Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 166 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4960
  1. #331
    Ou pas recommencer.

  2. #332
    Rocket League c'est ça, si tu t'arrête une semaine, t'en met deux à revenir à peu près ou t'en étais ...
    Sinon, l'autre soir on a joué un peu ensemble avec Pixore.
    Résultat, sur une belle relance de sa part, je pense avoir mis mon plus beau but en quasi 1700h de jeu, le tout dans le temps additionnel
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #333
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Rocket League c'est ça, si tu t'arrête une semaine, t'en met deux à revenir à peu près ou t'en étais ...
    Sinon, l'autre soir on a joué un peu ensemble avec Pixore.
    Résultat, sur une belle relance de sa part, je pense avoir mis mon plus beau but en quasi 1700h de jeu, le tout dans le temps additionnel
    https://www.youtube.com/watch?v=H4L1UTAzbNA
    Magnifique !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #334
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Rocket League c'est ça, si tu t'arrête une semaine, t'en met deux à revenir à peu près ou t'en étais ...
    Sinon, l'autre soir on a joué un peu ensemble avec Pixore.
    Résultat, sur une belle relance de sa part, je pense avoir mis mon plus beau but en quasi 1700h de jeu, le tout dans le temps additionnel
    https://www.youtube.com/watch?v=H4L1UTAzbNA
    Han les mecs ils jouent ils m'invitent même pas

  5. #335
    Il me semble que t'étais pas co à ce moment là ^^
    Puis on a pas joué bien longtemps .
    Mais la prochaine fois promis !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  6. #336
    On en a pris un comme cela hier (je ne sais plus avec qui), ça pique.
    Le buteur était plat3 ou diam1.

  7. #337
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le buteur était plat3 ou diam1.
    Ha ha, comment il réduit le but magnifique de Babybel à un simple but de Plat 3 !
    May the Glandouille be with you !

  8. #338
    Rooh tout de suite le mauvais esprit !
    C'est au contraire pour dire que cela smurf sec dans certains matchs et que voir du plat/daim marquer des buts pareils est louchissime.

  9. #339
    Quand tu vois que les mecs en RLCS (je pense à Squishy ou Fairy Peak) les enfilent comme des perles, ça laisse rêveur. Rien que regarder Squishy s'entraîner est un spectacle en soi. Depuis peu, il s'entraîne à la conduite de balle aérienne. Il me fait penser à ces dauphins à qui on demande de conserver la balle au bout du museau. Il traverse tout le terrain comme ça, tout en se roulant une clope.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #340
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Rocket League c'est ça, si tu t'arrête une semaine, t'en met deux à revenir à peu près ou t'en étais ...
    Sinon, l'autre soir on a joué un peu ensemble avec Pixore.
    Résultat, sur une belle relance de sa part, je pense avoir mis mon plus beau but en quasi 1700h de jeu, le tout dans le temps additionnel
    https://www.youtube.com/watch?v=H4L1UTAzbNA


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Han les mecs ils jouent ils m'invitent même pas
    yep tu n'étais pas là, mais j'voulais partir avec toi et baby, en vrai je pensais que baby aller dire non, il a dit oui, on a joué deux trois games max ^^

  11. #341
    Bonne petite session ce soir avec Dragati. C'était dur, il est classé Plat' II. Mais on a finalement réalisé une session plus ou moins à l'équilibre. On n'était pas au mieux de notre forme, je pense qu'on pourrait faire mieux un jour où on est au taquet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #342
    J'ai eu foi dans les PU hier soir.
    En casu 3v3, je suis tombé dans un match avec 2 équipes de 2 complétées par un autre joueur et moi.
    Les rotations étaient correctes, ça ne chassait pas le ballon comme un Eskimon affamé et le chat rapide n'était pas pollué.
    On a enchainé 6-7 matches avec les joueurs seuls qui changeaient d'équipe à chaque fois.
    On a quasiment toujours eu des beaux matches serrés avec 1 ou 2 buts d'écart à la fin. Souvent en passant par les prolongations.
    C'était super sympa.

    Par contre, la fin de soirée avec Eskimon a été plus chaotique. Il était crevé par sa session avec Gronours et Florent.
    On s'est pas trop mal débrouillé en Hoops. Mais en 3V3 classé avec BricK_ToP, ça été laborieux.
    On a finit par quelques Dropshot aux résultats aléatoires. Comme BricK et Eskimon ne sont pas classés, le matchmaking fait un peu n'importe quoi...
    Un match on gagne assez facilement, le suivant on perd car l'équipe en face n'est pas du tout au même niveau que nous.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #343

  14. #344
    En dropshot.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #345


    Ouééééé ! Merci à Dragati avec qui nous avons réalisé une session de toute bôôôté (deux défaites seulement) !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #346

  17. #347

  18. #348
    Bon ben voilà, tous les top NA en looser bracket
    Les Chiefs ont clairement haussé leurs niveau de jeu sur ces deux dernières saison . Sinon ça a pas était ez pour les dig... Mais ils ont tendance à monter en puissance façon diesel donc on verra !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #349
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bon ben voilà, tous les top NA en looser bracket
    Les Chiefs ont clairement haussé leurs niveau de jeu sur ces deux dernières saison . Sinon ça a pas était ez pour les dig... Mais ils ont tendance à monter en puissance façon diesel donc on verra !
    J'ai pas vu la fin de NRG vs Chiefs, mais ouai les australiens montent en puissance! Le match contre le PSG en dit long (en plus de retrouver le PSG complètement friable d'il y a quelques mois).

    Pas facile pour Dignitas, mais quand ils ont commencé à poser leur jeu, on a bien que EG ne pouvait absolument rien faire.. Ce match contre Flipside risque d'être vraiment intéressant! Hâte!

    Edit: j'ai maté le replay, ce match 5 des Chiefs! A montrer dans toutes les écoles de Rocket League! NRG a été complètement étouffé, les gars ont pas vu le jour dans ce match!
    Dernière modification par Algrael ; 10/11/2018 à 11h02.

  20. #350
    Et le but de Squishy ? On en parle de son but de l'espace ? ^^. Hâte de voir les match de ce soir, par contre je pense pas pouvoir regarder la finale demain
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  21. #351
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Et le but de Squishy ? On en parle de son but de l'espace ? ^^. Hâte de voir les match de ce soir, par contre je pense pas pouvoir regarder la finale demain
    Lequel?

  22. #352
    Son aerial avec reset du double saut en l'air sur le ballon + contre dans la foulée contre WDG
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #353
    En tous cas, ce soir ça joue fort !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #354
    Quel match !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #355

  26. #356
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    PSG..
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #357
    Va falloir se coucher tard pour voir la finale..

  28. #358
    C'est ce qui me fait peur... Je sens que je vais m'endormir avant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #359
    Perso je pourrai pas la voir, je me lève à 4h30/5h demain. Si ça traîne je pourrais ptet voir la fin au réveil
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #360
    Mais qui a drogué dignitas pour que la finale ressemble à ça ?

Page 12 sur 166 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •