Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 166 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4954
  1. #541
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    J'ai un début de script (en python pour ceux qui savent), moche et pas trop testé, qui prend en entrée une liste d'ids steam et recrache en sortie un zoli tableau avec le pseudo et le MMR 1v1, 2v2, 3v3. Le code est ici : https://gist.github.com/Eskimon/25b0...d6fb29c236dbd2

    Ca donne ca par exemple :

    https://tof.cx/images/2018/12/11/67e...d6dc7de35c.png
    Te reste plus qu'à monter une instance EC2, faire tourner NodeJS, un coup de ReactJS et c'est parti...
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  2. #542
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Te reste plus qu'à monter une instance EC2, faire tourner NodeJS, un coup de ReactJS et c'est parti...
    Ça n'aurait aucun sens, c'est complètement glucose

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #543
    Mais tu peux pas sur un VSP Rack brancher un truc de 120 watt?!!



    M'enfin quand tu penses...brancher, le DX7, midiii, "hihi", sur un display rack, à 800 SP, tu trouves pas ça glucose?
    Dernière modification par oll ; 12/12/2018 à 01h00.

  4. #544
    Grosse session 2v2 hier soir avec Brick_top. On a gagné un niveau complet avec quelque chose comme 80% de victoires, je dirais. Puis PrinceGITS est arrivé ! Et là, en 3v3, ben on a fait très précisément 100% de défaites : 5 matches joués, 5 défaites.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #545
    C'est pas bien de balancer comme ça.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  6. #546
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Grosse session 2v2 hier soir avec Brick_top. On a gagné un niveau complet avec quelque chose comme 80% de victoires, je dirais. Puis PrinceGITS est arrivé ! Et là, en 3v3, ben on a fait très précisément 100% de défaites : 5 matches joués, 5 défaites.
    Vous avez donc été confronté au skill légendaire de Prince !

    Au moins, ça vous apprend l'humilité.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #547
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    C'est pas bien de balancer comme ça.
    Attention, ai-je dit que c'était sa faute ?!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Vous avez donc été confronté au skill légendaire de Prince ! Au moins, ça vous apprend l'humilité.
    Rhôôô, mais c'est vous les balances !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #548
    En fait, j'ai du mal avec le style de Ashley.
    Il y a aussi 2-3 autres canards avec lesquels j'ai du mal.

    Mais je pense que c'est surtout un manque de pratique ensemble.
    Brick et Eskimon, avec qui j'ai fait une grosse partie de la saison précédente, me posent moins de souci. Je lis mieux leur jeu.

    D'ailleurs si des canards diam ou champion veulent donner des cours en casu. Je prends.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #549
    Ping moi quand tu me vois online si tu veux

  10. #550
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mais je pense que c'est surtout un manque de pratique ensemble.
    Brick et Eskimon, avec qui j'ai fait une grosse partie de la saison précédente, me posent moins de souci. Je lis mieux leur jeu.
    Oui, mais il faut comparer ce qui est comparable : je n'ai pas non plus leur niveau ! Donc c'est logique que tu aies plus de mal à jouer avec moi qu'avec eux, je manque bien plus de choses. Ça crée forcément plus de difficultés dans le jeu. En 2v2 toutes les approximations se paient cher si tu n'as pas une totale confiance dans celui qui te couvre.
    Quand je joue avec Brick_top ou Wobak, il est évident que tout me paraît bien plus facile car je sais que je peux leur faire une totale confiance, même si je rate complètement une balle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #551
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, mais il faut comparer ce qui est comparable : je n'ai pas non plus leur niveau ! Donc c'est logique que tu aies plus de mal à jouer avec moi qu'avec eux, je manque bien plus de choses. Ça crée forcément plus de difficultés dans le jeu. En 2v2 toutes les approximations se paient cher si tu n'as pas une totale confiance dans celui qui te couvre.
    Quand je joue avec Brick_top ou Wobak, il est évident que tout me paraît bien plus facile car je sais que je peux leur faire une totale confiance, même si je rate complètement une balle.
    Je suis loin d'avoir le niveau de Wobak hein, pas de méprise les gens, je suis pas trop bon hein... Vous risquez une déception si vous comptez jouer des match diam ou champion avec moi
    Je suis d'ailleurs, comme Prince, prêt à recevoir de bonnes leçons en casual avec des Champ diams, voire faire des matchs canard pédagogiques

  12. #552

  13. #553
    Ca me fait penser que j'ai oublié de vous parler de ça :


    Les roues avec l'animation de cheminée !
    La luge et la tasse de chocolat.
    Le décal animé avec les flocons !
    Explosion de but cadeaux.

    Du 17 décembre au 7 janvier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #554
    Je vais devoir grinder comme un sac, je serais sans pc du 21 au 2 XD

  15. #555
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est logique que tu aies plus de mal à jouer avec moi qu'avec eux, je manque bien plus de choses. Ça crée forcément plus de difficultés dans le jeu. En 2v2 toutes les approximations se paient cher si tu n'as pas une totale confiance dans celui qui te couvre.
    Le style de jeu ne se définit pas uniquement sur les loupés qu'on fait :D. Même en connaissant les choses à faire et ne pas faire dans RL, et sans prendre en compte notre niveau, on a tous notre façon de jouer : à quel point on monte lorsqu'on est en position défensive, être énormément en aerial, jouer les bumps, etc. Et y'a forcément des styles de jeu avec lesquels on se sent plus à l'aise.

    Perso je joue souvent avec Prince et ma foi, même si ça nous arrive de faire des bourdes, en règle général les matchs sont plutôt fluides.

  16. #556
    Oui, bien sûr. Je suis d'accord qu'on a des façons différentes de jouer, c'est d'ailleurs en partie ce qui fait l'attrait de ce jeu. Ce que je voulais dire, c'est que pour comparer il faut aussi considérer des niveaux équivalents. J'aime jouer avec tous les canards que j'ai croisés en jeu, mais c'est vrai que je me sens plus à l'aise avec certains que d'autres.

    Edit : j'imagine que tout le monde l'a déjà vu, mais avec le code RLNITRO on peut gagner deux objets gratoches
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 14/12/2018 à 23h01.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #557
    Nouvelle session ce soir. D'abord avec Lordaz, on a plutôt bien tourné. Puis avec Brick_top, bien aussi en début de session mais moins dingue qu'hier où on était sur un nuage. Il faut dire aussi que j'ai retrouvé le platine ! ... donc forcément le niveau de jeu est plus élevé. Et la fatigue aidant...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #558
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, bien sûr. Je suis d'accord qu'on a des façons différentes de jouer, c'est d'ailleurs en partie ce qui fait l'attrait de ce jeu. Ce que je voulais dire, c'est que pour comparer il faut aussi considérer des niveaux équivalents. J'aime jouer avec tous les canards que j'ai croisés en jeu, mais c'est vrai que je me sens plus à l'aise avec certains que d'autres.

    Edit : j'imagine que tout le monde l'a déjà vu, mais avec le code RLNITRO on peut gagner deux objets gratoches
    Merci pour le code
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #559
    j'immortalise le moment bouger plus


  20. #560
    Wouuuhou c'est beau
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #561
    GG !

    J'aurais aussi dû faire un screen de ma remontée en 2v2.
    Je suis repassé gold.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #562
    GG
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #563
    GG !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #564
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    GG !
    J'aurais aussi dû faire un screen de ma remontée en 2v2.
    Je suis repassé gold.
    Après une remontée héroïque en Platine I (2v2) l'autre soir (avec Lordaz puis Brick_top), je suis redescendu Or III hier après une mini-session catastrophique de 3 défaites consécutives avec Lordaz. J'ai préféré jeter l'éponge, on ne faisait que de la m…de.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #565
    Des motivés pour du 2v2 ou 3v3 classé ce soir ? Avec un peu de chance je serais meilleur que mes quelques matchs de cet aprem.

    Sinon toujours personne pour monter une équipe canards niveau Diam 2 environ pour la saison 3 des rbrs?

  26. #566

  27. #567
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Des motivés pour du 2v2 ou 3v3 classé ce soir ? Avec un peu de chance je serais meilleur que mes quelques matchs de cet aprem.

    Sinon toujours personne pour monter une équipe canards niveau Diam 2 environ pour la saison 3 des rbrs?
    Toujours prêt pour du classé. Après, il ne faut pas attendre grand chose de moi.

    Je me suis rendu hier soir que c'est la gestion de la vitesse de jeu qui me pose le plus de problèmes.
    J'ai passe trop de temps à réfléchir pour savoir quoi faire.
    En niveau argent III/or I, j'ai plus de temps et je réussis plus d'actions.
    En niveau Plat et plus, j'ai du mal à prendre mes décisions rapidement. Il va falloir que ça devienne des réflexes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #568




    Pixore il y a bien longtemps me disait : "on s'en fout saute et décolle, y a que comme ça que tu la toucheras ..."
    A l'époque j'en touchais une sur dix ou vingt, maintenant 3/4 ou 4/5 ... merci Pixore


    nb : oui j'ai dit touché, pas visé :/

  29. #569
    Attention, l'activation du Frosty Fest nécessite le téléchargement d'une maj.
    Bon, elle ne fait que 6,4Go.



    Attendez, on me souffle dans l'oreillette, que c'est 6,4Mo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #570

Page 19 sur 166 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •