Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 166 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4960
  1. #301

  2. #302
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Session plutôt cool avec Ashley et Wobak hier soir. Ils m'ont amené jusqu'au Diam
    GG.
    Je trouve que le plus difficile avec diamant ce n'est pas tant d'y arriver que d'y rester durablement (pour l’instant je n'ai toujours pas derank de diam1 en 2v2 mais je fais le yoyo en 3v3 entre plat3 et diam2) et de progresser pour atteindre diam 2.

  3. #303
    Merci

    Le passage diam a vraiment été facilité par Ashley et Wobak. Même si je finissais parfois devant au nombre de points marqués en fin de match, Wobak animait vraiment le jeu et les rotations, les points ça veut pas dire grand chose. En plus avec Ashley et Wobak, le jeu était vraiment posé, calme et fluide. Pas d'énervement, de rage... vraiment c'était cool

    Par contre en 2v2, j'en suis loin encore...

  4. #304
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Le passage diam a vraiment été facilité par Ashley et Wobak. Même si je finissais parfois devant au nombre de points marqués en fin de match, Wobak animait vraiment le jeu et les rotations, les points ça veut pas dire grand chose. En plus avec Ashley et Wobak, le jeu était vraiment posé, calme et fluide. Pas d'énervement, de rage... vraiment c'était cool
    Oui, Wobak en a d'ailleurs fait la remarque : le fait de jouer très posément est un confort quand on est soumis au rythme d'adversaires qui, en diamant, tournent vite et manquent peu leur exécution. Du coup, à aucun moment je ne me suis mis la pression alors que le jeu était parfois bien au-dessus de mon niveau.

    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Par contre en 2v2, j'en suis loin encore...
    C'est peut-être parce que tu joues avec des coéquipiers qui sont un niveau un peu au-dessous du tien, comme moi. Perso, que ce soit avec toi, Dragati ou Lord j'ai du mal à atteindre Platine I car je manque trop d'actions encore. Bien que mes entraînements en offline de la semaine dernière paient peu à peu, j'ai beaucoup à apprendre en termes de régularité de jeu. En revanche, tu es celui avec lequel je joue le plus naturellement, en particulier sur le plan des rotations. Comme nous l'a conseillé Wobak, avec un placement un peu plus haut on doit pouvoir encore améliorer notre réussite et notre agressivité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #305
    Des partisans pour quelques tours de roue ce soir ?

  6. #306
    j'ai bien envie... faudra voir comment cela se passe avec les enfants & madame
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #307
    Allez on va en over tim... Ah ba non sorry!
    https://gfycat.com/GrayDependableHarborseal

  8. #308
    merci pour les ballons à 6 canards hier soir !
    c'était bien fendard !
    Merci à notre hôte PrinceGITS "Une dernière et je vais me coucher"
    Merci à BenRicard "Après toi !"
    Merci à Grosnours "Oh la belle passe"
    Merci à BrickTop "j'ai plus d'idée"

    et mention spéciale à Eskimon "Ballchaser" qui a brûlé plus de boost en une soirée que kronovi dans toute sa carrière !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #309
    Rhoooo si peu. Comment tu veux que j'arrive a un si magnifique ratio tirs/buts sans un minimum de booster ?! :D

    Mais c'est vrai que c'était bien marrant, et mine de rien avec un niveau somme toute homogène. Le fait d'être tous dans le même canal mumble a rajouté une touche à l'ambiance :D

    On a continué un peu avec Gros ours et Brick après. Grâce a eux je serais re-revenu en diamants 3v3 (#TeamCanard) et j'ai pu avoir la récompense de saison !! Du coup j'accomplis un de mes objectifs que je m'étais mis

    Aussi, j'ai pu être témoin d'une passe (GrosNours) + redirect (Brick) digne des RLCS c'était fou ! (J'aurais du sauver le Replay)

  10. #310
    De bien beaux matchs hier, très sympa le 3v3 canard !
    Bon après quand on est revenu en compétitif le rythme était pas le même par contre, mais on était chauds.

  11. #311
    Oui, très bonne soirée malgré ma fatigue.
    J'étais parti pour faire mes 2 matches gagnés à 2500EXP et aller me coucher mais finalement, il en a été autrement.

    Edeal s'est connecté et on est parti en 2v2 casu. Il m'a appris plein de trucs pour mieux me placer et me comporter en match. Bon, avec la fatigue, je ne suis pas sûr d'avoir tout retenu !
    Mais jouer contre des joueurs diamant est très instructif.

    Ensuite, ça a été la soirée entre canard. On a bien rigolé. Je crois que je n'ai gagné qu'un match sur toute la série.
    A refaire. Mais à la fin du Rocket Pass, j'ai du retard sur mon planning !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #312
    Faudra remettre ça, me suis bien amusé !

    Sinon la fin de soirée avec Eskimon et Grosnours était bien sympa aussi, on a pris une claque dans la gueule quand il a fallu jouer sérieusement.
    C'était super agréable de jouer avec vous

  13. #313
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    on a pris une claque dans la gueule quand il a fallu jouer sérieusement.
    Mais on a tout gagné.
    Spoiler Alert!
    ou presque

  14. #314
    J'ai fait un peu de Solo standard cet après-midi.
    Et j'ai eu un drôle de matchmaking :

    Comment des gars avec un MMR de 600+ peuvent se retrouver avec des Argent à 300 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #315
    Moi ma question c'est "Mais qu'est ce que tu fous en silver oO ?!" . T'as un niveau tellement au dessus de ça !!

  16. #316
    Il s'est pris -85 dans la gueule, ce qui indique un sigma énorme et donc c'était très probablement son deuxième ou troisième match de la saison voir tout court dans ce classement. Pour les premiers matchs il est courant de voir des +/- 250 points puis ensuite cela diminue très vite.
    Je peux aussi lire dans ma boule de cristal que ton propre nombre de match est faible (<30-40) vu que tu te prends encore du -12 dans les dents, au lieu des traditionnels -8/-9 une fois que le sigma est stabilisé.

    EDIT : ah ben oui on voit tout de suite une illustration de ce que je raconte avec squishy, c'était sans doute son premier match jamais pour gagner 466 points d'un coup. Exosphantom au contraire était un habitué.

  17. #317
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Moi ma question c'est "Mais qu'est ce que tu fous en silver oO ?!" . T'as un niveau tellement au dessus de ça !!
    3v3 solo...
    Je n'avais jamais été classé dans ce mode avant cette saison.
    Je remonte tranquille. Je crois que j'ai fini la série en Argent II.
    Le plus dur est de gérer les ballchasers et ceux qui ne font pas de rotation.

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il s'est pris -85 dans la gueule, ce qui indique un sigma énorme et donc c'était très probablement son deuxième ou troisième match de la saison voir tout court dans ce classement. Pour les premiers matchs il est courant de voir des +/- 250 points puis ensuite cela diminue très vite.
    Je peux aussi lire dans ma boule de cristal que ton propre nombre de match est faible (<30-40) vu que tu te prends encore du -12 dans les dents, au lieu des traditionnels -8/-9 une fois que le sigma est stabilisé.

    EDIT : ah ben oui on voit tout de suite une illustration de ce que je raconte avec squishy, c'était sans doute son premier match jamais pour gagner 466 points d'un coup. Exosphantom au contraire était un habitué.
    L'attribution des points de MMR est complètement logique en fin de match.
    Mais ça n'explique pas pourquoi le matchmaking a décidé de mettre des niveau MMR beaucoup plus élevé au milieu d'argent comme moi...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #318
    Parce que ce ne sont pas des MMR plus élevés justement, enfin pas vraiment.
    Comme tu le sais, le sigma dont je parlais auparavant est une quantification du degré d'erreur probable du classement, il est considérable au début et diminue vite. C'est bien pour cela d'ailleurs que le jeu ne te donne pas de classement "officiel" avant tes 10 matchs, avant ce point ton MMR n'est pas assez fiable pour être affiché.

    Tout cela pour dire qu'à mon avis les règles de placement des individus avec des MMR peu fiables sont bien plus relaxées que pour le joueur lambda, surtout s'il y a des problèmes pour peupler les matchs. Avec 685 le gars était potentiellement Or 3, et il a été placé en match avec des argents 1. Parallèlement le gars qui avec 61 était Bronze 1 a été placé avec vous aussi. Cela ne serait jamais arrivé avec un MMR à sigma faible, mais je ne suis pas surpris que cela soit le cas quand ce sont des MMR à sigma forts dans un environnement où le matchmaking avait peut-être du mal à remplir la partie.

    C'est bien d'avoir le Bakkes mod ou alpha console (je recommande chaudement le premier) mais il faut prendre avec un grain de sel les classements affichés. Je fais beaucoup de 2v2 au niveau diamant 1 et 2, et je me retrouve régulièrement à jouer contre des paires qui semblent déséquilibrées (diamant/or voir diamant/argent) mais où c'est le joueur avec le MMR le plus faible qui fait le taff.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    3v3 solo...
    Je n'avais jamais été classé dans ce mode avant cette saison.
    Je remonte tranquille. Je crois que j'ai fini la série en Argent II.
    Le plus dur est de gérer les ballchasers et ceux qui ne font pas de rotation.
    Comme tu as un niveau bien supérieur à celui de tes partenaires, je te conseille si tu veux monter vite de prendre en charge la défense en restant principalement près de ton but. Cela te permettra de marquer de temps à autre sur contre et surtout cela t'évitera de prendre plein de buts. Fais confiance aux ballchasers pour marquer ou en tout cas se porter vers l'avant et tiens la baraque entre temps. C'est pas le moyen le plus marrant de jouer mais c'est le plus sur et de loin.

  19. #319
    Je privilégie déjà la défense. Et je fais des passes pour qu'ils aillent marquer.
    Généralement, ça passe bien. Mais certains persistent à me gêner en défense.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #320
    Mauvaise nouvelle : cela continue au moins jusqu'à platine inclus.

  21. #321
    Des partisans pour faire un peu de carball ce soir ?

  22. #322
    oh oui je serai sans doute présent en fin de soirée

  23. #323
    Encore une bonne petite soirée à faire du 3v3 avec GrosNours et BenRicard/Ercete ! Ce fût bien marrant, de bons mouvements une nouvelle fois ! J'ai même réussi à passer diam' 2 le temps d'un match

  24. #324

  25. #325

  26. #326

  27. #327
    Le coup de la marionnette, un grand classique !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Encore une bonne petite soirée à faire du 3v3 avec GrosNours et BenRicard/Ercete ! Ce fût bien marrant, de bons mouvements une nouvelle fois ! J'ai même réussi à passer diam' 2 le temps d'un match
    Objectif de la saison : passer diamant 3 au moins l'espace de quelques matchs.

  28. #328
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Encore une bonne petite soirée à faire du 3v3 avec GrosNours et BenRicard/Ercete ! Ce fût bien marrant, de bons mouvements une nouvelle fois ! J'ai même réussi à passer diam' 2 le temps d'un match
    Vous avez bien de la chance. Avec Ashley, on a gagné un seul match en 2v2. Je suis repassé Argent.
    Quand Brick nous a rejoint, ça n'a pas été mieux. Un seul match gagné également.

    Soirée à oublier.
    Le pire étant que nous n'avons pas été ridicules. Souvent, nous avons perdu en prolongation.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #329
    Bonne petite soirée, hier. Après avoir gagné quelques matches en 2v2 avec Lordaz puis Swandyr, on s'est fait une session freestyle avec ce dernier, Vital et Bricktop. Un peu folklorique par moments, j'étais souvent largué par le rythme de jeu élevé, mais c'était bien fun !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #330
    Dur dur la reprise après une semaine. Moralité : faut pas arrêter.
    May the Glandouille be with you !

Page 11 sur 166 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •