Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 166 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4960
  1. #4051
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4052
    Bourré, il fait une passe décisive : https://www.gifyourgame.com/ClumpyPaddedHector


    Double tap, euh, wait : https://www.gifyourgame.com/TsaristAglowBowser
    May the Glandouille be with you !

  3. #4053
    Bien joué all, c'était cool. Clairement j'me suis tirer une balle dans le pied tout seul mdr, déjà ça, et clairement j'suis débile "j'organise" un tournoi et le lendemain faut que j'me lève tôt, le teubé x)

    bref, vous allez surement pas me revoir tout de suite, j'me suis pris un T16000 pour faire du elite dangerous, ça va swinger

  4. #4054
    C'est dommage mais ton idée de ranimer les tournois étaient excellente et je pense que l'objectif d'avoir une soirée sympa où on fait jouer ensemble des canards de tous horizons est accompli.
    Je proposerai bien de réessayer la semaine prochaine si le cœur vous en dit, voire même ce soir pour les plus acharnés. Je devrais être dispo.

  5. #4055
    Ce soir, ça va être chaud.
    Mais la semaine prochaine, je serais dispo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #4056
    Désolé pour mon absence hier, une visite impromptue m'a tenue éloigné du pc .

  7. #4057
    Merde raté un tournoi canard avec en plus une défaite de Pixore !
    De retour de vacances donc dispo la semaine prochaine. Merci Grosnours pour la maj de ton programme

  8. #4058
    Le soft (nom de code "anti-Pixore") a fonctionné à merveille !
    Alors bien entendu la métrique utilisé est loin d'être parfaite (dans mon équipe on était tous plus ou moins sous-classés pour diverses raisons, ce qui nous a clairement favorisé) mais c'est un peu la seule qu'on ait qui soit objective.

    Organisons une nouvelle séance vendredi prochain, ce sera avec plaisir.

  9. #4059
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le soft (nom de code "anti-Pixore") a fonctionné à merveille !
    Alors bien entendu la métrique utilisé est loin d'être parfaite (dans mon équipe on était tous plus ou moins sous-classés pour diverses raisons, ce qui nous a clairement favorisé) mais c'est un peu la seule qu'on ait qui soit objective.

    Organisons une nouvelle séance vendredi prochain, ce sera avec plaisir.
    Pour atténuer les biais, tu pourras pas prendre le meilleur classement entre 2s et 3s ? Y'en a qui ne jouent pas en 2v2 donc ça sous-estime forcément leur niveau de prendre ce mode comme référence (babybel pour ne pas le balancer )

  10. #4060
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Pour atténuer les biais, tu pourras pas prendre le meilleur classement entre 2s et 3s ? Y'en a qui ne jouent pas en 2v2 donc ça sous-estime forcément leur niveau de prendre ce mode comme référence (babybel pour ne pas le balancer )
    Il pourrait mais après ça va plus le mettre aléatoirement dans ta team avec Pixore
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #4061
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Pour atténuer les biais, tu pourras pas prendre le meilleur classement entre 2s et 3s ? Y'en a qui ne jouent pas en 2v2 donc ça sous-estime forcément leur niveau de prendre ce mode comme référence (babybel pour ne pas le balancer )
    La ref c'est le MMR 3v3 vu qu'on est en 3v3. Si on organisait un tournoi Hoops, je prendrais le MMR Hoops comme référent.
    Maintenant je pourrais faire une moyenne 2v2/3v3 mais je ne suis pas du tout sur que cela nous débarrasserait des éventuels sous-classements sans compter les autres effets de bords possibles.
    Mais je n'ai rien contre l'expérimentation.

  12. #4062
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Bourré, il fait une passe décisive : https://www.gifyourgame.com/ClumpyPaddedHector
    Tout ça respire la grande maîtrise !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4063
    Me balancez pas, de toute façon même en 3v3 je suis pas capable de carry une équipe

    En tout cas bien sympa ce tournoi, autant on a mal démarré avec 2 défaites puis on s'est bien rattrapé. GG à mes deux coéquipiers
    Et GG aux vainqueurs, revanche semaine prochaine si ça se fait
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #4064
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Mais je n'ai rien contre l'expérimentation.
    Ok j'ai du mal interprété un screen où y'avait écrit 2v2. Je disais ça comme ça, ça me semble pas dramatique comme problème et de toutes façons.


    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    revanche semaine prochaine si ça se fait
    Comment ça "si" ?

  15. #4065
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Me balancez pas, de toute façon même en 3v3 je suis pas capable de carry une équipe
    Je confirme que les matches contre vous ont été âpres ! On ne savait pas trop comment t'empêcher de nous mettre des missiles depuis ton propre but !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4066
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Comment ça "si" ?
    J'entend par là, si y'a assez de monde, ce que j'espère fortement

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je confirme que les matches contre vous ont été âpres ! On ne savait pas trop comment t'empêcher de nous mettre des missiles depuis ton propre but !
    En essayant de rotater
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  17. #4067
    source officielle des coups de la panne et des révisions : https://twitter.com/RL_Status
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #4068



    Merci à mes parents et au recalibrage des rangs en solo

  19. #4069
    GG !

    Pour ma part, je maintiens tant bien que mal en Diam 1 en 3V3.
    Ce soir, on a joué avec Granoso et ackboo en classé.
    Les Diam 2 piquottent un peu.
    Ils sont plus constants que les Plat 3/Diam 1.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #4070
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Merci à mes parents et au recalibrage des rangs en solo

  21. #4071
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    https://i.ibb.co/b6kq5h8/Capture.png
    Merci à mes parents et au recalibrage des rangs en solo
    Classe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4072
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    https://i.ibb.co/b6kq5h8/Capture.png


    Merci à mes parents et au recalibrage des rangs en solo
    C'est bô
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #4073
    Rappel : Viendez tous ce soir pour une nouvelle edition du tournoi cpc alarrache™.

  24. #4074
    Je ne serai pas là. Bonne soirée à tous !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #4075
    L'est où le doc ? je peux peut-être-probablement-à-confirmer-mais-y-a-des-chance ce soir...

  26. #4076
    C'est ici : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1532787085
    Mais ne vous bilez pas trop, la règle d'or c'est d'être là, après on se débrouillera, inscrits ou pas.

  27. #4077
    GGs à tous pour le tournoi d'hier, seulement 4 équipes mais c'était encore mieux puisque tout le monde a joué le même nombre de matchs, depuis les poules jusqu'aux grande et petite finales.
    Excellente idée soumise hier : les vainqueurs précédent auront une pénalité de MMR au tirage au sort pour éviter de favoriser qui que ce soit qui n'ait pas un MMR fidèle à son niveau réel.

  28. #4078
    Il faut surtout que Tiri se remette à jouer en classé pour avoir son vrai MMR !

    J'étais crevé hier soir mais je me suis quand même bien amusé !
    Merci à tous !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4079
    C'était sympa Yes, sans doute que le second tirage des équipes était mieux équilibrés
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #4080
    C'est aussi une bonne idée ça, de voter entre les deux tirages possibles obtenus par les deux algos différents (et puis cela m'évite de coder quoi que ce soit en plus ).

Page 136 sur 166 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •