'Algrael vient de dire ! Viendez jouer aux RBRS. Un BO3 BO5 par semaine à faire pour jouer le championnat.

    Florent et Brick vous me confirmer qu'on s'inscrit ensemble ? Il nous faudrait un sub niveaux Diam (peu importe la div, entre nous 3 on fait déjà entre Diam 1 et Diam 3) pour les semaines ou on peut pas être là tout les 3 (et si ca tente, je pense qu'on peut tourner dans l'équipe entre les soirs de matchs)

    Dernière modification par Eskimon ; 17/01/2019 à 20h58.

  28. #688
    Citation Envoyé par eskimon Voir le message
    je renchéri sur ce qu'algrael vient de dire ! Viendez jouer aux rbrs. Un bo3 par semaine à faire pour jouer le championnat.

    [...]

    https://www.youtube.com/watch?v=yb08oj8ud9c
    bo5!

  29. #689
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Je renchéri sur ce qu'Algrael vient de dire ! Viendez jouer aux RBRS. Un BO3 BO5 par semaine à faire pour jouer le championnat.

    Florent et Brick vous me confirmer qu'on s'inscrit ensemble ? Il nous faudrait un sub niveaux Diam (peu importe la div, entre nous 3 on fait déjà entre Diam 1 et Diam 3) pour les semaines ou on peut pas être là tout les 3 (et si ca tente, je pense qu'on peut tourner dans l'équipe entre les soirs de matchs)

    https://www.youtube.com/watch?v=YB08OJ8Ud9c
    oui oui je confirme !

    Faut jouer bourré ?

  30. #690
    Toujours dispo, mais il faudrait un remplaçant, car je ne serai pas dispo du 6 au 24 février.
    Ceci dit, leur site est HS, donc pas sûr des dates de début du championnat...
    May the Glandouille be with you !

Page 23 sur 166 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •