Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 166 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4960
  1. #3601
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je compatis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3602

  3. #3603
    Ggs !
    Ah ben tu vois qu'ils sont tous gentils Psyonix manintenant !

  4. #3604
    Perso, je galère toujours autant. Vu que j'ai commencé avec mon classement de fin de saison précédente, je concours en diam...
    Je suis enfin descendu plat dans le MMR tournoi hier soir.
    Je vais peut être réussir à faire mieux que le 2ème tour !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3605
    Je vais couper le vocal et jouer avec vous comme si je jouais avec des pickup, à force.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ggs !
    Ah ben tu vois qu'ils sont tous gentils Psyonix manintenant !
    Non ce sont toujours des enculeurs de maman. Par contre, le sentiment d'accomplissement à gagner un tournoi malgré toutes les embûches (mates nuls ou absents, smurfs en face, problèmes techniques innombrables) est indescriptible, même à niveau or.

  6. #3606
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Perso je joue plus que très peu à RL en ce moment.
    Quand je vois que je viens a peindre d'atteindre le palier or dans les récompenses et que la fin de la saison est le 3 décembre
    J'ai enfin rebranché le PC après le déménagement et relancé RL pour découvrir que la saison se terminait déjà
    Moi c'est l'euphorie de la reprise mais faut que le (vieux) cerveau se recale après des mois sans jouer. Après fin de saison oblige, le niveau est vraiment pas ouf donc ça va, ça passe


    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Rigolo :
    http://www.ffbb.com/la-ffbb-se-lance-dans-lesport

    Tournoi de Hoops sur Rocket league par la FFBB.
    On s'inscrit où ?

  7. #3607
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Après fin de saison oblige, le niveau est vraiment pas ouf donc ça va, ça passe
    Ben je ne sais pas à ton niveau de classement, mais au niveau Plat I / Plat II, c'est très inconstant. Tu passes d'adversaires qui ne méritent même pas le classement Or à d'un coup des mecs qui pourraient presque être classés Diam'. J'ai l'impression que le groupe Plat' est extrêmement hétérogène, ça me fait la même chose quand je joue avec les pickups.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3608
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    On s'inscrit où ?
    Les infos vont arriver via la page Facebook de la FFBB.

    Je me serais bien inscrit car j'adore ce mode de jeu mais je ne suis pas assez doué (plat II actuellement) pour prendre plaisir dans un tournoi où je vais me faire rouler dessus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3609
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben je ne sais pas à ton niveau de classement, mais au niveau Plat I / Plat II, c'est très inconstant. Tu passes d'adversaires qui ne méritent même pas le classement Or à d'un coup des mecs qui pourraient presque être classés Diam'. J'ai l'impression que le groupe Plat' est extrêmement hétérogène, ça me fait la même chose quand je joue avec les pickups.
    Je suis c3 div 3. Il y a sans doute beaucoup plus de smurf à ton niveau aussi donc ça doit pas aider

  10. #3610
    Bon, c'est pas tout ça mais ça manque de Gif, ici. Attention, y a que du bon !

    On commence par un petit arrêt de la dernière chance :
    https://www.gifyourgame.com/PendantRagingLaohuang

    Le beau jeu toujours :
    https://www.gifyourgame.com/RevealedAgreedSears

    Un aérien, parce que je le vaux bien :
    https://www.gifyourgame.com/MuscidDiscalcedTifalockhart

    Un petit "calculated", il en faut toujours un :
    https://www.gifyourgame.com/UnbleachedNescientDrmario

    Et le mind game, bien sûr :
    https://www.gifyourgame.com/ClusteredSnubbyJorge
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3611

  12. #3612
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le but en rumble
    Le beau jeu, on te dit !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3613
    J'ai rien pu faire.
    J'ai été jeté avec le ballon sans management !
    C'est dur la vie en rumble.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #3614
    Enfin le Diamant !!
    Spoiler Alert!

  15. #3615
    Un bel exemple de smartchase :
    https://www.gifyourgame.com/BedfastBetrothedKuluu
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3616
    En regardant les RLCSX, je viens de drop... Big Splash. Youpi ! Pourquoi pas un casque de soldat, tant qu'on y est...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3617
    Moi j'ai drop la bannière Statesman. Youpi banane.

  18. #3618
    Mais ce sont de vieux drops. Ils n'ont pas mis des nouveaux cette saison ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3619
    Il y en a des nouveaux mais ils ont conservé une partie des anciens (les plus nazes sans doute).

  20. #3620
    Finalement, j'ai eu aussi Ballistique en rose.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #3621
    Plop les gens !

    Petite question. Je me suis mis à un peu jouer à Rocket League ces derniers temps. Je suis une quiche (silver 3 en double) mais c'est pas grave, je m'amuse bien. Hier soir j'ai tenté l'aventure « tournois » et j'ai dû attendre plus de 25 minutes avant mon premier match, pour au final tomber dans une équipe de 2 joueurs (pour du 3v3) et perdre mon premier match 7 à 2. Bref, plus d'attente qu'autre chose. Est-ce que pendant ce temps on peu faire autre chose ? Genre training ou matches ? Ou je suis obligé de regarder l'écran pendant 20 minutes sans rien faire ?

    Aussi, est-ce que vous avez des conseils pour mieux aprécier la position du ballon dans l'espace ? J'ai déjà modifié mes paramètres de caméra pour avoir un meilleur FOV, mais je souffre d'un problème récurrent où je vais louper le ballon à un cheveu, ce qui est très problématique pour les moments où je suis dans les cages notamment. Est-ce que c'est juste un « play more, git gud », ou est-ce que je peux faire quelque chose pour améliorer ça ? Je sais pas si les voitures ont des hitboxes différentes qui peuvent avoir une influence sur cet aspect par exemple ?

  22. #3622
    - entrainement libre, entrainement particulier ou encore matchs privés. Tout ce qui ne demande pas du matchmaking
    - caméra (assez standard) d'un joueur pro : https://liquipedia.net/rocketleague/Fairy_Peak
    - play more, git gud
    - toutes les hitboxes :
    X

  23. #3623

  24. #3624
    Grosse finale !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3625
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Super, merci beaucoup !
    Tu peux aussi t'essayer aux entrainements custom de Prince GITS sur la première page du topic.
    Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que pour continuer à jouer à ce jeu après de nombreuses années il faut avant tout s'amuser.
    Pour moi le facteur déterminant ce fut bien entendu le fait de jouer régulièrement avec des canards que j'ai fini par apprécier (et pourtant on partait parfois de loin).

    Donc n'hésite pas à chercher des copains, sur le mumble ou même sur des discords plus spécifiques parce que c'est vraiment le jour et la nuit.

    Et surtout n'oublie pas, quand tu pars en aérial tu fermes les yeux et tu appuis sur tous les boutons !


    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Grosse finale !
    Et Turbo qui bat son ancienne équipe au match 7. Ce mec est le GOAT de RL.
    Dernière modification par Edeal ; 30/11/2020 à 16h16.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  26. #3626
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Tu peux aussi t'essayer aux entrainements custom de Prince GITS sur la première page du topic.
    Rectification, ma liste que cet (ex-) voleur de poule de prisunic de Prince (maintenant réformé et devenu enfant de chœur, béni soit-il) n'a jamais cru bon de sourcer (pendant longtemps, c'est du passé maintenant, errare humanum est toussa).
    Dernière modification par Grosnours ; 30/11/2020 à 16h49.

  27. #3627
    Hé ho, pas de pointage du doigt, c'est pas très joli joli de tirer la couverture à soi !

  28. #3628
    C'est encore moins joli de copier-coller du contenu sans sourcer, mais je suis grand prince et je pardonne sans l'ombre d'un problème et avec grand plaisir ! parce que je viens de vérifier et en fait depuis la dernière fois que j'ai râlé il a bien sourcé le bougre, zut il faut que je modifie mes messages

  29. #3629
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    parce que je viens de vérifier et en fait depuis la dernière fois que j'ai râlé il a bien sourcé le bougre, zut il faut que je modifie mes messages
    Tu auras mis le temps à le voir !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #3630
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Tu peux aussi t'essayer aux entrainements custom de Prince GITS sur la première page du topic.
    C'est clair que les entraînements proposés par Prince en page d'accueil te feront progresser rapidement. À alterner avec les matches (classés ou pas) à hauteur de 50/50%.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Et surtout n'oublie pas, quand tu pars en aérial tu fermes les yeux et tu appuis sur tous les boutons !
    "Oublie que t'as aucune chance..."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est encore moins joli de copier-coller du contenu sans sourcer, mais je suis grand prince et je pardonne sans l'ombre d'un problème et avec grand plaisir ! parce que je viens de vérifier et en fait depuis la dernière fois que j'ai râlé il a bien sourcé le bougre, zut il faut que je modifie mes messages
    Pour moi, dans mon cœur, ça restera toujours ta liste, Prince.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 121 sur 166 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •